Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le sarcophage disparu [terminé]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyVen 3 Oct - 22:51

Ils étaient arrivés dans le désert...Apophis avançait doucement, à un moment, il crut voir une main pleine de bandelettes sortir du sable et lui agripper le sabot...Il reprit ses esprits, le fantôme était partout...Puis, il sentit une aura familière, il galopa jusqu'à une ruine et chemina entre les blocs de pierre...Il en poussa un et dit à Carmilla et Kami.

Vite, creusez ici, moi je ne peux pas mais dépêchez vous !!!


Dernière édition par Nadesia de Brumencourt le Ven 10 Oct - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyVen 3 Oct - 23:45

Carmilla etait aussi paniquee qu'Apophis, la voix de Nadesia ressonait toujours dans son esprit, l'esprit de Nadesia etait toujours tres proche, et cela ne fesait que l'appeurer encore plus. Elle sentit Apophis accelerer, puis comprit qu'il se dirigait vers une ruine, celui-ci demanda brusquement a Carmilla et Kami de creuser a cet endroit, Carmilla ne chercha pas a comprendre pourquoi, et creusa vivement apres s'etre jete du dos d'Apophis, Kami l'immita, et tout deux commencerent a deplacer les blocs de pierre qui jonchaient le sol. Apres quelques efforts, ils deboucherent une entree assez vaste, Carmilla ordonna a Kami de rentrer, puis retourna en arriere pour chercher Apophis, elle laissa celui-ci la preceder, puis entendit a nouveau la voix envoutante qui l'effrayait tant ces dernieres minutes : " Tu m'abandonnes encore... Quelle lachete...". Carmilla se retourna et commenca a se diriger vers la source de la voix, completement perdue, c est a ce moment qu'Apophis se placa a ses cotes, puis la repoussa en arriere, les deux retardataires penetrerent alors dans les ruines...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyVen 3 Oct - 23:59

Apophis aperçut au loin une petite boule de poils allongée sur le sol...pleine de sable. Il se rua vers elle.

Oh, mon Dieu, Nephtys...

La chatte toussa un peu et bougea doucement les pattes.

Tiens...Le canasson...

Est-ce le moment de faire de l'humour ? Est-ce que ça va ?

Oui, je dirais tout pour échapper à ton bouche-à-bouche...

Bon, elle n'a rien perdu de ses sarcasmes donc elle va bien...

Nephtys essaya de se lever et se scoua légèrement pour se débarasser du sable qui était pris dans son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 0:18

Carmilla rentra brusquement dans la petite salle, le souffle court, elle regarda tendrement Apophis avant de lui souffler un merci. C est a ce moment la qu'elle entendit la voix de Nephtys tout pres d'elle, elle vit une petite boule de poils bouger parmis les debris, puis se precipita pour degager Nephtys, elle la serra doucement dans ses bras, tres heureuse de la voir, les adieux qu'elle avait fait a elle et a Demetrius n'avait pas ete des plus chaleureux... Elle adressa un regard affectueux a celle-ci, puis lui demanda pourquoi elle se trouvait ici, mais aussi si tout se passait "bien" au manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 0:27

Nephtys qui était légèrement sonnée, retrouva toute sa tête.

Eh bien, à vrai dire, je ne sais pas trop ce qu'il s'est passé. Demetrius a reçu un appel d'une de ses protégées qui apparemment était en danger de mort, il m'a ordonné de veiller sur le sarcophage...Mais tandis qu'il n'était pas là, il y a un étrange type qui est apparu dans la salle du sarcophage. Il était classe et pas mal du tout pour un bipède, il ressemblait dans le style à Demetrius, je crois qu'il s'agissait de son master, Azazel. Moi, je m'étais cachée dérrière une poterie alors il ne m'a pas vu ou n'a pas fait attention à moi car il a sans doute sentie mon aura, c'était pas n'importe qui. Il a ouvert le sarcophage et il a pris Nadesia dans ses bras, a souri bizarrement avant de l'embrasser je crois et puis il y a eu une espèce de Big Bang miniature, comme une explosion. Je suis tombée inconsciente et je me suis réveillée dans ce trou à poussière...

Nepthys commença à faire sa toilette.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 0:46

Carmilla avait ecoute Nephtys parler avec attention, un peu ahurie en entendant certaines phrases, mais elle preferait ne pas interrompre le recit de celle-ci. Une fois que celle-ci eut fini, Carmilla etait completement decontenancee, elle commenca a sortir, elle voulait retourner au manoir immediatement, mais peut etre que Nadesia ne s'y trouvait plus, elle perdrait plus de temps qu'autre chose en se lancant dans cette expedition. Elle finit par revenir dans la petite salle, puis commenca a examiner les murs visibles de celle-ci, cet endroit semblait avoir ete enfouie depuis quelques temps deja, il ne semblait pas recent du tout... Carmilla se redirigea vers Nephtys, s'accroupit en face d'elle et lui demanda :

- Est ce qu'il est ici ? Cet endroit me parait vaste, il est juste ensevelie partiellement, cet homme aurait pu te teleporter un peu plus haut que lui... Sens tu sa presence ?

Carmilla fixa Nephtys profonfement en attendant qu'elle lui reponde, elle voulait savoir ou se trouvait Nadesia, immediatement...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 0:56

Nephtys cessa de lécher sa patte.

Tu sais, darling, ici, il y a plein de trucs à auras extraordainaires, le canasson te le dira...Dans ce désert, il y a vraiment des trucs bizarres, je ne peux pas localiser l'autre batman si j'ai 50 auras qui tourbillonnent autour de moi...

Un rire glaçant secoua les murs de pierre...

Bon, si on a réveillé une momie, je vous préviens, moi je me tire...

Ce n'est pas une momie, c'est le fantôme de Nadesia, un fantôme très dangereux.

Son fantôme ??? Mais, elle ne peut pas être morte !! Si cet Azazel l'a tué...Je le massacre.

Je ne vois pas pourquoi il le ferait, Demetrius est un de ses meilleurs éléments, il ne voudrait pas lui faire du tort en tuant sa fille...Si c'est bien lui qui a fait le coup, il doit avoir une raison...C'est un ange déchu après tout, il faudrait l'invoquer. Mais au fait, Nephtys, cela s'est il passé cette nuit, ce fameux big bang ?

Oui oui, sans doute.

A quelle heure ?

Je suis pas une montre à gousset moi...Je dirais 19 h 30 et des poussières.

A cette heure-ci nous étions dans les ruelles...Là où le fantôme nous est apparu la première fois, j'ai toutes les raisons de penser que l'explosion et la venue de ce fantôme sont liées...

Il a fait exploser Nadesia !

Nephtys, tais toi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 1:15

Carmilla etait encore plus intriguee et affolee apres avoir entendu les paroles de Nephtys, si le maitre de Demetrius voulait l'affoler, il avait reussi, elle voulait a tout prix le localiser, mais ne saurait surement pas le reconnaitre, seul Nephtys le pourrait surement. Elle finit par attraper Nephtys brusquement mais delicatement, puis elle sentit un frisson la parcourir, une chose anormal se deroulait... Elle sentit soudain que ses pouvoirs l'abandonnait, elle compris qu'elle etait en train de les offrir a Nephtys, ce qu'elle n'avait jamais fait avant, peut etre parce qu'elle n'y avait jamais pense. Elle finit par relacher son etreinte, se sentant soudainement tres faible, le souffle rauque, elle murmura :

- Je pense que tu possedes assez de forces pour te concentrer et la retrouver maintenant, alors essaye...

Carmilla tomba lourdement sur le sol, a moitie inconsciente :

- Trouve la !
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 1:25

Dans sa torpeur, Carmilla entrevit le fantôme s'approcher d'elle en rampant, des bandelettes ensanglantées traînant dérrière lui. Des craquements d'os atroces se faisaient entendre au fur et à mesure qu'elle approchait. Tous reculèrent.

C'est Nadesia, cette chose !!

C'est un revenant...Mon Dieu, si elle touche Carmilla, nous sommes fichus.

Des bruits de grattements se faisaient entendre. Nephtys se retourna et vit des pierres tomber du mur, une main entourée de bandelettes et cramoisie sortie, suivi de jambes et d'un corps entier.

Des...Des momies...

Ce n'est pas vrai...Nephtys, Carmilla t'a donné de sa force, je t'en supplie, fais quelque chose, où nous allons tous y passer.

Nephtys se rua vers le fantôme et lui griffa violemment les yeux. Il disparut avec un cri assourdissant et la momie devint inerte, elle tomba et se fracassa au sol. Un autre rire, masculin, cette fois résonna dans l'enceinte.

* Comment oses tu attaquer ta propre maîtresse...vilain chaton...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 1:47

Carmilla s'etait redressee autant qu'elle l'avait pu pour echapper au fantome de Nadesia, mais n'avait pu que redresser son dos avant de tomber a nouveau en arriere. Elle fixa les revenants qui les encerclaient, trop affaiblie pour reagir. C est alors qu'elle entendit la voix d'un homme, mais la voix d'un homme bien vivant cette fois, et pas la voix transformee comme celle de Nadesia. Elle leva doucement la tete, puis entrevit un homme imposant, les cheveux blonds, longs et boucles... On aurait pu le comparer a un ange, mais le fait qu'il soit completement vetu de cuir noir ne correspondait pas vraiment a l'image qu'on pouvait se faire d'un tel etre. Carmilla le regarda fixement, c est en entendant Nephtys cracher qu'elle comprit que cet homme etait Azazel, le maitre de Demetrius, celui qui avait enleve Nadesia. Carmilla se redressa brusquement, l'etat d'affaiblissement semblait avoir totalement disparu, elle commenca a se diriger vers Azazel, mais une fois que celle-ci arriva a sa hauteur, Azazel la bloqua, l'empechant ainsi de l'approcher davantage. La rage bouillonait en Carmilla, elle frappa le champ de force qui se tenait entre elle et lui, et fut violemment projetee contre le mur un peu plus loin, elle se releva brusquement :

- Ou est-t-elle ?!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 2:04

Azazel arbora un sourire malsain et claqua du doigt, le fantôme désarticulé arriva devant lui.

Mais la voici...

Il ria à gorges déployées et claqua du doigt une nouvelle fois, le fantôme s'évapora. Il avait comme enchaîné au sol, Nephtys, Apophis et Kami. Il brouilla le champ de force et s'approcha de Carmilla, il posa sa main sur son cou.

Cette plaisanterie ne m'amuse plus...Ce petit revenant, c'est moi qui l'ai créé de toutes pièces. Ta Nadesia est bien vivante...Disons que je voulais me venger un peu de Vimanys, il ne m'apportait pas beaucoup d'âmes en ce moment et il se permettait de mettre dans mon sarcophage, cette petite poupée. Délicieuse, je l'admets...Tout comme toi.

Azazel embrassa violemment Carmilla avant de la dégager.

En somme une petite vengeance personnelle, désolé que ce soit tombé sur toi, chérie. J'ai fais l'amour à ta jolie compagne, je ne m'en cache pas...Simplement, quand je le fais à un vampire, il se produit un petit cataclysme mystique qui propulse tout être vivant dans un rayon de plusieurs mètres près de l'endroit où je sommeille. A savoir, ce temple abandonné sous les sables. C'est ce qui est arrivé au petit minou. Enfin...J'ignore où le sarcophage se trouve...A toi de le retrouver, chérie.

Avec un sourire glacial, Azazel s'eclipsa dans un tourbillon de volutes noires et de plumes sombres.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 12:12

Carmilla avait essaye de repousser Azazel quand celui-ci lui attrapa le cou, mais elle n'y parvint pas, elle ecouta les paroles de celui-ci, tout en essayant de se degager de son emprise, celui-ci la lacha apres l'avoir embrasse. Carmilla fut projete contre le sol, horriblement degoutee, elle regarda Azazel, et voulut se jeter sur lui, mais trop tard. Celui-ci avait deja disparu, laissant Carmilla dans un etat de folie meurtriere, elle finit par se diriger vers Nephtys, Apophis et Kami, puis les releva un par un, les chaines s'etaient decomposees en sable quand elle les toucha, le malefice avait ete rompu avec le deepart d'Azazel. Elle finit par se diriger vers le mur, solide certe, mais que Carmilla put fracturer en partie en cognant violemment sa surface avec ses poings, sa force exceptionelle ne se reveillait que lorsqu'elle en avait vraiment besoin. Elle se faufila dans une autre salle, plus large que l'autre, mais totalement ensevelie elle-aussi. Elle marcha droit devant elle, puis commenca a examiner les murs, a la recherche d'un eventuel mecanisme, elle savait que Nadesia etait ici, a quelques dizaines de metres d'elle, mais la retrouver semblait plus difficile que prevu...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 13:59

Nadesia ouvrit les yeux. Il lui semblait avoir dormi des siècles durant. Son horizon se limitait à un couvercle ornementé. Elle se souvenait de la fournaise...Elle se souvenait d'une ombre familière venant la sauver, peut-être était-ce la mort elle-même...Elle se souvenait enfin de l'ange blond qui par son étreinte l'avait tirée de sa profonde torpeur...Elle essaya de soulever le couvercle, mais bien que la serrure soit défaillante à cause du sable, elle était beaucoup trop faible pour le soulever, il était beaucoup trop lourd. Elle sentait des mutltitudes de petites piqûres le long de son corps. Elle était reliée aux canaux du sarcophage où circulait du sang par de petits tubes enfoncés dans sa peau. Elle commença à pleurer et à gratter le couvercle. Elle arracha un tube de son poignet et découvrit dans sa main, un petit pendentif...Elle l'approcha de son visage, ce pendentif portait une odeur qu'elle connaissait, elle entrevit en pensées une magnifique femme brune...Puis d'autres personnes, un chat, des chevaux...*Kami...ce pendentif est à Kami...Carmilla...Pitié, faites que je ne sois pas morte...* Elle voulut crier leurs noms mais aucun son ne sortit de sa bouche, elle pleura essayant désespéremment de retirer le couvercle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 19:40

Carmilla continuait d'examiner les murs attentivement, vraiment tres pressee et affole. Une image se crea soudain devant ses yeux : elle etait dans une boite, et cherchait a tout prix a sortir. Carmilla sentit la detresse de Nadesia comme si c'etait la sienne, elle n'etait apparement pas tres loin d'elle a ce moment la. Carmilla s'affola, elle commenca a parcourir le mur avec les mains, puis sentit soudainement une dalle moins epaisse que les autres, elle tapa contre celle-ci, puis sur une autre, le son qui emmanait des deux dalles n'etait pas le meme. Elle avait trouve... Elle appuya fortement sur la dalle, esperant que le mecanisme qu'elle actionnerait serait toujours en mesure de fonctionner... Le mur commenca a s'affaiser, puis une grande quantite de sable commenca a emmerger de la nouvelle salle. Carmilla se retourna brusquement, puis sentit le sable, la heurter violemment, elle fut ensevelie au bout de quelques secondes....
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 20:22

Les trois compagnons se mirent à creuser pour dégager Carmilla, heuresement, elle n'avait rien. Nephtys se faufila dans le trou qu'avait libéré Carmilla. Elle aperçut le sarcophage au loin, posé au milieu d'une rotonde, dans une salle pleine de fresques anciennes. La salle était à moitié ensablée. Alors que la chatte marchait, elle entendit un clic peu rassurant, des lances sortirent des murs. Mais Nephtys était beaucoup trop petite pour avoir été blessée, simplement, un homme aurait pu l'être sans problèmes. Elle courut vers le sarcophage aussi vite qu'elle pût et échappa de justesse à des flèches empoisonnées . Elle monta sur le couvercle.

Nadesia, tu m'entends, je suis là...

Nadesia gratta, elle souriait et pleurait à la fois, elle communiqua par la pensée.

*Nephtys, c'est toi...Tu vas bien...Où est Carmilla...*

Génial, en plus tu n'as pas perdu la mémoire apparemment. Carmilla est là-bas...Attends, ne bouge pas...Euh, ça c'était stupide comme remarque par contre...On va trouver un moyen de te sortir d'ici, ne t'inquiète pas.

Nephtys revint auprès des autres.

J'ai plein de bonnes nouvelles mais aussi des mauvaises. Les bonnes nouvelles, c'est que le sarcophage est dans cette antichambre, que Nadesia y est et qu'elle est éveillée, en plus, elle n'a pas perdu la mémoire. Les mauvaises, c'est que l'antichambre est truffée de pièges et que vous êtres trop grands pour passer.

Nephtys sautillait à moitié en disant tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 20:37

Carmilla etait completement sonnee, elle sentit les mains des autres l'attraper, puis la tirer hors du sable, elle mit quelques instants a reprendre ses esprits, puis ecarquilla les yeux en comprenant que le sarcophage etait juste devant elle. Elle se releva doucement, un peu chancelante, puis se rendit soudain compte que Nadesia etait en vie. Elle se diriga vers la piece qu'elle avait degage, marmonnant avec enervement :

- Si il croit qu'il me fait peur avec ses pieges, il se trompe...

Carmille penetra dans le mince couloir que formait les murs qui s'etaient rapproches, elle passa brutalement dans celui-ci, cassant les lances a son passage. Elle ne resortit de celui-ci pas indemne pour autant, sa poitrine etait maculee de sang, les lances l'avait taillade. Mais Carmilla n'y prit pas gare. Elle se faufila vivement vers le sarcophage, evitant de justesse les memes fleches empoisonnees, sauf une qui l'atteignit dans la jambe droite... Elle atteignit le sarcophage, puis l'ouvrit violemment, detruisant ainsi la serrure...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 21:41

Nadesia entrevit Carmilla, elle voulut se redresser mais n'y parvint pas. Ses cheveux avaient légèrement poussé, sa peau était parcourue d'un léger hale doré dû à ses brûlures, elle n'avait plus sa peau d'albâtre. Mais elle était la même, le corps parcouru par endroits de bandelettes et relié aux tubes. Elle leva le bras vers Carmilla et au prix d'un effort surhumain réussit à parler d'une petite voix suffocante.

Carmilla...

Elle avait les larmes aux yeux, de sa main gauche, elle tenait le pendentif serré contre elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptySam 4 Oct - 22:35

Carmilla regarda Nadesia, elle n'avait jamais ete aussi heureuse de sa vie, elle avait regarder avec aprehension le contenu du sarcophage, et avait apercu la personne qui lui avait tant manque... Elle enleva brutalemment la fleche plantee dans sa jambe, elle ne ressentait aucune douleur, seulement un profond sentiment de soulagement, elle avait retrouve sa Nadesia... Elle prit doucement la main que lui tendait celle-ci, les larmes aux yeux. Elle vit le pendentif que tenait Nadesia, et sourit doucement, elle finit par penetrer dans le sarcophage, se tenant au bord, juste devant Nadesia, passa ses bras derriere le dos de celle-ci en se rapprochant d'elle, la redressa puis l'enlaca brutalemment et fortement. Ses larmes coulaient a flot, elle se degaga lentement, puis embrassa langoureusement sa bien-aimee, elle la prit delicatement dans ses bras, apres avoir enleve les aiguilles plantees dans sa peau, se leva, et enjamba lentement les parois du sarcophage, elle se dirigea vers la salle ou devait surement les attendre Kami, Nephtys et Apophis. Les fleches empoisonnes sortirent brutalement du mur, mais Carmilla n'y prit pas vraiment garde, cette fois, une fleche vient se planter dans ses cotes, et une autre dans la cuisse, elle continua sa route malgre tout, et rejoignit ses compagnons dans la salle...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyDim 5 Oct - 3:40

Nadesia gardait le visage contre la poitrine de Carmilla, puis sans pouvoir se contenir, elle lui mordit le sein. Ses canines transperçèrent le vêtement puis la peau de la vampire. Nadesia but une dizaine de gorgée et se retira. Carmilla avait perdu de sa force, Nadesia descendit de ses bras et l'enlaça tendrement, la tête plongée dans ses cheveux, des larmes coulant.

Enfin...Excuse moi ma douce...Il me fallait boire un sang puissant pour pouvoir me tenir debout et reparler de nouveau...A mon tour de prendre soin de toi à présent, ferme les yeux.

Nadesia embrassa Carmilla sur la bouche et brusquement, celle-ci tomba au sol, elle était endormie...Nadesia se retourna vers l'assemblée.

Je peux endormir d'un baiser à présent, il paraît que c'est un pouvoir d'ange déchu...Azazel me l'a dit en songe...

Sur ces mots, Nadesia se jeta au cou d'Apophis et dévora Nephtys de bisous, avant de sauter au cou de Kami, que presque inconsciemment, elle embrassa sur la bouche. Elle retira ses lèvres, très gênée.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyLun 6 Oct - 14:02

Depuis le début, Kami était resté silencieux, observant la situation, paraissant à la fois apeuré et calme mais intérieurement, il se livrait à un combat sans merci. Réagir et laisser son instinct de tueur prendre le dessus en se battant contre "l'esprit" qui les avait attaqué, au risque de se faire haïr par Carmilla assistant à la scène. Ou bien faire ce qu'Apophis disait afin de s'éloigner de cet être. Finalement, suivre le cheval fut une meilleure idée, même si intérieurement son coeur était déchiré par toutes sortes de sentiments dont il ne connaissait ni les effets ni les noms. Ses mains tremblaient légèrement, de rage ? de peur ? de tristesse ? de folie ? La dernière otpion était la seule valable mais il ne pouvait s'y résoudre. Enfermé dans son combat contre lui-même, contre son coeur, il ne suivit pas de lui-même tout les évènements qui s'étaient produit, il fesait ce qu'on lui disait de faire sans réfléchir. Finalement, il sortit de sa torpeur interne quand il compris qu'ils allèrent pouvoir retrouver Nadesia. Il aurait aimé frapper celui qu'il venait de voir mais il disparut avant même que le démon eusse le temps de laisser un mot échapper de ses lèvres. Encore une fois, il se sentait inutile, rejetant la faute uniquement sur lui-même puisqu'il est le seul responsable de son corps. Mais le temps n'était pas aux lamentations sur sa misérable existence puisque celle-ci allait retrouver une partie de sa joie perdue. Quand il vit les retrouvailles de Nadesia et Carmilla, il resta silencieux, ne voulant pas gacher deux joies se mêlant l'une à l'autre et se retrouvant après une longue séparation. Elle endormit Carmilla, Kami trouva que c'était une excellente idée car après ce qu'elle venait de vivre, elle avait vraiment besoin de repos. Mais quelque chose le glaça totalement, il fut incapable de bouger pendant un instant, les yeux grands ouverts.

Nadesia venait de poser ses lèvres sur les siennes.

Presque inconsciemment, il la repoussa légèrement en reculant, tremblant. Il posa ses doigts sur ses propres lèvres, semblant choqué. Le contact avec les femmes lui étaient toujours aussi difficile, son corps tremblait toujours, au lieu de rougir légèrement comme certains, il devenait de plus en plus pâle, des flash de souvenirs et des rires lui revenaient. Des rires qu'il ne pouvait surporter, des sentiments tout aussi désagréables. Il regarda vers le bas, à la fois désolé et choqué.


Je suis désolé .... Je ...... Je ne voulais pas te repousser ainsi mais ..... Je ....

Le sourire de son amant perdu lui revint, avec sa dernière phrase. De douces larmes coulèrent sur les joues du démon, toujours tintées d'un doux rose pâle.

Je suis désolé ....... Je suis ..... Content que tu sois de retour ...

Il dit cela en tournant son regard bleu clair vers Nadesia, un sourire triste sur les lèvres. Mais les visions, apparitions, voix, devenaient de plus en plus forte, il avait besoin de prendre un peu l'air, ou au moins s'échapper loin de ces visions. Il passa samain sur son front, tremblant toujours. Autant laisser un peu Nadesia et Carmilla, elles doivent avoir envie d'être seules, l'une et l'autre. Et lui avait besoin de se débarasser de ces voix. Il fit signe à Nadesia de ne pas s'inquiéter et dit simplement.

Je .... Vais prendre un peu l'air ... Occupe-toi bien de Carmilla, elle a beaucoup souffert pendant ton absence. A tout à l'heure.

Sur ce, il partit en titubant, s'adossant contre le mur, pleurant toujours silencieusement. Espérant que les deux vampires pourraient avoir des retrouvailles encore plus joyeuses que précédemment.

[Je rejoins Céladar dans l'autre topic du Désert des Lamentations.]
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyMar 7 Oct - 10:41

[Je m'invite, dsl ^^' ]

Kami et Céladar n'eurent pas à chercher longtemps, ils trouvèrent rapidement les deux vampiresses. L'une des deux était endormie, Demetrius lui avait dit que Nadesia n'allait pas bien, peut-être était-ce elle. La dame blanche s'avança:

Bonsoir mesdames, vous êtes sans doute Carmilla et Nadesia, je me trompe ?

Le spectre les regarda, celle qui dormait devait être Nadesia selon c e que lui avait dit Démetrius.

Veuillez excuser mon apparition brusque et soudaine, mais un incube m'envoi. Vous devez le connaître, il se nomme Demetrius de Vimanys.

Maintenant, qu'elle les avait trouvé tous les trois, la partie de sa mission la plus dificile était terminée. Il lui faudrait maintenant leur annoncer la mauvaise nouvelle.


Dernière édition par Céladar le Mar 7 Oct - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyMer 8 Oct - 11:27

Nadesia, quelque peu surprise d'entendre une dame blanche, parler de son géniteur fût secouée de frissons et d'un sourire.

Oui, bien sûr que nous le connaissons, c'est mon bien-aimé géniteur, je suis Nadesia...Mais, je trouve bizarre qu'il vous ait envoyé, il serait venu nous chercher lui-même...Dites moi qu'il ne lui est rien arrivé...

Nadesia perdit son sourire, elle venait de réaliser que si Demetrius n'était pas venu, c'est qu'il devait avoir un énorme problème. Son regard croisa celui de Kami. Elle ne lui en voulait nullement de l'avoir rejetée, elle était simplement gênée, et quand elle vit les traces de sang et de larmes sur lui, elle s'en voulut encore plus, elle lui jeta un regard inquiet et voulut le toucher mais au moment ou sa main allait toucher son visage, elle se figea et se ravisa...Mieux valait ne pas recommencer. Elle fixa Céladar.

Pardonnez moi, on dirait que mon séjour dans le sarcophage m'a rendue un peu bizarre et inhospitalière, j'aimerais bien savoir qui vous êtes et quels liens vous entretenez avec Demetrius car sans vouloir vous vexer, je ne l'imagine vraiment pas demander de l'aide à quelqu'un et surtout à un fantôme du Bien...

Pour s'occuper l'esprit et essayer de se débarasser de ses noires idées, Nadesia prit Carmilla, endormie, dans ses bras et la posa sur Apophis. Elle caressa son front et l'embrassa. Pourquoi fallait-il qu'une telle joie soit déjà en partie brisée par d'autres évènements ?
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyMer 8 Oct - 15:55

Kami avait silencieusement suivit Céladar. Il se sentait toujours un peu mal après ce qui venait de se passer mais savait Nadesia compréhensive. Quand leurs regards se croisèrent, il ne put que tourner la tête, honteux de lui, honteux d'avoir repoussé ainsi la jeune vampire. Un frisson de terreur le parcouru quand elle aprocha sa main de son visage, bien qu'il voyait dans son regard son inquiétude, son corps lui était incontrolable. Mais elle se ravisa, le démon était à la fois soulagé et déchiré, cela lui brisait le coeur de ne pas pouvoir sentir à nouveau le contact qu'il avait eu avec les deux vampires. Mais cela lui passera, comme toujours, il suffit d'attendre quelques temps. Il continuait de fixer le sol à sa gauche jusqu'à ce que Nadesia demanda plus d'explication à Céladar, ne connaissant pas Demetrius, il ne pouvait imaginer que ce dernier n'avait pas l'habitude de faire confiance aux autre et donc le démon ne pensait absolument pas que la situation se pouvait être grave. Il redressa la tête, l'air à la fois surpris et inquiet, même si Demetrius ne lui inspirait pas la meilleure des connaissances, il avait aidé Nadesia et sauvé la vie de Carmilla, cela suffisait au démon pour reconnaître un être bien. Il regarda Céladar, attendant plus d'explication, restant silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyMer 8 Oct - 17:57

La dame blanche s'attendait à ce genre de question. Elle était consciente que le bien sympathisait très rarement avec le mal:

J'ai rencontré Demetrius un soir où je comptais visiter la veille maison abandonnée de la forêt, car j'avais entendu dire qu'elle était hantée, ce soir-là je désirais uniquement une compagnie agréable d'autre personnes trépassées. Il s'était endormi dans cette maison la veille cherchant un refuge contre le soleil lorsue les spectre des jumelles assasinées dans la cabane se sont montrés et se sont avèrés être des créature non civilisés ne cherchant qu'à tout détruire pour se venger d'un meurtrier à qui ça ne fait strictement rien. Nous avons tous deux réussis à nous tirer d'affaire et avons tout de suite sympathisé. Il m'a par la suite rendue matèrielle 24 heures durant lesquelle j'ai faillit mourir une seconde fois... ou perdre totalement mon âme sans son aide.

Son regard se tourna vers Nadesia:

Il m'a parlé par la suite de vous, me décrivant dans quel état épouvantable vous vous trouviez, je lui ai donc proposé pour vous mes talents de guérison et je l'ai accompagné au manoir des montagnes dans ce but.

Elle fit une pause.

Mais ce début de récit n'est pas ce qui justifie le plus ma présence. Une fois arrivé, il s'est rendu compte que le sarcophage avait disparut. Azazel est apparut, et lui a retiré tous ses pouvoir et ses critères physiques d'incube, dont ses ailes. Il n'est plus qu'un simple mortel à l'heure où je vous parle. Il m'a demandé mon aide, car il a perdu l'habitude de vivre comme un simple mortel et il mourrait probalement très rapidement s'il s'aventurait hors des murs derrière lesquels il est à l'abris. Il m'a chargé de vous dire celà et de vous demander de regagner le plus rapidement possible le manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] EmptyMer 8 Oct - 19:13

Une expression de haine se lit sur le visage de Nadesia, Azazel qui lui avait semblé si avenant n'était en fait qu'un imposteur mesquin...Il fallait de toutes manières qu'elle en parle avec Demetrius...Il faudrait aussi qu'elle s'entretienne seul à seul avec Kami...Mais elle s'en occuperait le moment venu.

Bien que ceci soit regrettable, je suis heureuse que Demetrius soit en bonne santé...Je vous suis très reconnaissante pour ce que vous avez accompli Céladar.

Nadesia grimpa sur Apophis, Carmilla callée entre ses jambes et invita Kami à monter. Nephtys était elle aussi de la partie.

Bien, Céladar, en accord avec ce que vous nous avez rapporté, nous allons tout de suite retourner au manoir, par contre, je ne sais pas où il se trouve, mais Kami pourra sans doute me guider...Dites moi, faites vous le chemin de retour avec nous ou bien est-ce que nos routes se séparent ici ?

Nadesia esquissait un léger sourire en disant cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le sarcophage disparu [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Le sarcophage disparu [terminé]   Le sarcophage disparu [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le sarcophage disparu [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recrutement (Terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Arrivée [Terminé]
» Un mal nécéssaire [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Désert des Lamentations-
Sauter vers: