Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 mon histoire [Validée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] EmptyDim 11 Jan - 20:06

Nom: Daikana

Prénom*: Ark'sana

Surnom : Soul eater

Age*: elle a l' air d' une jeune femme de 30 ans

Sexe*: femelle

Race*: devoreur d'ames

Description physique* (8 lignes pleines minimum):
De longs cheveux d' une blancheur étrange descendent sur ses reins. ses yeux varient du noir au rouge suivant son humeur, sa couleur blafarde lui donne un air cadavérique ou seul ses lèvres rouges sang et ses yeux ressortent.
Harnachée de cuir comme un motard , elle portent des cuissardes munis de talons aiguilles tranchantes comme des rasoirs, ceux ci lui sont utiles pour se defendre contre ses agresseurs. Elle porte une bague en forme de serpent englobant le monde a son majeur droit
ses cheveux sont retenue par une lanière de cuir liée par une fermeture en forme de double tête de serpents.

elle mesure 1 mètre 83 pour 70 kilogs mais a l' air plus legere, car elle est longiligne et semble si fragile que l' on pourrait la briser.
Ses doigts sont aussi fins que la nature puissent les créer , avec des ongles longs mais légèrement courbés à la fin



Description mentale* (8 lignes pleines minimum):
de nature taciturne, elle est peu loquace, et son esprit reste hanté par les esprits qu'elle a devoré. la bète en elle se manifeste par un rictus terrifiant.
Elle reste toujours silencieuse et déteste la présence des autres démons à proximité *souvenir de son passé ou réminiscence*, elle reste à l' affut du moindre mouvement, et ses yeux trahissent non point sa peur mais la fureur qui l' habite.
Ses pensées se mélangent a celles de sa nourriture, elle ne sait plus qui pense . Est ce elle ou bien sa dernière proie, surtout depuis peu d' années, son esprit s ' il est affutée pour le combat, elle reste une femme et l' instinct maternelle reste le seul lien d' avec le peu de nature humaine restant dans son sang

Histoire* (15 lignes pleines minimum):
Elle commence il y environ 5 000 ans avant notre ère, dans un lieu disparu depuis 3 000 ans ou moins, nulle ne saurait le dire car il était rester cachée à la vue des mortels.
Ark'sana est née dans un clan de semi démons, chargée à l' origine de chasser les démons pour le compte d' une divinité primaire nommée Drakkan, être mi serpent mi homme representant les forces chtoniennes de la nature, cees chasseurs furent le croisement d' humains et de demons femelles semblables par certains aspects aux succubes.

son pere était un guerrier et sa mére possédait dit- on le don de prescience lui permettant de devoiler la nature cachée des démons. Evaran , son père est mort au cours d' une chasse-terme pour désigner l' extermination des démons- dans une embuscade de plusieurs démons de différentes natures, une flèche dans son dos*arme humaine ?*. Sa mère décida de fuir son clan, de peur de voir son unique enfant périr.

Avec sa mère, elle cacha sa nature aux milieu des hommes, mais sa nature la rendit à l' age adulte, visible aux mortels. Ark'sana et sa mère crurent leurs vies terminées, mais cela ne fut pas le cas, elle resta dans ce village nommée EKTAR,
Sa mère mourut à l' age de 25O ans et depuis Ark'sana erre
, jusqu' au jour ou elle arriva dans cette ville étrange.
Son but retrouver les descendants du meurtrier de son père.

Errance :
1er lieu : le Dunsland
Arksana partit pour le Nord pour retrouver un survivant et acquérir la maitrise de l' art de la chasse, elle voyagea pendant 3 semaines avant d' atteindre la mythique Thulé ? ou elle se retrouva face a un membres de son clan, en fait son oncle mais elle ne le découvrit que plus tard, elle resta son élève pendant 20 ans et maitrisa enfin apres les 5 épreuves rituelles dont le final : la lutte contre un Démon Archaique

2éme lieu le monde natale de sa mére , Ell' nak tar, proche de l' actuelle murmures sombres, pour accomplir la volonté de sa mère : retrouver son ancêtre, la Primogene , hélas elle n y trouva que désolation et ruines. seul indice une gravure indiquant un lieu proche a 8 jours de marches à l' est

3eme lieu Murmures sombres :
elle partit donc vers l' est et le jour suivant, elle vit un espèce de cirque animalier ou elle rencontra ses futurs compagnons, maltraités et affamés.
Elle sentit un lien entre elle et ses deux animaux, elle essaya de traiter avec le proprietaire, mais hélas il ne voulut rien entendre, finalement elle usa de la manière forte et libéra ses deux compagnons :
- un tigre blanc qu elle renomma Atrak
-un loup gris deux fois plus grand que la normale : Evaran[loup dans sa langue]
enfin apres avoir chassé le soir meme il partirent vers Murmures Sombres





Pouvoir ou armes:
elle se nourrit de la force vitale des démons par contact direct ou par le biais de sa Dague enchantée, dissimulée dans sa botte
possède deux revolvers et une arbalète

Animal ou autre accompagnant :
un Loup gris et un Tigre blanc

Ou avez-vous découvert le forum ?:
site de jeux


le mot de passe : ptal


Dernière édition par ark'sana le Lun 12 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] EmptyDim 11 Jan - 20:26

Bienvenue cheers
Pour une fois que je suis le premier ! Very Happy
C'est un personnage dont je n'aimerais pas être l'ennemi !
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] EmptyDim 11 Jan - 22:46

ce serait une belle bagarre pour sur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] EmptyLun 12 Jan - 22:51

Bonsoir,

Tu m'a l'air d'avoir deja bien parcour le forum ^^ mais essaye de ne pas oublier les règles Wink

Bienvenu à toi tu es validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] EmptyLun 12 Jan - 22:56

je vais le noter avec mon sang Cool
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] EmptyVen 16 Jan - 16:54

Bienvenue parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] EmptyVen 16 Jan - 17:29

merci de cette accueil aussi chaleureux Cool , et qui sait si nos routes ne croiseront pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon histoire [Validée] Empty
MessageSujet: Re: mon histoire [Validée]   mon histoire [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon histoire [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Ice [Validée]
» Ostara [Validée]
» Alice [validée]
» Laeyra (validée)
» Aelyn [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: