Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 0:03

Elesie voulait prendre repos, pouvoir s'allonger sur autre choses que la terre dure et séche, elle voulait pouvoir se retrouver seule dans une pièce, à l'abris des regards et des êtres étranges qui résidaient en ces lieux,... La déesse était épuisée par ces journées qui devenaient de plus en plus longues, de ces guerres qui n'arrêtaient plus, de tous ces nouveaux arrivant qui s'empressait de vouloir la voir ensanglantée, comment les hommes pouvient être aussi cruel...?

La déesse se dévêtit, enfilant une chemise de nuit, faite de soie, bleue marine, faisant encadrer son doux visage, elle aimait sentir cette matière douce se promener sur son corps à chaque mouvement. Elle avait pris une chambre pour la nuit dans le seul hotêl de la ville, elle savait que la plupart des fous y résidaient mais les murs étaient solides et Elesie s'en contrefichait, s'ils devaient venir alors ils viendraient mais ne s'attendraient pas à un acceuil des plus chaleureux...

Elle se blotit dans le lit, posant délicatement sa tête sur un oreiller large et moelleux, la parure du lit était noires, quoi de plus classique lorsqu'on connaissait le nom de la ville... Elle fermait les yeux, oubliant peu à peu le clair de lune, et commencait à s'adonner à ses rêves...


Dernière édition par Elesie Vénus Némésis le Dim 18 Jan - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 0:22

L'atmosphère de la chambre avait comme changé. Ce genre d'atmosphère qui vous dit tout de suite que vous êtes en plein rêve. La fenêtre d'Elesie s'ouvrit doucement presque sans un bruit. Une ombre lancinante s'y glissa, accompagnée d'une brise étoilée qui alla caresser le visage de la déesse. Des ongles se posèrent délicatement sur sa joue et un souffle caractéristique se déposa sur le visage de la déesse tandis que des lèvres, séparées en leur milieu par une douce boucle métallique se déposaient sur sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 0:32

Elesie reconnut le parfum et le bruit des doux pas de Démétrius, ceux ci venaient se confirmer par ses lèvres donc une boule de métal venait maquiller en son centre leurs baisers, elle n'osa pas ouvrir ses yeux de peur de perdre ce contact, elle ne voulait pas voir des illusions et imaginer quelque chose, elle craignait de faire éteindre ce magnifique baiser.
Elle garda les yeux fermés et mis se bras autour du cou de son ange, l'embrassant toujours aussi langoureusement, avec beaucoup d'amour...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 0:46

Demetrius posa sa main sur la taille d'Elesie, la caressant doucement. Il s'allongea à son côté et la serra contre son torse nu. Ses cheveux, tels des fils de soie tombaient sur les épaules de la déesse. Il lui murmura.

Tu rêves mon amour mais tu ne te réveilleras qua quand je le souhaiterais...

L'incube promenait doucement sa main sur le cou et la nuque d'Elesie tout en la serrant contre lui. Il baissa doucement une des bretelles de sa chemise de nuit et emprisonna son épaule d'une main tout en embrassant ses paupières.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 0:56

Alors espérons que tu ne souhaite pas que je me réveille trop tôt...

Elesie ouvrit doucement les yeux dont la paupière était couverte de baisers, la déesse se mit sur le côté, face à son amant, elle le regardait dans les yeux avec une profonde envie de le voir toujours ainsi, le voir sans cesse, elle regretterai le jour ou elle n'aurait plus ses deux yeux pour contempler la beauté de l'incube, il était vraiment des plus envoutants, elle sentait les doux cheveux de Démétrius se déposer sur elle,...
Elesie s'approcha encore plus de lui, ils étaient déormais serrés, elle glissa sa main sur son dos, en passant son bras sous celui de son ange, elle caressait ses chairs douces et tendres, elle se retrouvait dans les yeux de son coeur, leur visages face à face, à quelques milimètres de ses lèvres,...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 1:21

Demetrius caressa doucement le visage d'Elesie, ce rêve semblait vraiment réel. La regardant dans les yeux avec ses cristaux de passion, il lui dit.

Peu importe où je suis réellement à cet instant...Sache que toutes mes pensées te sont destinées mon amour...

Il attira doucement Elesie à lui.

Si tu savais combien je t'aime ma naïade...ma belle nymphe...

L'incube passait ses mains dans les cheveux d'Elesie, caressait son cuir chevelu, ce qui a le don de provoquer quelques frissons. Il mis sa main sur une cuisse d'Elesie en remontant doucement sous sa robe.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 12:35

J'espère que tu me crois lorsque je te dit que je n'aime que toi.... à chacun de tes départs je me sens comme vide, tu es ma raison de vivre Démétrius, l'incube de mes rêves....

Elesie sentait la main douce et curieuse de Démétrius se glisser sous sa chemise de nuit, elle rapprocha ses lèvres lentement, lui donnant un baiser des plus sincère, plus elle lui embrassa le cou, elle avait ramené sa main sur le torse de son amour et caressait chaque courbe que formait son corps, elle avait refermé les yeux, seul le parfum des chairs de son ange suffisait à la rendre heureuse...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 15:02

Demetrius ramena doucement la tête d'Elesie contre son torse.

Je te crois sur parole mon amour...Je t'aime comme je n'ai encore jamais aimé avant...Et je serais toujours auprès de toi...

L'incube caressait délicatement les chairs blanches et douces d'Elesie, faisant glisser ses mains sous le tissu de sa robe. On n'aurait su faire de différence entre le tissu et la peau de la déesse, ils étaient aussi doux l'un que l'autre. La main de Demetrius alla se poser sur la fesse droite d'Elesie, il l'effleurait doucement des ongles par moment. Il embrassa son front et garda ses lèvres posées dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 15:46

Elesie leva la tête vers le haut, chercher les douces lèvres de Démétrius, elle remonta, se metant à la hauteur de son homme, elle enleva délicatement les quelques mèches de cheveux qui carressait le doux visage de l'ange, elle pouvait enfin contempler de plus belle cet être... Elle adoucissait les traits de son visage, enivrée de lui, elle se mordit les lèvres, ne cessa pas de caresser le doux visage du bel incube qui était venu dans ses rêves... Elle avait l'impression que ce moment était réel.

Est ce que tu te souviendra de ce rêve toi aussi mon ange?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 16:36

Demetrius plongea ses yeux de cristal dans ceux d'Elesie et déposa un baiser sur ses lèvres.

Oui ma chérie, je m'en souviendrais...

L'incube avait doucement baissé le haut de la robe d'Elesie et posé sa main sur son sein droit découvert. Il alla mettre son visage dans le creux du cou d'Elesie et respira les chairs de la déesse avant de l'embrasser langoureusement à cet endroit. Il l'avait collée à lui, leurs poitrines se touchaient. Demetrius avait passé sa jambe autour de celles d'Elesie. Ils semblaient n'être qu'un seul être ainsi rapprochés.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 16:41

A ces douces paroles, Elesie sentit la douceur de Démétrius à l'ouvrage, leurs corps serrés, elle en avait pris l'habitude et avait l'impression de ne faire qu'un avec cet homme, elle sentit un baiser langoureux ce déposer dans le creu de son cou, elle posa sa main lègérement sur la douce chevelure de son amant, elle la ramena doucement vers sa tête...

Mords moi mon amour, bois ce sang, il t'appartient....

Elesie avait ses deux jambes entourées de celle de Démétrius, elle appuyait legerment son autre mainsur la hanche de ce bel homme...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 17:02

L'incube ficha ses crocs dans la chair parfumée d'Elesie, il buvait doucement. Une goutte de sang s'échappa d'une des blessures d'Elesie et coula doucement le long de son sein. Demetrius retira délicatement ses canines et de sa langue, suivi le chemin emprunté par la goutelette sur la peau d'Elesie. Il referma ses lèvres sur cette petite colline qu'il aimait tant et la mordilla pour en faire couler un peu de sang. Sa main était posée sur la hanche d'Elesie et la griffait sans lui faire mal, juste pour la faire frissonner quelque peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 17:10

Elesie laissait comme toujours Démétrius faire de son corps ce qui lui plaisait... Elle le poussa doucement dos au lit, monta sur lui écartant ses jambes chacune de chaque côtés du corps de son amour, elle baissa la tête face à lui, ses cheveux se déposaient sur le torse de Démétrius, caressant élicatement son buste, elle le regarda délicieusement, décendit ses lèvres sur les siennes, elle s'était mordu la langue, et avait fait coulé son sang sur le torse de Démétrius, elle le lécha d'en bas remontant au cou de son ange,....

Je pourrais devenir accro à toi, ca ne t'effraie pas?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 17:43

Demetrius sourit et amena le visage d'Elesie près du sien de ses mains.

Loin de là mon trésor...Car moi je suis accro à toi et à ton corps de sirène...

L'incube lécha les lèvres sanglantes d'Elesie, il aimait la sentir sur lui. C'était un poids tellement léger et délicieux. L'atmosphère de ce rêve était vraiment envoûtante. Une lueur bleutée caressait la poitrine d'Elesie, parfaite, semblant modelée par un grand artiste. Le torse de Demetrius se soulevait alors que sa respiration se faisait plus intense, ce beau torse d'incube escrimeur parsemé de délicieuse bosses à cause de ses muscles délicats. Rien que contempler la magnificence d'Elesie le faisait chavirer, il n'avait même pas besoin de relation proprement charnelle pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 18:11

Elesie avait posé ses mains sur chacun des côtés de la tête de Démétrius, se concentrant sur ce baiser, chacun de leurs baisers étaient différents, mais tous voulaient dire la même chose... Elesie laissa couler de ses yeux quelques larmes de bonheurs, retombant comme deux perles de cristal, qui au contact du clair de lune émettaient des rayons léger de lumière... La déesse posa ensuite sa tête sur lui, elle savourait chacun de ses instants précieux et merveilleux qu'elle n'éprouvait qu'en présence de Démétrius, rien d'aussi fort ne lui était deja arrivé, elle ne pensait plus qu'à lui,...

Je t'aime tellement mon ange, je regrette ne pas t'avoir connu plus tôt,....
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 18:22

Demetrius enlaça la déesse qui se trouvait sur lui. Il promenait ses mains sur son dos, le long de sa colonne vertébrale jusqu'à sa nuque et ses cheveux.

Ne t'inquiète pas mon amour, à présent, nous avons l'éternité devant nous...

De petites gerbes étincellantes ruisselaient des cheveux des deux amants, à cela on voyait que l'on était bel et bien dans un songe. Les gerbes s'envolèrent un peu plus haut et prirent la forme d'un coeur et d'un Cupidon le perçant d'une flèche. Ceci fit sourire Demetrius. Il se remit à carresser les omoplates d'Elesie, chaque courbe était si délicate, on sentait qu'elle avait été engendrée par les dieux, jamais l'incube n'avait touché une femme et ressentit autant de fascination.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 18:33

Elesie avait remarqué ce petit cupidon lancé au dessus d'eux, elle vit le sourire charmant de son ange, elle le regarda lui sourit à son tour,...

Je pourrais faire apparaitre toutes sortes d'objet de la romance mais le seul dont j'ai besoin pour être heureuse c'est toi...

Elle les fit se retrouver dans un nid de roses toutes aussi belles les unes que les autres uniques et jeunes, elles étaient douce, quelques pétales étaient tombés sur le torse de son amant, elle les fit glisser sur son corps en lui soufflant délicatement dessus, dieu qu'elle en était raide dingue...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 18:45

Demetrius embrassa Elesie délicatement et regarda toutes les roses qui les entouraient, il semblait qu'ils n'étaient même plus dans la chambre d'hôtel mais sur un nuage peut-être, une sorte de paradis. L'incube prit une rose et l'embrassa en regardant Elesie. Les pétales se détachèrent et se transformèrent en une nuée de papillons noirs laissant une traînée scintillante dérrière leur passage. Ils allèrent caresser Elesie de leurs ailes et en passant au-dessus des roses, celles-ci devinrent bleues et toute l'ambiance devint bleutée, exquise et nocturne, les papillons éclatèrent en petites étoiles qui allèrent se ficher dans le ciel. Demetrius et Elesie commençèrent à léviter doucement, ils étaient tous deux complètement nus maintenant. Des ondines presques invisibles nageaient dans la nuit, elles souriaient. Elles soufflèrent et les amants se virent entourés d'une multitude de plumes noires. Un petit angelot tira une flèche d'étoiles dans le coeur d'Elesie et de belles ailes blanches apparurent sur son dos. Les ailes bijoux de Demetrius s'étaient déployées aussi. Tout était tellement féérique, on aurait cru qu'ils nageaient en plein épisode mythologique inconnu, peut-être celui de Psyché et Eros inversé...Demetrius sourit à Elesie et l'attira contre lui. Une scène comme cela, même si elle faisait partie d'un rêve aurait grandement mérité un tableau. Un déchu de cristal noir et un ange de l'amour, s'enlaçant en apesanteur au-dessus d'un nid de roses bleues, dans une nuée d'étoiles parcourue d'ondines souriantes et de petits amours.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 19:11

C'est tellement magnifique... tu es...Dieux, pardonnez moi de l'aimer de trop...

Elesie se noyait dans tous ces événements, elle s'allongea à ses côtés, une main sur son torse, profitant d'une ballade incroyable parmis les différentes étoiles, qui ne les évitaient pas, et qui à chacun des contacts avec les deux amant fusaient en milles et unes paillettes, elle ferma les yeux écoutant la mélodie du coeur de Démétrius, une scene pareil même dans un rêve n'aurait jamais été possible sans lui, elle aurait donné jusqu'à son imortalité pour rester encore avec lui, pour que rien ne lui arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 19:27

Demetrius serra Elesie contre lui et l'entoura de ses ailes. Il l'embrassa langoureusement. Un tourbillon d'étincelles et de pétales noirs entoura les amants. Quand ils rouvirent les yeux, ils n'y avait que du velours noir à perte de vue et bizarrement, Demetrius n'était plus là. Elesie était allongée, son corps blanc et ses ailes blanches contrastant sur la sombre étoffe. Puis, une bosse commença à se former sous le tissu, devant Elesie, elle grandit, grandit, grandit puis deux mains pourvu d'ongles de cristal écartèrent les pans de tissus. Demetrius en sortit, yeux d'argent étincellants soulignés délicieusement de noir, lèvres empourprées et torse nu sur lequel des plumes noires coulaient doucement. Ses longs cheveux de jais voletaient doucement alors qu'il n'y avait aucune brise. Il était lui aussi comme une statue olympienne d'un sombre Apollon. Les cristaux accrochées à ses ailes ajoutaient comme des étoiles au décor. Il sourit à Elesie et se pencha sur elle, la regardant simplement. Des plumes noires se mirent à onduler le long du corps d'Elesie, pour l'inonder de douces caresses.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 19:55

Elesie attrapa l'homme auquel elle donnait tous ses souffles, elle le regardait sensuellement, elle sentait des caresses sur tout le long de son corps, elle se rapprocha doucement de lui, ses formes effleuraient à peine celles de Démétrius, elle le désirait du regard, elle pourrait rester juste à le regarder et entendre sa voix, l'extase viendrai quand même, ils étaient au septième ciel sans avoir partagé autre chose que caresses et baisers, la déesse était stupéfaite de ces moments intimes auxquels nos deux amants se retrouvaient parfois, il aparaissait par magie mais ne disparaissait jamais, Elesie toucha du bout de lèvres celle de son amant, un bref instant puis les reposa sur lui, encore et toujours, elle finit par laisser sa langue glisser sur sa bouche, elle le serait doucement dans ses bras à mesure que ses baisers représentaient à ses yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptySam 17 Jan - 20:35

Demetrius entoura Elesie de ses bras et l'embrassa doucement. Il prit une plume noire et la passa du bout des doigts sur le corps d'Elesie, dessinant des volutes scintillantes. Il lui sourit avant de lui murmurer.

Ton corps est une oeuvre d'Art...

L'incube arrêta son esquisse juste sur le bas-ventre d'Elesie qu'il inonda ensuite de baisers langoureux. Il posa seulement sa main sur la petite fente de son entrejambe et posa sa tête sur le poitrine de la déesse, déposant par moment des baisers sur ses seins.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptyDim 18 Jan - 2:01

Elesie remonta la main de Démétrius elle n'avait pas besoin de plaisir proprement charnel pour éprouver tant de plaisir, Démétrius lui suffisait, elle embrassait la main qui c'était perdu sur sa fente blanche...

Mon coeur, nous ne sommes pas obligés de s'adonner à ca... tu me combles suffisament de bonheur, profitons encore de toutes nos caresses... tu es tout ce dont j'ai besoin pour ressentir l'extase, je t'aime tellement mon trésor...

Elle effleura son visage de sa main droite, soufflant sur son oreille, avec une douceur infinie, des pailletes d'or sortaient de son souffle... Elle se releva à moitié, son torse devenait couvert par de petits papillons bleutés tel les yeux de cristaux de son amant...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptyDim 18 Jan - 2:12

Demetrius sourit à Elesie.

Je ressens la même chose ma douce...Je posais simplement ma main sur ton charmant petit organe...Son toucher est tellement délicieux.

L'incube embrassa Elesie tandis que les papillons les entouraient de leur vol. Il passa les mains sur ses seins avant d'entourer son cou.

J'aime tellement épouser chaque courbe de ton merveilleux être...C'est pire qu'une addiction...Ta mère doit être jalouse de toi...

Demetrius sourit et déposa un baiser sur les deux seins de la déesse avant de poser le visage sur son coeur. Quand il posa son doigt à cet emplacement, des filaments argentés découlèrent de l'impact et s'envolèrent en se transformant en petites fées qui allèrent toucher de leurs frêles mains le propre emplacement du coeur de Demetrius. De l'impact découla une goutte de cristal qui se transforma en rose blanche. Les fées l'attrapèrent et allèrent l'accrocher aux cheveux d'Elesie avant de s'évanouir en étincelles. Quel superbe rêve que celui-ci. Demetrius effleura des doigts la magnifique rose tout en souriant à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] EmptyDim 18 Jan - 15:52

Elesie attrapa la douce main de Demetrius, celle qui s'était posée sur cet rose, elle l'effleura à son tour, elle ramena la main de l'ange à sa bouche, l'embrassa avec sensualité, et la lui posa sur son coeur, elle se rapprocha encore plus contre lui, nue, une de ses meches de cheveux se glissa sur l'épaule de son amant, ses yeux bleus se perdirent à nouveau dans les cristaux faisant office d'yeux à Demetrius, à se regard ses cheveux devinrent de couleur noire ayant de reflets bleus au moindres regards de son amour...

Les autres déchus doivent être jaloux de l'homme que tu es... Je les comprends...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]   Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un nouveau géniteur...[Demetrius de Vimanys ] (terminé)
» Sur les traces de Demetrius (terminé)
» Sur les traces de Demetrius II (terminé)
» La douce senteur de l'alcool(terminé)
» Une nuit sans lune . [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: