Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 L'appel du sang [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptySam 15 Nov - 0:42

Quand Athori entra dans l'hôpital, un médecin vint vers lui, intrigué par cette venue si suprenante. Le médecin ressemblé à un savant avec ses lunettes, ses nombreux cheveux gris en bataille sur son crane et sa moustache blanche. Il examina Rose avec attention, sans adresser un seul regard à Athori.Il murmurait pour lui-même dans sa barbe:
mm...morsure de vampire...très intéressant....Il siffla, des hommes en blouse blanche posèrent l'ange sur un brancard et ils l'emmenèrent dans une des chambres de l'hôpital. L'étrange médecin regarda Athori avec un regard malicieux et pétillant. Il s'adressa enfin à l'ogre en souriant:
Je vous prie de me suivre, mon cher monsieur...
Le médecin commença à marcher dans les couloirs sombres de l'hôpital, les portes grises et les murs sales qui occupaient le couloir, donné à l'endroit une odeur de mort. On pouvait entendre de temps en temps des cris venant des chambres. Le savant s'arrêta devant la porte numéro 666, il se tourna vers Athori et lui dit:
Entrez donc...
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptySam 15 Nov - 12:48

Athori fit un pas de côté et dit au médecin: "Ouvrez-moi la porte, plutôt. Sans discuter."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptyDim 16 Nov - 0:25

Le médecin regarda l'ogre avec intensité, ouvris la porte de la chambre et entra. La chambre était sombre et froide, des croix en argent étaient accrochée au mur, au milieu de la pièce se trouvé Rose qui était allongé dans un lit et qui semblait plongé dans un sommeil de mort. Le médecin s'approcha de Rose, pris la main de l'ange pour sentir les battements de son cœur et dit en murmurant: Son cœur bat de plus en plus lentement...Le savant regarda les cheveux de l'ange, ils semblaient perdre leur couleur doré pour devenir noir comme l'ébène. Il examina ensuite la morsure, elle avait disparu. Il s'approcha de la fenêtre de la chambre et dit: Elle est en train de devenir... un vampire, un être qui va se nourrir du sang des mortels. Les vampires sont depuis toujours des créatures sensuel et d'un grand charme, d'ailleurs ils s'en servent pour attirer leur victime. J'ai un moyen pour aider cette femme à contrôler sa soif mais elle se nourrira quand même de sang humain car elle en aura besoin pour vivre. Le médecin se tourna vers Athori et dit d'un ton sérieux: Voulez vous qu'elle vive? Car comme tous les vampires, elle sera poursuivie par des chasseurs de vampire qui n'auront aucune pitié pour la tuer. Il faudra aussi trouver le vampire qui la mordus et cela ne seras pas une tache facile.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptySam 22 Nov - 22:01

"...Un jeu d'enfant, docteur. Je suis moi-même la proie de mille et mille traqueurs plus ou moins habiles depuis près d'un demi-siècle, et je suis tout à fait apte à la protéger et la seconder dans cette quête." L'Ogre s'approcha soudain de l'étrange praticien, sa longue figure arborant un sourire découvrant la plupart de ses dents d'ébène acérées comme des yatagans. "La question est, quelle est votre utilité, votre rôle, à partir de maintenant? Pouvez-vous faire quelque chose pour elle? Une aide sans compromis?" Son immense main blafarde vola à la gorge de l'homme, les puissants doigts griffus de jais se resserrant en un éclair sur le maigre cou. Les orbes ovoïdes d'un noir d'abîme qui tenaient lieu d'yeux au colosse s'enflammèrent de faim et de colère.
La voix tonna tel un éclair, alors que se lézardaient les murs, éclataient les fenêtres, s'assombrissait la pièce au point de noyer la lumière.
"NE PAS AGIR POUR MOI, C'EST AGIR CONTRE MOI, VERMINE! TROUVE TA PLACE, ET REMPLIS TA TÂCHE!" Athori était un peu sur les nerfs à présent.
Il se calma et lâcha l'homme sur le sol.
"... Je vous écoute, je pense que Rose préfèrerai vivre sans se nourrir des autres, même si ça ne me dérangerai absolument pas, moi. Allez, dites."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptySam 29 Nov - 0:55

Le médecin regarda Athori, un peu effrayé mais il s'approcha de Rose et lui versa un liquide dans la bouche en maintenant la tête de l'ange, entre ses longs doigts fripés. Il reposa la tête de la femme et se tourna vers Athori en disant à haute voix: Le liquide que j'ai versé dans la bouche de cette femme et une de mes inventions, il se nomme tout simplement: purification du mal. Il est très utile pour aider les vampires à maintenir leur côté le plus cruel mais cela ne veut pas dire que cela marche sur votre amie et même si cette boisson marche, cette femme se nourrira quand même de sang humain. Il faut attendre que son cœur s'arrête de battre et après nous pourrons voir le résultat.Il se tut, s'assit sur une chaise à côté de l'ange et attendit en murmurant des paroles incompréhensible.
Rose était à nouveaux plongé dans un "rêve": elle était allongée dans un lit, elle dormait. Elle ouvrit les yeux et vit Athori allongé à côté d'elle. Rose posa sa main sur le bras de l'ogre et soudain celui-ci l'attrapa par la gorge et la plaqua contre un mur. L'ange voulut crier mais aucun son ne sortit de sa bouche. Le visage de son amant se tordit de rire et ce visage si familier devant le visage d'Edouard. L'homme rigola avec mépris et dit:
Personne ne t'aime ma belle...Tu seras damné pour le restant de tes jours...Tu tueras pour te nourrir...Tu es un monstre désormais...
Edouard planta un couteau dans le cœur de l'ange, le sang de la femme coula le long de sa poitrine. Une larme coula sur la joue de l'ange et ses yeux se fermèrent doucement...
Le corps de l'ange se convulsa et le médecin paniqué cria à l'adresse d'Athori:
Retenez là!!!!


Dernière édition par Rose Kama le Mar 3 Fév - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptyDim 30 Nov - 6:08

Athori se précipita sur Rose dont les convulsions s'amplifiaient, les rapides et violents mouvements des membres et de la tête l'inquiétaient alors qu'il plaquait fermement les mains sur le ventre et le front de son amante.
"Réveille-toi, ma belle, je suis là, la vie est juste de l'autre coté, allez, ouvre les yeux..." chuchotait-il fébrilement à l'oreille de sa tendre amie, la voix tendue de peur et d'amour.
Les convulsions se calmaient lentement. Hélas, guère de chance qu'elles fussent les dernières...
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptySam 6 Déc - 0:48

Le médecin poussa Athori en lui disant :
Cela ne servira à rien de lui parler comme un désespéré, mon gars…L’homme se pencha sur l’ange en la regardant attentivement. Rose toujours plongé dans son rêve entendit une douce voix lui murmurer : Réveille-toi, ma belle, je suis là, la vie est juste de l'autre coté, allez, ouvre les yeux…L’homme qui avait planté le couteau dans le cœur de l’ange avait disparus. Elle se leva comme emporté par cette voix remplis d’amour. Rose se trouvé dans les catacombes, le lieu ou elle avait rencontré Athori, au loin une sombre lumière brillait, des feuilles était posé au sol, des pétales de rose tombé sur le sol, un bruit de battement de cœur caressait les oreilles de l’ange. La jeune femme se dirigea vers la lumière, marchant sur le tapis de feuilles et de pétales de rose, aucune peur n’arrêta la femme durant sa marche. La voix murmurait à chaque pas de l’ange : Viens, viens…Rose s’arrêta devant la lumière puis entra dans cette sombre chaleur. Les convulsions reprirent de plus belle, puis soudain le corps de l’ange se figea. Le médecin approcha son oreille de la poitrine de la femme et dit en murmurant : son cœur ne bat plus, plus aucune vie n’occupe son corps…Certes Rose était morte dans la vraie vie mais dans son rêve, la voix si douce devint plus méchante, presque agressive, celle-ci murmura à l’ange : étanche ta soif avec ces mortels, boit ce nectar de la vie, tue les pour ta survie…ils sont si impures, ne leur laisse pas le temps de détruire, de massacrer ce si beau monde…sent cette douce odeur de sang dans leur veines, regarde sa couleur rouge, entend les battements des tambours de leur cœur…pas de pitié pour ces monstres…TUE LES TOUS !!!
La soif envahit la gorge de l’ange une soif inconnus, la faim qui caressait la langue de l’ange et cette voix qui l’obligeait à tuer…pourquoi ?...pour sa survie. Rose quitta ce rêve pour revenir à la vie, elle ouvrit les yeux, un visage tout ridé se tenait au-dessus d’elle. L’ange entendait le cœur de l’homme battre, l’odeur du sang dans chaque veine, chaque artère, c’était une vie qui se présentait devant elle. Les murmures de la voix provoquée dans la tête de Rose comme un désagréable bourdonnement, sa gorge la brulé. Elle cria subitement pris d’une soudaine folie: ASSEZ !!!!Elle attrapa l’homme par la gorge, il était à sa merci, sa vie…son sang était à elle, à elle seule. Les canines de l’ange se furent plus longue, plus symétrique. La femme sourit, laissant voir ces nouvelles dents, elle regardait ce corps se tortiller dans tous les sens, crier : à moi, à moi !!! Rose approcha ses canines de la gorge de l’homme, s’arrêta au moment ou elle allait passer à l’action et dit en rigolant : Pas assez frais à mon gout, mais je pense que les chiens voudront bien lécher ton sang. Elle lâcha un rire monstrueux ne lâchant aucunement l’homme qu’elle tenait entre ses longs doigts, agacé, elle souleva le vieillard et le transperça grâce à un des barreaux du lit. L’homme cria, son sang coulé sur les draps du lit. Un homme défonça la porte de la chambre et se jeta en hurlant sur le vampire. Rose nullement surprise glissa entre les jambes de l’homme, lui attrapa le bras et l’arracha. L’homme hurla à l’adresse du vampire : Sale putain !!! Rose l’attrapa par le bras encore « attaché » et lui murmura : Ah bon ? Elle se mit derrière l’homme, planta ses dents dans la gorge de l’homme et but le sang de l’homme avec délice. Une nouvelle vie animait l’esprit de Rose, une nouvelle faim, une nouvelle force. Le sang qui coulé dans sa gorge, lui donnait un plaisir fou. Quand elle eu finis, elle jeta l’homme par terre et lécha le sang qui coulé sur ses lèvres. Elle commença à manger le bras qu’elle avait arraché, quand elle tourna son regard vers Athori.. Elle regarda les hommes qu’elle avait tués et chuchota : Que suis-je devenus Athori ? Les bourdonnements de la voix recommencèrent, ce qui rendait le vampire fou. Des bruits se firent entendre dans le couloir de l’hôpital et des hommes attrapèrent Rose, la plaquant au sol…
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptyMer 10 Déc - 21:38

Athori, d'un seul coup à la puissance dévastatrice, mit les quelques humains en charpie. Puis, d'un coup de poing, il fit s'effondrer le chambranle de la porte, condamnant l'entrée aux renforts d'"infirmiers" armés. Puis, droit comme la mort en face de sa chère Rose, il lui murmura:
"Que décides-tu, maintenant? "
Se rapprochant d'elle à pas lents, il lui dit d'une voix plus forte:
"Veux-tu accueillir ce don, celui de te nourrir des autres comme un authentique prédateur? Le don de savourer, en connaisseur, autant leur chair -leur sang, dans ton cas- que leur peur? Veux-tu vivre dans la mort, ou chercher à vivre à nouveau? Veux-tu reculer? Quelles autres questions te posent-tu?"
Ils se rapprocha à nouveau d'elle, refermant son bras sur ses épaules et ployant les genoux pour mettre le si beau visage de l'Ange déchue à la hauteur du sien. "Tu sais, par mon exemple, que le plaisir ne cesse pas avec la vie..." -il frôla l'oreille de son aimée de ses lèvres- "...l'amour non plus."
D'un ton plus grave, il reprit: "Mais il est vrai que tout changerait. Je t'aimerai toujours bien sûr, mais notre relation sera bien différente. Plus violente... Nous nous complairions tous deux deux dans les mêmes activités... peut-être. Il est possible que tu te contrôles, mais avec moi pour compagnon, rien n'est moins sûr."
Il s'écarta d'elle, et son regard était dur et doux à la fois. "Choisis maintenant, ma douce. Mais sache que je t'aimerai et te respecterai quel que soit ton choix."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptyMer 17 Déc - 12:28

Rose fixa le visage dur et doux d'Athori, puis s'approcha de l'unique fenêtre de la chambre. Elle avait donc un choix à faire ente la vie et la mort comme on à a choisir entre le bien et le mal. Elle ne pouvait plus reculer, car elle avait déjà gouté au sang, à la chair....au plaisir de tuer. L'ange déchu dit en regardant le ciel étoilé:
J'ai accueillis ce don, au moment ou j'ai savouré le sang d'un mortel, je sens encore sa vie en moi, son dernier souffle qui coure dans ma tête. Je ressens une haine envers ce monde, dtruis par la vanité humaine...et envers moi-même. Suis-je digne de vivre...ou de mourir? Suis-je condamné à marcher dans l'ombre de la mort ou dans la lumière de la vie? Le mince filet d'espoir qui me faisait croire à un monde meilleur c'est évanouis après que je sois devenus un buveur de sang. Que serais le plaisir...l'amour sans la vie? Désormais, je volerais des vies pour ma survie, je tuerais pour le simple plaisir de faire souffrir. Toute la souffrance, la haine
qui est en moi, veut se venger, je ne peux la contrôler. Suis-je devenus un monstre? Pour certains oui...
elle tourna son regard vers Athori...et d'autres non. Elle le fixa intensémént, essayant de découvrir ses secrets les plus ténébreux, mais surprise par ce qu'elle était entrain de faire, elle tourna vivement son regard vers les cadavres. Elles les avaient tué avec délice et plaisir, une chose qu'elle n'aurais jamais durant son ancienne vie d'ange. Elle réfléchit, un pincement aux lèvres, sans faire attention elle se mordit la lèvre, un goutte de sang nagé entre les fines lèvres du vampire. Elle n'y fit pas attention et dignement, elle marcha vers son amant. Le vampire fit un geste de la main et Athori se mit à la hauteur de l'ange déchu. Elle lui dit d'une voix extrèmement douce et mélodieuse:
J'ai beau chercher, je ne trouve pas de raison de vivre...sauf toi.
Elle toucha les lèvres d'Athori avec son index" Tes lèvres de velours m'ensorcèlent.."
Caressa la joue:
"Ta peau de soie blanche m'emportent dans una autre monde..."
et toucha les cheveux d'un noir de jaie:"Tes cheveux ondulés sont les vagues de mes sombres rêves"
Rose admira le visage de l'ogre avec désire et passion.
"Jaccepte la condition de prédateur, de savourer le sang et la chair humaine. Je marcherais
à tes cotés à travers les saisons. Apprends moi les délices d'un prédatteur. Je veux lire la peur dans le regard de mes proies, planter mes crocs dans leur gorge, sentir leur sang sur mes lèvres. Embrasse moi...oh...mon amour...
Elle le serra dans ses bras avec tendresse.


Dernière édition par Rose Kama le Jeu 18 Déc - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptyMer 17 Déc - 22:30

Athori l'embrassa avec passion, ses dents acérées s'entremêlant avec les fins crocs nouveaux-nés de sa compagne vampire, sans même la blesser. Ses bras la serrèrent pour la première fois avec sa véritable force, laissant parler son désir; cette étreinte, toutefois, ne s'accompagna de nul craquement ou atteinte physique, la constitution et la force vampiriques de la "nouvelle" Rose lui assuraient de survivre à une telle pression. Ecartant légèrement ses lèvres de celles de son amour, il lui dit doucement: "Maintenant nous ne faisons qu'un... qu'une... Et tes désirs sont les miens, mon amour... Mon tendre et terrible amour." Il l'écarta doucement de lui. "Oui... Tu as accompli une belle transformation, une nouvelle âme..." Il lui pinça l'épaule durement, ele sentit à peine la douleur et seul un mince filet de sang coula. "Une nouvelle puissance animent ce corps et ce regard magnifiques... Et la folie t'habites aussi désormais. Tu n'en es que plus belle. Non... La beauté ne suffit plus à te décrire..." Il la serra dans ses bras.
"Je te veux, Rose, plus que jamais!" Les longs cheveux de ténèbres de l'Ogre enveloppaient leurs deux visages tel un linceul.

Athori allongea le bras, et brisa d'une chiquenaude la fenêtre toute proche.
"Quittons ce lieu, maintenant, mon aimée! D'autres, qui nous conviennent mieux, nous attendent!" Il bondit par la fenêtre, brisant l'encadrement et ouvrant grand la voie à Rose, vers un avenir sombre, sinistre et grandiose.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptyJeu 18 Déc - 13:03

Rose sourit puis s'arrêta sur le rebord de la fenêtre et murmura en regadant les maisons:
Préparez- vous mes chéris car votre sang sera bientôt le mien! Elle lacha un rire des plus monstrueux.
Elle bondit par la fenêtre en pensant au choses qu'elle avait à accomplir: trouver sa soeur, trouver mort ou vif le vampire qui l'avait faite et vivre une nouvelle vie des plus belles pour un buveur de sang. Oui...elle avait soif...soif de tous ces coeurs qui battaient dans chaque recoin de cette sombre ville.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] EmptyJeu 18 Déc - 14:22

>>> [Les rues]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'appel du sang [terminé] Empty
MessageSujet: Re: L'appel du sang [terminé]   L'appel du sang [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel du sang [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de sang [Terminé]
» Magie de sang [terminé]
» Première chasse, chair et sang! [Terminé]
» Flots noirs et lune de sang (terminé)
» Vénus à la recherche de sang...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Asylum-
Sauter vers: