Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sooky la poupée Décapitée [Validée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Sooky la poupée Décapitée [Validée] Empty
MessageSujet: Sooky la poupée Décapitée [Validée]   Sooky la poupée Décapitée [Validée] EmptyMer 20 Aoû - 4:07

Nom: Anonyme

Prénom*: Sooky (le dernier prénom que l'on m'ai appropriyé )

Surnom : Poupée Décapitée

Age*: 1 siècle et demi

Sexe*: Pas de sexe malgres une apparence toute fois féminine

Race*: Jouet hanté

Description physique* (8 lignes pleines minimum): Mon visage est pâle et poussièreux malgres qu'il soit extremement bien déssiné. Une profonde cicatrice marque violement mon front glacé. Mes yeux d'un bleues magnifique sont tristes et presque éteints. Mon regard est terrorisant et ne cherche que la lumière du bonheur. Une fine bouche gourmande est joliment tracée sur le bas de mon visage. Je porte une jolie robe à corset rouge qui laisse délicatement apecevoire la finesse de mes jambes. Un décolté met joliment ma poitrine en valeur mais sans vulgarité. Mes bras un peu moites me paraissent lourds, ils emportent tout mon corp vers le sol. Mes doigts affinent somptueusement mes petites mains délicates. Mes chevilles sont prêtes à se fendre comme des bûches sêches. De simples petites balerines en vinyl noir protege mes pieds. Des plaies et des brûlures apparaissent sur ma peau terne. Je suis raide comme un cadavre et froide comme la nuit. Je suis tellement fragile et pourtant si térrifiante.


Description mentale* (8 lignes pleines minimum):La vie m'a tristement menait à être négative. Je ne vois seulement le mauvais côté des choses. J'ai des idées extremement morbide. Le sang envahit mon imagination et je marche et marche encore dans un étrange silence. C'est souvent que cette soudaine envie de tué me saute à la gorge. J'ai appris a pensé comme une enfant solitaire pourtant je suis passé dans de nombreuse mains. Mon coeur est au bord des larmes vous diras-t'on alors que c'est la haine qui me traine. J'ai perdue l'amour que j'aimais tant donner, dans une forêt ebrumée. Et mes pas ce succedent dans un chemin de souffrance. Je suis cependant dotée d'une intélligence extraordinaire et je suis très cultivée. Je ne me laisserais jamais abbatre et rien ne m'arretera. Je suis pourtant souvent bien indécise et quelque fois lunatique. Mon caractère ce raproche à celui d'une jeune humaine même si beaucoup croiront que j'ai le caractère du diable.

Histoire* (15 lignes pleines minimum): J'ai été créé dans les années 1865 dans une petite fabrique de jouets en Allemagne. Je me souviens encore des mains sêches du viel homme qui m'a donné naissance. J'était si jeune,il s'en est passé des choses jusqu'à ajourd'hui. Il m'a ensuite posé dans la vitrine en me glissant à l'oreille que j'étais sa plus belle création. Il était fier et moi aussi. Je voyais les gens passer dans la petite ruelle, j'était heureuse et encore si innocente. Je ne savais pas encore que la vie d'une poupée aurrai un jour pu devenir aussi difficile. Les mois passaient et Noël approchait. Je commençais à ma laçer d'être assise ici. J'avais envie de voir autre chose. Quand un jour mon premier rêve se réalisa. Je vis une petite fille accompagnée de sa mère entrait dans la boutique. Un immence sourire comblait le visage de l'enfant. Elle m'attrapa par les hanches, sa mère me paiya et je quittais à jamais l'auteur de ma splendeur. Je passais des nuits vraiment merveilleuses avec cette adorable fille. Elle m'avait appelé ilise et me noiyait étedument d'amour. Mais les enfants grandissent très vite et je fus jetté à la rue. C'est là que je compris que j'étais née pour avoir une vie remplite de rudes rebOndissements. Un autre enfant m'adopta puis fini par m'échanger. Je fus vendue, abandonnée, retrouvée, échangée, délaissée, revendue et tout ces évenement qui agrave la joie du poupée immortelle . Je fus de plus en plus épuisée et démoralisé. Et j'ai commençé à etre envait par la haine. Au fur et à mesure que je changeais de compagnons je devenais de plus en plus méchante et j'ai fini par tué. J'ai massacré deux anglais , poignardé une jeune jaonnaise, étranglé trois françaises, épinglé une irlandaise, étouffé un allemand et entaillé un italien . Mes crimes ont céssaient il y a peu de temps quand des émeutes anti-terrorisme ont eu peur de la vérité . Aujourd'hui j'ai adopté la solitude malgrès q'un petit rat du nom de Megza me tiens companie. J'attend avec impatience l'occasion de ressortir mon instin meurtrié ...
Mais biensur, vous voulais surement savoir d'ou me vient se surnom. Et bien c'est seulement qu'une fois leurs enfants ensanglantés les parents m'en ont terriblement voulu. J'ai été bruler, déchiré, frappé, mordue, fendue ... et tout simplement "Décapitée " [ ... ]

Pouvoir ou armes: Une vieille lame de rasoir cachée dans l'une de mes chausettes .

Animal ou autre accompagnant : Un petit rat blanc aux yeux rouge .

Ou avez-vous découvert le forum ?: ll était enterré au fin fond des bois profonds.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Sooky la poupée Décapitée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sooky la poupée Décapitée [Validée]   Sooky la poupée Décapitée [Validée] EmptyMer 20 Aoû - 12:49

Evidement rien à redire, j'étais sûre que tu allais très bien écrire Razz

Tu es validée ^^

Maintenant je dois t'expliquer comment mettre un avatar et comment fontionne le foum Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Sooky la poupée Décapitée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sooky la poupée Décapitée [Validée]   Sooky la poupée Décapitée [Validée] EmptyMer 20 Aoû - 20:40

Haaaan Merci ><
Voui ça serais bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Sooky la poupée Décapitée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sooky la poupée Décapitée [Validée]   Sooky la poupée Décapitée [Validée] EmptySam 23 Aoû - 18:03

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Poupée Décapitée

Poupée Décapitée


Nombre de messages : 27
Age : 30
Race : Jouet Hanté
Camp : aucun
Date d'inscription : 19/08/2008

Sooky la poupée Décapitée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sooky la poupée Décapitée [Validée]   Sooky la poupée Décapitée [Validée] EmptyDim 31 Aoû - 14:18

Merci à toi clown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sooky la poupée Décapitée [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Sooky la poupée Décapitée [Validée]   Sooky la poupée Décapitée [Validée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sooky la poupée Décapitée [Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lilith Ice [Validée]
» mon histoire [Validée]
» Alice [validée]
» Laeyra (validée)
» Aelyn [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: