Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- EmptyDim 31 Aoû - 21:57

.: Loup de compagnie :.

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Silvwolf
En pseudo-garou; http://blog.ifrance.com/mistyk/blogimage.php?i=69186

Nom:
Canis lupus
Prénom:
Cerber
Surnom :
Cerb' Cerby, Cerber, Serbère,Le Loup qui Parle,L'Argenté,Le Rôdeur sous la Lune,...
Âge:
2 ans -Immortel-
(À savoir que chez les loups, il est tout juste adulte)
Sexe:
Mâle
Race:
Loup gris des enfers
Description physique:
Ce canin, comme la plupart de sa race de base (C-à-d, loup gris), est doté d'une fourrure tricolore en dominance grise, mais, de par sa race spéciale (des enfers), son pelage est d'une teinte plus argenté que la normale. Il a une longueur (de la truffe à la base de la queue) de 170cm, sa queue à une longueur de 43cm et au garrot, il fait 88cm. Pour ce qui est de son poids, il pèse aux alentours de 32kg. C'est un loup à la morphologie plutôt normale, son poids et sa taille est normale, il semble en bonne santé. Ses poils sont teintés de gris aux reflets couleurs de lune, ce qui emmène souvent à croire qu'il est vraiment différent. Ses yeux ne sont pas toujours de la même couleur, d'où la difficulté à vraiment dire, mais en généralité, ils sont bleu saphir. Mais, qu'est-ce qui le distingue tant des autres loup gris, si ce n'est sa fourrure? En fait, il peut, quand sa maîtresse est à proximité, se transformer en pseudo-loup-garou, ce qui est relativement utile de temps à autre. En pseudo-garou, il a à peu près la taille d'un enfant moyen âgé d'environ 14 ans.
Description mentale:
Plutôt calme et réfléchit, il est plutôt dans le genre docile, voire même, naïf. C'est un vrai paresseux, si sa maîtresse ne l'obligerait pas à la suivre partout lors de ses nombreuses escapades, il resterait probablement couché, ronflant, dans son coin. Le monde n'a de cesse de l'énerver, il préfère donc rester avec celle qui l'a apprivoisé. De plus, chose qui en surprend souvent, il sait parler couramment des langues humaines, pas juste du canin. En effet, il maîtrise le français, l'anglais et l'allemand, bien que ce ne soit pas à la perfection. Il est très obéissant, il se plie au moindre désir de sa dompteuse, mais pour ce qui est des autres, pas question d'obéir à leurs ordres! Comme la majorité de sa race, il est carnivore, il mange généralement sur les mêmes proies que SinkBlood, d'ailleurs, il l'aide à la chasse comme le ferait un non-domestique envers un supérieur. De plus, il fait partit de la minorité des loups qui acceptent de manger des fruits et des noix. Il ne supporte pas de voir sa maîtresse souffrir, bien qu'il doit se contenter de penser ainsi en silence.
Histoire:
Son histoire est sur la fiche de mon perso (Naja), bien que c'est très ambiguë, il faisait partie d'une troupe de canin que celle-ci rencontra en allant vers Murmures Sombres.

Pouvoir ou armes:

- Peut se transformer en pseudo-garou lorsqu'il est avec son maître
Maître:
Najawarie Yozora SinkBlood
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Re: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- EmptyDim 31 Aoû - 22:13

ah! te revoilà ^^
Et avec un nouveau personnage Smile

Mais ne serais ce pas un probleme de gerer deux person avec un compte? si tu peux le faire alors vas y Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Re: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- EmptyDim 31 Aoû - 22:15

Wouaip, entre l'école et les devoirs, me revoilà ^^

Ben en fait, c'est que j'ai décidée de faire la fiche de l'animal de compagnie de mon personnage ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Re: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- EmptyDim 31 Aoû - 22:19

Bienvenus Cerber.Je suis enchanté.
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Re: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- EmptyDim 31 Aoû - 22:21

Enchanté aussi, mais je ne suis pas nouvelle ^^

(Tu serais pas fan de Devil May Cry?)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Re: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- EmptyDim 31 Aoû - 22:23

Si je suis fan et j'adore l'image surtoout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SinkBlood/Enora
Loup-garou/Vampire
SinkBlood/Enora


Nombre de messages : 85
Age : 30
Race : Loup-garou/Vampire
Camp : Qui sait?
Date d'inscription : 22/03/2008

Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Re: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- EmptyDim 31 Aoû - 22:28

lol, c'est vrai qu'il est cool ^^

Bref, on va stopper notre discussion sur ma fiche lol
(Au fait, j'ai répondue à un de tes RP)
Revenir en haut Aller en bas
http://blackblood-destiny.keuf.net/
Contenu sponsorisé





Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty
MessageSujet: Re: Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-   Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cerber -Loup de compagnie de SinkBlood-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une faim de loup [terminé]
» Najawarie Yozora SinkBlood [Validée]
» Ma ville natale (SinkBlood/Enora)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: