Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Une nuit sans lune . [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyJeu 21 Aoû - 19:27

Alors que Shayan venait à peine de quitter la ville de Sacariam où elle avait vécu durant 18 ans . Elle èrait doucement de village en village en s'approvisionnant plusieurs fois , surtout chez des hommes vu que leur sang avait bien meilleur goût que chez les femmes . Shayan avait marché pendant plus de 300 ans . Elle s'arrêtait rarement à des endroits car elle avait peur de se faire reconnaître et qu'elle se fasse immédiatement arrêté pour meurtre . Elle était une Vampire et plusieurs redoutait cette race parmi tant d'autre . Shayan aimait bien charmer ses victimes qu'elle décidait avant de boire leur sang et de les laisser mourir dans les pires hurlements d'agonie . Puis , elle vit au loin sur son chemin un Hôtel et Shayan soupira doucement de soulagement car elle pourait enfin se reposer depuis 300 ans .


- Ce sera parfais , mais je ne doit pas y rester trop longtemps , se dit-elle à voix haute .


Shayan se dirigea donc vers cet hôtel d'un pas lent , mais assuré . Elle n'aimait pas trop être pressé et à quoi bon l'être alors que vous êtes une créatures de la nuit et qui a une vitesse surhumaine ? . Shayan espérait qu'elle ne s'attachera à personne là-bas car elle resterait sinon bien plus longtemps qu'elle ne l'aurait imaginé . Shayan savait qu'elle était recherché , mais elle ne savait pas par qui exactement car ceux qui la cherchait s'agrandissait de plus en plus , ce qui inquiétait la jeune Vampire . Shayan avait l'apparence d'une parfaite Humaine , sauf ses yeux qui ressemblaient à la couleur de la lune . Ses crocs de Vampire ne poussaient pas à moins qu'elle ne s'apprête à attaquer , à mordre ou qu'elle sent l'odeur du sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyLun 25 Aoû - 0:40

Au galot à travers la nuit, le jeune homme voulait retourner à l'Hotel au cas ou son frère y était retourné. Il n'avait d'ailleurs plus eu de nouvelles d'Aelyn, il espérait qu'elle ne soit pas morte. Avec son tempérament et sa force, surement pas! Troublé par tout ces évènements, il manqua d'écraser une demoiselle qui s'appretait à entrer dans la vielle batisse si dangereuse et réputée dans cette ville. Il s'arreta aussitôt, suivit de son faucon, pour aller à la recontre de la jeune femme.

- Je suis vraiment navré, vous n'avez rien j'èspere!

Réflexion faite, elle aurait très bien pu être une imonde bête et lui sauter à la gorges, au lieu de ça il se retrouva face à une magnifique créature d'une beauté parfaite. La prochaine fois il ouvrira les yeux plus grand!
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyLun 25 Aoû - 3:21

Shayan venait à peine de monter les marches qu'elle entendit au loin un quelque chsoe arriver au grand Galot et elle cru que son passant allait simplement passer à coté d'elle . Mais malheureusement pour la jeune Vampire , elle s'était trompé . La personne vint directement vers elle et Shayan se tassait juste à temps pour ne pas être frappé . La jeune Vampire s'apprêtait à engueuler son passant lorsqu'elle le vit . Elle empêcha ses mauvais commentaires .


- Je suis vraiment navré, vous n'avez rien j'èspere!


Shayan sourit alors doucement devant cette personne .


- Non , je vous assure , vous pouvez être tranquil , je n'ai rien .


La jeune Vampire l'étudia un petit moment avant de répondre de nouveau :


- Je m'appelle Shayan , mais puis-je donc savoir le vôtre ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyLun 25 Aoû - 12:37

Le jeune homme attacha sa monture à l'endroit approprié pour de nouveau s'intérésser à l'inconnue qui lui demandait son nom.

- Christian, belle demoiselle. Mais puis-je savoir ce qu'une femme tel que vous fait dans un endrois pareil? Dans cet hôtel, la mort est à chaque tournant, d'ailleurs le gérant serait le premier en qui vous ne devriez avoir confiance ...

Il était déjà venus donc savait très bien de quoi il retournait. Cet hôtel miteux était cependant le seul hôtel de Murmures Sombres, aussi était ce une question bien stupide de demander ce qu'on pouvait y faire. D'ailleurs, son faucon commença à protester, lui non plus n'aimait pas cet endrois et n'avait pas peut de le faire ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyLun 25 Aoû - 16:59

Shayan regarda alors l'homme qui était devant elle , il se prénommait alors Christian . Ce n'était pas laid pour un homme , mais Shayan en restera là pour l'instant et elle réfléchissa un petit moment avant de répondre à sa question de pourquoi elle était à cet Hôtel car celui-ci était assez dangereux paraitrai-t-il ...


- Cela est très simple , je cherche un endroit pour dormir vu que je marche depuis quelques jours voyez-vous ..


Shayan savait que cet Hôtel renfermait beaucoup de secret , danger et certainement beaucoup de gens y avait perdu la vie innocément bien par pur plaisir .


- Et vous , que faîtes-vous ici si vous me dîtes que cet endroit est si dangereux ? , Je crois que vous êtes déjà venu ici , ce qui m'étonne encore plus .


Elle sourit alors doucement pour ne pas paraître déconcertée ou quelque chose d'autre ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyDim 31 Aoû - 23:30

Le jeune homme au faucon perché sur l'épaule ne pu qu'affirmer cette dernière phrase.

- moi jeune et belle demoiselle, je ne suis pas ici à tout hasard ... je recherche quelq'un qui m'est précieux. Il était ici il y à peut, je me suis dit que peut être, il y serait toujours ... Son esprit vagua un moment vers de sombres souvenirs, mais un petit toussotement de l'inconnue lui fit revenir sur terre. J'ai failli plus d'une fois perdre la vie ici, j'ai fini par m'enfuir en sautant par la fennetre. Quand à vous je vous conseillerais de faire attention, le propriétaire aime les jolies femmes ...

C'est à peut pret tout ce qu'il en retirait de son escapade avec Aelyn. Un endroit lugubre ou la mort est présente, un peut comme un Murmures Sombres mais en plus petit ...
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyMar 2 Sep - 7:20

Shayan l'écouta doucement parler avant de s'égarer dans ses pensées . Il y avait donc quelque chose de malin et du mauvais coté en ces lieux , mais quoi donc ? .. La jeune femme ne savait pas trop quoi dire .


Quand à vous je vous conseillerais de faire attention, le propriétaire aime les jolies femmes ...


Shayan éclata alors d'un mince et court rire en le regardant .


- Je dois vous avouez que je n'ai pas vraiment peur des hommes comme celui que vous me parlez en ce moment .


Shayan regardait doucement l'Hôtel .


- Vous m'accompagnez en ces lieux si sombres comme vous me le dîtes et que vous cherchez une personne . Alors pourquoi pas ? .


Elle grimpait déjà deux marches avant de se retourner vers lui .


- Ne vaut-il pas mieux que nous soyons deux , ou plusieurs et non seuls ? , dit-elle avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyLun 10 Nov - 0:05

[ HJ: Milles excuses de se si long retard :s !]

Il ne détachait son regard de l'inconnue. Y aller ensemble? Comment liasser passer une occasion pareil? Il attacha son cheval et glissa quelque mot à l'oreille de son faucon qui s'envola dans la nuit.

- Après vous chère demoiselle ... néanmoins mettez tous vos sens en éveil, le danger et les monstres rodent ... cependant vous me semblez plus coriace que vous ne le laissez paraitre ...

Le jeune homme n'avait pus s'empêcher de faire cette remarque après l'apparition non voulue d'une canine plus évoluée que la moyenne humaine. Depuis le temps qu'il errait dans ce monde, ce genre de personne ne lui faisait plus si peur que ça ... peut être devrait il revoir son jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyLun 8 Déc - 0:25

( Désolée moi aussi ^^' )


- Après vous chère demoiselle ... néanmoins mettez tous vos sens en éveil, le danger et les monstres rodent ... cependant vous me semblez plus coriace que vous ne le laissez paraître ...


Shayan réfléchissa un petit moment . Elle n'avait pas vraiment porté attention à son allure depuis qu'elle s'était fait mordre , mais que pouvait-elle donc bien faire d'autre ? , elle ne savait pas . Mais le commentaire de l'homme l'a fit doucement sourire malgré tout .


- Très bien , je suis heureuse que vous puissiez m'accompagner ! . Allons-y , alors .


Après ses dires et ses faits , la jeune Vampire se dirigea tout doucement vers l'hôtel d'où elle voulait doucement aller ..
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyLun 29 Déc - 2:45

A l'interieur de la batisse, une puanteur noséabonde fit frémir les narines des deux jeunes gens, bien avant qu"ils n'est pus appercevoir quelque chose. C'était un caos total, une sorte de mini guerre des mondes, car toutes races se battaient, faisait rage. Des chaises, des choppes, des nains (!?) volaient à travers la pièce. Par instinct, il pris la jeune femme par les épaules pour la proteger de son corps, mais relacha quelque peut son étreinte. Si cette demoiseille était aussi argneuse qu'Aelyn, il risquait de s'en prendre une pour avoir tenté de la proteger.

- Et maintenant? Que voulez vous y faire?

Manger. C'était ce que son estomac qui guidait depuis deux jours, mais il n'avait jamais trouvé le temps. Il gargouillement suivis de crampes lui rappela aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Shayan

Shayan


Nombre de messages : 32
Age : 30
Race : Vampire
Camp : Mauvais , mais elle sait se tenir
Date d'inscription : 16/07/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyJeu 1 Jan - 0:20

Lorsqu'ils entrèrent dans cet hôtel , la jeune femme resta d'abord sans aucun mouvement devant cette scène . Plusieurs races différentes presque les unes que les autres se battaient à travers la pièce . Même des ... !? Nains !? , s'y battaient . Étrange .. la jeune vampiresse n'aurait jamais cru que dès qu'ils rentreraient , des personnes se bagarreraient ainsi ..


Alors qu'elle était un peu surprise de tout cela , elle se sentit attirée au niveau des épaules et la protéger lui-même de son propre corps . Shayan détestait lorsqu'on la protégeait pour rien , surtout de ce qui se passait et pourquoi il l'avait fait .


- Et maintenant? Que voulez vous y faire?

La jeune femme se retournait maintenant vers lui . Son regard n'exprimait certainement rien de bon .


- J'aurais pu me débrouiller seule . Vous êtes bien chanceux que je n'ai rien fait ..


Shayan n'était pas rancunière , elle détestait juste que les personnes faisaient tout pour elle . Elle lui sourit ensuite un peu .


- Vous voudriez peut-être manger ? .
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] EmptyVen 2 Jan - 4:21

C'est avec une vitesse impresionnante que son bras revint à sa place, mine de rien. Il fallait trouver le patron de l'hotel pour demander une chambre, mais ou ce gros bonhomme pouvait-il être passé? Au moment ou sa compagne de route lui proposa de manger, deux femmes sans doute servantes, aux atous non cachés et vêtements légès s'approchèrent d'eux. Elle avait surement vus en lui un beau porte monnais remplis pour le landemain. Il tourna vite le dos pour répondre coutoiment à la demoiselle.

- Manger? oh cela peut attendre. Je pourrais tenir encore des jours si ce n'est pl...

Mais avant que sa phrase soit finis, un autre gargouillement sonore semblant sortir de lui même trahis sa pensé. Ce n'était même plus de la fin mais bien pire. Il ne pouvait plus ni le nier, ni le cacher.

- Vous avez raison. Essayons de voir s'il n'y à pas quelque chose de comestible à manger ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nuit sans lune . [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une nuit sans lune . [terminé]   Une nuit sans lune . [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nuit sans lune . [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine lune [Terminé]
» Douce nuit... (Demetrius de Vimanys) [terminé]
» Quartier de lune...[Gabriel+ libre]...[Terminé]
» Une chambre pour la vie ou une nuit (libre)
» Une nuit de pluie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: