Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 L'aube de rien et le commencement de tout(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty
MessageSujet: L'aube de rien et le commencement de tout(libre)   L'aube de rien et le commencement de tout(libre) EmptyMer 23 Juin - 12:49

Rose se trouvait devant l'entrée et ragardait le grand portail noir avec attention. Il était sombre mais magnifique et ses formes généreusement bien tailler. La vampire s'avança doucement attentive aux moindres bruits qui l'entouraient et elle entra en ouvrant une grande porte ne bois de chène.
Une fois entrée tous le monde la regarda avec curiosité car il était vrai que c'était la première fois qu'elle entrait dans cette demeure. Elle détestait quand des gens l'observait, elle se mordit la lèvre et s'avança vers le comptoir pour boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'aube de rien et le commencement de tout(libre)   L'aube de rien et le commencement de tout(libre) EmptyMer 23 Juin - 13:12

Ark'sana, après avoir quitter sa cousine Celadar, elle suivit donc Aladar. Elles arrivèrent devant la demeures des Vampires et des Démons, le style du lieu représentait parfaitement la fonction de celui- ci

Ark'sana perçut une aura familière, elle ne pensait pas qu' elle la reverrait de sitôt, après leur dernière aventure, cette aura était celle de Rose, Aladar entra la première, puis Ark'sana, des deux, Aladar était celle qui ne dépareillait pas en ce lieu. Mais pour sur, Rose serait surprise par la nouvelle apparence d' Ark'sana, mais elle reconnaitrait, la Dague de cette dernière.



"Cousine, il y a ici, une personne que tu dois rencontrer, et de plus elle est un mythe réincarnée, et j' ai eu la chance de voir son évolution, mais je te conterai cela plus tard"

Les deux cousines entrèrent dans la demeure, et furent vite l' objet des regards des autres, Aladar croisa un démon qui la fixa de manière insistante, par réflexe, elle répondit à son regard, et ce dernier baissa les yeux
"toujours la même chose, et pourtant je suis déjà venu ici", dit Aladar dans le creux de l' oreille de sa cousine.

Ark'sana aperçut Rose devant elle, identique à son souvenir, en plaisantant, elle lança à cette dernière
"Bonsoir Rose, à quand un duel amical, sans être dérangée par des importuns"


Dernière édition par ark'sana le Mar 29 Juin - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'aube de rien et le commencement de tout(libre)   L'aube de rien et le commencement de tout(libre) EmptyMer 23 Juin - 18:26

"Bonsoir Rose, à quand un duel amical, sans être dérangée par des importuns"

Rose se retourna surprise par cet voix familière qui lui parler, son regard bleuté croisa celui d'une femme démon. Elle l'observa et vit la dague qu'elle reconnut de suite. La vampire sourit, découvrant ces cros de vampire et dit:

-J'espère que notre combat amicale se déroulera enfin, ark'sana.

Son regard se porta sur la femme à côté de son amie puis elle reporta son attention sur la démone. C'est vrai qu'elle était étonné de cet soudaine appariton qui ne la dérangea pas du tout. Un homme la regarda mais celle-ci lui jeta un regard froid.L'ange déchus demanda aux deux femmes:

-Puis-je vous inviter a boire un verre?

Aujourd'hui elle ne souhaiter pas être seule et elle voulait parler a une amie.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'aube de rien et le commencement de tout(libre)   L'aube de rien et le commencement de tout(libre) EmptyJeu 24 Juin - 21:55

Ark'sana et sa cousine, repondirent par l' affirmative, et vinrent au comptoir.

Ark'sana vit que son amie n' était pas comme elle l' avait connu, mais elle ne voulait pas l' obliger à parler
"La personne à mes cotes est ma cousine Aladar, et depuis peu, je suis maman de deux beaux enfants, mais c' est une longue histoire.. alors que fetons nous.. nos retrouvailles, ou notre future duel..", elle souria, mais on pouvait voir le souci dans son regard, car elle devrait ne pas oublier sa quête, mais pour le moment,elle se demandait ce qui avait pousser sa cousine à venir ici, et pourquoi le destin la mis à nouveau sur le chemin de Rose.




"Cousine, tu veut que je vous laisse entre amis... car je dois trouver un informateur pour notre quête..", Aladar s' inclina devant Rose, je vous laisse, je viens de voir celui que je cherche, " Rose, désolé,je dois vous laisser, mais je ne serais pas loin.."

Aladar se leva et alla vers un démon ailé,juste à coté.

"Rose, connaissant ma cousine, celà va durer un bon moment.. et je pense que le destin ne m' a pas amener ici par hasard, et tu sais que si tu as besoin d' aide, tu peut compter sur moi.."

Ark'sana regardait son amie, et continuait de se demander, ce qui l' avait à nouveau mener jusqu' à elle, car après ce qu'elle avait vécu toute deux, elle pensait que Rose avait un role à jouer, sans bien comprendre la nature exacte de celui ci , mais pour le moment, elle prit le verre qu' on lui avait apporté et leva celui ci : A l' amitié et à notre prochaine rencontre amicale.."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'aube de rien et le commencement de tout(libre)   L'aube de rien et le commencement de tout(libre) EmptyMer 30 Juin - 16:39

Rose lui sourit et but le verre et ce dit que rein ne valait le gout du sang mais elle s'en contenta. En plus sa gorge la brûler affreusement...elle avait soif mais elle pouvait encore attendre. Elle se dit qu'elle avait des choses a faire, aller au marché pour s'acheter des fioles de sang et puis surtout....sauver sa soeur...sa petite soeur. Cela faisait depuis un moment qu'elle la cherchait en vain. Mias elle souhaiter aider son amie et sa cousine même aux prix d la mort qui lui sembler douce. Elle demanda a son amie:

-Qu'elle est votre quête? Si je peux cous offrir mon aide je le ferais avec grand plaisir.

Mêm si au fond elle voulait d'abord sauver sa soeur elle se dit que ses amies passer en premier et elle avait envie d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'aube de rien et le commencement de tout(libre)   L'aube de rien et le commencement de tout(libre) EmptyJeu 1 Juil - 14:11

-Qu'elle est votre quête? Si je peux cous offrir mon aide je le ferais avec grand plaisir.

Elle la regarda, eut un regard lumineux puis répondit calmement :

" depuis que je suis ici, j' ai deux quêtes à accomplir, un c' est trouver ce que l' nomme une primo gène, c' est une ancienne du clan, dotée de grands talents de guérisseuse, et en la trouvant, je terminerai le rituel qui fera de moi un être complet , en éliminant un monstre nommé le Mangler, et si j' ai passé plusieurs étapes, ainsi, j' ai découvert le lien de parenté entre moi et Céladar, mais il me reste cette ultime étape.. et donc je continue avec ma cousine.. mais tu me sembles préoccupée, que se passe t'il mon amie.."

Elle la regarda et lui sourit , elle considérait Rose comme une amie, voire plus, et elle sentait que celle ci n' était pas comme à son habitude

" D'ailleurs, il n' y aura pas encore de vrai combats avant un moment, mais je suis sur que ton aide me sera précieuse bientôt, mais pour le moment, j' ai envie de me défouler, je suis restée trop longtemps inactive.. alors si tu as besoin d' un coup de main, pour casser des têtes, compte sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty
MessageSujet: Re: L'aube de rien et le commencement de tout(libre)   L'aube de rien et le commencement de tout(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'aube de rien et le commencement de tout(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Potager !!(libre)
» Moi, perdue ? Pas du tout !
» Tout seul avec des origines démoniaques ...[terminé]
» Cherche une malédiction qui tuerait tout les elfes (terminé)
» échecs (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La demeure des Vampires et Démons-
Sauter vers: