Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Hadès viens m'aider ! (terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Hadès viens m'aider ! (terminé) Empty
MessageSujet: Hadès viens m'aider ! (terminé)   Hadès viens m'aider ! (terminé) EmptyJeu 29 Jan - 15:13

Elesie était en haut de la colline, une larme à l'oeil, criant à haute voix le nom D'Hadès, elle lui implorait de venir...Une lumièr noire survint et Hadès apparut, il souriait d'un manière unique, elle avait l'impression de l'avoir deja vu mais sa mémoire était trop imprécise et elle ne le reconnaissait que grâce au mythe qui le liait à l'olympe. Elle accourue devant lui, elle ne s'était toujours pas vêtue, elle était dans une tenue que l'on évitait d'avoir face à son oncle mais elle ne pensait pas a ôter la chemise de nuit que lui avait mis Demetrius. Elle ne savait pas quoi dire, elle ne savait pas vraiment non plus comment il allait prendre le fait qu'elle le dérange.

Elesie... Elesie Vénus Némésis... Ta beauté est bien supérieure à celle de ta mère... dieu que je me régale à te savoir entière...

Hadès... mon oncle... je suis vraiment heureuse que vous soyez venu. J'ai appris l'aide que vous avez fournie à Demetrius, j'ai besoin de vous.

Tu es la seule Olympienne a avoir une âme et je n'ai pas envie de la voir dans mes enfers sous prétexte que Demetrius soit mort...

Ô Hadès je t'en pris, parlons des enfers... j'ai besoin d'assister à la cérémonie de Demetrius.

Tu ne pourra jamais rentrer ma nièce... Cette cérémonie est réservée aux êtres démoniaques...

Je le sais, mais n'y a t'il pas un moyen de masquer mon aura sous celle d'une démone, ou de faire de moi une démone.

Tu es une déesse je ne peux que t'offrir une part d'un démon, mais tu ne pourra jamais le devenir à part entière...

Peut importe, je ferais tout pour le devenir, je me cacherai sous cette aura, et je jouerais mon rôle, je t'en pris mon oncle j'ai beson d'y aller, pour voir de mes propres yeux que rien ne se passe mal... aide moi.

Pour ce faire nous avons besoin d'un témoin Elesie... et je ferai de la déesse vampire que tu es une d'entre nous, mais tu ne devra rien dire à Zeus ou bien mon frère me menerait la vie dure.

Je te revaudrai ce service... Je t'offrirai mon âme s'il le faut...

T'avoir dans ma famille est deja un grand honneur, tu es le fruit de deux êtres puissants, je ferais de toi ma fille s'il le fallait mais Zeus ne tient pas à te renier...

Elesie attendait avec impatiente que quelqu'un vienne pour pouvoir se transformer à part entière...


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Jeu 29 Jan - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Hadès viens m'aider ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hadès viens m'aider ! (terminé)   Hadès viens m'aider ! (terminé) EmptyJeu 29 Jan - 16:09

tout ce qui lui était arriver la poussa a rechercher un lieu éloignée de la ville pour y réfléchir, soudain elle percut une aura familière, elle suivit cette trace et découvrit devant elle Elésie, dans une tenue plutôt légère,
Elesie, que se passe t il?, elle se tenait là remarquant apres peu de temps Hadès en personne
Seigneur Hadès, mes hommages de la par de la descendante de l' ancienne race des Eladars. [i]elle s' inclina devant lui puis se tournant à nouveau vers Elesie, Puisque je suis la , comment te payer ma dette, Elesie
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Hadès viens m'aider ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hadès viens m'aider ! (terminé)   Hadès viens m'aider ! (terminé) EmptyJeu 29 Jan - 16:19

C'était surement la première fois qu'Elesie était contente de voir arriver Ark'sana, elle tombait pour une fois au bon moment, mais Elesie ne voulait pas prendre le temps e faire les présentations et puis Ark'sana avait reconnu Hadès donc...

Ark'sana, c'est bien la première fois que je me fais une joie de te voir... Je te présente mon très cher oncle Hadès... Hadès voici Ark'sana une rencontre inqualifiable...

Elesie se tourna vers Ark'sana le regard enjoué.

Pourrais tu être le témoin de ma nouvelle nature de Démone? j'en ai besoin pour pénetrer à une cérémonie que je ne dois absolument pas manquer.

Hadès, on peut le faire maintenant, et puis Ark'sana me doit bien ca...

Bien Elesie, je vais te jeter de la colline et une fois arrivée au sol tu plongera dans un sceau, je ferais de toi une de mes élue et tu pourras maitriser les âmes... en tant que démone cette fois ci... mais tu ne perdra pas ta nature première et seconde, tu sera déesse, vampire et mon élue... Es tu prête à sauter?

Oui, mais Quel est le rôle d'Ark'sana dans l'histoire ?

Une fois que tu sera dans ce sceau, il te remontera en haut de la colline, tu devra faire boire de ton sang à Ark'sana, et la tu sera reconnue démone, du moins, si le sang qu'elle buvra deviendra chaud et esqui tu sera alors une des miennes...

Bon et bien... Ark'sana... ca te va ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

Hadès viens m'aider ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hadès viens m'aider ! (terminé)   Hadès viens m'aider ! (terminé) EmptyJeu 29 Jan - 20:35

tres bien, quant tu veut je suis prete, Ark' sana se mit en position et reveilla sa partie demon, pour parfaire à la situation et ainsi aider Elesie
j attends que tu t'élances puis je ferais ce que je dois, elle regarda Hadés projeter Elesie , elle la vit tout en bas plonger dans le sceau puis celui ci la remonter
il est temps je crois, elle entailla le poignet d' Elesie, et but de son sang, cela prit plusieurs longues minutes, puis elle sentit la chaleur de son sang dans sa bouche, elle stoppa
mmm, ce sang est chaud et doux si j' etais un démon apart entière, je m' en régalerais
elle regarda Hadès Sire, le changement a réussi
[i]elle renferma sa partie démon en elle, puis sourit à Elésie
ma dette est elle payée, Olympienne
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Hadès viens m'aider ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hadès viens m'aider ! (terminé)   Hadès viens m'aider ! (terminé) EmptyJeu 29 Jan - 20:43

Elle enlaca Ark'sana.

Merci, mille fois merci de ton aide!!

Elle alla se projeter dans les bras de Hadès.

Mon oncle amène moi à la cérémonie, je t'en pris, fais moi rentrer...

Tu rentrera avec moi, cache ton aura, ne montre que ton aura de démone... mais prends garde, ce monde est dur pour une jeune olympienne,...

Hadès comme tu le sais j'en suis capable et je veux pouvoir être présente pour Demetrius... Je ne te serai jamais assez reconnaissante Hadès, pourquoi m'as t'on privée aussi longtemps de ta présence... Tu es ma seule famille... je te serais redevable jusqu'à même l'achevement de mon immortalité...

Ne dis pas de sottises ma nièce aimée... Accroche toi!

Ils s'évaporèrent dans une brume bleutée et glaciale, surement en direction de la cérémonie. Auparavant Elesie fut vêtue d'une tenue noire, un corset à dentelles la prenant sous la poitrine, sa peau blanche... une parfaite manipulatrice des âmes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hadès viens m'aider ! (terminé) Empty
MessageSujet: Re: Hadès viens m'aider ! (terminé)   Hadès viens m'aider ! (terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hadès viens m'aider ! (terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Que font-ils [terminé]
» Refuge [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: La Colline de la Mort-
Sauter vers: