Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] Empty
MessageSujet: Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]   Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] EmptySam 22 Mar - 20:20

Spoiler:
+ d'image d'elle:
http://najawarie.deviantart.com/gallery/#My-fursona
:il s'agit de mon DeviantArt donc ne pas utiliser les images!
Spoiler:

Nom:
SinkBlood

Prénom*: Najawarie Yozora

Surnom : Naja, Sinky, Yozora, L'ombre fugitive, La sauvage, ...

Age*: 834 ans (Humainement âgée de 16 ans)

Sexe*: Femelle x)

Race*: Mi-louve-garou mi-vampire (principalement louve-garou ^^)

Description physique: Najawarie est une lycanthrope au pelage entièrement couleur d'ébène. Contrairement aux canidés, il n'y a aucune réelle démarcation de teinte sur son pelage; mis à part que l'intérieur de ses oreilles, ses coussinets et sa truffe sont gris foncé, et que ses griffes sont argentées. Son gabarit musclé est parsemé de multiples cicatrices, témoignant subtilement de sa vie passée. Naja possède un pendentif, un cristal indigo sur une chaîne dorée, ce collier servait autrefois à contrôler ses pulsions meurtrières. À présent, personne ne sait s'il fait vraiment effet, mais il brille perpétuellement d'une inquiètante lueur violacée... Autrement, à son oreille droite, Naja possède deux anneaux dorées. De plus, les yeux de cette lycane sont vairons, l'oeil de droit est rouge, et celui de gauche, bleu. Le jour, ses iris sont semblables à des yeux de chat, le soir, ils sont simplement comme ceux des hommes. Par ailleurs, SinkBlood est pratiquement aveugle, seul ses sens très aiguisés lui permet de palier à ce problème.

Sous forme humaine, Naja est très vulnérable, elle ressent la douleur de façon décuplé, elle est frêle et blême, sans compter qu'elle est totalement aveugle et incapable de se guider convenablement. Ses longs cheveux sont couleur chocolat très foncé et tombe jusqu'au bas de son dos. Son corps humain est dénudé de cicatrice, mis à part celle sur l'oeil et celle sur la joue (en forme de croix), elle les cachent obstinément en gardant une partie de ses cheveux par-dessus cette moitié-là du visage.

Niveau taille, Najawarie est plutôt moyenne (1m57) lorsqu'elle est sous forme humaine (Très rare de la voir sous cette forme, car elle en a honte), mais sous forme de lycan, elle est plutôt impressionante du haut de ses deux mètres sept lorsque relevée sur ses pattes postérieures. Perchée sur ses deux antérieurs et ses deux postérieurs, elle semble à un immense loup noir et mutilé. À quatre pattes, il arrive qu'elle soit confondue avec les mâles lycans. Debout, ses courbes ne laisse absolument pas douter du fait qu'elle est une femelle...

Description mentale: C'est plutôt une fille dans le genre à préférer rester seule, isolée dans son petit coin. Elle n'aime pas engager la conversation en premier mais peut le faire de temps à autre. Elle est du genre sado-maso, elle aime souffrir ainsi que faire souffrir les autres. Elle a une passion pour le meurtre et aime boire le sang de ses victimes. Si certain la dis insensible et insentimentale, c'est bien parce qu'elle préfère ignorer son passé douloureux, oubliant même de ressentir la souffrance. Malgré son jeune âge, elle fait très mature, probablement à cause de son vécu. Quand son passé lui emplit les pensés, elle devient dépressive et suicidaire. Son seul réconfort dans ses moments là, c'est de la laisser tranquille avec son loup parlant, Cerber. Elle est souvent sous sa forme lupine, passant de longues heures à vagabonder avec son loup. Mystérieuse et renfermé, si tu parviens à te faire accepter par elle, elle te sera très fidèle. Naja n'aime pas que l'on lui pose des questions sur son passé, sa finit souvent en bagarre. Mais, malgré tout, si elle est de bonne humeur, elle peut se montrer presque sympathique. À l'inverse, de mauvaise humeur, elle tuerait tout sur son passage si cette idée lui effleurait l'esprit. Généralement neutre et impassible, elle se fou des insultes et des dires à son sujet mais quand elle en a assez, elle le dis en pleine face. Plutôt directe et froide.

Histoire: C’était un banal jour de Novembre. La pluie tombait à flot tel un torrent d’eau sombre et froide. Le ciel gris était à présent d’un noir d’ébène, signe de la nuit à présent tombé. Une ombre se fit voir au lui suivit d’un hurlement sinistre qui se fit entendre. Une paire d’yeux dorés scrutait les alentours, les crocs d’un blanc d’ivoire de la créature étaient dévoilés, un liquide cramoisi s’écoulait de sa gueule sombre. La bête avait l’air nerveuse, elle tournait sa tête brusquement au moindre bruit. Ses oreilles noires pivotaient sans cesse sur son crâne ensanglanté. Elle cherchait quelqu’un, elle le cherchait. Il était là, elle le savait. Un homme sortit de l’ombre, marchant vers elle avec une chaîne à la main, son pas lourd et traînant produisant un bruit en frottant les cailloux qui jonchait le sol. La géante louve noire plaqua immédiatement ses oreilles contre sa tête et hérissa son pelage de nuit, se rendant encore plus imposante que de nature. Au coin de sa gueule, le filet de bave mêlé à du sang frais coulait, laissant des gouttelettes rouges vives s’écraser sur le sol. Le bipède marcha vers la fauve obscur et lui dit :
- Aller Najawarie, je vais te ramener à l’orphelinat mais ne fait pas d’histoire.
Naja se releva sur ses pattes arrière, dominant l’humain avec ses 2m06 de haut. Un rictus méprisant se dessina sur ses lèvres et elle dit :
- Alors essai de me mobiliser pour voir, Tsukiyo. Tu n’as pas finit de me voir faire des carnages nocturnes.
Des cadavres mutilés, humains et animaux, parsemaient le sol autour de la louve-garou. La pleine lune brillait dans le ciel parmi les étoiles argentées. Le ciel lâchait des déluges d’eau glaciale qui ruisselait sur le pelage de Najawarie, faisant encore plus paraître le flot de sang qui s’écoulait des nombreuses blessures de la louve-vampire. Celle-ci ne semblait même pas s’en rendre compte, l’habitude peut-être. Tsukiyo lança sa chaîne tel un lasso autour du cou de la sombre bête, tirant ensuite pour la mobiliser. L’hybride poussa un grognement et tira sur la laisse métallique, faisant une marque sanglante sur son cou. Elle grogna de plus belle alors que Tsuki continuait à tirer sur son cou meurtrit. La louve posa ses crocs sur la chaîne qui la retenait prisonnière et tira pour tenter de se libérer de l’emprise. Sa gueule était en sang mais elle ne lâchait pas, faisant une contre-force avec l’homme. La bête parvint à enlever son harnais métallique, elle bondit sur le bipède qui hurla, terrorisé. Les yeux dorés de celle-ci devinrent rouge sang et elle perdit contrôle d’elle-même, mordant et griffant Tsukiyo. Elle l’égorgea d’un claquement de dent sonore, répandant le sang de l’humain qui s’écroula, mort. Naja posa une de ses énormes pattes sur le cadavre puis leva la tête vers le ciel et poussa un hurlement morbide. Ses yeux reprirent leur habituelle teinte doré et elle repris sa forme humaine. Nue quoique ensanglanté, elle s’évanouie sur le cadavre de son assaillant. L’aube était levé, le ciel bleuit annonçait une matinée probablement ensoleillé. La louve-vampire ouvrit les yeux et regarda autour d’elle. Elle était enchaînée, nue sur une table en métal. Sa peau n’était plus tachée de sang, quelqu’un avait dû la nettoyer durant son évanouissement. Elle tourna la tête et vit qu’il y avait quelqu’un qui l’observait dans la pièce clôt. La personne s’avança vers elle et dit :
- Navré Naja mais tu es incontrôlable, nous te mettrons donc la marque des damnés pour te rendre distincte des autres.
Silence oppressant, noir incessant, obscurité totale mais Najawarie voit cet homme, elle a une vision qui s’adapte à la lumière, aussi moindre soit-elle. Quelque chose remua à sa droite, mais l’hybride était trop durement fixé pour regarder. Il eût un bruit étrange puis elle perdit connaissance à nouveau. La bête ne voyait plus rien, ne sentait plus rien de vraiment distinct. Son corps était parcouru de tremblement et de picotement étrange. Elle se sentait mal. Puis elle reçut un choc…électrique? Naja reprit conscience, elle était à nouveau en sang, libérer de ses entraves mais mutilé vivante. Son épaule de droite lui faisait atrocement mal. Elle jeta un coup d’œil et vit une marque rouge vif. Cet marque représentait une croix avec un crâne et un serpent, le tout encerclé. Elle avait d’innombrables blessures mais c’était cette marque qui retenait son attention. La créature se souvint alors où elle l’avait vue, c’était celle des damnés. Elle prit forme de loup-garou, toujours ensanglanté mais son pelage noir cachait un peu ses blessures, les rendant moins évidente. Dressé sur ses pattes arrières, elle examina la salle blanche, son pelage contrastait avec le lieu. Naja leva la tête et vit une vitre d’où des gens semblaient l’observer. Certains notaient quelques choses. La bête grogna sauvagement et se mit à quatre pattes, courant pour se poster sous la vitrine d’observation. Ses crocs en sang dévoilés menaçant les pitoyables humains. Najawarie bondit, pattes tendues vers l’avant, ses griffes perçant le mur capitonné fait de cuir et de mousse. Elle s’agrippa fermement, grimpant sur le mur blanc en laissant des trous et du sang noir sur son passage. Plusieurs bipèdes la regardaient, effrayés ou surpris? On ne saurait dire quels sentiments ils éprouvaient, sûrement un mélange de surprise et d’effroi à l’idée de ce que la maudite pouvait faire. Celle-ci continuait son escalade improvisée, elle arriva enfin à la hauteur de la vitre. D’un puissant coup de patte, elle démolit la façade transparente, un débris de verre lui rentra entre les coussinets. Elle le tint entre ses crocs et l’arracha d’un coup sec, arrachant de la chair jusqu’à l’os. Elle avait mal mais ne laissa guère soupçonner cela. La damné fit irruption dans la place, faisant une coulée de sang sur son passage. Naja ouvrit sa gueule et dit seulement un mot sur un ton sec exprimant tout :
- Leiden… [Souffrance en allemand]
La louve-vampire sortit ses griffes anormalement rétractiles, ses yeux rouges sanguins fixant froidement les cinq examinateurs. Ils étaient tous tremblant de peur, cela excitait la sauvage. Elle fit un bond inhumain, pattes griffues tendues vers l’avant, et atterrit sur l’un d’eux tout en bousculant celui qui était derrière celui-là. Elle était perchée sur l’homme qui était tombé sur le dos. Naja lui ouvrit la gorge et perça sa jugulaire d’un simple claquement de ses puissants crocs. Le sang se déversa à flots de la plaie béante du bipède qui mourut vidé de son propre sang. L’autre déboussolé à quelques pas de là avait sortit un poignard pendant que celle-ci tuait son collègue. Le vertical avait ensuite, dans un élan de « courage » inutile, couru vers elle et planta la lame dans la nuque de l’enragée. Celle-ci riposta violemment en lui mordant le bras, elle le tint fermement et sans effort, le lui arracha. Celui-ci hurla de douleur sous les yeux terrorisés des trois autres. La damné acheva le souffrant en l’égorgeant aussi. Elle s’occupa des autres en disant simplement :
- Mourez bande d’imbécile!
Elle découvrit instinctivement son pouvoir dévastateur, constatant que ceux-ci éclatèrent, faisant friser du sang un peu partout dans la pièce. La bête sourit satisfaite et défonça la porte en fonçant dedans, tête baissée, laissant les cinq cadavres, deux égorgés et trois en milles morceaux. Une gerbe de sang dégoûtait le long des restants de la porte, la louve-vampire s’étant écorché en la défonçant. La furieuse déambulait dans les couloirs, elle était dans une espèce de laboratoire, elle remarqua plusieurs flacons posés sur des tables le long du corridor. Elle s’en fichait éperdument de ce qu’ils contenaient. Plusieurs gens qui devaient être des scientifiques courraient en la voyant, en plus couverte de sang. La mi-vampire courra derrière eux et les tua en leur brisant la nuque, en les mutilants vivants et en les égorgeant pour finir. Rendue enfin au bout du couloir, elle remarqua un panneau de bois où il était marqué « escape », elle allait défoncer la porte lorsque trois hommes vêtus de blanches vestes s’interposèrent. Elle tua les deux premiers, encore inconsciente de l’impacte sadique de ses actes meurtriers à cause de sa malédiction. Après la fuite du laboratoire, elle partit très loin et décida de venir sur Murmures Sombres pour vivre isolée de ceux qui l'ont fait souffrir par le passé.

(Désolé mais je ne peux pas en mettre plus, le reste sera à paraître dans mon bouquin quand je l'aurais finis. MERCI DE NE PAS COPIER CETTE EXTRAIT DE MON LIVRE!)


Pouvoir et/ou armes: Elle a la capacité de tuer ou faire ressusciter par son simple désir mais évite généralement la première option car elle préfère les faire souffrir au lieu de les tuer instantanés.

Animal ou autre accompagnant : Un loup argenté parlant du nom de Cerber, aussi ses ressuscités qu'elle peut "invoquer".

Ou avez-vous découvert le forum ?: À cause de mon topsite lol

Autre: Il s'agit du personnage principale dans une histoire et une BD que j'ai commencé à écrire donc, ne pas plagiez svp ^^


Dernière édition par SinkBlood/Enora le Mar 22 Déc - 19:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]   Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] EmptyDim 23 Mar - 17:48

Hellow et désolée du retard.

En voilà une longue et belle présentation, en tout cas tu as un don pour l'écriture et le romanesque ^^.

Pour le moment le seul "hic" c'est qu'on ne sait pas vraiment comment ton personnage est arrivé à Murmures Sombres, et pourquoi.

A part ce détail ta présentation est sans faille Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]   Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] EmptyLun 24 Mar - 19:28

Merci beaucoup ^^

Disons qu'après la fuite du laboratoire, elle partit très loin et décida de venir sur Murmures Sombres pour vivre isolée de ceux qui l'ont fait souffrir par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]   Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] EmptyLun 24 Mar - 23:08

Ca ira très bien ^^.

Je valide Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Contenu sponsorisé





Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]   Najawarie Yozora SinkBlood [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-
» Lilith Ice [Validée]
» mon histoire [Validée]
» Alice [validée]
» Laeyra (validée)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: