Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Aeran Teikoku [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Aeran Teikoku [Validé] Empty
MessageSujet: Aeran Teikoku [Validé]   Aeran Teikoku [Validé] EmptyVen 29 Fév - 17:50

Prénom: Aeran

Surnom : Aeran

Age: 20

Sexe: M

Race: Vampire

Description physique: C’est un jeune homme de grande taille plus grand que la moyenne environs 187cm de haut. Il a de longs cheveux noirs qui lui arrivent dans le bas du dos et qui tombent en frange sur son front, dont on pouvait voir un bandeau rouge serré sur son front qui relève un peut ses longs cheveux… Il a un corps plutôt musclé… Il porte un pantalon noir en cuir avec un débardeur aussi noir et en cuir tout comme son pantalon qui lui fait ressortir ses muscles… Il a un long manteau avec une capuche rouge qui est attaché juste au niveau du cou et ouvert sur tout le reste du corps la couleur va bien avec son ruban sur sont front… Ses yeux sont d’un rouge sang et petit et fin… son visage est mince tout comme ça bouche…

Description mentale: Mystérieux est le mot qui caractérise Aeran. C’est un garçon froid et distant avec tout le monde sauf très peut de gens sont mieux ami(e)s avec lui…Il aime lui aussi la solitude et être toujours avec son chien qui et sont seul compagnon. Il aime bien faire souffrir les gens qui se mettent sur sa route… La nuit il ne faut pas l’approcher car c’est là où il est attiré par le sang surtout celui des femmes … (Rajouterais si j’ai plus d’inspiration car la je nage….)

Histoire: Aeran est le demi grand frère de Favole Teikoku…du côté de leur mère… Volca avait abandonnée Aeran quand elle était enceinte de Favole…pour la protéger et ne lui révélât pas qu’elle avait un grand frère…Il vécu avec sont père qui était un vampire de haut rang pendant plusieurs années et devint prince de sont royaume…Le jeune homme allait souvent vagabonder avec sont chien hors de sont royaume à la recherche de sa petite sœur et de sa mère… (Pétale).Un jour sont père le surpris en dehors des pleines et le banni et le déshérita… Maintenant il était libre comme l’aire et pouvait enfin aller ou il voulait et mordre qui il voulait aussi. Il arrivât dans un petit village qui était pas très loin de murmures sombres …il se renseigna sur cette ville maudite et entendit dire qu’il y avait pleins de gens bizarres et des demis races …Peut-être qu’elle se trouvais là…il décidât dit aller faire un tour même si il savait parfaitement qu’il ne pourrais y sortir…
(Je préfère laisser l’histoire comme ça et puis qu’on le découvre a fur et a mesure des Rp^^)

Pouvoir ou armes: un fusil

Animal ou autre accompagnant : un chien noir….

Ou avez-vous découvert le forum ? : Top site
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Aeran Teikoku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeran Teikoku [Validé]   Aeran Teikoku [Validé] EmptyVen 29 Fév - 19:34

Bienvenu frère de Favole ^^.

Bonne présentation, même si le nombre de ligne n'est pas en vigueur, je l'accepte exeptionnellement (avec aussi peut de membre on fait pas la difficile Razz).

Je laisse ta présentation ouverte au cas ou tu voudrais rajouter quelque chose.

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Aeran Teikoku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeran Teikoku [Validé]   Aeran Teikoku [Validé] EmptyVen 29 Fév - 20:14

Merci beaucoup Mégane Angel^^
Revenir en haut Aller en bas
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Aeran Teikoku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeran Teikoku [Validé]   Aeran Teikoku [Validé] EmptyVen 29 Fév - 20:15

Bienvenue mon frèreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ^^ même si je ne connait pas encore ton existence^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Aeran teikoku
Vampire
Aeran teikoku


Nombre de messages : 22
Age : 32
Race : un pur Vampire
Camp : Lequel!,
Date d'inscription : 29/02/2008

Aeran Teikoku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeran Teikoku [Validé]   Aeran Teikoku [Validé] EmptySam 1 Mar - 0:55

Merci ma soeur^^^ma connaisence tu la fera bientot^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aeran Teikoku [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Aeran Teikoku [Validé]   Aeran Teikoku [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aeran Teikoku [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Favole Teikoku [Validée]
» Val' [Validé]
» Kami [Validé]
» Christ [Validé]
» Romz N'Goya [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: