Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rencontre à l'auberge Dent pointus[terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Rencontre à l'auberge Dent pointus[terminé] Empty
MessageSujet: Rencontre à l'auberge Dent pointus[terminé]   Rencontre à l'auberge Dent pointus[terminé] EmptyMer 27 Aoû - 12:42

Quand Dante arriva au village il regarda la pancarte de l'auberge.Elle représentait une bouche de vampire ensanglantée.Il entrat dans l'auberge et se dirigeat vers le bar.L'intérieur de l'auberge était crasseus,des toiles d'araignées longaient le mur.Il demanda au barman de lui servir a boire.Une femme s'approcha de lui et lui demanda:

Tu veus pas me servir à boire beau gosse ou venir avec moi dehors te réchauffer?
Et lui carressas le torse.
Dante regarda cette jeune femme attentivement,elle était peu vétus.
Il lui dit:

Je serais bien tenter.... mais j'attends quelqun,désolé.

La femme regarda Dante d'un air décu et partit vers quelqun d'autre.
La porte de l'auberge s'ouvrit et un homme munit d'une cape entras et se dirigea vers Dante.Dante se leva de son siège et allas vers l'homme.Cette homme lui dit à l'oreiile:

Rejoins moi dehors j'ai à te parler?

Dante suivit cette homme sans poser de question a l'inconnue.
Quand ils furent dehors l'homme s'exclama:

Belle bécanne,hein?Je pense qu'avec le temps tu a réussit à la maitriser,n'est-ce-pas?

Dante lui répondis en souriant:

Oui elle est superbe et elle passe n'importe ou c'est utile.Ete-vous l'homme qui m'a envoyé cette lettre.

L'homme lui dit:

Oui c'est moi.Et je dois te parler de ton frère Jean.Il à tuer tes parents le lendemain de ton agression.Il avait une bète avec lui,un lycan.Après les avoir tuer il à bruler le manoir et il est partit.

Dante sentait la colère montait en lui et une étrange douleur venant de sa cicatrice.

Il demandas à l'homme:

Et vous qui ètes-vous? Pourquoi m'avoir aider?

L'homme lui répondit avec calme:

Je suis un ancien ami à ton père et un chasseur de lycans.Le lycan qui à aider ton frère à faire tous ce mal,je le pourchasser depuis une bonne semaine.Mais il à réussit à s'enfuir tous comme ton frère.Ce que tu ne sais pas encore,tu est un....lycan.Mais je ne te pourchasserais pas car tu à encore à choisir ton camp.Mais choisit bien.

Dante ne pouvais croire cette homme,il mentait mais il ressentait tous de mème une confiance envers cet homme.Soudain,il ressentit une douleur intense dans tous ses membres et os qui le composait.Il tombas par terre.

L'homme le regardat et dit en rigolant:

Enfin tu te transforme.Mmmm..voyons voir à quoi tu ressemble en bète.

Dante criait de douleur mais ce cri se transforma en hurlement de loup.
Quand sa transformation fut terminer,il ce levas.Il ressentait une soif de sang comme si une voix lui diser de tuer pour le sang.

L'homme et Dante se regardèrent et l'homme dit:

Tu entends l'appelle du sang,écoute le et laisse toi enporter par ce chant .

L'homme disparut derrière une rue et amenas un homme ligotait à une corde.L'homme ligotait ne pouvait hurler car sa bouche avait été recoussus.

Dante entendait la voix lui murmurait :

TUE LE,TUE LE.....

Il ne put résister longtemps à cette appelle,il se jetas sur le pauvre malheureux.Il lui trancha la gorge d'un coup de griffe assérer et déchiquetas la chair de cette homme.Mais il ne put résiterlongtemps à cette soif car l'ami de son père lui mit une aiguille dans le ventre.
Dante sonbras.Un demi-heure plus tard,il se réveillas.Il vit la tète de l'homme qui soulevas sa tète et lui administar u médicament.Et lui dit avec un ton sombre.

Tu à fait une grosse erreur,tu a écoutait l'appelle du sang.Si tu l'écoute tu deviens un monstre assoiffé de sang et horriblement féroce.Mais si tu ne l'avais pas écouter tu aurais eu ta propre conscience et tu n'aurais pas tuer cette homme.Il ne fallait pas m'écouter quand je te disait d'écouter cete voix.Choisit bien ton camp.Relève toi maintenant et marchons ensemble une dernière fois vers le mur de murmures sombres.

Dante se levas et ils partirent ensemble en moto vers murmures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre à l'auberge Dent pointus[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La migration enfin terminé (terminé)
» Une ville obscur(terminé)
» [terminé]
» Aide moi... [terminé]
» Nostalgie [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Avant d'entrer :: Les villes environnantes-
Sauter vers: