Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Deariox - L'expérience [Validé]

Aller en bas 
+4
Demetrius de Vimanys
Rose Kama
Mégane Angel
Alex
8 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyJeu 4 Déc - 2:21

Deariox - L'expérience [Validé] Dearioxbd7

Nom: /

Prénom*: Deariox

Surnom : L'expérience

Age*: 693 ans

Sexe*: Masculin

Race*: Hybride (Vampire - Dragon et Mort-Vivant)

Description physique*: Ses trois natures différentes le rende difficile à décrire, sa peau est celle d'un mort-vivant, ravagé pas l'absence de vie dans son corps. Mais il est aussi insensible à toutes douleurs physique grâce à cela, de plus il ne ressent plus aucun besoin tel que manger ou dormir. Cependant à cause de son côté vampire il éprouve toujours une grande attirance pour le sang et il lui arrive très souvent dans boire, il possède aussi une vision de nuit et un odora ultra-sensible comme tout bon vampire. De sa partie dragon n'apparait que sa grandeur effrayante, son endurance immense et sa force démesurée qui est en faite sa principale arme. Son corps est couvert d'une multitudes de lanières de cuirs noirs qui forment un épais et très solide manteau de cuir noir. Un grand fourreau couvrant son dos lui sert également de protection car malgré sa puissance phénoménale il n'est pas réputé pour être rapide sur la défensive. Sa tête en entièrement recouverte d'un casque osseux qu'il tire de sa partie dragon.

Description mentale*: Malgré sa tendance à observer seul les merveilles de la nuit, il n'en reste pas moins un grand combattant doublé d'un meurtrier sans pitié. Souvent neutre et froid, il ne démontre pas tout le temps qu'il est capable d'une certaines "gentillessse" à "l'occasion". Lorsqu'il fais preuve de calme et de douceur c'est qu'il à repèrer une femme qui semble de son goût et c'est assez rare. Lorsqu'il passe un mauvais moment il devient facilement agressif et s'il est provoqué il y a deux possibilités:La première, il se laisse avoir par les provocations et attaque la ou les personnes qui l'énerve. Deuxième possibilité, il va ignoré la provocation et disparaître de tout regard pour se retrouver seul. Avec un peu de chance il pourrait se montrer polie et presque gentil mais la dernière fois que l'on n'a vue Deariox comme ça remonte à lorsqu'il n'avait que 237 ans alors il faudrait vraiment trouver quelque chose de sensible en lui pour réussir à toucher son coeur glacial constament en manque de sang. Sinon il n'est pas du genre à aimer perdre son temps n'importe où, il va préféré cherche du boulot ou bien une victime pour se nourir plutôt que de flâner ou parler pour le simple plaisir de parler. Le seul côté de lui qui reste réellement un mystère est lorsqu'il est en compagnie d'une femme. Mais généralement quand il est seul et qu'il ne fais rien il devient cruel, destructeur et surtout influençable, de manière à ce qu'il s,embarque souvent dans des plans de destruction.

Histoire*:

Extraits du Journal personnel de Deariox:

Chapitre 1

L'après-midi -
Aujourd'hui cela fait maintenant trois jours que j'ai 16 ans et mère ne me laisse toujours pas sortir des catacombes. Je suis enfermé ici depuis le premier jour ou je suis née, qui a-t-il dehors des murs de pierre qui puisse servir de raison à mes parents pour m'empêcher de sortir? Dépourvut de fenêtres, j'ignore encore à quoi le monde où je vis resemble, quand me laisseront-ils quitter le froid de nôtre maison pour découvrir ce monde qui m'appel sans cèsse?

Chapitre 2

L'avant-midi -
Je suis maintenant agé de 62 ans, père et mère ne me laissent toujours pas sortir des catacombes mais depuis quelques années ils m'apprennent comment me battre avec l'épée. Père me dit souvent que je progresse vite et que je pourrais un jour l'accompagner dehors la nuit si je continue à bien m'entraîner. Mère elle, m'apprend à développer mes sens et ma magie, c'est beaucoup plus dur que de se battre mais elle m'a dit que même si je savais me battre avec une arme, ce ne serait pas suffisant pour survivre dehors.

Chapitre 3

Le matin -
144 ans déjà que je m'entraîne chaques jours à l'épée, je ne suis pas encore un expert de l'épée mais j'arrive déjà à battre père. L'autre jour il a même du faire appel à deux autres vampires, si ils n'avaient pas combiner leur forces j'aurais sûrement tuer père. Côté magie j'ai encore bien du mal à savoir comment connaître le pouvoir qui est enfouis en moi, tous les vampires que j'ai vu avaient différents pouvoirs dans les catacombes, le mien sera-t-il spécial comme eux?

Chapitre 4

La nuit -
186 ans, père à cesser de m'entraîner à l'épée en me disant que je devais apprendre le reste seul. Il y a bien longtemps qu'il n'a pas eu le dessus sur moi dans un combat et en tant que professeur il n'a plus rien à m'apprendre, maintenant il ne me reste plus qu'à maîtriser mon pouvoir. J'ai d'ailleur découvert la source de mon pouvoir, les ombres, je peux manipuler l'ombre à ma guise. Lorsque je l'ai découvert, mes parents ont été surprit car jamais ils n'avaient vu pareil chose auparavant, mère m'a même regarder avec un peu de frayeur.

Chapitre 5

Le matin -
240 ans se sont écoulées depuis que j'ai commencé mon journal, c'est très peu pour un jeune vampire comme moi, mais dans ma tête les questions se bousculent, se soir j'ai décidé de forcer les portes des catacombes et d'enfin partir à l'aventure malgré les interdictions du reste de la famille.

La nuit -
Je viens de franchir les portes, devant moi il y a une énorme forêt dense, je dois vite partir car les gardes de mon père vont très certaines ce rendre compte que les portes ont été fracassés. Après avoir fuis la maison pendant cinqs longues heures, je me retrouve enfin devant quelques demeures. Les gens ici ont l'air méfiant car tous me regardent avec un air de méchanceté, je me doute bien qu'ils ne doivent pas aimer les vampires mais est-ce une raison pour me juger parce que je suis issu de cette race? Je vais retourner chez moi pour ne pas m'attirer d'ennuis

L'aube -
Lorsque je suis revenut, père m'attendait de pied ferme et pourtant je n'ai pas reçut de punition. Moi qui croyait qu'il allait m'enfermer quelque part pour me garder à l'oeil, au contraire lui et mère m'ont parlé huits heures durant. Tout cela afin de me mettre en garde, bien sûr je n'ai écouté que la moitier de ce qu'il m'ont dit puis je suis aller dans ma chambre pour dormir car le jour c'était levé

Midi -
Je me suis levé en catastrophe car pendant mon sommeil j'ai entendu plusieurs hurlements dans les catacombes. Trop curieux pour me rendormir, je suis sortie de ma chambre et j'ai marché lentement jusqu'aux grandes portes. À mon arrivé les gardes n'étaient plus et les portes avaient été jeté par terre, je compris rapidement que je devais avoir été suivit lors de ma sortie nocturne au village car en 256 ans jamais personne n'est venut nous voir. Quelques paysans devaient avoir voulut en finir avec les vampires de leur région, je rammassa l'épée d'un garde et je me rendit à la chambre de mes parents. Lorsque je passa le cadre de porte je les découvrit tout les deux morts, pourtant malgré cette grande perte qui aurait du me chagrinner, aucunes larmes ne s'échappa de mes yeux. Je laissa tomber mon arme pour me rendre dans l'armoire de mon père, je savais qu'il rangeait là ses équipements de combat. Je pris son protêge torse en acier afin de protêger mon coeur des attaques puis je m'empara des ses deux sabres, lorsque je voulut sortir je tomba face à face avec quelques hommes bien armés. Ils ne venaient pas du village que je l'aurais pensé car leurs vêtements n'étaient pas de nôtre région, sans avoir à pronnoncé un seul mot je tua ces imprudents qui avaient osés troublés nôtre maison.

Chapitre 6

Midi -
Depuis quelques temps déjà j'étais seul dans les catacombes. J'ai 279 ans et le temps ne passe pas vite lorsque l'on est seul, mais je n'échangerais ma vie pour rien au monde. Je ne ressens que très rarement des sentiments, je suis devenut neutre et calme, personne ne connait mon existence maintenant que tous mes proches sont morts mais c'est mieux ainsi. Je suis libre de mes faits et gestes, je sors d'ailleur souvent la nuit pour boire le sang des femmes du village non loin. Beaucoup des gens souhaitent ma mort car plusieurs m'ont vu vider le sang de quelques jolies jeunes filles, mais aucun n'a le courage de s'aventurer dans mon domaine depuis que la milisse du village c'est fais massacrer il y a longtemps.

Chapitre 7

La nuit -
303 ans que je suis née et jamais encore je n'ai éprouvé le besoin d'aimer, j'ai souvent entendu ce mot lors de mes visites au village mais je n'en connais pas la signification. C'est une chose qui ne s'apprend pas parait-il, j'aime mieux laisser cette émotion hors de ma vie pour le moment, je suis bien dans ma solitude.

Chapitre 8

La nuit -
381 ans, Aujourd'hui des voleurs sont venut pour voir si cet endroit ne cachait pas quelques trésors. Ce fut pour moi un grand bonheure que d'avoir ne serait-ce que quelques minutes pour me remettre en forme et m'amuser en même temps. Ils n'on pas mit longtemps avant de voir que j'étais là, mais déjà avaient-ils leurs armes en main que mes sabres leur tranchaient les membres pour mon bon plaisir. J'ai pu me nourir pendant toute une semaine grâce à leur chaire tendre et juteuse, j'espère que d'autres viendrons, mon appétie devient chaques jours de plus en plus féroce et le village tout près commence à être vide à cause de mes trop fréquentes visites.

Chapitre 9

Le matin -
420 ans, le village près de chez moi ne recèle désormais plus aucune vies, personnes ne vient dans la région de peur de mourir. Il y a bien sûr quelques démons,vampires et anges qui passent de temps à autre mais aucun d'eux ne s'approchent des catacombes. Seul une personne est venut me voir, Adame mon nouvel ami, un vampire à peine plus jeune que moi qui voulait s'arrêter dormir au village. Lorsqu'il a vu que personne n'était là il a cherché un endroit où dormir et c'est ainsi qu'il a découvert mon domaine, étrangement je l'ai épargné, peut-être parce que je n'aime pas boire le sang d'un homme. Mais depuis son arrivé ici, cela me fait quelqu'un avec qui parler, la vie d'ermite commençais sérieusement à me taper sur les nerfs.

Chapitre 10

L'après-midi -
489 ans, Adame et moi avons décidé de lui cherché un endroit où vivre seul mais qui serait près des catacombes. Heureusement nous avons trouvé un vieux moulin en ruine, personnellement je n'aurais pas aimer cet endroit mais il semblait ravis alors je l'ai aidé à reconstruire pour qu'il puisse s'installer le plus vite possible. Quelques jours ne suffirent pour remettre ce vieux moulin à neuf, et le soir même ou nous avons terminé la reconstruction il me confia que peu après son arrivé ici, il avait envoyé une lettre à sa famille car il désirait faire revivre le village. Je ne m'y opposa pas mais je lui fit comprendre que je souhaitais nullement recevoir des personnes chaques jours chez moi.

Chapitre 11

Le soir -
510 ans, Adame a réussit à faire revivre une partie du village, des vampires de quelques régions voisinnes viennent pour y battir une nouvelle vie. Déjà j'ai du tuer deux hommes ayant voulut me tuer pour mes terres, Adame a fait mettre en place un système de lois et à même commencer à entraîner des gardes. Qu'il y est de la vie au village ne me dérange pas, mais que les gens viennent pour déranger mon coin de paradis alors ça je ne prend pas!


Chapitre 12

Le nuit -
557 ans, Adame est partie depuis quelques jours en me disant qu'il partait en quête d'un lieu plus paisible où nous pourrons déménager. Le village est devenut incontrôlable et beaucoup de brigands s'attaques à moi chaques nuits, je ne m'en plains pas car il me servent d'entraînement mais je dois aussi parfaire ma magie. Mon pouvoir est puissant et malgré toutes ces années je ne le contrôle pas totalement, mais d'ici peu je maîtriserai les ombres, ou comme Adame l'a dit. Je deviendrai un maître, le maître des ténèbres qui m'entourent.


Chapitre 13

L'avant-midi -
613 ans, Les années ont passées vites et je ne suis plus le même, à force de m'attaquer les voleurs du villages ont comprit comment entrer dans ma demeure. Une nuit ils m'ont capturé et emener loin de mes terres, dans une grotte, là j'ai passé bon nombres d'années à leur servir de cobaye pour des expériences de mélange de race. Finalement leur sujet est devenu plus puissant que prévu et j'ai pu accomplir une vengeance bien mérité sur ces mécréants. Mais à quel prix, mon corps n'est plus celui d'autrefois, je ne suis que ce qu'ils appelaient "L'expérience", un hybride monstrueux dont le visage doit rester caché tellement il est laid. Finalement je me suis résigné à être ce que j'étais devenu, laissant de nouvelles émotions m'envahir pour devenir un nouveau moi. Deariox, L'expérience

Pouvoir ou armes:
-Une très longue et large épée à double tranchant, couleur noir
-un gant de métal armé de longue griffes

-Grâce à toutes formes d'ombres il peut se téléporter
-Il arrive aussi qu'il se serve des ombres pour remener son corps à son ancienne apparence de beau et jeune vampire aux traits sublime et empreint d'une beauté exquise capable de faire chavirer le coeur de beaucoup de femmes

Animal ou autre accompagnant : /

Ou avez-vous découvert le forum ?: Je suis un ancien membre (Klade & Kristian Demort)Ptal ou Les frères Demort si vous préférez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyJeu 4 Déc - 20:58

[b]Tien te revoilà de retour parmis nous! ^^ (ton ancien compte n'a pas été surprimé)

Pas besoin d'attendre pour te valider ;[)/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyJeu 4 Déc - 21:23

ouais copain..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyVen 5 Déc - 19:10

Rebienvenue parmi nous Wink cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyVen 5 Déc - 20:45

iiiiiirk un mangeur d'ombre <_<
nah bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyMer 10 Déc - 21:43

paarfait, encore une énorme brute... ça fait trois! et jouée par un mec en plus! ça fait... uh... là je sais plus trop, je suis pas trop au fait en ce moment... désolé silent
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyMer 10 Déc - 21:44

mention spéciale pour cette excellente présentation, très intéressante
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyMer 10 Déc - 22:01

je ne suis pas une brute voyons u_u donc je ne compte pas
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptyJeu 11 Déc - 20:48

ah oui c'est vrai pardon ^^

bon euh...
ben ça fait deux.
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] EmptySam 13 Déc - 11:34

Quel monde de brutes...
Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deariox - L'expérience [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Deariox - L'expérience [Validé]   Deariox - L'expérience [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deariox - L'expérience [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'enfant des tenebres (validé)
» Val' [Validé]
» Kami [Validé]
» Christ [Validé]
» Klade Demort [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: