Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Venus des brumes (terminé)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:21

Demetrius s'assit aux côtés de la déesse et la prit dans ses bras, il la caressa doucement.

Je ne m'en allais pas...C'est juste que si j'étais resté encore trop longtemps dans l'eau avec toi...J'aurais été incapable d'arracher ton corps à mes lèvres...

L'incube passait délicatement ses ongles sur les cheveux et les joues de la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:26

Elesie se mordit les lèvres comme pour se taire, elle parlait un peu trop instinctivement, et elle le savait
pardon...
elle repensa à ce qu'il venait de dire, rien n'étai plus beau que de se sentir belle, bien que s'il y eu une personne qui ne devait en douter c'était bin elle.
Que tes lèvres restent sur mon corps n'est pas dérangeant,
un sourire lui apparut aux bords des yeux laissant aprecevoir pour la première fois son âme.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:31

Demetrius sourit à la déesse et l'embrassa tendrement, jamais il ne s'en lasserait. Tout en continuant de la câliner, il lui demanda :

Comment un bijou comme toi peut-il erré seul dans un monde pareil ? N'as tu donc personne à tes côtés ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:42

Elesie n'osait pas lui répondre, elle avait peur qu'il trouve sa réponse ridicule, elle ne voulait pas gâcher un si bel instant, mais elle ne voulait pas non plus le laisser sans réponse...
Un bijou... tu sais que je suis une batarde?
Elle repris ses esprits et pensa à lui, bien que ce n'était pas pareil elle osa lui retourner la question.
Je suppose que les personnes qui t'accompagnent se sont perdues dans le labyrinthe...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 17:50

Demetrius marqua un minuscule temps d'arrêt à ses caresses avant de répondre.

Non...J'étais seul à marcher ici. Disons que les personnes qui m'accompagnent habituellement sont un peu disséminées partout dans la nature. Je connais plusieurs personnes à Murmures Sombres, sans pour autant les qualifier toutes d'accompagnants...Quant aux déchus, je suis quelque peu en froid avec eux en ce moment...

L'incube posta son regard dans celui d'Elesie.

Pour en revenir à toi, c'est parce que tu es devenue vampire que l'on te refuse l'accès à l'Olympe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:10

Oui, je ne peux plus y remonter à cause de mon état vampirique en partie...
Il était évident de deviner l'autre partie, aphrodite et Zeus n'avait pas a avoir d'enfant ensemble, et puis de toute manière elle se disait que si l'homme l'avait mordue c'est qu'il ne vouliat pas qu'elle voit là haut... Ce n'était pas logique, mais c'était là seule chose à y conclure.
Je ne suis pas des bienvenus, et puis les ëtres érants sur Terre ont bien plus d'âme que les Dieux, qu'ils soient bons ou mauvais...Es-tu un homme à craindre?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:13

Demetrius fût quelque peu pris au dépourvu par la question d'Elesie.

Si je suis à craindre ? Pour la majorité des êtres qui peuplent ce monde, oui. Mais je ne suis pas à craindre de mes protégés et de mes amis...

L'incube lécha doucement les lèvres d'Elesie.

Tu n'as pas à me craindre...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:32

Je ne voulais pas te poser cette question ainsi,...
Elle blottit sa tête contre lui , elle entendait son coeur battre, rien de plus mélodieux que la musique émanant de son coeur. Elle faisait valser une douce lumière au rythmes des battements, Elesie aimait être là et elle le lui fit comprendre par un douce lumière bleue carressant leur corps.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:45

Demetrius adorait les jeux de lumière qu'Elesie créait depuis le début de leur rencontre. Il fit doucement glisser ses ongles sur le bras blanc d'Elesie et se remit à lui caresser délicatement la tête. Il s'imaginait bien que cette divine poupée n'avait jamais dû recevoir d'amour alors qu'elle le symbolisait. Il trouvait cela vraiment injuste. Son contact était de surcroît tellement agréable, qui ne se damnerait pas pour ne partager ne serait-ce qu'un instant de ce que Demetrius avait vécu avec elle ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 18:57

Tu as l'air surpris que personne ne m'accompagne, pourquoi?

Elesie était simple, des aventures elle en avait eu mais la plupart de celles qu'elle avait vécus avaient étés forcé, elle n'avait jamais besoin de donner son consentement, certains hommes sur terre pratiquaient ces méthodes, barbares, si bien qu'à chaque fois elle les pourchassa jusqu'à trouver le moyen de les amener à la mort, Seul deux survécurent à Elesie, elle les fuyait toujours, car malgrè tout les efforts qu'elle mettait à se cacher, ils entraient la nuit par la fenêtre pour contempler son tein clair.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:03

Tout simplement parce que tu es...radieuse. Et même si je ne te connais que depuis quelques heures, tu m'as l'air aussi belle intérieurement qu'extérieurement...Voilà pourquoi cela me laisse sceptique...Et peut-être aussi parce que je suis habitué à voir se ballader une horde de groupies dérrière les déchus uniquement parce qu'ils sont beaux...

Peut-être était-ce par retenue ou par égoïsme mais Demetrius n'osait pas avouer à Elesie qu'elle lui avait inspirer de l'amour dès qu'il l'avait vue.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:07

Pourtant ca ne diffée pas beaucoup dans notre cas, l'attirance nous a amené ici, après peut être que je ne suis qu'une groupie moi aussi...
Elesie n'aimait pas à se voir ainsi mais elle savait bien que le charme de Démétrius l'avait amené au creu de son corps, elle savait bien qu'elle n'avait aimé d'abord que son apparence, sa beauté, bien qu'elle éprouvait bien plus...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:14

Demetrius caressa la joue d'Elesie.

Crois moi, je déteste les groupies...Tu n'en es certainement pas une, bien qu'à mon avis, mon apparence ai joué en ma faveur, tu ne m'as pas sauté dessus comme une lionne en chaleur. Et j'ai autant été attiré par toi que tu ne l'as été par moi, ce qui arrive très rarement. La plupart du temps, j'étreins juste des femmes qui m'ont "tapé dans l'oeil", alors qu'elles, sont toujours prêtes à mourir pour un seul de mes baisers. Encore heureux, sinon j'aurais plus de remords à les tuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:20

Tu tue les femmes avec qui tu échange... ton affection?

Elesie avait oublié ce qu'était un incube, elle ne se sentait pas rassurée, elle se redressa et en levant la main en l'air, se retrouva drapée dans un de ces péplos grecque
Le vent souffla elle s'était juste à peine éloignée de lui, elle n'était pas brusque, ni vhoquée, mais se posait des tas de question
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 19:44

C'est plus compliqué que cela...Je me nourris de leur désir et du plaisir que je leur procure. Malheureusement pour elles, mon étreinte les amène au bord de la mort, sans compter que je ne manque pas de m'abreuver de leur sang. Et je suis obligé de ramener des âmes dans l'Erèbe, c'est ma principale fonction en tant que marquis. Mais tu sais, les échanges que j'ai avec mes victimes ne sont que pure luxure, je ne sais pas si on peut vraiment parler d'affection...

Demetrius était quelque peu mal à l'aise. D'un côté, il n'avait pas envie de mentir à Elesie, de l'autre, il n'avait pas envie de la dégoûter de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 22:33

Elesie se rapprocha de lui, remit sa tête sur les jambes de l'incube ferma les yeux, elle était très sereine.
Alors si ta nature veux que tu sois comme ca... ca me va, on ne lutte pas contre qui on est, on s'entoure juste des personnes qui le comprenne...
La déesse le serra dans ses bras, posant sa tête dans le creux de son cou, elle ne pouvait s'arrêter de penser à l'homme qui avait fait d'elle une vampire, elle voulait tellement le revoir et comprendre,...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:32

Demetrius était plus qu'heureux qu'Elesie comprenne sa situation. Il avait cru au départ qu'elle se méfierait, en fait, elle se posait juste quelques questions. Il l'enlaça doucement à son tour.

Que comptes tu faire à présent ? As tu des projets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:45

Elesie n'avait pas de projets précis, mais elle voulait lui donner une réponse, il avait était des plus honnête avec elle, elle ne voulait pas ignorer ces questions comme elle l'aurait fait d'ordinaire.
Je n'ai pas vraiment de projet,pour le moment rester avec toi et un des plus agréables, mais après je devrai assouvir ma vengeance sur deux...
Elle ne voulait pas lui dire la suite, elle avait du mal à accepter ce qui c'était passé et ne souhaitait faire ressurgir ces mauvais instants, il fallait qu'elle se venge au plus vite afin d'oublier enfin cette passade.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 23:54

Demetrius sentait le malaise d'Elesie, il n'allait pas insister pour qu'elle finisse sa phrase.

Je vois...

L'incube mit sa main sous une cuisse d'Elesie et caressa doucement celle-ci, il la colla un plus contre lui en embrassant tendrement ses joues.

Et dire que je pourrais te noyer de caresses pendant des siècles sans me lasser...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:01

Elle avait déjà entendu ces mots, mais celui ci s'était apparemment très vite lassé d'elle, puisqu'à peine leur chemin séparés, il n'essaya même plus de la retrouver, sauf une fois dans les rues de mumures sombres.
Elle tourna légèrement la tête laissant ainsi les délicieuses lèvres de Démétrius effleurer encore les siennes.Elesie l'embrassa langoureusement avec autant de poésie que le poète parle à ses mots.Elle détacha avec lenteur leur bouches pour pouvoir lui dire quelques mots.
Et dire que je pourrai rester là toute une éternité à me perdre dans ton regard... elle posa sa main sur ses cheveux la faisant redescendre sensuellement en passant par le bord de ses yeux, son oreille, son cou , la posa sur son torse appuyant avec légèreté le bout de ses doigts cherchant encore à baiser les lèvres de l'incube.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:13

L'incube allongea doucement Elesie sur l'herbe douce et s'allongeant à son côté, l'emprisonna de son bras, tout en entourant ses jambes d'une des siennes. Il l'embrassait encore et encore, de façon à ce que ses lèvres connaissent la moindre courbe du visage d'Elesie. Il était très rare que Demetrius tombe amoureux, ce n'était arrivé que deux fois dans sa non-vie, Siérine et Nadesia. A présent, son amour pour Siérine était davantage fraternel, quant à Nadesia, même s'il était toujours amoureux fou, le fait qu'elle ait Carmilla et qu'ils aient été longtemps séparés avait rendu cet amour plus protecteur et moins dévorant, comme un géniteur se sent comme père de son "enfant". L'amour qu'il éprouvait pour Elesie était différent. Il ne savait pas comment le lui dire. Les incubes étaient considérés comme des coureurs de jupon à toutes épreuves, on avait du mal à croire qu'ils puissent aimer, à tous coups, Elesie le prendrait pour un imposteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:23

Elesie avait un drôle de sentiment en ce concernait l'incube, à ses côtés ele arrivait à oublier au fur et à mesure ce pour quoi elle existait, elle pensait n'être plus qu'une seule et unique personne, mais elle se disait que cette histoire n'allait peu être pas durer et qu'il valait mieu profiter de chaque instant en sa présence,la Déesse lui monta dessus, son torse était à la verticale et de son doigt elle caressait le buste de Démétrius, elle était rayonnante, elle commencait petit à petit à changer, elle se voyait vêtue d'une longue robe corset rouge et noire faite de soie et de lin, accompagnée de dentelles,Elesie voulait à tout prix plaire à Démétrius et en même temps lui montrer c'est deux natures,
Je suis bien plus présentable ainsi...
Elesie Vénus voulait qu'il la rejette, elle priait là haut que Démétrius la tue où alors qu'il la laisse seule, elle ne voulais pas se rendrde compte qu'elle tenait à lui, il fallait qu'il s'en aille pour qu'elle puisse oublier, après ce serais trop tard.. elle souffrirait trop lorsqu'il la quittera.
Elle refit le noeud de sa robe, celui qui permettait de tenir les deux pans de tissus qui cachaient sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:36

Demetrius caressa doucement le superbe corset d'Elesie.

Miam...Vampiriquement splendide.

L'incube défit le noeu qu'Elesie venait de faire. Il agrippa son décolleté et l'attira doucement à lui, jusqu'à ce que leurs visages se touchent. Il embrassa la poitrine de la déesse avant de revenir à ses lèvres qu'il mordit délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 0:47

Elesie remonta tant bien que mal puis refit le noeud, elle commencait a craindre Démétrius, le craindre dans le sens où il allait sans cesse recommencer la même chose, elle ne voulait pas n'être su'un jouet, elle ne put se contrôler et sortit d'une spontanéité foudroyante, Pourquoi toujours ces carresses,que me veux tu vraiment? Elle commencait à craindre qu'il lui ai menti sur toutes ces femmes qui lui couraient aprés lorsqu'il eu dit qu'elle ne faisait pas partie d'elles, elle se disait qu'il prenait du plaisir et elle aussi donc il allait faire comme pour toutes les autres. C'était absurde de penser ca mais en tout les cas, ca paraissait aussi logique.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 EmptyMer 17 Déc - 14:44

Demetrius se redressa et plongea son regard dans celui d'Elesie.

Pourquoi devrais-je obligatoirement vouloir quelque chose de toi...

L'incube repoussa doucement Elesie et se releva, le regard tourné vers la lune, les bras croisés, il continua.

Ce n'est pas parce que je suis un incube que je suis incapable d'avoir des sentiments...

Demetrius avait toujours eu du mal à avouer à quelqu'un qu'il l'aimait, il essayait de le lui faire comprendre par tous les moyens mais de peur d'être pris pour un imbécile, il ne le disait jamais directement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Venus des brumes (terminé)   Venus des brumes (terminé) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venus des brumes (terminé)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vénus à la recherche de sang...
» L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Labyrinthe Vert-
Sauter vers: