Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Idées Empty
MessageSujet: Idées   Idées EmptyDim 12 Oct - 21:39

J'ai des idées de lieux :
- Une citadelle brumeuse
- Un bordel (ou ancien bordel desafecté)
- Une place de Marché
- Un lac ensorcelé
- Une prairie
- Des champs, avec des vaches (meuuuuh!)

Et surtout :
- UN BISTROT POUR LES ALCOOLIQUES DROGUES ET DEJANTES QUE NOUS SOMMES !!!!!!!!

Et aussi, je me disais, ce serait interessant de faire des clans... Non ?
Style avec un but par clan, ou alors deux clans qui auraient le même et qui se feraient la guerre... Enfin, ce n'est qu'une idée
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyLun 13 Oct - 3:34

je suis pour tout, sauf peut-etre le champ et le marche, sauf si on leur donne le ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyLun 13 Oct - 21:35

euh...si je peux me permettre...
trop de lieux = bordel

avant de me fouetter, je peux dire que chui d'accord pour le bar? non? ah...

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyMar 14 Oct - 21:42

C'est des idées, juste des idées...
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyMer 15 Oct - 10:45

Ce sont de bonnes idées Aelyn, mais bon, les champs euh...^^Ensuite, le bordel eh bien, le cabaret en fait un peu office si tu vas au dernier étage Razz, citadelle brumeuse, pourquoi pas...Une place de marché, c'est une excellente idée, j'y avais déjà songé étant donné que l'on a qu'une animalerie en guise de magasin mentionné, des prairies...Ouais mais en même temps, il n'y a pas grand chose à y faire ^^ Le bar, c'est pareil, le cabaret en fait un peu office, j'ai créé ce lieu pour qu'il en réunisse plusieurs, un théâtre, une salle de jeux, un bordel, un bar et une salle de bal et justement pour éviter d'en créer 50 mais bon, pourquoi ne pas en mettre des spécifiques... J'ai aussi comme idée, un vieil hôpîtal desaffecté mais où on soigne encore...Comme cela, il y aura une infirmerie si l'un d'entre vous a un bobo, j'ai aussi l'idée d'une grotte par endroits glacée, par endroits sèche...Un phare est une bonne idée aussi. Pour l'instant, je retiens, l'hôpital, la grotte, le phare, la place du marché et le bar pour les alcolos donc^^, je les créérais sans doute ce week-end, en attendant, n'hésitez pas à proposer d'autres idées et à voter pour les idées d'Aelyn que je n'ai pas retenu, si tout le monde veut des prairies, eh bien, on mettra des prairies Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyMer 15 Oct - 10:53

Concernant les clans, j'ai oublié d'en parler dans mon précédent post...Eh bien, je pense que ça va nous cantonner sur la quête du clan et non plus sur les quêtes propres à nos persos...En même temps, des clans il en existe déjà à moitié sans qu'ils soient spécifiés car des persos sont toujours ensemble, je pense à la quadriade, Carmilla, Nadesia, Kami, Demetrius ^^ Il y a aussi le duo Athori/Rose, il y avait le duo Dante/Youri et ensuite Dante/Narjawarie...Enfin, il y a plein de rapprochements qui se font au hasard, se ranger dans des clans nous empêcherait justement de nous lier par hasard avec d'autres...Enfin, c'est ce que je pense. Mais c'est une bonne idée, je l'avoue, il ne faut cependant pas oublier non plus que les membres actifs de ce forum sont assez peu nombreux, alors si les clans ne comptent que 3 personnes, je n'en vois guère l'intérêt Wink Enfin, cette idée reste en réserve pour l'instant, l'histoire de Murmures et loin d'être finie, nous avons le temps d'intégré cela...Néanmoins, si tout le monde veut absolument des clans maintenant, eh bien, nous ferons des clans, je m'appuis toujours sur la majorité et non uniquement sur mon opinion personnelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyMer 15 Oct - 15:08

personellement, je pense que les clans c'est pas une supe idée :-S après si ça branche certains y'a pas de problème, mais c'est vrais que ça peut être handicapant pour certains persos d'être associés ou dissociés des autres. même si ça n'empêche pas la communication, le perso perd un peu de son unicité et de son identité (passage de l'individualité au groupe)
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyMer 15 Oct - 19:35

disons que si on était 100 ça pourrait le faire de se diviser en quatre ou cinq clans, mais là ... :/
et puis certains persos sont tous simplement... uniques, par leur caractère, leur apparence, etc (prenez par exemple Sooky ou Celadar)
certains autres, comme Athori, sont trop instables et trop solo pour se lier durablement à un groupe...
ce n'est que mon opinion, mais je pense que je pèse mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyMer 15 Oct - 19:37

Je suis d'accord avec toi Athori mais en même temps, dans un clan, on n'est pas obligés d'être tous de la même espèce, il n'empêche que tes paroles sont pleines de sens oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées EmptyMer 15 Oct - 19:58

bien sur, mais je disais surtout que le caractère des deux personnages suscites (leurs joueuses aussi probablement) ne les pousserait pas vers la pensée de groupe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Empty
MessageSujet: Re: Idées   Idées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» amélioration du forum (idées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers: