Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les bandes-annonces de Murmures Sombres

Aller en bas 
+3
Aelyn
Youri Hana
Nadesia de Brumencourt
7 participants
AuteurMessage
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyDim 12 Oct - 18:36

Bonjour à toutes et à tous cher(e)s membres !

Depuis déjà pas mal de temps me trotte dans l'esprit l'idée et l'envie de faire des bandes-annonces du forum, vous savez, comme pour les films fantastiques genre Van Helsing ou Le Seigneur des Anneaux Wink Simplement, j'ai besoin des images de vos personnages, si vous voulez faire partie d'une vidéo bien sûr Wink Pour l'instant, j'ai trois projets de vidéos, une sur le camp dit du Bien, une sur le camp dit du Mal et une générale, mélangeant les deux. Ensuite, je pense que j'en ferais une par race existante ici. Pour les interessés, j'aimerais que vous fassiez les choses suivantes :

-Donnez moi votre avis sur cette initiative
-Dites moi dans quelles vidéos vous voulez apparaître, vous pouvez choisir les 4 catégories Wink (Bien, Mal, Générale, Race)
-Envoyez moi des images de votre personnage (plus il y en a, mieux c'est, envoyez les à la suite de mon post ou bien par mp, ou encore comme pièces jointes dans un mail)


Bien sûr, je suis très occupée en ce moment au niveau des études alors je ne peux vous dire quand la première vidéo sortira, je sais qu'elle sera sur Dailymotion, je vous en ferais part à ce moment-là, bien sûr. Et cela dépendra aussi de votre entrain Wink.

Bonne semaine à tous !!

+Nadesia de Brumencourt+
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyDim 12 Oct - 18:55

c'est vraiment une super idée Very Happy j'y aurais pas pensé
une vidéo générale serait plus juditieuse non?
si il manque des images, je peux dessiner les personnages, suffit de demander ;-)
je vais essayer de trouver des vidéos ou images de mon perso....je te les ferais parvenir...

tu compte utiliser nero ou movie maker?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyDim 12 Oct - 19:07

Movie maker Wink Je vais faire la vidéo générale en premier oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyDim 12 Oct - 19:15

movie maker c'est le mieux pour ce genre de choses Wink
j'ai des vidéos de mon perso, ça va ou il ne faut que des images?
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyDim 12 Oct - 19:25

Des vidéos c'est le net plus ultra Very Happy Mais si tu avais des images aussi ce serait génial Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyDim 12 Oct - 21:32

neC plus ultra ^^'
Sinon, je peux faire la voix off ?Style : Sortirons-nous d'ici vivants, ou un trcu dans ce genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyLun 13 Oct - 3:41

ben on peu trouver une approximation de mon perso ICI https://www.youtube.com/watch?v=qc98u-eGzlc ...vous reconnaissez?
le jour ou je suis retombe par hasard sur cette video je me suis ecrie ''EUREKA'' ^^ j avais enfin trouve l avatar qui me manquait
mais bien sur c est une approximation, et j adorerais voir mon perso consacre par un dessin^^ merci a Youri de s etre propose pour cette tache impie xD
ET BRAVO a Nadesia de Brumencourt pour cette grande initiative cheers
un coucou de l'Ogre, du fond de son antre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyMar 14 Oct - 21:52

Je trouve que c'est une super bonne idée de faire une vidéo^^
Pour les imgage je t'en envoie par MP mais si tu en veu plus tu peut taper Favole sur google ou Victoria Frances ^^
Sinon hate de la voir cette vidéo ^^
Bon courrage a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyMer 15 Oct - 10:34

Bien, contente de voir que l'idée plaît à pas mal de monde^^ Pour Favole, pas de problèmes pour les images, j'en ai des tas Wink Concernant les voix off Aelyn, je vais en faire quelques unes mais comme je vais mettre un fond sonore aussi, mais bon, je pourrais interchangé, n'hésite pas à en faire, les autres aussi y sont invités, c'est une bonne idée, je n'y avais pas songé Wink Je garde en mémoire ta vidéo, Athori, je la téléchargerais sans doute Wink N'hésitez pas à envoyer pour les avatars sépcifiques, bon, Favole, ça va vu que c'est un avatar très fréquent mais les autres, surtout on hésite pas ^^ Dès que j'aurais suffisamment de participants et de matières, on arrêtera les envois pour cette première vidéo générale Wink Dante, Narjawarie, Tarja, Mégane, Rose, Kami, Ostara, Carmilla, Sooky, Céladar on vous attend !! Very Happy (Pour Kami et Dante, ça ne devrait pas être un gros problème, les avatars non plus^^, enfin, faites un signe quand même Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyMer 15 Oct - 20:09

Ok pas de probleme ^^ Et merci pour tout si tu as besions d'aide et que je sais faire n'hésite pas a me demandée ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyMer 15 Oct - 21:13

Superbe idée, qui va être dure à réaliser mais dont le final du travail sera sûrement magnifique. Hélas, je crains ne pas pouvoir trouver beaucoup d'images pour mon personnage mais je vais quand même faire des recherches d'images sur Google. Tant pis pour cela, l'important est que le projet aboutisse à une belle vidéo qui fera de la publicité pour Murmures Sombres. Pour finir, juste une petite question : il y aura-t-il un fond musical ?
Revenir en haut Aller en bas
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyMer 15 Oct - 21:23

Hey ! (j'ai fini par me dire qu'il fallait que je me manifeste)

Superbe idée Nadesia ! J'adore vraiment ^^ et je compte t'aider un peu, si tu veux j'ai PLEINS d'images de mon personnage ainsi que le maximum de vidéos que l'on peut trouver sur lui donc .... Je pense que y aura pas de problèmes *réfléchis* .... Si j'en trouve des biens je te signale par MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyMer 15 Oct - 21:39

Tarja a écrit:
Superbe idée, qui va être dure à réaliser mais dont le final du travail sera sûrement magnifique. Hélas, je crains ne pas pouvoir trouver beaucoup d'images pour mon personnage mais je vais quand même faire des recherches d'images sur Google. Tant pis pour cela, l'important est que le projet aboutisse à une belle vidéo qui fera de la publicité pour Murmures Sombres. Pour finir, juste une petite question : il y aura-t-il un fond musical ?


le thème de la guerrière blonde est très souvent utilisé dans certains genre de la fantasy, en cherchant bien je pense que tu peux trouver des choses intéressantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyMer 15 Oct - 23:20

Tarja ton personnage si je ne me trompe pas vien d'un peintre Luis Royo. Il et espagnole et ses peinture sont asser conné si on aime ce genre^^
D'ailleurs victoria Frances ses impirée de lui pour faire ses peinture aussi ^^
Bon la je m'éloigne un peut du sujet mais j'en suis a trois quart sur que c'est bien de lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Tarja
Humain
Tarja


Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyJeu 16 Oct - 19:07

Mais évidemment que j'ai tiré mon avatar d'une œuvre de Luis Royo, j'adore ce dessinateur ! Il est claire qu'il a fait de nombreux dessins de guerrières blondes mais il faut quand même trouver des personnages ressemblant à celui de mon avatar. J'ai débuté une recherche et je vais encore la continuer avant d'envoyer un message privé regroupant toutes les images que j'ai sélectionné à Nadésia de Brumencourt.
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyVen 17 Oct - 8:05

aaah luis royo
il y a quelques annees je mettais toujours une playlists de ses oeuvres derriere chaque playlist de musique un peu calme^^
pas si souvent que ca donc xD
Revenir en haut Aller en bas
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyVen 17 Oct - 14:45

okey ^^
Tarja si tu a besions d'aide demand moi je me ferai un plaisir a chercher des images qui resemble a ta guerrière^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres EmptyVen 17 Oct - 16:23

Tarja a écrit:
il y aura-t-il un fond musical ?

Oui, je ne l'ai pas mentionné officiellement mais oui, il y en aura un, j'ai déjà sélectionné quelques musiques, mais comme je veux qu'il s'agisse d'un surprise, personne ne saura de quelle musique il s'agit avant de voir la vidéo...Niark ^^ Bon, d'accord, on est en démocratie, j'aurais pu faire voter mais je n'ai pas envie cette fois-ci Razz Pour les prochaines vidéos, je vous ferais participer, pas d'inquiètudes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty
MessageSujet: Re: Les bandes-annonces de Murmures Sombres   Les bandes-annonces de Murmures Sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les bandes-annonces de Murmures Sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmures Sombres se transforme !
» « Murmures sombres » [Terminé]
» Aux portes de murmures sombres
» Murmures Sombres Top site
» Un religieux à Murmures Sombres. [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Vieux sujets :: Corbeille-
Sauter vers: