Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptySam 21 Mar - 23:40

Le voyage avait été des plus paisibles. Lilium se sentait vraiment bien dans les bras d'Asagi, son visage caressé par le vent, le regard inondé d'étoiles. Ils n'avaient pas mis très longtemps à arriver en ville et la voir de cette manière avait quelque peu subjugué Lilium. Elle qui n'en connaissait presque que le mur, cela changeait radicalement sa vision...Asagi disait que le meilleur endroit pour trouver un compagnon à Yuh serait le Cabaret. Lilium le suivit, elle ne savait pas vraiment à quoi pouvait servir un tel lieu mais si Asagi pensait bon d'y aller, alors ils iraient. Ils trouvèrent sans encombres et entrèrent. Changement radical de décor, Lilium ne savait plus où donner de la tête et son couple avec Asagi ne manquait pas d'attirer les regards, il faut dire que leurs tenues étaient tout-à-fait adéquates. Lilium n'avait jamais été entourée d'autant de monde, elle avait un peu peur. Elle resserra sa main autour de celle d'Asagi et se mit légèrement en retrait. Ses manières de petite fille avaient du mal à disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 0:11

Une fois arrivé, Asagi inspira un grand coup avant d'entrer dans le Cabaret. Après tout, ce lieu n'était pas vraiment bien fréquenté. Mais il devait trouvé quelqu'un pour le renseigner, et il savait maintenant qui il pouvait trouver ici. Lorsqu'il entra, il ne fut nullement étonné que certaines personnes se retournent sur leur passage. L'ange passa son bras autour de la taille de Lilium, geste prouvant qu'ils étaient ensemble et qu'il n'allait sûrement pas céder à une quelconque séduction. Il avait un regard sévère qui pourrait se montrer froid et menaçant à toute personne osant regarder Lilium d'un peu trop près. Ils avancèrent jusqu'à une table reculée, éloignée de l'agitation générale. Une fois assis, Asagi fixait les alentours et souria lorsqu'il vit deux petits yeux surgirent de la table d'en face. Il sourit tendrement et Peggy fit son apparition, vêtu de sa robe à pois noire et blanche. Le petit vampire, toujours aussi "bien" maquillé, vint s'assoir en face d'Asagi et Lilium, faisant un petit signe de tête à la jeune fille avec un sourire.

Peggy peut faire quelque chose pour Asagi ?

Oui, tu me serais d'une grande aide.

Qu'est-ce que Peggy peut faire pour Asagi ?

Tu sais, Yuh, il ne va pas bien du tout, son état empire à chaque fois un peu plus, j'aimerais l'aidé.

Yuh doit trouver un amant.

J'avais compis ça. Mais, j'ai cru comprendre qu'il y avait des conditions, non ? Tu sais quelque chose là-dessus ?

Peggy sait. Mais Asagi ne va pas aimer les conditions.

Tant pis, dis toujours, je veux l'aider.


Voyant la détermination dans les yeux d'Asagi, le jeune vampire soupira comme un enfant et répondit finallement, comme s'il récitait quelque chose qu'il avait appris par coeur.

Yuh étant un ange mordu lors de maladies graves, il devra les subirent toute sa vie éternelle. Cependant, elles peuvent être affaiblie si son coeur se préoccupe avec autre chose. Néanmoins, un corps et un esprit suffisamment puissant doit être recquis afin de supporter tout le poid que peuvent apporter les maladies, et aussi, afin que cela "guérisse" vraiment Yuh. Et vu ce que je sais de son état ... Les seuls êtres qui peuvent le sauver ..... Sont des apôtres.

C'est une blague j'éspère ?!


Asagi avait violemment ouvert les yeux. Il savait très bien que c'était impossible qu'un ange, même vampirisé, se lie avec un apôtre. Surtout que Yuh n'est même pas un ange déchu et mordu, il est un ange vampirisé, ce qui rend la chose totalement différente et encore plus dangereuse. Après ce qu'Asagi avait vu avec la mère de Lilium, il refusait de croire que c'était la seule alternative. Il reprit ses esprit lorsqu'il vit Peggy recroquevillé sur lui-même.

Peggy avait dit à Asagi, Asagi doit pas s'énerver ....

Pardon Peggy .... Mais .... Je ne pensais vraiment pas que les choses se compliqueraient à ce point ....
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 0:22

Lilium s'était sentie rassurée quand Asagi avait entouré sa taille. Elle l'était encore davantage maintenant qu'ils s'étaient assis. La venue de Peggy avait quelque peu étonné la jeune fille...Comme cet "enfant" pouvait être bizarre, et dire que Lilium trouvait la bande du manoir déjà un peu excentrique, là ça dépassait tout. Néanmoins, Lilium ne fût pas effrayée le moins du monde. Quand Peggy dit que seul un apôtre pourrait venir en aide à Yuh, le sang de Lilium se glaça...Un apôtre ? C'était précisément ce qu'était son père, l'apôtre de l'Orgueil mais ça, elle ne l'avait pas dit à Asagi, elle n'avait mentionné que "déchu", du peu qu'elle s'en souvienne...A moins que non. Quoi qu'il en soit et d'après ce dont son esprit voulait bien se rappeler, Lilium savait que les apôtres ne couraient pas les rues, qu'ils n'étaient en fait que 7, un pour chaque péché capital. Et elle ne savait pas où les trouver, bien qu'elle veuille revoir son père...Elle se décida à parler.

Mon...Mon père est un apôtre...Je ne sais pas si je te l'avais dis, Asagi...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 0:42

Asagi était à la fois content et extrêmement déçu. Un apôtre ... Comme si un tel être se trouvait à tout les coins de rues. L'ange n'avait jamais eu à faire avec eux, mais ce qu'on lui contait n'était pas souvent positif. Il serrait les dents, retenant son envie de frapper viollement la table, acte qui effrayerait Peggy ainsi que Lilium, personnes qu'il ne voulait vraiment pas effrayer. Il réfléchissait, encore et encore, et pourtant, aucun échappatoire ne s'offrait à lui. Il n'avait pas d'autres choix que d'admettre que Yuh avait besoin d'un apôtre. Et c'était quelque chose qui répugnait Asagi du plus profond de son coeur. Lorsque Lilium lui dit que son père en était un, l'ange prit la parole.

Je m'en étais légèrement douté. Mais cela s'est confirmé quelques temps après, je ne sais pas pourquoi, je me doutais que ton père était un apôtre, sûrement mes anciennes origines angéliques qui me donnaient cette impression ... J'aimerais aussi rencontrer ton père, mais je me doute qu'il ne m'apprenne ce que je sais déjà concernant les apôtres .... Enfin ..... Retrouver ton père devient une priorité.

Asagi avait peur que la rencontre lui fasse mal, blesse son coeur en sachant qu'il ne pourrait sûrement jamais aidé Yuh. Peggy regardait la scène, triste de ne pas pouvoir aider un peu plus, mais content d'avoir déjà bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 2:09

Lilium commençait à se sentir quelque peu mal à l'aise...Surtout pour Yuh...Elle se demandait comment un apôtre pourrait être susceptible de s'intéresser à son cas...Il faudrait aussi peut-être chercher longtemps avant de trouver son père...A moins que quelqu'un sache précisément où se trouvait l'Erèbe...Et même, comment y accéder...Alors qu'elle était plongée dans ses pensées, tentant de réfléchir, elle sentit deux mains se poser sur sa poitrine. Un vampire à moitié ivre se trouvait derrière la banquette et avait commencer de la caresser en ricanant. Lilium n'osait même pas bouger, vu son caractère, elle aurait pu mordre sauvagement son bras mais là, bloquée...Elle tremblait juste légèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 11:44

Asagi tentait de trouver une quelconque solution au problème. D'un autre côté, le jour où il rencontrerait le père de Lilium, s'il lui dit que c'est impossible de trouver un apôtre pour Yuh, ce qui est fort probable, peut-être pourra-t-il trouver des êtres qui s'en rapproche et qui pourrait les aider. Mais pour cela, ils devaient retrouver le père de Lilium. L'ange fut tiré de ses pensées par l'acte d'un vampire quelconque quil'énerva au plus haut point. Déjà que lasituation ne le faisais absolument pas rire, mais là, c'était vraiment la chose à pas faire. Asagi n'était pas du genre à explose de colère en publique, donc il ne s'énerverait pas, mais il savait que ce qu'il allait faire était un acte totalement incorrecte et vulgaire, mais tant pis, il ne supportait pas que l'on touche Lilium. Il se leva paisiblement, un grand sourire aux lèvres, mais si on regardait bien, c'était un sourire nerveux, crispé sur son visage. Son poing partit tout seul dans la figure de l'homme qui alla valinguer quelques mètres plus loin et se prendre le mur. Asagi perdit son sourire avant de se rassoir tranquillement, comme si rien ne s'était passé, prenant doucement la main de Lilium dans la sienne. Certaines personnes commençaient à chercher qui avait ainsi fait voler le vampire, mais qui pourrait soupçonner un couple aussi présentable et classe qu'Asagi et Lilium ? Peggy rigola doucement mais s'arrêta en voyant qu'Asagi replongeat peu à peu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 15:09

Lilium poussa un soupir de soulagement quand Asagi la débarrassa de l'autre sans gêne. Quand il revint s'asseoir, elle posa sa tête sur son épaule et lui dit.

Nous trouverons mon père...Nous trouverons une solution.

Lilium passa doucement sa main sur le visage d'Asagi et embrassa son cou. Elle voulait qu'il se sente mieux, elle pensait maintenant qu'il y avait un espoir, son père ne les laisserait pas tomber. Lilium attira doucement la tête du déchu contre elle et caressa délicatement ses cheveux et son doux visage.

Ne t'inquiète de rien...Je suis certaine que nous trouverons une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 15:25

Asagi souria lorsqu'il sentit la tête de Lilium se poser sur son épaule. C'est vrai, après tout, il y avait toujours une solution à tout. Et ce n'était pas une barrière raciale qui allait les empêcher de trouver un amant pour Yuh, aussi puissant soit-il. Asagi enlaça tendrement Lilium, fermant les yeux en soupirant. Ils devaient trouver le père de Lilium a tout prix. Mais comment et où ? Impossible de savoir. C'est alors que Peggy prit la parole.

Peggy a appris qu'il y avait un chemin quelque part près du Lac de feu où on pouvait rejoindre les Enfers. Peggy pense que c'est une légende mais pense que c'est toujours bon de vérifier.

Asagi se demandait si c'était vraiment une bonne idée de s'embarquer là-dedans et si ce n'était pas mieux de contacter le père de Lilium pour ensuite lui parler directement en se retrouvant dans le "monde normal". Ses origines angéliques lui faisait un peu craindre les Enfers .... Bien qu'au final, il en avait moins peur qu'un ange normal.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 16:24

Il y avait donc un moyen d'accéder à l'Erèbe d'après Peggy...Mais Lilium s'interrogeait...Ne courraient-ils pas un danger en allant là-bas...Lilium connaissait trop peu de l'Erèbe et de son fonctionnement, elle avait quelques informations qui revenaient à son esprit au fur et à mesure que le temps passait mais certainement pas assez pour l'instant...A la limite, elle n'avait pas peur pour elle, elle avait surtout peur qu'il arrive malheur à Asagi...Elle ne s'en remettrait jamais. Lilium croisa les jambes et tourna son regard turquoise vers le déchu.

Alors, que décides tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 16:40

Asagi réfléchit encore un moment. Il se disait qu'aller aux Enfers comme s'ils allaient chez l'épicier du coin n'était pas la meilleure solution. Et en plus, après ce qu'Asagi avait vu avec la mort de la mère de Lilium, il craignait vraiment pour la jeune fille. Il se tourna vers Peggy et demanda.

Tu ne connaîtais pas un moyen d'entrer en contact avec un apôtre ?

Peggy fit un léger "non" avec sa tête, ses petites couettes suivants le balancement de sa tête. Asagi soupira. C'était vraiment dangereux.

Et toi, Lilium ? Tu ne pense pas qu'il y ait un autre moyen de parler à ton père ?

Bien qu'il craignait connaître la réponse de Lilium, Asagi posa quand même la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 16:53

Lilium réfléchit...C'est son père qui l'avait visité en rêve, elle ne pouvait pas le faire venir...Mais une information germa dans son esprit à cet instant.

On peut invoquer un apôtre...Mais il faut de préférence être un déchu de sa phalange, sinon, c'est très difficile et je ne sais pas comment faire...

Lilium se concentra de plus belle en fermant les yeux pour essayer de se rappeler autre chose mais aucun renseignement supplémentaire ne lui venait...
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 17:07

Asagi fut surpris que Lilium trouve une idée aussi géniale que celle-ci, pensant la situation sans espoir. Des déchus, il en connaissait pas mal, voir trop. Mais il ne pense pas que l'un d'eux aient un quelconque lien avec les apôtres. Ce qui l'inquiétait un peu. Il eut finalement une idée.

Tu as des liens avec un apôtre et moi je suis un ange déchu. Si on combine nos efforts, peut-être que cela pourrait marcher.

Par "combiner nos efforts", Asagi voulait dire que s'ils invoquaient ensemble le père de Lilium, main dans la main, peut-être que cela marcherait plus simplement que la solution qu'elle ne connaissait pas. Enfin, c'était une hypothèse parmis tant d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 17:28

Lilium tourna la tête vers Asagi et lui sourit.

Rien ne nous coûte d'essayer en tous cas.

Elle déposa un baiser rapide sur les lèvres d'Asagi, contente d'avoir eu cette information au moment propice. Elle se leva, intiment à Asagi de rester où il était, elle se dirigea vers une serveuse et commença à discuter avec elle. Un autre vampire effarouché alla passer sa main sur les fesses de Lilium tandis qu'elle discutait. La jeune fille se retourna et donna un violent coup de plate-forme entre les jambes du vampire qui tomba accroupi par terre, de douleur. Lilium sourit et dit merci à la serveuse, qui était estomaquée. Elle retourna auprès d'Asagi et lui dit.

Je ne sais pas ce que les hommes ont entre les jambes mais c'est très sensible apparemment...

Elle rit légèrement et dit.

J'ai demandé s'il y avait une chambre de libre et...

Lilium montra une petite clé à Asagi.

Il y en a ! On sera tranquilles pour invoquer mon père là-haut, la serveuse m'a dit que les pièces étaient insonorisées...Je me demande bien pourquoi...Enfin, ça ne peut être qu'à notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 17:50

Peggy et Asagi suivirent Lilium du regard lorsqu'elle se leva pour aller discuter. Ils eurent tout deux la même petite expression crispée de douleur sur le visage lorsqu'ils virent Lilium donner un coup pas très correct dans un endroit extrêmement sensible de l'homme qui avait tenté de la tripoter. Lorsqu'elle revint avec la clé, Asagi était agréablement surpris en se disant qu'il n'aurait même pas penser à prendre une chambre ici même. Lorsque Lilium parla de pièces insonorisées, Asagi fit comme si de rien n'était, Peggy souriait, hésita longuement entre embêté Asagi en lui demandant lui aussi pourquoi c'était insonorisé alors qu'il savait très bien pourquoi ou bien le laisser tranquille. Il préféra le laisser tranquille lorsqu'il vit qu'Asagi avait deviner ce qui se passait dans son esprit. Ils montèrent tout deux à l'étage, Asai fit un signe de la main à Peggy qui le lui rendit avec le sourire. L'ange lui demanda de passer à la maison un jour, histoire de voir Kaya un peu et le jeune homme lui dit qu'il n'y manquerait pas. Une fois dans la chambre dont ils avaient les clefs, Asagi regarda Lilium comme pour lui dire "et on fait comment pour appeller ton papa ?",impatient de commencer bien qu'un peu stressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 18:01

Lilium s'assit en tailleur par terre et incita Asagi à la rejoindre. Il s'assit de la même manière en face d'elle. Lilium prit ses mains et ferma les yeux. Elle pensa extrêmement fort au rêve dans lequel elle avait vu son père en vision, ses mains commencèrent à se crisper sur celles du déchu.

Père...Père...Venez...

Les mains de Lilium tremblaient faiblement maintenant, une larme turquoise coula sur sa joue puis une petite lueur rouge apparue dans la chambre qui sembla pénétrer dans la tête de Lilium. Celle-ci cessa de trembler et rouvrit les yeux. Ils étaient rouges rubis comme ceux d'Asagi. Elle se releva et alla se regarder dans le miroir.

Intéressant, Lilium a réussi à m'invoquer alors qu'elle ne savait même pas comment procéder...Elle ne savait sans doute pas que cela me ferait prendre possession de son corps. Enfin, maintenant que je suis là, autant que je sache pourquoi.

Lilium se retourna, bras croisés, face à Asagi, sa voix était légèrement plus grave.

Vous êtes donc Asagi, celui qui l'a recueilli...Je suis heureux de vous rencontrer et de savoir l'amour que vous prodiguez à ma fille. Je suis Asmodeus, apôtre de l'Orgueil. Pourquoi m'avez-vous invoqué ?
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 19:20

Asagi fit tout ce que Lilium lui demanda de faire. Il déposa son chapeau haut-de-forme avant de commencer, ainsi que sa canne. Lorsque les yeux de Lilium virèrent au rouge, Asagi fut pris d'une peur étrange qui parcouru tout son corps, tout son être. Lorsqu'il compris que Lilium n'était plus vraiment en face de lui mais qu'il était face à son père, le coeur d'Asagi se serra. Jusqu'à maintenant, il était confiant parcequ'il pensait Lilium à ses côtés, mais là ce n'était plus le cas. Le corps de l'ange trembla légèrement, après tout, n'était-il pas toujours ange en partie, son corps réagissait à la présence d'un apôtre dans la pièce. Il prit son courage à deux mains, inspira grandement et s'agenouilla respectueusement devant Asmodeus, genou à terre, le regard baissé.

Je suis navré de vous déranger. C'est un honneur pour moi de rencontrer le père de la femme qui fait battre mon coeur un peu plus vite à chaque seconde passée avec elle. Nous vous avons invoqué parce que nous avons un problème dont vous seul êtes la solution, croyez que si nous avions eu un autre choix que de vous déranger, nous l'aurions utilisé.

Après cette longue phrase, Asagi se calma un peu, réalisant qu'il avait encore un peu la voix tendue. Il dit plus paisiblement, sans changer de position.

Lilium vit en ce moment avec moi et un grand nombre de mes amis. Parmis ces amis se trouve un ange vampirisé qui répond au nom de "Yuh". Il a eu le malheur d'être vampirisé dans des conditions atroces et depuis il doit subir différentes douleurs dues à des maladies qui le poursuivront éternellement. Les douleurs s'amplient de jour en jour et Lilium ainsi que moi-même ne suportons plus de le voir ainsi. Nous avons appris qu'il devait trouver un amant pour que son coeur ne se préoccupe plus des maladies et qu'il aille mieux, la douleur ne le touchant presque plus, ou moins. Mais on vient de nous apprendre que l'être qui deviendrait son amant devrait être puissant pour l'aider, sinon cela ne fonctionnerait pas. Et il se trouve que l'être qui peut recquérir suffisamment de puissance ne peut être qu'un apôtre. Nous voulions vous demandez s'il était possible qu'un apôtre accepte de nous aider ou si non, s'il y avait des êtres égaux en puissance avec les apôtres qui pourraient nous aider.

Lorsqu'il eut fini, Asagi ne bougea pas, attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 19:31

Les yeux d'Asmodeus semblèrent se révulser. Il arbora un faux sourire au visage et dit.

Il est une chose que vous semblez ignorer mon cher. C'est que les apôtres n'ont aucun droit d'aimer qui que ce soit. Et ce n'est certainement pas le moment que cela arrive encore une fois...Nous sommes déjà 4 apôtres à avoir succomber à l'amour et Lucifer l'a très mal pris, le mot est d'ailleurs faible. A qui pensez vous vous adresser ? Nous sommes des déchus Asagi, notre mission n'est pas d'aider les autres mais d'abréger leurs souffrances. Vous mieux que moi, vous devriez le savoir.

Asmodeus/Lilium fit quelques pas dans la chambre puis il continua.

Je ne vous dirais qu'une chose, le seul être capable d'égaler le pouvoir d'un apôtre, c'est un archange.


La jeune fille refit quelques pas, fixant toujours Asagi de ses iris rubis.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 19:51

Asagi savait que cette requête ferait régner un peu de colère dans le coeur d'Asmodeus. Il répondit tout simplement.

Je suis navré d'avoir attisé votre colère. Pour tout vous avouez, je ne connais presque rien des apôtres si ce n'est leur existence et leur puissance. Je ne pensais pas que l'amour était quelque chose qu'ils ne pouvaient ressentir. Dans ce cas, au prix de mon ignorance, veuillez pardonnez la vulgarité de ma requête.

Mais lorsqu'Asmodeus parla des archanges, Asagi releva brutallement le visage et regarda l'apôtre, les yeux écarquillés, emplis de colère et de tristesse mélangés, nullement envers l'apôtre. Mais le mot "archange" lui faisait toujours un tel effet.

Les êtres tels que les archanges ne feront que souffrir Yuh davantage. Jamais ils n'accepteront de nous apporter de l'aide.

Toutes les tortures qu'Asagi avaient subit lui revenait en tête. A moins qu'Asmodeus connaisse un archange en particulier qui ne ressemblait pas à ses confrères, Asagi pensait que Yuh ne pourrait jamais guérir.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 20:05

Un sourire inquiétant se dessina encore une fois sur le visage si doux de Lilium.

Ces fieffés angelots vous ont fait du mal pas vrai...

Il vint une idée à Asmodeus, il y aurait bien un être...Mais...Non, il ne pouvait pas faire ça, il était apôtre, à la limite il se fichait du sort de Yuh. Mais c'est surtout que Lilium lui en voudrait de ne pas venir en aide à ses amis et il aimait sa fille...Il redevint sérieux et dit avec un air grave.

Je connaitrais bien quelqu'un...Mais, je n'ai jamais mentionné son nom depuis sa naissance, et j'évite cordialement le sujet. Je vais vous mettre sur la voie uniquement parce que j'aime ma fille plus que je ne tiens à mon orgueil. Azazel, l'apôtre de la Luxure a été depuis peu dépossédé de son statut d'apôtre parce qu'il aimait une femme, une vampire. Il a fait d'elle sa matriarche et a eût d'elle un enfant...Un futur apôtre jeune et très puissant répondant au nom d'Ezechiel. Azazel l'a caché dans son temple sous les sables. Ezechiel bien qu'il ait une apparence de jeune homme est encore un enfant dans son esprit tout comme peut l'être Lilium. C'est le seul être assez puissant qui soit enclin à tomber amoureux tout simplement parce qu'il n'est pas entré en fonction et que son père a été banni.

Asmodeus se remit à marcher, une expression noire au visage comme s'il venait de trahir un secret immense, ce qui était sans doute le cas. Il était le seul parmi les apôtres à savoir où Azazel avait caché son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 20:18

Asagi réfléchissait à la proposition d'Asmodeus. Vu son air grave, ce qu'il lui disait n'était pas à prendre à la légère. L'ange repensa à Lilium, il éspérait qu'elle n'aurait aucun problème dans cette histoire. Il revoyait aussi, l'expression de Yuh, empreint à la douleur, lui dire que ça allait, que ça passerait. Ses poings se crispèrent, il devait essayer, en prenant le moins de risque. Il demanda tout de même.

N'est-il pas dangereux d'aller chercher Ezechiel ? Je veux dire ... Azazel, ainsi que la jeune femme qui a donné naissance à cet enfant, ne chercheront pas à le récupérer ? Vous me direz qu'il y a toujours une part de risque, mais j'aimerais au moins pouvoir être prêt s'ils doivent venir le chercher, prêt pour protéger mes amis, Yuh .... Ainsi que Lilium.

Les yeux d'Asagi étaient redevenus sérieux, plongeant dans ceux d'Asmodeus. Après tout, la seule volonté qui animait l'ange, c'était le bien-être et le bonheur de ceux qu'il aime. Surtout en ce qui concerne Lilium.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 20:28

Asmodeus s'appuya dos au mur et continua.

Une fois qu'Ezechiel est né, dans des conditions difficiles, Azazel s'est enfui avec lui et sa mère ne l'a vu que quelques minutes, elle ne sait pas où il se trouve, elle ne viendra pas le réclamer. Quant à Azazel, maintenant qu'il a fait l'expérience de l'amour, si vous lui expliqué la situation et qu'il a la garantie que vous vous occuperez bien de son fils, il devrait être d'accord car il veut justement trouver un endroit plus sûr où cacher Ezechiel et votre petit cercle d'amis serait à mon sens la couverture parfaite. Après, ce que je dis n'est pas parole d'évangile, je ne peux rien garantir concernant la réaction d'Azazel. Ce que je peux vous garantir en revanche, c'est que je ne le laisserais pas toucher à un cheveu de ma fille. Et maintenant qu'il a été banni de l'Erèbe, il a les pouvoirs d'un simple déchu alors vous n'avez pas grand chose à craindre de ce côté-là. Malheureusement, on ne peut pas dire la même chose de son temple.

Un éclair passa dans les yeux de Lilium, une de ses iris était redevenue turquoise.

Si vous avez quelque chose à ajouter, dépêchez vous, mon temps de présence touche à sa fin.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 20:38

Asagi se mordit la lèvre inférieure, tant pis, ils tenteront le tout pour le tout. Même s'il devait mourir dix fois, du moment qu'il pourra sauver Yuh, cela lui conviendra. Il remercia Asmodeus et dit avant qu'il ne parte.

Si un jour vous avez l'occasion de parler avec Lilium, faites-le. Je sais qu'elle vous aime énormément, vous parlez de temps à autre lui fera le plus grand bien.

Asagi souhaitait vraiment que Lilium puisse garder un contact avec l'un de ses deux parents. Lui, il n'avait eu aucun des deux, alors il voulait au moins que celle qu'il aime ne vive pas le même calvaire.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 20:44

Un sourire s'immisça sur les lèvres de Lilium.

Je n'y manquerais pas. Et vous, prenez soin d'elle, Asagi, je vous la confie.

A ces mots, la lueur rouge ressortit de la tête de la jeune fille et disparût dans un léger éclair, Lilium tomba doucement au sol. Elle se redressa difficilement une main sur le front, une expression de douleur au visage.

Aïe...Ma tête...Que...Que s'est-il passé au juste ?

Lilium alla s'accrocher au pied du lit pour se remettre sur ses pieds et elle se laissa tomber sur le lit. Elle tourna la tête vers Asagi, espérant de tout coeur qu'il lui dise qu'il s'était passé quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 20:58

Asagi fit un dernier sourire à l'apôtre avant que celui-ci ne parte une fois Lilium de retour, il la laissa s'allonger sur le lit, il vint s'allonger près d'elle; lui s'était le stress ressentit qui l'avait exténué.

J'ai pu parler à ton père qui était "en toi" pendant un temps. Il m'a donné un endroit où nous pourrions trouver quelqu'un qui pourrait nous aider. Mais ce sera extrêmement dangereux de l'atteindre. Peut-être devrais-je y aller seul, j'ai peur pour toi.

Il caressa tendrement la joue de Lilium, éspérant que la mal de crâne qu'elle avait allait vite passer. Ils n'étaient plus très loin de leur but. Mais l'autre problème était, est-ce qu'Ezechiel aimera Yuh ? C'était une question qu'Asagi s'était posée un peu tard mais bon, ils ne pourront que voir sur place.
Revenir en haut Aller en bas
Lilium Asmodée
Psychopate
Lilium Asmodée


Nombre de messages : 226
Race : Fléau (enfant de déchu et d'ange)
Camp : Folie
Date d'inscription : 09/03/2009

Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) EmptyDim 22 Mar - 21:14

Lilium était heureuse de savoir qu'elle avait réussit à faire venir son père mais elle était déçue de ne pas avoir pu le voir, elle. Elle trouverait un moyen pour le revoir autrement. Aux mots d'Asagi, Lilium se redressa et appuya ses bras de chaque côté de la tête d'Asagi, son visage au-dessus du sien, ses cheveux blancs tombant autour du visage d'Asagi.

Tu n'iras seul nulle part. Je reste avec toi...

Lilium avait le coeur qui battait de plus en plus vite, une sensation bizarre s'emparait de son corps tout entier. Elle approcha sa bouche de celle d'Asagi et lécha ses lèvres avant de les embrasser en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty
MessageSujet: Re: Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)   Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ame-soeur, où es tu ? (Asagi de Scherzo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Asagi Yuh Kaya de Jasmine Kizaki de Scherzo (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: