Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement (Terminé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyDim 18 Jan - 22:38

Deux jours c'était écoulées depuis sa rencontre avec la déesse et il était encore un peu triste. Pourquoi? il ne le savait même pas mais il ressentait un manque, un trou dans son coeur sans vie qui avait toujours été la source de ses problèmes. En plus de chercher à la revoir, il cherchait les quelques ingrédients nécéssaire pour le rituel demandé par le squelette. Son périple l'avait donc mené jusque dans une tombe, le vent soufflait fort dehors et le sable tenteait pas tous les moyens de s'infiltrer au travers du tissu qu'Alex utilisait pour masque son visage. Une tempête approchait rapidement et lorsqu'il vit l'entrée il y entra sans perdre de temps, malgré son immortalité il ne souhaitait guère s'opposer à mère nature sous toute sa puissance. Au bout de quelques pas il retira le vêtement de sur sa tête afin de mieux voir, c'était celui que la déesse lui avait donné à la taverne. Il l'attacha solidement à sa ceinture et enflamma une torche, la lueur de la flamme dévoila son armure épaisse qu'il avait acheté après l'épisode de la taverne. Avançant sans peur ni gène, la seul chose qui parvenait à ses oreilles était le souffle enragé du vent qui pénétrait par l'entrée de la tombe. Silencieux comme à son habitude, il observait chaque couloir car sur le sol de chacun d'eux était entassés os et armes. Signe évident que des pilleurs avait tentés de prendre un quelconque trésor en ces lieux, mais ils avaient malheureusement goutés à quelques pièges. Arrivant bientôt devant une porte en bois sans serure, l'hybride glissa la pointe de sa torche dans une fissure d'un mur et s'empara de son arme. Après quelques coups de poings sur le porte pour mesurer son épaisseur, il balança brutalement sa claymore contre la porte qui vola subitement en éclat. Arme en main et torche dans l'autre il entra dans la pièce, découvrant le sarcophage tant recherché mais mystérieusement il réussit à s'y rendre sans même tomber sur un piège. Une fois près du cercueil de pierre il fit rouler le couvercle sur le côté et découvrit un sarcophage vide.

-déjà pillé?

-je crains que non

surprit le nécromancien se retourna et tomba nez à nez avec le mort suposé être dans le sarcophage,

-une liche....

chuchota-il, avant même qu'il ne puisse agir le monstre le poussa violement. Alex fit une culbute en trébuchant sur le cerceuil, lâchant la torche pour mieux empoigner son arme. En se relevant il découvrit chacun des affreux visages qui tantôt jonchaient le sol autour de lui,

-tu va mourir ici étranger

siffla la liche entre ses dents pourris, à ce moment les morts convergèrent tous ensemble sur Alex. N'ayant d'autre chose que d'engager le combat il décrivit de grands cercles avec sa claymore afin de frapper le plus loin possible avec une certaine rapidité. Tournant lui-même sur lui-même afin de donner à ses coups plus de puissance, mais les morts étaient nombreux et bientôt il du en venir au simple coups au hazard dans une masse d'ossements, utilisant parfois ses poings pour se défendre contre un revenant trop proche. Loin du combat la liche restait immobile, attendant que l'intru tombe sous les coups. Plus vampire que monstre, Alex souriait car pour lui ce combat était un entraînement, il manipulait sa grosse épée avec une agilité étonnante et cela lui sauvait souvent la vie. Alors qu'il allait réussir à passer au travers des squelettes pour atteindre la liche, les morts s'écartèrent d'eux mêmes et reformèrent un cercle autour de la liche et du nécromancien.

-tu te débrouille bien mais depuis ma mort je n'ai jamais trouvé d'adversaire apte à me battre

-alors donne tout ce que tu a vieux sac d'os car une fois que je vous aurez tous vaincus je vous prendrai sous mon contrôle

-vile créature comment ose-tu??

un sourire amusé anima joyeusement le visage du vampire. Piqué au vif la liche ordonna à tous les squelettes restant d'attaquer, Alex arbora une position défensive et attendit le bon moment pour frapper.


Dernière édition par Alex le Jeu 29 Jan - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyDim 18 Jan - 23:10

Elesie sentait l'aura de l'homme croisé dans la taverne, Alex, elle sentait l'odeur de son sang, était il blessé? Elesie suivit cette odeur et voyait sur son passage cadavres et squelettes, elle n'était plus terrifié par ce genre d'événement pas depuis que son oncle le dieux des morts lui avait fait donner un stage dans les profondeurs de la vie... Elesie arriva dans une salle complétement dépourvu de clarté, elle fit se lever un petit soleil à l'intérieur de la pièce, donnant autant de clarté qu'en plein jour, elle se sentait s'approcher de l'homme mystérieux, elle entendit des bruits d'épée et de claquement d'os contre le sol, elle se renditt à l'évidence, seul il ne pourrait surement pas finir sain et sauf, il fallait lui donner juste un petit coup de pouce et ensuite elle s'en irait... Elle rentra dans la salle, suivit de son soleil puis fit éclater un orage qui pour une fois se présentait sous la forme d'un être mouvant et autonome, Elesie lui ordonna d'attaquer tout ce qui se trouvait dans la pièce sauf alex, la bête d'orage obéit et alla exécuter sa quete, avant de se faire il lui avait prononcé quelques mots "comme vous le voudrez beauté celeste..." Elesie rentra dans la salle une fois touts les squelettes à terre, claqua des doigts faisant disparaitre l'homme d'orage, elle sourit et commenca à s'en aller avec son soleil...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyDim 18 Jan - 23:54

Lorsqu'une étrange créature vint l'aider à vaincre les morts Alex chercha la source de ce phénomène. Il repéra rapidement la déesse, ignorant sa quête il laissa tomber son arme sur le sol et utilisa son pouvoir pour se dématérialiser et raparaître dans l'ombre devant la déesse. Il avançant juste assez pour que sa tête reste cacher dans l'ombre, son regard cependant était visible et il observait l'étrange femme de la taverne. Il baissa la tête et mit un genoux à terre,

-déesse.....pourquoi m'avoir lasser seul à la taverne, vous ne me devez rien certe j'en conviens mais accorder des réponses à un homme boulversé par le déroulement des derniers jours

Son poing droit touchait le sol et laissait par la même occasion une petite flaque de sang à cet endroit. Une blessure au bras sans doute se disait-il mais il ne la sentait pas, puis il remarqua aussi que ses cheveux étaient tâchés de sang, son sang. Lors de l'intervention de la créature d'orage il avait été si surprit qu'il en avait reçut quelques coups mais rien d'important et de plus il se refusait tous soins tant qu'il n'aurait pas été éclairé. Il se leva alors et montrant le vêtement que la déesse lui avait donné à la taverne, mélangé au sang coulant sur ses joues il y avait une larme qui coulait silencieusement. Il se savait attaché à elle mais refusait de le lui dire car ils n'étaient pas fait pour aller ensemble et de toute façons elle ne le voyait pas de la même manière que lui la voyait.

-vos baisées m'on redonner vie et je s'es qu'ils ne veulent rien dire mais votre présence réchauffe mon pauvre coeur sans vie, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyLun 19 Jan - 21:16

Elesie ne métrisait pas encore ses pouvoirs, si bien qu'elle aurait pu le blesser, lorsqu'il se mit face à elle ses canines vampiriques se mirent à sortir, son flair avait détécté du sang, un sang fraichement dévoilé à l'air libre, elle se mordait les lèvres, se sang aurait été délicieux pourtant mais elle ne devait pas le lui boire...

Mon dieu... je vous ai blessé, pardonnez moi, je ne voulais pas, milles escuses...

Elesie commenca à courir vers la sortie, un morceau de sa robe s'aggripa au mur, arrachant une longue chute de tissus, elle se griffa la chair au contact de se mur rappant, elle soupira, remonta et continua son chemin, elle ne voulait pas lui répondre de peur de mentir si bien qu'elle prenait la fuite comme toujours? peut être bien...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMar 20 Jan - 0:50

Alex sentit une déchirure sur son coeur sombre et mort, lorsqu'elle se mit à courir il ne se donna pas la peine de la suivre, peut-être était-il trop gentil ou alors trop stupide mais si elle ne voulait pas lui parler c'était un choix qu'il se devait de respecter. Même si pour cela il devait souffrir, sans attendre il se leva et retourna dans la pièce principale. Là il s'agenouilla près de la dépouille de la liche, il fouilla ses vêtements et découvrit un pendantif, un objet magique, c'était l'une des choses qu'il devait avoir pour le rituel demandé par le squelette. Puis en se relevant il se mordit le pouce jusqu'au sang, il laissa son liquide tomber sur le sol jusqu'à ce qu'une flaque de la grosseur de son pied se forme. Il ouvrit bien grand ses deux mains au dessu de cette flaque de sang et marmona une incantation. Le sang se mit à frémir et se sépara subitement en plusieurs goutes, ces goutes convergèrent chacunes vers un cadavre différent pour pénétrer en lui. Puis avant que la deuxième étape de la formule de commence il joingit les mains et hurla un mot dans la langue des vampires. Les corps se désintégrèrent et l'hybride se retrouva seul dans la grande pièce, son esprit torturée lui rappela alors la déesse fuyant devant lui, il sentit pour la première fois son coeur qui voulait se refermer pour étouffer toutes émotions. Il aurait lui aussi voulut ne pas sentir de tels choses mais bien malgré lui des larmes se mirent à couler sur ses joues pâles. Alex en oubliait même ses blessures mineurs et ses cheveux souillés par son propre sang, il était triste sans vraiment savoir pourquoi, se maudissant intérieurement d'être aussi faible qu'avant sa transformation.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMar 20 Jan - 16:23

Elesie entendit hurler un mot de la langue des siens... Elle prit peur en l'entendant, elle espèrait ne pas aoir donnée trop de peine à cet homme, car il était capable d'offrir beaucoup de son être et elle le sentait, elle ne le voyait pas comme tous les autres, simlpe machine de guerre comme l'était Deariox, bien que celui ci avait aussi une belle âme, mais dure à trouver.... Elle fit quelques pas en arrière prise par l'odeur du sang qui se faisait de plus en plus irrésistible, elle avancait les yeux fermé, portée par le vent, la gorge sèche, la soif au lèvres, elle était partie pour ne pas avoir à boire le sang d'Alex mais celui ci jouait de son sang dans certaines incantation, ce qui faisait du flair à Elesie un objet de destruction, il y a longtemps qu'elle n'avait pas bu... Elle approchait mais elle vit une chaine en fer, comme celle pour attacher les prisonniers dans un cachot, elle s'y attacha dans un moment de lucidité et attendit que la bête vampirique en elle se calme, mais elle ne cessait jamais, elle luttait pour briser ces chaines, heureusement que lorsque le vampire en Elesie attaquait, il oubliait qu'elle avait de sacrés pouvoirs en tant que Déesse... Elesie et Alex en seraient à l'abri pour le moment... On entendait les bruits fait par les chaines...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMer 21 Jan - 1:21

effaçant la larme sur sa joue, le bruit des chaines lui parvint aux oreilles. Il ignorait que la déesse était toujours ici et uniquement par sa faute d'ailleur car il ne s'était toujours pas soigné, et oui c'était là un petit quelque chose qui rendait Alex unique en son genre car bien que de nature vampirique, il devait autoriser son corps à guérir sinon aucune guérison n'était possible. Heureusement il se régénérait vite comme les autres vampires mais sur le coup il ne pensait déjà plus à ses blessures ouvertes. Il ramassa sa claymore et marcha en silence, laissant ses oreilles le guidé vers la source de cet étrange vacarme alors qu'il scrutait l'obscurité de son regard perçant. Lorsqu'enfin il apper^cut la déesse il se sentit mal à l'aise, pourquoi était-elle encore ici? puis il vit les chaines auxquels elle était prise. Avec toute la puissance en elle pourquoi ne brisait-elle pas ses liens? c'était la seul chose qui le retenait de lui-même aller l'aider et puis elle n'avait plus l'air toute là. Il remit son arme au fourreau, décidé à ne jamais lever l'arme sur elle, puis il s'approcha doucement.

-qui a-t-il? pourquoi ces chaines?

même si elle avait gardé le silence à sa question d'avant, il ne voulait pas la laisser seul, parfaitement conscient que l'aide qu'il voulait lui apporter ne serait sans doute pas vraiment utile vut la différence de pouvoirs entre eux mais il ne renonça pas. C'est alors que le sang s'accumulant à l'extremité de son pouce forma une goute qui tomba silencieusement sur le sol. Alex flaira l'odeur mais n'en tint pas compte puisqu'il se croyait le seul ici à devoir éternellement devoir suporter l'odeur voisine de celle de la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMer 21 Jan - 9:53

Ces chaines me retiennent de venir boire votre sang, je me suis jurée de ne plus prendre le sang des autres, je lutte avec le vampire en moi pour qu'il me laisse, mais je pense qu'il se plait trop en moi, je n'ai décidemment aucune chance de lui résister à vie, peut être que ma mort me sauverait...

Elesie baissa la tête vit tous le sang, elle ne comprenait vraiment pas pourquoi il mettait autant de temps à se guerrir, elle l'aurait bien fait elle mais elle avait peur de l'attaquer par la suite,elle commencait à devenir las, ses yeux se refermaient petit à petit sur eux même...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyJeu 22 Jan - 17:50

Frappé par cette révélation, Alex baissa lui aussi les yeux et vit son sang, tout de suite il comprit qu'il était la source de ce malheure. Il se dépècha de faire démarrer le processus de guérison, les plaies se refermèrent en peu de temps mais le sang restait tout de même là, au moins il avait arrêter de saigner. Comprenant que tout ceci était en partie sa faute il devint furieux contre lui-même, il rageait de voir cette belle déesse en proie à l'éternel soif des vampires. Il se calma, releva la manche de son bras gauche et l'offrant à Elesie,

-alors si c'est inévitable je préfère que ce soit moi plutôt qu'un innocent, de toute manière depuis l'épisode de la taverne je n'ai su me rendre utile, boit mon sang ainsi au moins aurais-je fais quelque chose

l'on pouvait voir au ton de sa voix qu'il semblait résigné à son sort, il savait que cette solution n'était pas avantageuse mais il croyait fermement que retenir le vampire en elle n'arrangerait rien, elle devait apprendre à vivre avec cette aspect d'elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyJeu 22 Jan - 23:05

Elesie le regarda refermer ses plaies, elle ferma les yeux, tombant à terre, les bras retenus par les chaines, comme une prisonnière fatiguée de sa lutte, des larmes de sang coulèrent le long des courbures de son visage, qui une fois à terre devenaient de grandes flaques, elle perdait son sang de trop, elle était le coeur blessé, Elle n'y pouvait rien mais trop de temps éloignée de son amant pouvait la faire mourir, le sacrifice que Démétrius avait exercé n'était pas sans dangers, la seule contraintes était celle ci... Elesie ouvrit délicatement la bouche, tremblante et s'adressa à Alex, elle prononca tout d'abord son nom, le long d'un souffle comme une personne avant de mourir, demandant sa dernière volonté.

Je ne boirais pas ton sang, parce que tu t'y sens obligé, je ne peux pas, de pus je ne suis pas une barbare, la morsure est avant tout une romance,...

Depuis qu'elle avait vu Youri mordre la jeune femme au domaine des vampires et démons elle savait ce que cette technique signifiait, même si elle était vitale, elle ne devait pas aller à l'encontre des victimes, elle ne devait pas ce faire comme des sauvages, on devait apprendre à compenser la douleur par des caresses.

Je ne mordrais pas ton bras, si tu souhaite vraiment me donner de ton sang, je ne pourrais que le prendre du bord de tes lèvres et les faire glisser jusque dans ta nuque pour finir ma soif... Mais je ne veux pas t'infliger ca...

Elesie soupira, elle aurait voulu penser fort à Démétrius, l'appeler en tenant près de son coeur cette magnifique plume qui lui avait laissé à l'église, elle avait besoin de lui mais elle avait peur de le déranger pendant qu'il s'occuper de sortir Nadesia de ce lourd fardot, Elesie commencait sérieusement à s'inquiéter, plus aucunes nouvelles, plus que sa confiance et ses espérances... Enchainée la au mur, comme une horrible personne...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyVen 23 Jan - 1:55

Alex serra les poings, décidement il ne pouvait rien faire dans ce monde, il commençait à se demander si Deariox lui au moins aurait su quel objectif suivre. L'hybride réussit à contenir sa rage mais c'était claire dans les traits de son visage était dur et mal contenus, il replaça sa manche en disant

-décidement tout va de travers depuis mon retour, je n'arrive pas à me trouver une raison de vivre et puis la femme qui ma si tendrement acceuillit en murmure sombre et ma volé un baisé ce met à refuser toute forme d'aide de ma part

cette fois-ci il avait du mal à se contenir, lui qui était pourtant un homme généralement bon, il ne se reconnaissait plus. Était-ce à cause d'elle, de ce baisé qui l'avait envouté? il ne le savait pas mais il ressentait le vide que la mort avait laissé dans son coeur. Un vide pesant et douloureux même pour lui qui ne ressentait pas de douleur physique. Il se retourna rapidement en s'emparant de son arme, la lame trancha lentement sa chaire et laissa couler un filet de sang.

-tu n'aurais jamais du me faire revenir, mon retour n'a rien changé et tes gestes n'ont fait que me crée une affreuse douleur au coeur

il arrêta de taillader son bras et se cicatrisa tout de suite et malgré lui il se força à prendre un regard cruel en la fixant. Il n'allait pas aimer ce qu'Il allait faire mais il ne voulait pas rester dans un monde où rien ne le retenait et où ses premiers moment n'avaient réussit que le faire souffri attroçement. Alors il passa à l'action,

-j'aurais vraiment souhaité rester où Deariox m'avait envoyé, là au moins j'étais en paix, tout ça c'est ta faute et tu va me le payer

d'un rapidement mouvement il leva sa claymore au dessus de sa tête en la prenant avec ses deux mains et donna un coup à Elesie, la lame fendit l'air et fit une profonde entaille sur le ventre de la déesse. Alex en avait les larmes aux yeux mais il s'efforçait quand même de garder un visage remplit de reproche et de méchanceté. Si la mort était sa seul solution il était près à jouer sa dernière carte.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyVen 23 Jan - 19:29

Elesie sentit la peine qu'elle avait surement causé à Alex, plusieurs larmes se mirent à couler sur son visage, elle ferma les yex à la vue de ce qu'il était entrain de faire, il lui avait entaillé le ventre, la plaie se referma, elle était à l'abri de toutes ces attaques, elle se releva, larmes aux yeux brisa d'un coup sec les chaines qui l'avait jusqu'à présent retenues, elle plongea dans les bras d'Alex, le serrant contre elle, ses larmes de sang coulantes sur son torse...

Je suis navrée de tout cela,... Je ne refusais pas ton aide, je voulais juste ne pas te mordre aussi barbarement, je préférais avoir plus de romance avec toi, tu es quelqu'un qui le mérite, pardonne moi....

Elesie continuait de le serrer contre elle, car à moins de la décapiter et de lui brûler la tête, il ne pourrait pas la blesser, bien qu'elle fut profondement décue de la réaction d'Alex, elle sentait beaucoup pour lui, mais apparemment lui ne souhaitait que de la voir en sang...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptySam 24 Jan - 23:25

Il lâcha son épée et laissa les larmes emplirent son visage, il continuait de se haïr pour avoir levé l'arme contre elle. Il aimait la sentir sur lui mais pas de cette manière, maintenant il ne sentait plus aussi bien qu'avant, il avait l'ipression que tout cela n'était qu'un jeu et que la déesse n'avait pas comprit que dès le début il avait été affecté par ses marques d'affections. Pleurant à chaude larmes, il murmura faiblement.

-pardonne moi..........pardonne moi Elesie..........je.........je ne sais plus où j'en suis.............peut-être...........devrais-tu ne pas me revoir..........il en serait sûrement mieux ainsi

réussit-il à pronnoncer, les bras lui tombant de chaque côtés du corps, il restait mou et figé. Il ne savait plus que faire mais il se savait à jamais marqué par la déesse, il ne méritait pas cette douce présence qu'il venait d'attaquer en souhaitant la mort pour lui-même.

-Elesie.........laisse moi partir................ou bien tue moi......mais je ne veux plus ressentir cette affreuse douleur qui déchire mon coeur pourtant inerte...........s'en est trop...........je t'ai attaqué.......je ne mérite pas ce que tu fais pour moi........alors fais ton choix mais fait le vite sinon je le ferai à ta place

serrant les poings, il ferma les yeux en continuant de pleurer. L'âme en peine, il voulait en finir une bonne fois pour toute avec cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptySam 24 Jan - 23:42

Je ne veux pas te savoir mort, ni te savoir loin, je t'apprécie vraiment et je pardonne ton geste, j'aurais fait de même si j'avais été perdu comme tu l'es... laisse moi t'aider à te servir de ta nouvelle vit Alex...

Elle le serrait contre lui, si il venait à se tuer elle le mordrait et se ferrai sa génitrice, qu'il le veuille ou non,... Elle le regarda délicatement et essaya de changer de sujet, de divertir l'homme pour qu'il ne se peine pas à cette histoire...

Que faisait tu ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyLun 26 Jan - 0:35

essayant de faire taire les pulsions de son coeur, il resta un moment surprit par cette dernière question, lui même avait un peu de difficulté à comprendre pourquoi il devait faire ça mais il sentait que cela aurait une certaine importance pour son futur.

-je venais prendre possession de ses âmes, les pouvoirs du nécromancien que Deariox à invoqué me pousse à lever une armée, j'en ignore moi-même la raison mais je te mentirais en disant que je n'éprouve pas de plaisir à jouer avec la mort, depuis longtemps elle ne m'atteind plus mais l'avoir comme allié éveille en moi un plaisir quasi euphorique

aucune honte ne traversait ses paroles, il aimait beaucoup jouer avec les corps de la sorte et il se sentait bien dans son nouveau rôle. Si tout se passait comme il le prévoyait, son armée prendait une dimension effrayante dans peu de temps, surtout lorsqu'il passerait au cimetière. Il revint lentement à lui-même chassant ses pensées, il plongea son regard dans celui de la déesse et murmura.

-pourquoi ne puis-je me soustraire à ton regard? je sais que tes intentions son vrai mais lorsque je croise ton regard je vois bien que nous n'avons pas les mêmes désires, tu me regard et pourtant je sens que ce n'est pas sur moi que tes yeux sont posés

dit-il avec une pointe de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyLun 26 Jan - 20:52

Je te regarde, rassure toi... seulement tu n'es pas le seul sur qui j'aime poser mon regard, pardonne moi si cela te gêne, je cesserai de te regarder...

Elesie écoutait l'histoire d'Alex, après tout elle comprenait parfaitement qu'il soit difficile d'éviter les objectifs de Deariox, et puis ériger une armée de morts n'était pas non plus dramatique, chacun devait trouver ses plaisirs la ou il le voulait, mais cependant, une question résista dans les pensées de la Déesse.

Pourquoi te faire une armée de mort? Quel est ton but avec celle ci?

Elesie ne craignait savoir la réponse, un frisson l'envahissait devant autant d'idées, elle préférait attendre la réponse de l'homme avant de commencer à le craindre.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMar 27 Jan - 0:54

-je l'ignore, c'est comme si je savais déjà que cette armée me servira un jour ou l'autre, quand et pourquoi ça parcntre sa reste flou dans ma tête mais si tu pense que je vais l'utiliser pour comettre des meurtres inutiles ou conquérir des terres alors détrompe toi, quoiqu'il advienne je ne me laisserai pas dominer à nouveau par un autre

il prit alors un air songeur, comme si quelque chose malgré tout le dérangeait. Non pas au sujet des morts mais sur l'étrange sensation qui lui envahissait la corps, celle-la non plus il ne l'avait jamais connut.

-crois bien que je ne souhaite pas te privé mais comprend que maintenant que tu a fais une perçé dans mon coeur, j'aurai bien du mal à te voir avec un autre

il comprit alors qu'il était submergé par une pointe de jalousie, il se trouvait honteux de lui dire ainsi car elle ne lui appartenait pas et loin de là mais chaque contacte, chaque regard et baisé le plongeait vers l'amour. Malgré cela il savait bien que nourir l'espoir qu'un jour elle l'aime de la même manière ne ferait que le blesser encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMar 27 Jan - 21:05

Elesie passa sa main sur la joue d'Alex, suivant des yeux la trajectoire de ses caresses...

Crois moi... je sens bien ce que tu épouve... mais je sens aussi que tu ne peux pas faire de différences entre l'amour et l'affection, je le vois au fond de ton coeur,... Trop longtemps privé de contact et de chaleur, tu ne sais plus la douceur de lèvres féminines et l'honneur de l'amour d'une femme... Je comprends parfaitement, c'est normal, Deariox n'a pas tout arrangé, je t'aiderais à faire la différence... Du moins si tu le désire...

Elesie l'enlaca doucement, posant sa tête sur son buste, le regard plongé sur le coeur D'Alex espèrant qu'il choisirait la bonne réponse, elle attendait patiemment la nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMer 28 Jan - 21:41

Tant d'attention féminine le laissait vraiment sans défense, même si techniquement il ne vivait pas, il se sentait près à mourir pour la conserver près de lui. Mais les femmes n'étant pas des objets, il n'avait aucun droit de faire preuve de pareil égoïsme. Pourtant il y pensait bel et bien, il ne comprenait même pas la moitier des gestes qu'il posait et pourtant il savait que cela aurait un impacte pour lui, les conséquences restaient mystérieuses mais s'il pouvait se rendre utile alors il serait heureux.

-il m'est si agréable de ressentir ces douceurs, tes douceurs!! malgré tout je sais que je ne dois pas trop m'attacher mais peut-on me blâmer d'aimer une déesse??? j'accepte que tu m'aide car sans toi ma vue s'embrouille et mon corps habitué aux ténèbres ne fera que me conduire à nouveau vers de sombres desseins

résigné, il savait que jamais il ne pourrait obtenir plus d'elle qu'il en recevait déjà. Il continuait de la serrer fort contre lui, comme un enfant appeuré qui cherche le réconfort dans son oreiller après un cauchemar. Il ne faisait aucun geste qui pourrait le mettre mal à l'aise, entre autre aller dérober un dernier baisé à Elesie, il refusait de se laisser aller même malgré l'élan de son coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyMer 28 Jan - 21:56

Elesie le sentait se serrer fort contre elle, elle ne sentait aucune douleur mais si elle avait été une femme normale elle se serait retrouvée avec quelques côtes cassées... Elle le laissait faire, elle voyait en lui un idéal mais jamais elle ne se verrai tromper son seul amant... elle pouvait ressentir pour d'autre mais jamais ca ne pourrai devenir plus fort que ceux pour demetrius... Elle restait cependant dans ses bras, elle ne luttait pas contre son instinct, et à la vue des paroles délicieuse d'Alex elle ne pouvait que vouloir rester serrée contre cet homme...

Et bien je vois... Mais sâche d'abord que je ne te fais aucunes promesses... Tu es bien trop fragile et je ne veux pas e donner d'illusions et te faire rêver à de belles choses alors que je ne pourrais rien t'offrir... De plus ne me vois pas comme une déesse mais comme Elesie... je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyJeu 29 Jan - 1:54

-oui j'en suis conscient...........

dit-il simplement dans un soupire, puis il s'écarta d'elle, puisqu'il devait se sortir de la tête que quelque chose était possible entre eux, autant commencer tout de suite à marcher sur le sentier du retour. Au fond de lui-même il se sentait stupide de s'être laisser emporté par ses sentiments, était-il devenut si faible après tant d'années à vivre avec Deariox? Décidement sa puissance elle allait lui manquer. Il reprit lentement un air sérieux, ignorant tous sentiments considéré comme "bon", il réalisait qu'il avait été trop loin et il se sentait honteux.

-écoute......j'aurai bientôt à mettre ma vie en jeu pour une alliée, le type que je vais devoir affronter me surpasse en magie et bon.......si je ne reviens pas ce sera sûrement plus facile pour moi et toi, tu n'aura pas à m'aider pour m'orienter et je ne souffrirai plus mais si je survis....................enfin.....j'aimerais avoir droit à une dernière caresse sur ma joue, je n'en veux plus maintenant car je n'ai pas à souiller d'avantage celle qui se réserve pour un autre

il ramassa son arme et la mit au fourreau, puis il essuya son sang sèché et versa l'eau de sa gourde sur ses cheveux en frottant pour le nettoyant un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyJeu 29 Jan - 14:24

Elesie fit souffler un vent léger sur Alex le séchant plus rapidement, ele souria et l'embrassa tendrement, elle comprenait parfaitement ce qu'il venait de dire, et Elesie ne pensait qu'à Demetrius à chaque mot, ceci dit sa sincérité était au rendez vous et il ne devait pas en douter, la Déesse appréciait Alex mais jamais elle ne pourrais le mettre à égal dans son coeur que son amant, qui était sans doute dejà dans cette cérémonie atroce... atroce car il n'était pas avec elle, ne pourrais t'ils jamais rien faire ensemble? Fallait elle qu'elle deviennent démone pour pouvoir toucher l'âme de Demetrius n'importe ou? Ne pouvait elle pas pactiser avec son oncle Hadès pour pouvoir avoir une aura démoniaque... Elesie allait s'arranger ave lui et irait assister à la cérémonie, il fallait qu'elle se dépêche...

Je te laisse Alex... je t'apprécie énormément mais je n'ai pas de temps à perdre... je dois aller voir un vieil oncle Hadès, dans les enfers, pour faire de mon aura une aura démoniaque?
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) EmptyJeu 29 Jan - 15:36

-soit j'ai moi aussi une personne à aller voir, à bientôt j'espère

dit-il en tournant les talons et en lui envoyant un signe de la main. Il ne voulait pas lui faire face pour lui dire au revoir car le baisé qu'elle venait de lui donner avait fait remonter les sentiments en surface et il sentait qu'à nouveau des larmes allait venir couler sur ses joues. D'un pas déterminé et rapide il quitta l'nedroit pour aller chercher les autres ingrédients nécéssaires au rituel que le squelette voulait. Encore visible aux yeux d'Elesie, il savait qu'il ne reviendrait sûrement pas vivant de la rencontre avec l'homme mais au moins maintenant il avait une raison de survivre, une dernière douce caresse d'Elesie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement (Terminé) Empty
MessageSujet: Re: Recrutement (Terminé)   Recrutement (Terminé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement (Terminé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» En Enfer ? [Terminé]
» Arrivée [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Désert des Lamentations-
Sauter vers: