Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rencontre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiki

shiki


Nombre de messages : 10
Race : démon/elfe
Camp : mal
Date d'inscription : 01/06/2010

La rencontre... Empty
MessageSujet: La rencontre...   La rencontre... EmptyJeu 17 Juin - 12:27

Shiki avait réussit a semer cet énergumène de nain .Elle s'était caché dans une rue ,et continuer de marchait dans cet endroit sombre et lugubre.Elle entendit un craquement juste derrière elle et se retourna soudain pour voir si il y avait quelqu'un,pourtant elle ne vit personne...Elle accentua son pas...Vit une ombre passée près des murs ,elle s'arrêta ,mit la main sur le manche de son épée ,et se retourna...Elle observait la rue sombre , n'aperçut personne mais savait que quelqu'un la suivait...

-Qui est la?Montrez vous!

Elle attendit une réponse ,observant sans cesse les alentours...Elle sentait une présence ,ne pouvant distinguer si celle ci était amical ou bien maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Chiantos

Chiantos


Nombre de messages : 23
Race : Nain!
Camp : celui de l'or *.*
Date d'inscription : 13/06/2010

La rencontre... Empty
MessageSujet: Re: La rencontre...   La rencontre... EmptySam 25 Sep - 19:39

Chiantos le magnifique le splendide nain avait retrouvé la trace de cette crétine d'elfe.Il la suivait en douce accompagnait de son destrier capable de tuer n'importe qui :SON ÂNE!!!Mais malheureusement pour notre cher maître nain, la discrétion n'était pas son fort et l'elfe avait sans doute repérer sa présence.En fait se n'était pas sans doute, c'était certain.Quelle manque de chance pour lui, vraiment.Finalement Shiki se retourna et parla, Chiantos ne faisait pas attention à tout le blabla que celle ci faisait.Il s'approcha de plus en plus de "oreille pointu" et ...IL APPARUT!!!!!L'âne se mit à braire bruyamment.Le destrier portait un cavalier emmitouflé dans un manteau.Malgré tout, on pouvait voir que l'individu sur cet âne n'était pas très grand voir très petit même.Une énorme hache était dans sa main droite.Il se mit à rire joyeusement et jubila de plaisir d'avoir retrouvé cette elfe, il pourrait continuer à l'emmerder.

-HAHAHAHA!!!PROSTERNE TOI DEVANT MOI STUPIDE CRÉATURE!!!!!SUPPLIE MOI ET PEUT ÊTRE QUE DANS MA CLÉMENCE JE T'ÉPARGNERAIS!!!!

Il descendit de sa monture, la tenant bien fermement par les rênes.Il enleva son manteau et fixa l'elfe d'un air provocateur.Attention!Il ne rigolait pas.

-Bon au travail!!!Va chercher mon or!!!Et que sa saute!!!J'ai pas que ça à faire.Ah!Aussi si tu pensais me semer c'est bien évidemment raté.JE SUIS IMBATTABLE!!!

Dresser l'elfe!Mais pourquoi ne pas y avoir penser plus tôt?!Chiantos allait faire de cette misérable elfe une esclave ou peut être pas...Après mûre réflexion qui voudrait d'une catin comme elle?!Vraiment les elfes ne servaient vraiment à rien!
.
Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: