Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyDim 22 Mar - 21:00

Le couple s'était matérialisé dans la chambre d'apôtre de Demetrius, anciennement celle d'Azazel. A chaque fois qu'un apôtre était de retour dans l'Erèbe, tous les membres de sa phalange étaient instinctivement au courant, tout comme les autres apôtres et Lucifer. Et on ne tarda pas à venir frapper à la porte. Demetrius leva les yeux au ciel et dit.

Qui va là ?

Raziel.

Bon, entre.

Raziel ouvrit la porte et fût comme médusé de voir Elesie.

Tu comptes toujours venir accompagné ?

C'est moi que ça regarde, Raziel...

Tu viens enfin te préoccuper de ton devoir d'apôtre, il était temps...Je peux te dire que l'on a brodé auprès de Lucifer pour qu'il ne s'énerve pas, moi, Amadeo et David...

J'en suis conscient et je vous demande sincèrement de m'excuser mais j'ai encore eu pas mal de préoccupations...

Oui, genre accomplir des travaux.

Comment sais tu tout cela ??

Hadès n'est pas du genre à tenir sa langue tu sais.

Justement, j'aimerais lui dire deux mots.

Ca attendra, tu as les quotas à venir vérifier, et Asmodeus a aussi deux mots à te dire. Autre question, tu as trouvé un nouveau marquis ?

Demetrius ne répondit même pas et énervé, sortit de la pièce pour aller s'occuper de ces pseudo tâches. Raziel alla à sa suite en faisant un clin d'oeil charmeur à la déesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyDim 22 Mar - 21:30

Elesie se mit à suivre à son tour Demetrius et Raziel, après tout elle faisait partie de la famille de l'Erebe désormais. Elle fit à son tour un sourire charmeur à Raziel, elle ne pouvait lutter contre cette nature, mais elle se demandait tout de même pourquoi il n'avait pas posé plus de question sur sa venue. Elesie espérait que Demetrius aie fait son quota d'âmes, elle se souvenait que Lucifer lui avait dit de ne pas remettre les pieds à L'erebe avant de n'avoir tout récolter. Récolter... ce mot était absurde. Elle continua d'avancer dans la même direction que son amant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyDim 22 Mar - 22:01

Raziel était le meilleur ami de Demetrius, et il savait préservé sa vie privée. Etant donné l'aura extraordinaire que dégageait Elesie, il se dit que ce devait être la déesse qu'il aimait et dont il avait entendu parlé au Sabbat. Ils arrivèrent tous trois à la salle commune. Amadeo et David eurent un sourire quand ils virent Demetrius, celui-ci le leur rendit.

Bien, chers amis, quels sont les quotas de vos unités ?

Vois par toi-même.

Amadeo tendit une liste à Demetrius que l'apôtre parcourut rapidement des yeux. Il sembla plus qu'étonné.

Vous...A vous trois, vous avez capturé 200 âmes ?! Comment est-ce possible...Vous...êtes...fous.

On savait pertinemment que tu n'aurais pas le temps ni l'envie de batifoler alors nous avons motivés nos troupes.

Amadeo avait dit cela avec un sourire satisfait. Demetrius se jeta sur lui et l'enserra chaleureusement.

Merci, merci !!

Oui, euh...Lâche moi s'il te plaît...Notre relation doit restée secrète...

Demetrius donna un faux coup de point à Amadeo en souriant.

Tu étais obligé d'arriver si mélodramatique dans ma chambre, Raziel ?

Navré...Tu sais que j'ai toujours été le plus sadique des quatre.

Les trois autres marquis rirent. Demetrius attrappa la main d'Elesie et l'avança.

Voici ma fameuse déesse.

Oui, tu as toujours aussi bon goût. Enchanté Dame Elesie.

Enchanté de même, très chère.

David et Amadeo firent tous deux un baise-main à la déesse.

N'approchez pas de trop près...

Oh...Juste un petit bout Demetrius...

Jamais.

David fit semblant de faire la tête et sourit en faisant un clin d'oeil à l'apôtre qui lui rendit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyDim 22 Mar - 22:40

Elesie fit un grand sourire et trouva vraiment étrange le comportement de David et Amadeo, elle sentit comme un frisson parcourir son corps lors du baise main, et ne fit rien d'autre qu'écouter. Elesie retourna auprès de Demetrius, et d'une voix parfaitement mélodieuse ajouta.

Enchantée de vous connaitre autrement que les mains liées devant Lucifer....

Elesie ne voulais pas en dire plus, elle ne se sentait pas à son aise devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 3:10

Demetrius voyait bien qu'Elesie n'était pas insensible au charme de ses trois marquis, ce qui était tout-à-fait normal vu qu'ils étaient sans doute aussi "attractifs" que lui physiquement parlant. Eux trois aussi s'en étaient rendus compte et sifflotaient innocemment. Demetrius leva les yeux au ciel et leur tira la langue discrètement. A cet instant, Asmodeus, l'apôtre de l'Orgueil, toujours dans ses flamboyants habits rouges et avec ses longs cheveux blancs fit son entrée. Demetrius lâcha Elesie et alla enlacer amicalement l'apôtre qui lui rendit.

Cela fait plaisir de te revoir ici Demetrius, nous commencions à désespérer.

Oui, mais j'ai eu des contretemps...D'après Raziel, tu voulais me parler...


Oui et ce serait mieux en privé.

Bien.

Demetrius alla voir Elesie et lui dit qu'il en avait pour quelques instants, il la confia à ses trois marquis, en leur intimant bien de ne pas la "tourmenter".

Il retourna avec Asmodeus dans sa chambre et celui-ci commença.

Comment va Carmilla ?

Cela fait un bail que je ne l'ai pas vu, elle comme Nadesia...Mais la dernière fois, elles allaient très bien et je n'ai pas reçu d'appels de détresse...

Bien...Te souviens tu de l'histoire du Premier Siècle ?

Tu veux dire des premières étreintes des apôtres ?

Oui, avec les séraphins...

Oui, je m'en souviens...

Le fait est que les huit anges ont bel et bien été fécondées mais qu'elles n'ont donné naissance aux Fléaux que récemment.

Tu...Tu veux dire que tu...?

Oui, j'ai un enfant, elle s'appelle Lilium et elle est la seule de tous les Fléaux à avoir survécu au rapt des anges parce que Théa l'aimait profondément comparé aux autres mères. Théa a d'ailleurs été torturée par les archanges et son corps balancé sur terre pour ce geste...

Je suis navré Asmodeus...Mais pour ta fille, c'est une bonne nouvelle !

Oui, Lucifer est très content qu'une machine de guerre anti-anges telle que Lilium ait été préservée sans compter qu'elle a développer une haine sans borne pour les anges...Et il y a autre chose...Ma fille a récemment découvert le fils de Nadesia, Ezechiel.

Vrai...Vraiment ??

Oui, et ils vont être tous deux sous la tutelle d'un groupe de vampires asiatiques assez puissants. Simplement, comme tu es l'apôtre le plus "absent" de nous tous, pourrais tu garder une oreille attentive à leur attention et veiller à ce que Lucifer n'envoie pas de messagers les chercher ?

Oui, je crois que c'est dans mes cordes mais malheureusement, ils ne sont pas mes protégés.

Asmodeus présenta deux fioles à Demetrius.

L'une contient un mélange de sang d'Ezechiel et Azazel, l'autre un mélange du mien et de celui de Lilium. Bois les tous deux et c'est comme si tu étais leur géniteur à tous deux. Tu pourras sentir leur présence et leur détresse partout où ils seront.

Demetrius pris les fioles. Il sentait que cela allait être un fardeau en plus mais il ne pouvait refusé cela à Asmodeus après ce que celui-ci avait fait pour lui. Il but les fioles et vit en vision Lilium et Ezechiel dans le temple enfoui d'Azazel...Ils étaient resplendissants tous les deux et ressemblaient beaucoup à leurs parents respectifs.

Normalement, ils sont entre de bonnes mains mais je préfère prendre cette précaution supplémentaire...Ces deux enfants sont les clés de grands évènements à venir.

Tandis que les deux apôtres discutaient, les marquis restaient à tourner en rond comme des fauves aux côtés d'Elesie, il était tellement tentant de charmer la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 18:31

Elesie s'était assise sur un coté de la pièce, elle regardait le temps passer et s'empêchait de penser aux marquis qui faisaient de droles de rites autour d'elle.
Elesie rigolait doucement, mais elle ne faisait pas attention et son rire était charmeur, autrement dire ils auraient pu penser qu'elle lui répondait. L'un d'entre eu s'asseya à ses côtés mais ne fit rien, Elesie de nature généreuse dans ses sentiments ne recula pas, il pris sa main et en contempla la légèreté. Lorsque celui ci s'apprêtait à lui faire du baise main, celle ci fit souffler un vent le poussant contre le mur d'en face. Elle attendait sagement le retour de Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 19:30

Finalement, après vingt bonnes minutes de discussion, les deux apôtres sortir. Demetrius était tout bouleversé de savoir Ezechiel si proche...Il ne savait pas si il devrait le dire à Nadesia...Il aviserait en conséquence et bien qu'Asmodeus lui ai parlé du groupe de vampires comme étant très uni et sûr, il aurait aimé les voir de plus près. Apparemment, Lilium si jeune au monde, s'était déjà éprise de l'un d'entre eux, un charmant jeune homme nommé Asagi...Et dans la suite logique des choses, Ezechiel allait sans doute tomber amoureux d'un autre du nom de Yuh. Ils habitaient apparemment un manoir dans les Montagnes Noires, pas si éloigné que ça de Blackwood. Il serait donc facile d'aller leur rendre visite de temps à autre. Mais pour l'instant, quelque chose d'autre occupait l'esprit de l'apôtre, casser le lien qu'Elesie entretenait avec les Enfers. Quand lui et Asmodeus réapparurent dans la salle commune, les trois marquis reprirent une posture digne et sage...qui néanmoins ne trompait personne.

Sur ce, je vais retourner à mes occupations. Tâche tout de même de te trouver rapidement un nouveau marquis, Demetrius...Mes respects, Dame Elesie.

Asmodeus fit un sourire à la déesse et se retira dans un autre couloir, une fois qu'il fût hors de vue, Raziel commença à ressinger Asmodeus en prenant l'air d'un noble pompeux "Mes respects Dame Elesie". Amadeo et David étaient pliés. Demetris avait un air à moitié dépité et amusé au visage. Il glissa à Elesie.

Regarde moi ça...Et dire que c'est marquis...

Il ria. Finalement David se rapprocha et dit.

Bon, nous allons retourner à notre chasse aux âmes, en espérant te revoir plus souvent par ici.

Je ne garantis rien mais j'essaierai. Bonne chasse et merci encore pour tout à vous trois.

Les trois marquis saluèrent Demetrius et Elesie avant de s'éclipser. L'apôtre se laissa tomber sur le banc à côté d'Elesie et poussa un soupir.

Si tous mes passages en Enfer sont aussi éprouvants, je ne tiendrais pas un siècle...Et encore, heureusement que mes marquis ont fait le boulot à ma place...A présent, il faudrait réussir à voir Hadès, je veux régler ce problème de suivantes.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 19:39

Laissons nos problèmes de côté pour l'instant, tu m'a laissé auprès de marquis et j'ai failli craquer, je ne peux plus me retenir.

Elesie l'embrassait avec douceur, le serrant contre lui, cela faisait un moment que tous deux n'avaient pas pris le temps de rester dans leur intimité, et Elesie allait en exploser. Elle regardait Demetrius dans le creux de son âme.

Tu sais pour les âmes... Ca ne me dérange pas tant que ca en réalité, je peux même te laisser durant des années pour que tu fasses tes taches. Je pense pouvoir survivre.

Elesie avait oublié que lorsque Demetrius n'était plus à ses côtés elle mourait à petit feu, elle avait oublié chacun des événements, mais rien ne lui revenait.

Je t'aime.

Elle s'asseya sur lui et ne cessait de lui delivrer ses plus sincères baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 19:45

Demetrius se demandait comment Elesie avait pu oublier de pareils épisodes que ceux où elle avait failli mourir de l'absence de l'incube...Il la prit délicatement mais fermement par les épaules, stoppant ses baisers.

Elesie...Ne te souviens tu vraiment de rien de ce que nous avons vécu avant que je devienne ton géniteur ? J'ai l'impression que tu as oublié bien plus que le moyen de te servir de tes capacités vampiriques...

Son regard de glace était intense. Siérine aurait su si le sortilège s'était accompagné de pertes de mémoire colossales...Demetrius espérait en tous cas que ses souvenirs reviennent progressivement à la déesse car s'il pouvait lui réapprendre certaines choses, il serait incapable de lui réapprendre tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 19:51

Je ne me souveins que de ce que mon coeur souhaite se souvenir, je me souviens de notre rencontre, et de notre histoires, mais je t'avoue que j'ai la folle impression qu'aucun soucis ne nous est arrivé, pourtant je sens bien que des choses n'ont pas étés faciles mais....

Elesie se mit à émettre des larmes de sang. Elle fut interrompu par un silence. Un vide.

...ce n'est pas normal n'est-ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:00

Demetrius serra la déesse contre lui.

Ne t'inquiète pas, je suis certain que ce ne sont que des effets secondaires de ta renaissance...Tu as vraiment vécu quelque chose d'intense, ce qui n'aurait pas été normal à la limite, c'est que tu t'en tires sans séquelles...

Il prit le visage de la déesse dans ses mains, essuyant doucement ses larmes de ses doigts.

Elesie...Je suis là, tout ira bien, tu verras, je vais t'aider à te souvenir.

Il approcha ses lèvres de celles d'Elesie et les embrassa tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:04

Ce n'est peut être pas raisonnable de s'enlacer ici avec toutes ces personnes folles de toi et Lucifer...

Elesie l'embrassa avec intensité, fit descendre ses lèvres le long de son cou et ramena celle ci en douceur sur son front, elle posa sa tête dans le creu de sa nuque et ferma les yeux un court instant.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:14

Demetrius sourit et dit.

Tu sais, il peut se passer des choses bien plus explicites dans cette salle, ça ne dérangerait personne...Mais tu as raison, je n'aime pas trop la foule.

L'apôtre prit Elesie dans ses bras et retourna à sa chambre, il alla la déposer délicatement sur le lit avant d'aller verrouiller la porte.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:23

Crois tu qu'un verrou empêcherait quiconque souhaitant entrer?

Elesie regardait vers le haut, le plafond était fait de miroirs, la chambre était démesuremment grande, elle se sentait étrange dans cette pièce. Elle regardait de plus près, et sentait que plsuieurs scénes d'amour si étaient passées, et d'autres moins tendres. Elle reprennait connaissance à ses fonctions de déesse de l'amour et en aurait presque voulu oublier à jamais comment s'en servir. C'était effroyable que de sentir sur chaque murs les corps posés se murmurant l'un à l'autre des plaisirs purement charnels. Elle attendit que Demetrius revienne à ses côté. Elle était toujours pieds nus, c'était une manie chez les dieux de ne jamais porter de chaussures. Elle les glissa dans un plis de la couverture de soie, et prenait froid de sentir autant de sensations autour d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:35

Demetrius s'assit sur le lit à côté de la déesse et entoura son torse de ses bras en reposant sa tête sur son dos.

Ce n'est pas un verrou comme les autres, c'est un verrou d'apôtre, seul moi peut l'ouvrir.

L'incube ferma les yeux et reposa un peu son esprit, il en avait besoin. Encore une multitude de choses étaient arrivées en un temps record...En fait, il n'avait jamais eu une non-vie aussi mouvementée que depuis qu'il avait atterri à Murmures Sombres, son temps passé dans le monde "normal" lui paraissait semblable à de douces vacances maintenant qu'il y repensait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:38

Elesie se rapprocha de lui pour mieu gouter ses lèvres. Elle souahitait lui offrir un peu de douceur et de trnaquilité, après tout malgré le fait qu'il était son amant, elle ne pouvait s'empêcher d'obéir à sa fonction. Donner aux hommes quelques instants de paix et de bonheur. Pouvoir leur faire goutté à un peu de l'Olympe pour faire perdurer la puissance des dieux. Même si cette idée ne lui plaisait pas, son corp réagissait pour elle et elle se soumettait à sa volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:49

Demetrius laissa Elesie l'embrasser langoureusement, tandis que le battement de son coeur s'accélérait. Il s'allongea progressivement, attirant la déesse contre lui. Elle était maintenant étendue sur lui et ils continuaient leurs langoureux baisers. Demetrius avait ses mains posées sur la taille fine d'Elesie et parfois il massait son dos de ses ongles étincelants.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 20:56

Elesie passa ses jambes sur le cotés des hanches de Demetrius et releva peu à peu sa tête. Elle déchira délicatement en son centre le haut de son amant, et couvrit de baiser son torse maintenant nu. Elle réussit à sortir un peu ses canines et essaya de mordre le cou de Demetrius. Mais sa tentative échoua. Elle baissa les yeux, son instinct la poussaient à le mordre mais elle n'arrivait pas à se mettre en application. Elle s'écroula à ses côtés, décue de ne pas arriver à mordre à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 21:05

Demetrius s'assit et amena Elesie contre lui. Il lui présenta son cou et se l'entailla légèrement de l'ongle pour qu'un peu de sang s'écoule.

Bois mon amour et tu verras que quand tu en voudras davantage, tes canines entreront sans problèmes dans ma peau.

Il approcha le visage de la déesse de la plaie, délicatement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 21:13

Elesie écouta Demetrius et bu avec lenteur le sang de celui ci. Avec lenteur de peur de ne pas y arriver à nouveau. Elle embrassa Demetrius, elle ne voulait pas lui faire mal en le mordant, elle ne se souvenait pas que mordre pouvait apporter du plaisir, et se sentait bizare. Elle avait comme des nausées, des envies de vomir incessante, le sang la répugnait? Impossible que ce soit ca... Elle se blottit contre lui, mais l'odeur du sang atteignait son âme et ses dents sortirent, plus belle que jamais, des dents de hauts rangs, encore d'un blanc éclatant, comme elle l'étaient restées auparavant, mais Elesie ne s'en doutait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 21:24

Demetrius fit sortir ses propres canines et alla mordre doucement le cou d'Elesie, il ne lui but que quelques centilitres de sang puis lui murmura.

Voici ce que cela procure...Mord moi mon amour...

Demetrius embrassa la déesse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 21:33

Je ne peux pas, je ne veux pas, je ne sais pas, je...

Elesie leva la tête et finit par se lever du lit, elle s'asseya sur un siège, et rela ses genoux à sa tête pour la blotir au creux de son corps. Elle savait qu'elle allait finir par faire perdre espoir à Demetrius et qu'il n'avait pas que ca à faire et s'en voulait affreusement de n'être plus capable à rien, peut être n'auraient ils pas du faire ainsi.

...suis navrée...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 21:47

Demetrius se leva et alla caresser les cheveux de la déesse, un sourire bienveillant au visage.

Ce n'est pas grave Elesie...Ce n'est pas grave, ça viendra...Ne t'en veux pas, ma chérie...C'est normal...

Du moins Demetrius espérait que ça vienne...Ce changement de géniteur avait apparemment donné lieu à un violent traumatisme pour la déesse, en même temps, c'était on ne peut plus normal...Il faudrait être patient et avec Elesie, Demetrius avait la conviction qu'il le serait.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyLun 23 Mar - 21:58

Elesie se releva, le pris au sein de ses bras, et posa doucement sa tête contre lui. Elle guida la main de Demetrius dans son dos, et lui fit tirer sur une fine lamelle de dentelles. celle si fit tomber toute la tenue d'Elesie, elle était telle une muse cherchant l'inspiration par Demetrius.
Elle le guida par ses baisers contre le mur, et glissaSa jambe contre lui, elle lui offrait les caresses les plus douces de ce monde et les baisers les plus envoutants. Elle lui glissait parfois de douces paroles au coin de son âmes, sans jamais user de ses lèvres, elle parlait à son coeur.
Elle griffait délicatement le dos nu de son amant. On apercevais le tatouage qui s'était inscrit dans sa peau lorsque Demetrius lui était venu en aide pour sa plaie. Seulement elle ne connaissait plus sa provenance, juste son bien être.
Elle se mordit la lèvre par erreur, faisant partir son sang, ou devrais-je dire le doux elixir coulant dans ses veines n'étant autre que le sang de Demetrius.
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) EmptyMar 24 Mar - 0:45

Demetrius se laissa doucement faire...Il soupirait de bonheur devant tout ce que la déesse lui faisait et lui murmurait. Il l'embrassa lui aussi en passant sa main sous sa cuisse pour la rapprocher un peu plus de lui. Il passa doucement sa main et ses ongles le long du corps de la déesse en la regardant de ses yeux cristallins. Il répondait à ses douces paroles silencieuses en lui disant combien il l'aimait et que tout se passerait à merveille...
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty
MessageSujet: Re: L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)   L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amour à la couleur de l'Enfer (Elesie Venus Nemesis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Venus des brumes (terminé)
» Vénus à la recherche de sang...
» Une couleur pâle dans un coin sombre (libre)
» Elesie Celeritae [Validé]
» L'amore come religione [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: