Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Enquête amusante (?) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Enquête amusante (?)   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 11:44

Morzac avait revêtu une ample cape noir, troqué contre un sandwich à un clodo. Le vêtement puait l'alcool, la sueur et d'autres choses moins agréables, mais il passerait inaperçut. Au cabaret, la fumée de cigarette serait très présente.

L'elfe noir tenait à cacher ses longues oreilles pointues et même son existence entière. Quand il pénétra dans la cabaret, il tressaillit. Tout le monde était si décontracté, il serait passé plus inaperçu avec un costume d'arlequin. Mais il y était et ne pouvait plus reculer. Il s'installa tout au fond, dans l'ombre, seul à une table. Les spectacles se succédaient lentement, mais il n'y faisait pas attention. Morzac scrutait la foule de ses yeux violets voilés d'ombre, à la recherche d'un signe évident de vampirisme. Il tritura une bague dans la poche de son pantalon : elle était gravé de l'insigne d'un important clan de vampires. Sa mère en faisait partie. Il avait récupéré le bijou quand il l'avait tué.

Une fille au teint blanc se présenta à lui, tout sourire. Il eut un espoir, mais non. Son comportement était bien celui d'une pauvre humaine. Elle semblait s'amuser. Un peu étrange mais pourquoi pas ? La jeune fille tenta de lier conversation avec lui, mais il resta muet. Elle insista et il fit un geste du poignet lui indiquant d'aller aguicher ailleurs. Déçue, elle s'en alla.


Dernière édition par Chris Morzac le Dim 21 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 12:04

Rose entras dans le batiment.Elle fut surprise de voir autant de monde.
Des gens portant de magnifique robe ou des costumes dancés autour d'elle.
Elle se dirigea vers le bar et demandas timidement à une serveuse:
Excusé moi mademoiselle,mais pouvé vous me dire ou suis-je?La serveuse la regardas mais aucune réponse ne sortit de sa bouche.
Rose se sentais délésser,quand elle vit un homme seul assit à une table dans l'obscurité.Elle se dirigea vers lui et lui demandas:
Vous savez ou je me trouve,je suis un peu perdus?
Elle enlevas la cape de sa tète en regardant l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 12:18

Morzac inspectait un couple un peu suspect, quand une voix douce résonna près de lui. La jeune fille l'avait distrait et, quand il reporta son regard sur la foule, le couple avait disparut. Il porta des yeux pleins de colère qu'elle ne pouvait voir sur la jeune femme, refusant de répondre à sa question. Il allait lui ordonner de dégager quand elle retira son capuchon, dévoilant sa nature elfique.

Il rabattit aussitôt sa capuche, espérant qu'on ne l'avait pas remarqué et attira la jeune femme qui l'avait importuné par la poignet, y imposant une force un peu trop importante. Il l'obligea à s'asseoir près de lui, car il ne faisait aucun doute qu'elle ait vu ses oreilles. Ces dernières étaient tellement longues...

Sans lâcher son poignet, il se pencha vers elle et parla bas, juste assez pour qu'elle puisse comprendre ce qu'il racontait dans ce brouhaha.


"Non, mais vous êtes folle ? Ca vous prend souvent d'emmerder les gens comme ça ? Vous êtes dans un cabaret ici mademoiselle ! Etes-vous analphabête pour ne pas lire la devanture ? Ou trop stupide pour reconanitre ce genre d'endroit ? "

Une fois le gros de sa colère évacuée, il argua, toujours en la tenant par le poignet :

"Maintenant, je n'ai plus d'autre choix que de vous obliger à rester près de moi le temps que durera... la chose que je fais ici. Je ne peux pas prendre le risque que vous bavardiez et dévoiliez ma nature. J'imagine que vous n'êtes pas accompagnée ?"

Il la regardait droit dans les yeux, la lumière avait un angle tel qu'on pouvait voir le violet des iris de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 12:28

Rose fut surprise du geste de cet homme.Elle se laissat faire.
Elle avez envie de se matérialisé en brume pour disparaitre à la vue de cet homme en colère.Elle avait remarqué que cet homme avait des oreilles pointus.Elle murmurat à l'oreille de cet homme:
Vous ètes un elfe mon cher,et je suis enchanté je me nomme Rose et vous qu'elle est votre nom?Elle regardas l'homme dans les yeux,ses yeux étaient magnifique.Elle lui lanca un sourire accompagné d'un regard charmeur.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 12:34

Morzac cligna des yeux une fois... Deux fois... Trois fois... C'était quoi cette fille ? Il la brutalisait, la menaçait de la séquestrer et elle, elle lui donnait son nom. Comme une gentille conversation. Il était évident qu'elle ne s'en irait pas tout de suite, aussi il lâcha la prise qu'il avait sur son poignet. Ca risquait d'attirer l'attention. Peut être qu'elle avait pris une drogue quelconque.

"Et bien... Appellez moi Morzac. Oui, je suis un elfe et justement je ne tiens pas à ce que ça se sache. Alors s'il-vous-plait... "

Il n'avait aucune envie de discutailler. Aussi il revint à son observation. Enfin, il tenta. Rose l'agaçait. Il n'aimait pas qu'on ait conscience de ce qu'il faisait.

"Bon, vous avez tout foutu en l'air ! Vous êtes vraiment pénible !"

Il parlait toujours à voix basse, mais avec une pointe d'agacement. Tapotant légèrement ses doigts sur la table, il demanda comme s'il y était contraint :

"Vous venez d'où, vous ? Pour ne pas reconnaitre un cabaret ? Est-ce que vous savez seulement ce que c'est, un cabaret ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyJeu 11 Sep - 20:25

Rose regardat Morzac et lui dit à voix basse:
Je ne révélerais à personne votre indentité,Morzac.Et pour répondre à votre question,je sais ce qu'est un cabaret.Je ne suis pas sotte.Elle sentais l'agacement du jeune homme.
Elle dit à l'homme au creu de l'oreil:
Je viens d'un village pauvre.Je recherche ma petite soeur et je fuis un homme fou amoureux de moi qui à tuer "mes enfants",des orphelins que j'ai recuellis.
Elle tournas la tète en pensant aux horribles souffrance qu'avaient put endurer les orphelins.Elle vit à nouveau la scène dans sa tète;des enfants toturés et mutilés,le sol baigné de sang et cet homme fou d'amour pour elle qui avait tuer tous ces enfants pour l'avoir à lui tous seul.Elle se voyait courir dans la foret......
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 15:53

Chris écouta la jeune femme lui conter son histoire, tout bas, au creux de son oreille. Quand elle eut fini, la repsiration de l'elfe noir était rapide, saccadée. Son regard était plein de colère, ses sourcils froncés au plus bas. La main qui était sur la table se crispa en un poing, celle sous sa cape nauséabonde se serra sur le manche de sa dague. Il pensait à son passé. A elle, à son enfant... Tout le mal qu'on leur avait fait.

"S'attacher à quelqu'un provoque souvent sa mort par votre faute..." murmura-t-il dans un souffle.

Une larme unique coula le long de sa joue. Intrigué, il la ramassa sur son index. Evidemment, il pensait à... Elle. Mais Laolith n'était pas là. Il jeta un regard soupçonneux sur Rose.


"Vous ne m'avez pas tout dit. A quoi ressemble votre soeur ? Il est évident que je ne pourrai rien pour ma quête personnelle en restant à épier ici. Dites-moi tout. Sa disparition a-t-elle un lien avec ce qui se passe dans cette ville ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyVen 12 Sep - 22:53

Rose remarquas la larme qui coulat le long de la joue de morzac.
Elle sourit et dit avec tristesse:

Ma soeur se nomme Jade et elle me ressemble beaucoup physiquement sauf ses cheveux qui sont blonds et bouclés.C'est l'homme qui me poursuit qui la menait dans cette ville maudite ,pour qu'elle disparaisse de sa vue.Et sa disparition n'a aucun lien avec ce qui se passe dans cette ville.Tous les gens qui viennent ici cherche une personne ou recherche la vengeance ou la fuite d'un sombre passé...

Elle pensas à sa soeur,elle entendait la chanson qu'elle chanté chaque soir avant de s'endormir à sa chère soeur.Elle eu soudain envie de galoper sous sa forme animal dans la foret pour recherche sa soeur et fuir...
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 13:05

Ainsi, la disparition de sa soeur n'avait rien à voir avec ce qui se tramait à murmures Sombres. Cependant, qui savait réellement ce qui s'y passait ? Et qui savait comment l'arrêter ? Comment sortir ? Il en avait conclu que l'espèce de champs de force qui l'empêchait de sortir physiquement l'empêchait également d'appeler Laolith. Même ses pensées restaient enfermées... Morzac soupira. Il n'avait aucune piste et le hasard était rarement dû au hasard. Il décida d'aider la jeune femme, cela lui rapporterait peut être des indices inattendus. Et puis, même s'il ne voulait pas se l'avouer vraiment, une histoire d'enfants ça le mettait hors de lui.

"Très bien. J'aimerai pouvoir vous aider. Mais il faut me répondre."

Là, il darda ses prunelles violettes sur le visage de son interlocutrice.

"Vous êtes spéciale n'est-ce pas ? Vous renfermez assez de magie pour ne pas être tout à fait humaine, je me trompe ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 16:55

Rose regardas Morzac dans les yeux,en lancant un regard charmeur:
C'est vrai je renferme assez de magie pour ne pas ètre humaine.Je suis un ange des brumes.Et ma magie me permet de me transformer en panthère noir,de me matérialiser en brume et de sauver une personne proche de la mort.Mais mon dernier pouvoir à tout de mème quelque conséquence pour moi et la persoone que je sauve:nos deux ames sont liées.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 20:37

Morzac grimaça. Cette fille, si elle disait la vérité, était trop honnête. Ca pouvait être dangereux. Elle racontait sa vie, ses pouvoirs, comme ça, à un parfait onconnu. C'était ça, un ange ? Un être naïf ?

"Ah. OK. On sort ? "

Il voulait partir au plus vite. La nuit avançait. Il voulait faire le plus de choses possible avant la lueur trop dénonciatrice du jour.

"Et ta soeur, c'est un ange aussi ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyDim 14 Sep - 21:12

Rose n'avait pas tout dit à l'homme,car elle se méfiais des inconnus.
Elle répondit à la question de Morzac:
Non, ma soeur et une humaine.Vous courez vite,Morzac?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 13:16

Morzac eut un sourire en coin.

"Je suis un elfe."fit-il remarquer.

"Pourquoi cela ? Quelqu'un est là pour vous ? "

Son regard erra rapidement dans la salle, mais il ne vit personne de suspect. Ce qui ne voulais absolument pas dire qu'elle ne risquait rien. Et maintenant qu'il avait été vu en sa compagnie, des questions seraient posées. On risquait de le pourchasser. Encore heureux qu'il avait le visage couvert.

Sa main serra le manche de sa dague.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 21:16

Rose regardas autour d'elle et dit dans un soupir:
J'éspère que non.Mais je voudrais aller chasser si cela ne vous gène pas?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 21:55

Morzac fit une grimace.

"De quoi ? Chasser ? Chasser quoi ? Vous êtes un ange, non ? Vous vous balladez dans les rues des villes avec votre arc en espérant débusquer un daim ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyLun 15 Sep - 22:01

Rose rigolat et dit:
Je n'est pas d'arc et puis je commence à avoir faim.Je vais chasser dans la foret,c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptyJeu 18 Sep - 22:26

Morzac se racla la gorge.

"Vous savez, il y a des lieux où ACHETER à manger. Si vous n'avez pas d'argent, je peux m'en charger. J'ai un peu d'argent. Ne devriez vous pas faire vite pour sauver votre soeur ? Elle est peut être en grand danger après tout. Et... j'aimerai me joindre à vous. Il se pourrait que ça serve mes intérêts. Qu'en dites-vous ? Si ce sont mes compétences qui vous inquiètent, il n'y a pas de quoi. J'ai survécu à bien des combats, même une grande bataille, j'ai tué de nombreuses fois. "
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptySam 20 Sep - 13:29

Rose regardas Morzac et dit:
Si vous avez de l'argent j'accepte d'acheter à manger.J'acepte également volontié votre aide
car elle me seras précieuse.Ou voulez-vous allé maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptySam 20 Sep - 18:06

Morzac haussa un sourcil. Les anges étaient vraiment des êtres à part.

"Pardon mais... Vous avez fumé un nuage ? C'est votre soeur que l'on recherche. Vous avez une idée de l'endroit où elle pourrait être, un indice quelconque ? "

L'elfe noir croisa les bras, visiblement agacé. Il espérait qu'elle n'avait pas souvent de missions importantes à effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptySam 20 Sep - 18:12

Rose rigolas à la plaisanterie de Morzac elle répondit:
Je ne sais pas ou elle ce trouve car je n'est aucun indice.
Revenir en haut Aller en bas
Chris Morzac

Chris Morzac


Nombre de messages : 18
Age : 36
Race : elfe noir
Camp : le Bien
Date d'inscription : 10/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptySam 20 Sep - 20:55

Chris soupira. Ca n'allait pas être facile.

"Rien de rien, hein ? D'accord, alors on va passer la ville au peigne fin. Mais d'abord, venez. Allons à l'hôtel. Ils ont un restaurant où nous pourrons manger et établir notre plan. J'y ai une chambre. Suivez-moi. "

Chris se leva, les doigts serrés sur le manche de sa dague, dissimulée sous sa cape. Il passa à côté du videur de l'entrée, un type costaud en costard qui ne lui allait pas du tout. Le type le retint par l'épaule. Morzac se contint et lui fit face.

"Oui ? "

"Le spectacle ne vous a pas plus monsieur ? Ce n'est guère POLI de partir en plein milieu."

Chris fit la grimace. De quoi il se mêlait ?

"Nous pourrions en discuter avec le patron, si vous voulez bien me suivre."

Sa prise sur l'épaule de l'elfe s'était affermie. Morzac fronça les sourcils. Il comprenait.

"Ecoutez, cette dame... "

Il montra Rose de la main.

"Cette dame est avec moi et il se trouve qu'elle est fatiguée. Nous désirons rentrer chez nous. Si vous doutez de nous, voici mon entrée, payée légalement."

Il tendit un ticket jaune pâle au videur, qui l'examina brièvement sans relâcher sa prise.

"La sécurité est importante pour nous. Nous ne voulons pas nous retrouver avec des morts sur les bras parce qu'un individu suspect sous cape noire et nauséabonde aura placé un dispositif explosif à retardement. VEUILLEZ ME SUIVRE, JE-VOUS-PRIE. "

L'elfe noire lui balança son poing libre en pleine figure, l'autre recula d'un pas, à peine ébranlé. Cependant, sa poigne s'était retrouvée affaiblie, Morzac en profita pour se dégager. Il lança son pied dans le ventre de l'homme, qui cette fois eut le souffle coupé.

*Gonflette...*

Morzac attrapa le bras de Rose et courut dans la rue, la trainant derrière lui. Il avait décidé de faire quelques détours par les rues avant d'aller à l'hôtel.

[HJ : Je te laisse ouvrir le prochain post, si jamais tu as quelque chose à rajouter... Désolé, je ne t'ai pas laissé beaucoup de choix mais j'avais envie de frimer ^^ Et d'en finir aussi, j'en ai marre du cabaret, :p]


Dernière édition par Chris Morzac le Dim 21 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kanenohi.jdrforum.com
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] EmptySam 20 Sep - 20:59

(non non c bon continue a l'hotel Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enquête amusante (?) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Enquête amusante (?) [Terminé]   Enquête amusante (?) [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enquête amusante (?) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Que font-ils [terminé]
» Refuge [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: