Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 amélioration du forum (idées)

Aller en bas 
+3
Mégane Angel
Vesper Noctechant
Armand des Alianthes
7 participants
AuteurMessage
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyDim 14 Juin - 1:24

Je proclame ouvert ce nouveau topic. Il est vrai que ça fait beaucoup de temps que je ne me suis pas connecté à Murmures et j'en suis profondément désolé...Mais comme beaucoup de membres (car je ne dois pas être le seul), j'ai commencé à moins écrire ces temps-ci à cause du manque de nouveau projet, de nouvelles idées...etc
Même si j'en demande trop, je pense qu'il faudrait remettre à pied le forum, donner plus de nouveauté pour inciter les membres à converser mais aussi à inviter de nouveaux prétendants intéressés par Murmures sombres...Pour commencer, je changerais déjà l'aspect physique du forum pour plus de lumière et non pas un arrière plan noir austère...Je sais que mes paroles sont sûrement agaçantes et incorrectes mais je voulais juste faire un constat et je suis désolé d'avance pour ceux qui seraient affectés par mon opinion.

J'attends avec impatience des réponses actives et positives...
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyDim 14 Juin - 10:46

Hum... Perso, je trouve que ce fond "austère", ça colle plutôt bien avec l'ambiance. C'est censé être une ville maudite, après tout, je ne pense pas que rajouter de la couleur ou quelque chose comme ça soit vraiment nécessaire. Mais bon, ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyDim 14 Juin - 13:20

Je suis en partie d'accord avec toi Vesper, mais ne devrions nous pas changer pour une couleur plus...vive et pas flashie non plus assurément.
Je pense pour ma part que du rouge bordeaux plus victorien serait très sympa. Non?
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyLun 15 Juin - 0:40

Le problème vois-tu, c'est que changer un fond signifies changer la décoration complète du forum, et ça je n'en ai gère le temps ni l'envi, car j'aime beaucoup ma dernière bannière ainsi que cette ambiance grise et noire. Ce qu'il faudrait c'est faire de la publicité un peut partout, envoyer une newletter ...

Et en option, que le webmasteur refasse surface Rolling Eyes . En se moment je suis en stage donc bon, je rentre chez moi tard et n'est pas l'envie de rester connectée et patati ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyLun 15 Juin - 13:11

je trouve le thème très bien et le background aussi, ce n'est pas le foum qu'il faut changer mais c'est les membres qu'il faut ramener x')
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyLun 15 Juin - 14:13

Vous avez raison et pis les membres reviendront poster aux grandes vacances...

Et pis entre nous je vais bientôt passer le brevet et j'ai super hâte de quitter le collège merdique où je suis en ce moment! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Noctechant
Evadée
Vesper Noctechant


Nombre de messages : 36
Race : vampire
Date d'inscription : 16/03/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyLun 15 Juin - 15:41

Moi je passe le Bac >///< Mais Gûny aussi passe le brevet, tu as un compagnon d'infortune, Armand ^^. Mais bon, c'est clair que c'est pas la meilleure période qui soit au niveau activité sur les fofos...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyMar 16 Juin - 2:24

*Arrive en rougissant* Le webmaster c'est censé être moi c'est vrai...Je fais une visite quotidienne du forum sous Lénore mais j'avoue ne plus être prolifique...Cependant, je suis très occupée par d'autres choses...Et mes personnages ont eu des histoires tellement riches que maintenant je ne sais plus trop quoi leur faire faire, en particulier Nadesia et Demetrius...Le fait que ma pauvre Carmilla ait été privé d'ordinateur depuis déjà plusieurs mois a complètement coupé Nadesia dans sa progression. Demetrius a encore continué quelques temps mais là, pareil, Elesie est souvent absente...Concernant Lilium et Lénore, je serais plus que désireuse de continuer à les faire évoluer, hélas leurs partenaires de RP sont aussi occupés ailleurs...et je ne peux pas ouvrir d'autres sujets avec elle, ce serait trop hors-contexte. Ensuite euh...Je ne vois pas ce que ma présence fréquente pourrait changer...Je n'ai pas le temps d'ajouter des lieux ou de changer quoi que ce soit et apparemment ce n'est pas souhaité donc ^^ Mais je te rassure Mégane, je passe, je passe...en attendant la venue du messie...xD Non, je plaisante ^^ Mais il est clair que ce serait bien que le fofo reprenne de l'activité... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyVen 10 Juil - 12:46

Pour ce qui est de mon cas, je promets de revenir bientôt pour mettre un peu de...vie dans ce forum et aider et les quelques fidèles qui postes régulièrement à reprendre une activité normale et pas en dent de scie^^.
Revenir en haut Aller en bas
kieth lastwill

kieth lastwill


Nombre de messages : 54
Race : humain maléfique -contaminé par le sang d'un démon-
Camp : l'essentiel c'est de faire le moins de mal possible
Date d'inscription : 26/06/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptyMar 4 Aoû - 5:30

c'est vrai, dailleur je vais poster une pub de ce fofo sur un ou deux de ceux sur lesquels je me trouve (façon subtile d'annoncer mon retour de cette abscence due a un manque de temps et un peu de motivation, mais je suis reviendu...pas trop tard j'espère)
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) EmptySam 15 Aoû - 16:15

j' éspère que le fofo va se reveiller, je m' ennuie alors que l' intrigue de mes persos s' étoffe de plus en plus

alors avis a tous REVENEZ J'AI LES MEMES A LA MAISON .. oops je me trompe d' endroit, et pour le fond, celui ci convient parfaitement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration du forum (idées) Empty
MessageSujet: Re: amélioration du forum (idées)   amélioration du forum (idées) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration du forum (idées)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées
» créer un forum d'interaction concertée entre les persos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Boîte à idées-
Sauter vers: