(le rp précédent avec Jiki est arrêté ^^" elle ne se trouve pas là.)
Sylvânn n'était pas enraciné au milieu de la clairière, comme à son habitude. il était agenouillé sur le sol dont l'herbe morte recommençait à se colorer d'un beau vert emeraude sous l'effet de son pouvoirs. il avait mis énormément d'énergie depuis son arrivée à essayer de contrer la malédiction qui sévissait et tuait la nature de ce lieu, mais maintenant autre chose le préoccupait. cette attaque des CûSith, aussi brusque qu'incompréhensible. que faisaient donc les chiens démoniaques de Dan'Hanan sur ces terres? le clan avait été dissout depuis bien des siècles, après leurs défaite fulgurante par la faute de Sylvânn. ils l'avaient laissés pour mort, enchaîné à ce chêne en feu...voila bien des siècles. plus personne ne se souvenait de Sylvânn, des Dan'Hanan, personne ne pouvait avoir envoyé ce Cû Sith sur l'être-végétal...et pourtant...ces démons étaient envoyés pour une cible précise, pour un but précis...
Sylvânn releva la tête. quelqu'un venait de pénétrer dans le refuge. il se redressa, rangeant dans un creux de son écorce les runes qu'il était en train de manipuler dans ses tentatives d'invocation d'un Caith Sith pour le renseigner.
"...bienvenue, vous ne me dérangez absolument pas. vous pouvez rester autant que vous le souhaitez en ce lieu, mon enfant. tant que vos intentions sont saines."