Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Aux portes de murmures sombres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiki

shiki


Nombre de messages : 10
Race : démon/elfe
Camp : mal
Date d'inscription : 01/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMer 9 Juin - 15:36

Ce soir là ,la pleine lune été levée,une brume épaisse s'était installée . L'on pouvait distinguer une silhouette se détachant de cet brume .Shiki était enfin arrivé aux portes de murmures sombres après un long et périlleux voyage.Elle été couverte d'éclaboussures de sang frais...Elle s'arrêta un instant contemplant les immenses portes de la ville,aucunes expressions ne pouvait se lire sur son visage.Un vent glacial le lui caressait faisant flotter doucement ses longs cheveux.Elle ressentait une énergie puissante et mystérieuse provenant de cet endroit, qu'elle n'avait jamais perçu auparavant dans toutes les villes qu'elle avait pu traverser.Il n'y avait personne et aucun bruit sauf celui du vent . Elle murmura:


-Murmures sombres...voilà quelque chose d'intéressant...Mais mieux vaut quand même rester sur ses gardes.


Elle entra dans la ville ,s'arrêta un moment près d'un mur et alluma sa kiseru,elle recracha la fumée en faisant quelques ronds.Et se plongea dans de grandes réflexions se demandant où elle pourrait aller alors qu'il ne lui restait plus beaucoup d'argent, malgré le fait qu'au cours de son voyage elle avait tué froidement de nombreux humains et créatures pour en obtenir plus,,elle se demanda si elle devait attendre le prochain voyageur pour le tué et le volé ou si il était préférable qu'elle trouve un emplois ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 11:23

Hulrish alias Chiantos avait marché jusqu'à murmure sombre pour trouver de l'or et il fut enfin arriver devant ces putain de portes qu'il avait cherché depuis longtemps . Il prit sa hache dans ses mains et sauta pour entrer!

-HAHAHA alors il est où le comité d'accueil?!Et mon OR!!!!!?


Il se retourna et vit :UNE ELFE!!!!!! Suspect



-Ah merde !!!!Encore une conasse d'elfe!!!


Cela ne pouvait pas être possible comment une elfe pouvait elle se trouver ici?!Enfin cela l'arrangeait bien car il prit un bonbon chiantos ,c'était une parfaite occasion!



lol!
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Nombre de messages : 10
Race : démon/elfe
Camp : mal
Date d'inscription : 01/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 11:36

Shiki ,observa l'inconnu qui venait de l'insulter!C'était un personnage grossier,et petit!Elle se leva et se dirigea vers lui.Ce petit homme l'avait traité de "connasse d'elfe"....Elle ne voulut pas se battre contre lui pour le moment...

-Qui es tu?Et pour l'info je ne suis que mi-elfe ,alors je te prierai de t'expliquais!

Elle s'avança vers lui...Elle réfléchissait à se que cet homme pouvait être,un gnome?nan il n'en avais pas l'air,un lutin?non plus il était trop grossier pour ça...Hum elle l'observa peut être avait il de l'or en plus il était à la recherche d'or ici.

-Tu cherches de l'or?
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 11:56

Il se mit à rire un moment x) !

-Je suis un nain ça se vois non!Et que tu sois mi elfe ou elfe c'est la même chose , en gros tu es une salope !et gnagnagna je vous prierai de vous expliqué gnagnagna j'texplique rien connasse! :xTa cas cherché toi même ,ah mais j'oublier les elfes ont la réputation d'être cons alors t'auras un peu de mal !HAHAHAHA


C'était le première fois qu'Hulrish rencontrait une elfe qui ne savait se qu'était un nain ,il trouvait ça d'autant plus amusant car il se sentait supérieur à elle !!!Elle lui posa une drôle de question,il réfléchit un moment avant de répondre.


-Ben oui je cherche de l'Or normal pour un nain!On m'avait indiqué que cet ville était toute en or et qu'elle était réputée maudite car des monstres la gardé!Mais je suis sure que l'or est caché dans cette ville!Ils n'arriveront pas à le cacher bien longtemps !

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Nombre de messages : 10
Race : démon/elfe
Camp : mal
Date d'inscription : 01/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 12:09

Elle l'observa .

-Un nain ?!et vous êtes tous aussi grossier ou est ce que tu fais exception nabot?



Ce petit être n'aimait apparemment pas les elfes ,et en plus elle avait du mal à gardé son sang froid car il l'insultait sans cesse et elle ne savait pas trop quoi lui répondre...


-Je pense que tu es bien naïf !Car je ne pense pas qu'il y est de l'or ici,de plus quand on est rentré on ne peux plus ressortir de cet endroit ...


Elle regarda le nain qui avait un sac à dos derrière lui ,une idée lui avait traversé l'esprit ,puisque ce petit être cherché de l'or et qu'elle n'avait rien à faire elle se demanda si elle allait le suivre,malgré qu'il soit grossier elle en apprendrait plus sur son espèce à lui ,e son coté demi elfe.


Dernière édition par shiki le Mar 15 Juin - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 12:23

L'elfe l'avait traité de nabot,il sourit ,finalement elle n'était pas aussi cruche qu'elle en avait l'air...

-C'est génétique chez nous ,et surveille tes paroles grognasse ! Mad

Il remarqua que l'elfe avait du mal à lui répondre il éclata de rire!


-HAHAHA dis moi je suppose que tu ne connais pas les bonbons Chiantos!!? Twisted Evil


Cette salope d'elfe pensait qu'hulrish était naïf !Il la dévisagea d'un air blazé.



-Et toi tu devrais la fermé ,Je ne suis pas un boulet comme toi !Je sais se que je fais et un nain est un être à l'intelligence très développé !Je sais très bien que l'on ne peut plus sortir de cet ville quand nous y sommes entrés mais vois tu moi je sortirais parce que :JE SUIS UN NAIN!

Après cela il monta sur son destrier ...avec beaucoup de peine! scratch
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Nombre de messages : 10
Race : démon/elfe
Camp : mal
Date d'inscription : 01/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 12:35

Hum...Vraiment les nains étaient d'étranges créatures... pensa t-elle.


-Génétique ,je comprends mieux!


Elle l'observa rire et compris de suite qu'il se foutait d'elle -_-'! Il lui posa une question bien étrange sur des bonbons ou un truc du genre...

-Les bonbons chiantos... Suspect Nan je ne sais pas se que c'est ...C'est quoi au juste?

Il l'insulta encore ,il lui dit qu'il avait l'intelligence très développé mais elle pensa de suite que l'intelligence du nain avait était développé dans le mauvais sens c'est à dire qu'il était plus débile qu'intelligent.Il pensait sortir de cette ville maudite parce que c'était un nain ,la bonne blague pensa t-elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 12:51

Il était amusé de faire chier la première personne qu'il avait vu et la chance était avec lui puisque c'était une elfe Shocked !!!


-Bien si tu ne sais pas se qu'est les bonbons chiantos ,tu n'as pas besoin de le savoir !je vais juste te donner quelques explications:c'est réservé aux nains alors pas touche !!!!


Il se mit à rire ! Et commença à chanté :



-Voici l'histoire d'un nain capable
De courir vite, et de voyager loin
Dans son épopée formidable
Nous le suivrons une biere a la main


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface


Un jour mon ancètre gurdil
Fut envoyé creusé dans la foret
Y'avais soit disant du mithril
Si y en avait on sait pas ou y s'trouvait.


Il fit sa cabane en bordure D'un bois touffu peuplé d'elfes sylvains
Des gens qui bouffent de la verdure
Evidemment ça ne fait pas de bon voisins.


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

"Arrière! Tu n'es pas bien venu!"
Lui dirent les elfes, en lui jetant des pierres.
Voyant que tout était foutu.
Il prit la fuite en suivant la rivière.

Il fut recueuillis pars les fées
Ondines bleues bullants sur le rivage
De l'eau de pluie lui fut donnée.
Il recracha -Pouah- tout dans leurs visages


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface

Courant à travers les fougères
Il arriva près d'un village humain
Bien sur, qu'on y vendait d'la biere.
Mais aucun homme ne voulait servir un nain.

Gurdil, massacra le patron
D'une taverne, a coups de tabourets
Puis il rentra a la maison
Et de la mine il ne repartis jamais


Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface


Amis restons bien a l'abris
Mangeons buvons dans nos maisons de pierres
La haut, c'est peuplé d'abrutis
Aller patron ressert donc une biere.

Nous sommes les nains sous la montagne
On creuse le jour, on boit la nuit
Et on aime pas ceux de la surface.


Après sa petite chanson il chercha dans son sac ,quelque chose car monsieur avait froid!
Revenir en haut Aller en bas
shiki

shiki


Nombre de messages : 10
Race : démon/elfe
Camp : mal
Date d'inscription : 01/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 13:05

Elle fut surprise par la réponse du nain!Il ne lui avait rien expliqué sur ces fameux bonbons chiantos .

-Très bien ,de toute façon tes bonbons Chiantos ne m'intéressent pas!


Elle l'entendit chanté , et écouta sa musique grossière !En plus le bougre chantait faux ,quel supplice ,elle attendait impatiemment qu'il finisse .Lassé d'être en compagnie d'un énergumène comme lui elle réfléchit un moment à comment le laisser!


-Je vais te laisser ,car je n'ai pas envie de rester en ta compagnie plus longtemps car tu commences sérieusement à m'emmerder
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres EmptyMar 15 Juin - 13:14

Rholalala les elfes étaient bien stupide car celle -ci n'avait pas apprécier la chanson joyeuse du nain!Il la regarda elle commençait a s'éloigner de lui .Il compris de suite qu'elle voulait se débarrassé de lui et il ne la laisserais pas faire aussi facilement!Elle avait enfin avoué au nain qu'il la faisait chié ,et c'est une chose à ne surtout pas dire à un nain...

Il fit avancé son âne !


-Hey ,attends moi!!!Avance Foutu monture !!!Tu vas où comme ça?! Je viens avec toi !!!

Il voulait continuer à la faire chier et chanta une autre chanson en chemin:

-Les chaussettes du nain
Les chaussettes du nain
Elles sont tellement bien
Qu'la chanson est déjà finit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux portes de murmures sombres Empty
MessageSujet: Re: Aux portes de murmures sombres   Aux portes de murmures sombres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux portes de murmures sombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Murmures Sombres Top site
» Murmures Sombres se transforme !
» « Murmures sombres » [Terminé]
» Un religieux à Murmures Sombres. [terminé]
» Les bandes-annonces de Murmures Sombres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’arrivée-
Sauter vers: