Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:35

L'ange souria lorsque Lilium lui dit qu'elle ne voulait pas le laisser seul. Et lorsqu'elle l'embrassa, il se sentit rougir légèrement, passa ses bras autour du cou de la jeune fille, l'attirant contre lui. Quand leurs lèvres se séparèrent, il eut un petit sourire et dit finallement.

Tu as gagné, je te garde à mes côtés. Quand veux-tu que nous partions ?

La situation était parfaite pour qu'Asagi étreigne tendrement Lilium, mais l'inquiétude pour Yuh qui rongeait son coeur lui donnait l'impression qu'il ne pourrait pas le faire. Il commençait à réfléchir au moment où cela arriverait. Il embrassa doucement les lèvres de la jeune fille, se disant que cela arrivera une fois tout cela réglé, une fois que leur deux coeurs seront allégés et qu'ils seront seuls tout les deux. Pour le moment, il fallait qu'ils se préparent à affronter de grands dangers.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:42

Lilium se mit à cheval sur Asagi, un sourire enfantin aux lèvres.

Nous partons quand tu veux, fougueux destrier.

Lilium était vraiment contente d'avoir grandement aidé à trouver une solution. Elle espérait que trouver la dite personne ne serait pas aussi dangereux qu'Asagi le laissait entendre. Mais elle faisait confiance à son père. Si le danger avait été insurmontable, il n'aurait pas donné cette piste. Lilium avait les mains posées sur le torse d'Asagi et faisait comme des dessins dessus.

Dis...Comment s'appelle la personne que nous allons chercher ? Et qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 21:51

Asagi souria tendrement à Lilium et commença à jouer avec l'une des mèches des longs cheveux de la jeune fille avant de répondre.

L'homme que nous allons chercher se nomme Ezechiel, il est le fruit de l'amour d'un apôtre envers une femme qu'il a fait devenir sa matriarche. Il est né dans de rudes conditions, il vit avec son père si j'ai bien compris. Son père a été destitué de ses pouvoirs d'apôtre puisqu'il est tombé amoureux, si j'ai tout compris. J'éspère que nous nous entendrons bien en ce qui concerne Yuh, même si j'ai toujours un léger sentiment de "risque" lorsque je pense aux apôtres, même s'il n'en est plus un.

Il passa sa main, sur le visage de Lilium et dit doucement.

On devrait peut-être y aller. Je pense bien que Yuh doit être entre les mains de tout le monde actuellement mais je me doute qu'ils puissent faire quoique ce soit bien longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:11

Lilium cessa de jouer et descendit d'Asagi et du lit par la même occasion, elle s'étira et dit.

Oui tu as raison, mieux vaut ne pas tarder. Et tu sais où se trouve cet Ezechiel ?


Lilium commença à baisser sa fermeture et à retirer sa combinaison, elle savait que son père lui avait laissé d'autres vêtements sous le lit et elle voulait les mettre. Comme d'habitude, elle n'était pas gênée le moins du monde. Elle trouva les affaires laissées à son attention et les passa. il s'agissait d'une brassière en vynil noire avec pour bas, un joli tutu rouge et noir en tulle, le tout était accompagné de chaussures en vynil découvertes à talons et plate-formes. Lilium enleva son serre-tète et ses rajouts. Elle paraissait avoir des jambes de deux mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 EmptyDim 22 Mar - 22:23

Asagi tourna la tête lorsque Lilium se changea, répondant au passage à sa question.

Ton père à parler d'un "temple sous les sables", je pense qu'on pourra le trouver dans le désert des lamentations à l'extérieur de la ville. J'en profite pour me changer, je ne pourrais pas aller dans le désert dans cette tenue.

Il fit apparaître son sac et se changea à son tour. Il mit un haut sans col, sans manche et ne recouvrant pas ses épaules, tel un corset masculin, blanc avec des lacets noirs, suivie d'un bas de robe en vynil qui finit en tissu noir simple, quelques sangles un peu partout, de longues bottes noires et un manteau-cape. Il ajouta autour de son cou un col blanc avec une cravate blanche intégrée. Une fois prêts, ils sortirent tout les deux et s'envolèrent en direction du désert.

[je donne encore un aperçu parce que je trouve que j'ai très mal expliqué u__u" Et j'ouvre le topic]

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: