Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le poison au féminin (validée)

Aller en bas 
+6
Asagi de Scherzo
Comte Gabriel De Memnys
Nadesia de Brumencourt
Gûn Aclaymo
maaxime
Helena Bella
10 participants
AuteurMessage
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 13 Mar - 15:10

Nom:De Luca

Prénom:Elizabetha(Helena étend son véritable prénom)

Surnom:Le poison noir ou le serpent

Age:28 ans

Sexe:Féminin

Race:Démon noir

Description physique:Cette femme a hérité de la beauté de sa mère.Elle a des yeux marrons foncé qui laisse voir une lueur d'amusement, de longs cheveux noirs et s'habille de façon étrange, alliant toutes sortes de tissus et porte le plus souvent des robes de toutes formes.Mais elle cache souvent son visage à l'aide d'un capuchon pour ne pas révéler sa véritable identité.

Description mentale:Charmeuse et ténébreuse sont les due xmots qui qualifierait cette femme.Elle aime la poésie et les voyage.Helena aime les femmes et les hommes mais surtout les tester pour découvrir leur véritable personnalité.Elle peut se montrer dangereuse et discrète quand cela est nécessaire.Elle adore faire souffrir ses ennemis.Helena change de personnalité tel un caméléon et aime se glisser dans les draps des hommes comme un serpent.Mais ele se méfie tous de même des gens qu'elle rencontre.A vous de découvrir sa véritable personnalité.

Histoire:Née dans une grande famille Italienne,Helena a sut vite devenir une femme pleine de grâce, malheureusement sans sa mère qui est morte le jour de l'accouchement de deux jumeaux, Helena et Valentino.Après la mort de leur mère, Valentino disparus mystérieusement.Les années passèrent,Helena ignorait toujours l'existence de son frère jumeau.Son père,grand conseillé du roi d'Italie ne lui en avait jamais parlé, ni sa famille d'ailleurs.Vivant dans ce mensonge, elle apprit l'art de la lecture et de la poésie, l'équitation et l'art du combat, avec ou sans arme.Un jour de printemps, à ses 20 ans, helena sut la vérité par une lettre qui lui avait été remise.Elle la lut:

Cher sœur,
Tu n'a jamais sut mon existence, je suis ton frère jumeaux Valentino.Le jour de notre naissance j'ai disparus de ta vue.Je suis attristé de n'avoir jamais entendus ta douce voix et de n'avoir put caresser ton visage.Je ne peux t'en dire plus, ma chère sœur.Je peux juste te dire que j'habite chez un Comte nommé Joham De la Vega dans une ville maudite.
Ton frère,Valentino


Furieuse d'apprendre cette nouvelle, Helena se dirigea dans le bureau de son père et hurla quand elle entra dans le bureau, en jetant la lettre sur le bureau:
-Pourquoi ne m'avait-tu jamais dit que j'avais un frère jumeaux?
L'homme la regarda surpris de voir sa fille si furieuse et dit:
-Pardonne moi ma fille c'était pour ton bien.
Il s'approcha d'elle et commença à lui caresser la joue.
Helena le repoussa, lui mit une gifle et dit:
-Père, je veux savoir la vérité, toute ma vie tu m'a mentis et si tu m'aimais vraiment tu me l'aurais dit!
L'homme baissa la tête et dit:
-Après la mort de ta mère, je n'avait pas la force d'assumer la responsabilité de deux enfants et surtout les bêtises d'un garçon...
Helena savait que son père lui caché bien d'autres raisons mais elle se contenta de dire avec mépris:
-Tu es comme la peste il faut la fuir avant qu'elle nous tues.
Son père s'approcha à nouveau et lui prit la main mais Helena retira sa main.Elle aimé son père mais la confiance qu'elle avait pour lui était terminé. Helena prit la lettre et le soir même elle quitta la demeure, emportant quelques affaires à elle et chevaucha sur son étalon à la recherche de la ville maudite et de son frère.
Un jour,elle tomba éperdument amoureuse d'un homme qui la prit dans ses filets grâce à la magie et lui apprit le nom de la ville maudite.Il lui apprit les secrets de la magie noire et blanche et l'art de fabriquer des potions.Petit à petit,Helena devint un démon à cause de la magie qui l'habitait.Elle empoissonna son amant, car celui-ci l'avait trompé et partit à nouveau à la recherche de murmures sombres.

Pouvoir ou armes:Elle possède un éventail(une arme redoutable)et maitrise les deux côtés de la magie.

Animal ou autre accompagnant :Elle peut invoquer un cheval du nom d'Adoraas.
Le poison au féminin (validée) Blogim10
(la photo est pas super^^)
Ou avez-vous découvert le forum ?Grace à Rose^^PTAL
Revenir en haut Aller en bas
maaxime
Brasseur
maaxime


Nombre de messages : 20
Age : 30
Race : Pandaren
Camp : ca gentilesse le pousse plutot du côtés du bien.
Date d'inscription : 28/01/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 13 Mar - 19:49

bienvenu a toi cheers (ouai chui premier!!)
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 13 Mar - 20:05

Bienvenue (second !! )
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 13 Mar - 20:25

Bienvenue à Murmures Sombres Helena, tu es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 13 Mar - 21:55

Bienvenue ^^
J'aime beaucoup votre personnage chère demoiselle...
J'espère que nos routes se croiseront un jour dans ce mystérieux village qu'est Murmures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 13 Mar - 23:08

Bienvenue à vous, chère demoiselle. ^^

J'éspère que vous vous amuserez bien en Murmures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
godefroy d'rosa
Démon
godefroy d'rosa


Nombre de messages : 17
Race : humain mais qui peut le dire
Camp : de l'ombre
Date d'inscription : 09/03/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptySam 14 Mar - 11:22

je rejoins donc mes compagnons pour vous souhaiter la bienvenue ici .
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyLun 16 Mar - 17:55

meerci beaucoup à vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Le poison au féminin   Le poison au féminin (validée) EmptyLun 16 Mar - 21:50

Ho non !!! Je suis en retard!!!!! lol! BIENVENUE A TOI!!! Charmante demoiselle! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Helena Bella
Empoisonneuse infernale
Helena Bella


Nombre de messages : 20
Race : Démon noir
Camp : Lequel?
Date d'inscription : 12/03/2009

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 20 Mar - 15:25

merci...Armand pour ton accueil si enthousiaste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyVen 20 Mar - 21:04

Je n'avais pas vu ta présentation, navrée de ne pas être venue plus tôt, mais c'est l'intention qui compte... Bienenue parmi nous, je n'irai pas plus loin car j'en ai assez de dire "amuses toi bien par ici" ou alors "prend garde dans les rues de murmures sombres..." "blablablabla bla"

bref =)


BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) EmptyLun 23 Mar - 18:54

bIENVENUE MA CHOUQUETTE cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le poison au féminin (validée) Empty
MessageSujet: Re: Le poison au féminin (validée)   Le poison au féminin (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le poison au féminin (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alice [validée]
» Lilith Ice [Validée]
» Tarja [Validée]
» Ostara [Validée]
» mon histoire [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: