Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La Caverne Gelée (Toujours ouvert)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyLun 19 Jan - 2:46

Sur le flanc de l'une des plus hautes montagne, deux golems de glace immobile surveillait l'entrée d'une grotte aux apparences trompeuses. Normal de l'extérieur, c'était très différent à l'intérieur, c'était même chaud dans certaines pièces. Soudainement alertés par des battements d'ailes, les golems fixèrent un point massif dans le ciel et s'agenouillèrent sans plus tarder. Un immense dragon de Glace à quatres ailes atterit lourdement devant eux, Naärs descendant du dos de son fidèle animal en lui caressant affectueusement le museau. Doux comme un chaton lorsqu'elle lui caressait la tête, elle s'amusa à le comparer à une petite bête poilu. Zrak était son plus fidèle ami en plus d'être sa monture, il était comme un frère pour l'hybride, un peu gros certe mais tout de même elle sentait un lien particulier entre eux. Déposant avec amour un baiser entre ses yeux, elle l'envoya chasser afin qu'il soit en pleine forme, lorsqu'il ne fut qu'un simple point dans le ciel elle tourna les talons et entra dans son domaine. Soulagés, les golems se relevèrent et reprirent leur postures défensives, Naärs se rendit dans sa chambre y accrocher sa cape en fourrure d'ours polaire. Elle se rendit à sa source d'eau chaude et déposa son arc et ses flèches, retira lentement ses vêtements et entra doucement dans ce qui lui servait de bain. Elle détacha ses cheveux, en retombant ils lui cachèrent le visage, elle se laissa submerger et resortie de l'eau en envoyant sa chevelure vers l'arrière. Entraînée par ce silence savoureux et la chaleur de l'eau, elle ferma les yeux pour se reposer un peu. Elle ignorait encore que ses deux gardes venaient d'être vaincus et que quelqu'un venait de pénétrer dans sa demeure de glace.......

[hj:Libre à qui veut venir^^]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMar 20 Jan - 1:22

Ark'sana ne savait pas ou elle était, seul son instinct, l' avait mené dans cet endroit, elle avait eu du mal, avec eux, n'ayant jamais affronté de tels créatures, le destin a voulu, que le premier tomba empalé par une stalagmite et l' autre par une stalactite.
elle avança dans ce lieu si froid, qu ' un autre serait mort de froid, par chance, ni le froid, ni la chaleur n' ont d'effets sur elle.
elle sentait une présence étrange, une aura multiple par sa nature, elle s'approcha de l'aura, son arbalète armée et chargée
elle stoppa net, et découvrit la jeune femme dans son bain, elle apparut devant la jeune femme "Bonsoir, et désolée pour vos gardes.[i]tout en parlant, elle pointait son arme, ne sachant si elle avait à faire à un ennemi ou non, les apparences a murmures sombres sont plus que trompeuses voire mortelles
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMar 20 Jan - 4:00

Au moment où les bruits de pas résonnèrent dans la grotte, Naärs ouvrit subitement les yeux et fixa l'incoonue qui avait osée pénétrer son domaine. Dans ses yeux ne refletaient ni bonté ni méchanceté, mais elle n'était pas non plus heureuse qu'une étrangère entre sans prévenir alors qu'elle se relaxait.

-que signifit tout cela?? une femme ne peut dont pas se nettoyer en paix??

sans même bouger le petit doigt, l'hybride gela complètement le projectile de l'arbalète, rien de méchant mais Naärs ne suportait pas de se faire menaçer dans sa demeure. Sans laisser le temps à cette femme de répondre, une secousse alerta la froide maîtresse des lieux que son fidèle Zrak était de retour. Comme pour appuyer ses pensées le dragon poussa un long hurlement en découvrant les deux golems inertes, laissant sa proie à l'entrée de la grotte. L'immense dragon de glace entra dans la grotte et apperçut une présence étrangère à ses yeux, inquiet de la santé de sa maîtresse, Zrak tendit le coup pour attaquer mais Naärs perçut son geste et l'empêcha d'agir.

-NON ZRAK!!!!!tranquille mon gros

le dragon émit un grognement de mécontentement mais obeis tout de même à l'ordre. Il se coucha derrière l'étrangère, bloquant ainsi la sortie, il resta méfiant et continua d'observer l'intruse.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMar 20 Jan - 14:14

l' interacton du carreau empoisonnée et du froid, provoqua la fonte du dernier-cela etait du au sang de l'Hydre mélangée au basilisk.
je chassais non loin de la quand ma piste m' a mener ici.; elle sentait le dragon dans son dos, et tenait de garder son calme, " quant à vos gardes, je n' ai fait que me défendre devant leur zèle, puis mon instinct a été le plus fort quand j' ai perçu votre aura si étrange, [i] elle rangea ses armes- il ne servait à rien vu la configuration des lieux et ses adversaires.
je n' avais nul intentions de vous nuire mais les semi démons tel que les dévoreurs sont connus pour leur curiosité,[i] elle regarda minutieusement cette étrange femme, alliant autant de caractéristique en une, et se tourna vers le Dragon,elle avait déjà croisé des dragons et même vécut avec certains mais celui ci sortait de l' ordinaire,
je vais me presenter, puisque je suis si gentillement inviter à rester, Ark'sana Daikana, du clan des dévoreurs d' âme".[i]elle essayait de garder son calme et de tenir la Bête entravée en elle
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMer 21 Jan - 1:35

-dévoreur d'âme......

murmura doucement Naärs plus pour elle même que pour l'autre femme. L'hybride avait déjà rencontré quelques dévoreurs d'âmes mais rien de bien dangereux selon elle, alors qu'elle s'étirait pour prendre une coupe en glace déposée non loin du bord de la source d'eau chaude, elle changea radicalement d'attitude. Souriante et gentille, son côté elfe ressortait, après avoir but le vin dans sa coupe elle laissa l'objet tomber dans l'eau et l'observa fondre rapidement. Sur un ton aimable elle s'adressa à Ark'sana,

-enchanté très chère, je suis Naärs Fher-Laeïss, hybride à quatres races, vampire, nymphe, démone et elfe, autant te dire maintenant que je change souvent de caractère à cause de mes multiples natures, je m'excuse si j'ai été froide c'est souvent mes côtés démone et vampire qui en sont la cause

aussitôt que Zrak vit que sa maîtresse était à l'aise il laissa retomber sa tête entre ses énormes pattes, succubant à un sommeil bien mériter.

-tu veux venir te relaxer Ark'sana, l'eau est délicieusement chaude et si tu a soif j'ai du vin ou du sang, c'est au choix

lança-t-elle avec un sourire radieux, ce qui faisait énormement contrastre avec l'attitude qu'elle avait eut lorsqu'elle avait apperçut sa visiteuse pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMer 21 Jan - 1:48

du vin, oui, le sang très peu pour moi, repondit elle en souriant, que faites vous ici, si loin de votre contrée?, [i] elle s' approcha et s assit au bord du bain, , si je ne me trompe,les Laeiss, ont pendant un temps vécut non loin de mon clan, mais il y longtemps de cela, environ 3000 ans de celà, elle se détendit en entendant le nom de son hôte
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMer 21 Jan - 2:09

Elle créa une autre coupe dans sa peaume de main et la remplit de vin, elle donna ensuite la coupe à Ark'sana et s'étira pour prendre le bouteille de sang juste à côté de celle de vin. Elle retira le bouchon et en but quelques gorgées,

-navré de devoir boire ce sang devant toi mais malheureusement c'est l'une des peu nombreuses chose que je tiens des vampires, mais si je me rappel bien les Laeïss ont toujours été en bons accords avec les autres clans voisins, les souvenirs que j'ai de l'époque sont vagues car comme tu l'a si bien dit il remonte à loin, je crois qu'à ce moment j'avais 317 ans d'âge démoniaque, maintenant ce chiffre dépasse les 10 000 milles c'est pourquoi j'aime mieux dire mon âge en années humaine

dit-il en ricanent joyeusement, bon elle était peut-être un peu folle sur les bords mais elle était tout de même une femme et elle n'aimait pas beaucoup paraître vieille.

-mais dit moi tu en s'es des choses, personne avant toi ne m'avait jamais parlé de l'un de mes noms de famille car les Laeïss n'existent plus vraiment, il ne reste que moi portant toujours ce nom, quel âge a-tu si cette question n'est pas trop impolie??? tu ne doit pas être bien jeune pour en savoir autant je me trompe??
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMer 21 Jan - 9:02

j' ai plus de 5 000 ans, même si celà ne se voit pas, répondit elle,
" Et peu de gens possedent mes connaissances,et puis il faut qu' un chasseur comme moi , soit au courant des forces et faiblesses de ses alliées et de ses ennemis", continua t elle en buvant son verre de vin- un délice ce vin-, et pour le sang que tu bois, cela ne gène plus depuis longtemps, en éclatant de rire.


j' ai eu la possibilité de croiser certains d' entre eux, avant, ce que l' on a appeler, le Déluge, puis celà nous a mener a tous nous disperser, la tristesse passa dans ses yeux, l' espace d' un instant.
mon dernier souvenir, doit être, la Conteuse Laïess,qui venait nous enseigner les légendes du Monde de l' autre coté, et elle lui montra le tatouage sur son brasle souvenir de ma soeur de sang., elle prit une pose puis ajouta" je suis moi aussi la dérnière de ma race
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyMer 21 Jan - 23:13

Les souvenirs de son enfance lui revenait en tête, elle se rappellait de chaques personnes de son clan mais peut-être pas sous le même nom que Ark'sana. L'hybride avait prit l'habitude d'appeller tout le monde autour d'elle par leurs prénoms, sauf une seul personne mais justement elle n'avait qu'un vague souvenir de celle-ci, tout ce qu'elle se rappellait était que c'était une femme d'un autre clan et qu'elles avaient, tout Ark'sana, passé un pacte de sang. Depuis cette nuit elle n'avait plus revut sa soeur de sang, mais elle la savait toujours en vie car son sang coulait avec vivacité dans ses veines. Elle ne l'avait pas encore cherché mais elle se dit que bientôt elle trouverait le moyen de la faire venir ici pour des retrouvailles, Naärs se souvint alors d'une autre nuit passé avec sa soeur, une nuit pas ordinaire durant laquel elles avaient partagées plus leurs pensées. Ce fut la seul expérience homosexuel auquel Naärs participa de toute sa vie et se souvenir raviva la flamme en elle. Ce qui eu pour réaction de faire ressortir le côté nymphe de Naärs. Elle but tout le contenu de la bouteille puis le remit sur le bord du bassin, doucement elle sortie de l'eau chaude sans prendre la peine de camouffler ses courbes apétissantes, elle prit bien soin de s'essuyer et de peigner ses cheveux tout en conversant avec son interlocutrice.

-tout ce dont je me souviens ce sont des noms et des visages, je n'ai jamais vraiment aimer cette partie de ma famille alors je m'y suis peu intéressé, seul les confflits entre clans m'ont fait connaître autant de noms et de gens dans le clan Laeïss, bref c'est de l'histoire ancienne, mais dit moi n'es-tu pas loin de chez toi pour chasser? je ne sais pratiquement rien sur les dévoreurs d'âmes mais maintenant que j'en ai une devant moi peut-être peux-tu me dire quel est le but d'un dévoreur d'âme?

pendant qu'elle attendait des réponses elle revêtit des vêtements propres, son soutien-gorge et sa culotte, puis elle enfila ses manches et serra les sangles qui les maintenaient à ses bras. C'était très provocateur et très peu approuvait ses goûts vestimentaires mais elle aimait franchement mieux se promener en sous-vêtements plutôt qu'avec des des vêtements éttoufants. De plus malgré le peu de vêtement, ceux-ci ne laissaient jamais paraître les parties du corps qu'ils cachaient à merveille. Pour le moment Naärs laissa ses cheveux respirer un peu, ainsi elle ressemblait beaucoup à une tigresse, d'autant plus qu'elle vint s'assir devant Ark'sana les deux jambes de chaques côtés et les mains au sol devant elle. Une position pour le moins aguichante sauf que l'hybride y était tellement habitué qu'elle n'y prêtait guère attention.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyJeu 22 Jan - 0:07

Nous sommes des chasseurs de démons, on nous a souvent appeler pour éradiquer une menace, Nous aimions le combat , cette sensation extraordinaire de la traque, mais hélas j' ai abandonnée tout celà le jour ou mon père fut trahi et abattu dans le dos[i],sa voix s'était durci à l'évocation de la mort de son père.Beaucoup nous appele dévoreurs d'âme; mais nous nous nourrissons du principe vital de notre proie.
Ses yeux scintillèrent comme éclairés de l'intérieur.
-Mais ceci n' est plus mon but, je suis ici à la recherche de La Primogène, pour le Rite Final, et trouver le démon qui s' en ait pris à mon père, avec l' aide d' humains
elle ralentit son souffle pour éteindre la rage qui montait et la mènerait a la Bête
- "hélas, je ne m'attendais pas a voir surgir La Bête en moi, lors de cette quète que je croyais aisée, en regardant de plus près Näars, elle pensait a sa soeur, dont le prénom, etait tres proche de celui ci mais trop difficile à se rappeler pour l' enfant qu'elle était alors

plus je vous regarde et plus vous lui ressemblais, mais hélas, j' étais bien jeune alors, et elle devait avoir au environ de 200 ans, et moi je n' en avais que 50, ce qui ètait très jeune pour un semi démon.
Ark'sana , ne s' apercut qu' en levant la tête, de la position de Näars, mais elle ne s' en offusca point, cela l' amuser même, elle agissait comme sa mère le faisait parfois-vu la proximité avec les succubes, cela était une seconde nature pour sa mère-.

Et je crois que je puis vous retourner la question, que faites vous loin des votres?, Ark'sana, avait perçu dans les propos de Näars, une forme de rancune , assez semblable à la sienne vis à vis du clan de son père
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyJeu 22 Jan - 1:49

-j'ai été plongé très jeune dans les histoires des clans de mes deux familles respectives, des deux côtés j'ai apprit le maniement de l'arc et la maîtrise de la glace, mais au finale je crois que je me suis tout simplement fatigué de devoir participer à tous ces trucs familliaux et puis je devais toujours faire des choix entre mes deux familles alors j'ai fais une croix sur eux et je suis partie seul, puis un jour ou j'èrrais sur des terres glaciales j'ai trouvé ce gros bébé seul dans une crevasse

dit-elle affectueusement en pointant Zrak qui avait ouvert les yeux pour la regarder avec un air de dédain, il comprenait ce qu'elle disait et n'aimait pas qu'elle l'appele ainsi. Mais Naärs se savait aussi farceur et ne tint pas compte de son regard car elle savait qu'avec un peu de temps passé avec lui elle aurait tôt fait de le remettre de bonne humeure.

-j'ignore ce qu'il faisait là mais je l'ai trouvé si mignon que je l'ai tout de suite prit avec moi, pour la suite et bien ce gros béta à grandit et est devenut le formidable animale en qui j'ai le plus confiance, mais en ce qui concerne mon but je ne crois pas vraiment en avoir un, peut-être que bientôt je chercherai ma soeur de sang mais pour le moment je profite surtout du confort de cette caverne

après un bon moment à parler, Naärs se leva et alla chercher son arc, elle revint s'assoir près d'Ark'sana en nettoyant son arme.

-bon c'est bien beau le confort mais il y a longtemps que je me suis entraîné, tu a un truc à faire? parce que j'ignore ce qu'il faut faire par ici si on veut de l'action
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyJeu 22 Jan - 2:18

Question, action cette ville en regorge et de différentes manières, regardant le dragon de glace, elle se remémora les contes de son enfance, puis elle eu un déclicDis moi c' est un dragon des glaces comme celui de la légende du royaume des hyperboréens,
elle montra sa surprise en percevant le lien profond entre Näars et Zrak, Que dirait tu d' aller nous amuser un peu, je vais me rouiller si je reste plus longtemps ici, elle éclata de rire et dit une phrase qu'elle avait entendu petite par sa soeur de sang"la vie ne vaut que pour ses batailles, ses amis,et faire face à la mort, elle prononça cette phrase avec un curieux sifflement semblable à l' appel des dragons de l Ile de thulé, et vit Zrak repondre de même, celà la fit sourire
il a de l' oreille à ce que je vois
Revenir en haut Aller en bas
Naärs

Naärs


Nombre de messages : 25
Age : 34
Race : Hybride
Camp : Celui du Maître des Morts
Date d'inscription : 18/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyJeu 22 Jan - 3:58

-j'ignore en faite d'où il vient mais tu dois surement avoir raison, tu en connaît beaucoup plus que moi, et Zrak n'a pas que de bonne oreille, n'est-ce pas mon gros béta, il a aussi un très bon cheval

le dragon lui répondit en émettant un grognement de reproche,

-ho aller Zrak ne joue pas au plus fort avec moi, tu a beau être plus grand et plus gros que moi, à mes yeux tu restera toujours le petit dragounet que j'ai receuillit comme un bébé

cette fois le dragon étira son long cou en donna un petit coup de museau à sa maîtresse, l'on voyait clairement qu'il cherchait à jouer avec elle. Ne pouvant lui résister elle attrapa sa grosse tête entre ses mains et se mit à la balançer dans tous les côtés, Zrak riposta avec l'attrapant avec sa queue et en la déposant sur son dos. De là elle lui donna une bonne claque sur le flanc droit,

-aller nous allons nous dégourdir les membres, ça te fera perdre ton surplus de poid espèce de fénéant

comme seul réponse elle eut droit à un regard désaprobateur, mais cela la fit éclater d'un rire innocent, comme une petite fille. Puis elle lança un regard amicale à Ark'sana,

-je ne connais pas très bien les environs alors nous te suivrons depuis les airs

comme pour approuver Zrak se releva en secouant ses grandes ailes membraneuses, il sortie et décolla puis se mit à décrire de grands cercles autour de la montagne en attendant de pouvoir suivre la nouvelle connaissance de Naärs.

[hj:poste ou tu le sens, j'irai te rejoindre ^^]
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyJeu 22 Jan - 17:53

[ vers les rues]
Ark'sana, avait non seulement besoin de bouger mais aussi des réponses à ses questions, c' est ainsi que suivi de Näars et Zrak, elle se dirigea à nouveau vers murmures sombres et son voile maudit
[i]elle siffla a nouveau vers Zrak et Näars pour leur indiquer l' endroit ou se poser avant elle, puis se dirigea , courant et ne laissant dans son sillage aucun bruit ni traces. ses reflexes reviennent petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptyJeu 19 Fév - 0:48

en l' absence de Näars, elle amena Alex dans la grotte, là elle le déposa dans le lit de glace qu' elle trouva à l' entrée, et sortit chercher de quoi raviver Alex sans avoir à nouveau a lui servir de source d' energie, car malgré la sensation éprouvée un lien prolongée serait nuisible au nécromancien et à la semi démone. Elle mis du temps à trouver les herbes dont elle avait besoin, et ses connaissances etait suffisante pour soigner mais, pas pour faire des miracles, elle revint avec une plante avec des racines hypertrophiée et des feuilles de couleur sang et or.
elle broya les feuilles, les fit bouillir et utilisa un récipient qui se trouvait là, elle souleva la tête, d' Alex et lui fit boire cette décoction, qui permettrait à son corps de produire l' energie nécessaire à son rétablissement
Buvez celà devrait vous aider mais pour vous rétablir, il vous faudra du repos.[i]elle le couvrit et caressa sa main avec douceur, ce geste n'était pas volontaire et elle ne s' en aperçut que tard.
Elle se sentait étrangère à elle même, et agissait avec Alex comme elle le faisait avec le seul homme cher à son coeur et disparut sans laisser de traces, avant son départ du village ou sa mère est morte(serait ce l' explication? Elle n'en savait rien, et n' y penser point du tout)
Alex dormait toujours mais elle sentit que petit à petit, il récuperait ses forces, elle le laissa dans le lit et dormit dans la piéce à coté par terre, elle chercha de la main son tigre, mais il n' était plus là désormais, elle se tût et attendit allonger le réveil d' Alex, cette pensée fit bondir son coeur*est ce pour Alex? ou y a t' il une autre raison?*
elle se reveilla, voyant qu 'il dormait encore alla vers le cimetiere
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) EmptySam 28 Fév - 22:27

Alex dormit pendant 2 jours complets afin de récupérer toute l'énergie dépenssé, à son réveil il s'apperçut qu'il était seul, désireux de savoir où était Ark'sana il joignit les mains et balbutina la formule lui permettant d'interroger les morts. Il se trouvait en communication avec tous les morts enterrés en Murmure Sombre, lorsqu'il eut la réponse à sa question il brisa brutalement le lien. Il voudrait très certainement revoir cette femme, en plus du squelette mais pour l'heure il devait encore se refaire des forces. Il se rendit au grand bassin d'eau chaude de Naärs et retira un par un ses vêtements, il se laissa submerger par l'eau quasi bouillante et put enfin laver ses cheveux. Lorsqu'il eut purifier son corps il s'adossa au bord de glace et ferma les yeux afin de sommeiller un peu, n'ayant aucunement peur des attaques surprises puisque ses sbires étaient embusquer partout dans la caverne. Six revenants gardaient l'entrée du domaine glaçé, les autres étaient cachés et le démon au service d'Alex continuait de surveiller étroitement son maître, affilant les lames de sa hache. Seul une personne déjà connut des morts d'Alex pouvait entrer sans problème, les cadavres ambulants avaient déjà reçut l'ordre de ne s'opposer qu'à ceux qui étaient étranger au nécromancien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty
MessageSujet: Re: La Caverne Gelée (Toujours ouvert)   La Caverne Gelée    (Toujours ouvert) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Caverne Gelée (Toujours ouvert)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi toujours me fuir? [terminé]
» Samael, l'orphelin de toujours (validé)
» Errance (Terminé)
» Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Montagnes Noires-
Sauter vers: