Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] Empty
MessageSujet: Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]   Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] EmptyJeu 24 Sep - 21:57

Bon, comment avait-elle fait pour se retrouver encore dans cet endroit ? Elle n'avait même pas faim ... Oui, la succube était encore retournée dans le cabaret dans l'espoir d'y retrouver son frère ... Mais aucune traces de lui, le contraire l'aurait étonné. Elle regardait autour d'elle avec un regard noir, les prostituées draguaient les hommes de bonnes fortunes pas toujours charmants. La jeune succube était assise près de l'endroit où se trouvait les boissons, une sorte de bar médiéval si vous voulez. Elle était assise là, son alcool à la main, fixant la salle comble de son regard bleu profond, passant parfois son verre à ses lèvres, buvant une gorgée. Ce qu'ils pouvaient être navrants, les humains. Par chance, elle n'avait pas envie de tuer ce soir, les immortels seront tranquille ... Jusqu'à ce qu'elle travaille à nouveau. Un homme s'approcha d'elle, elle l'avait repéré depuis bien longtemps, grand, svelte, de longs cheveux noirs attachés en queue de cheval, d'envoûtants yeux rouges ... Un vampire sans aucun doute.

Excusez mon audace demoiselle, puis-je vous inviter à boire à mes côtés ?

.... Je ne pense pas ...

Pourquoi ? Vous aurais-je offensé d'une quelconque manière ?

Le simple fait que vous ayez un organe qui pendouille entre vos jambes m'offense.

Je vous demande pardon ?

Elle prit alors sa dague accrochée à sa cuisse.

Dégage si tu veux pas que je te plante, je suis pas d'humeur.

Il ne lui en fallu pas deux. Il quitta la salle, la succube lui cracha même dessus. Ce qu'elle pouvait haïr les hommes ... Elle revint à sa boisson dans un silence, continuant ce qu'elle avait arrêté, c'est-à-dire fixer la salle comble avec un regard sombre, noir et presque flippant.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]   Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] EmptyVen 25 Sep - 14:09

(je peux?)
Rose ce demandait ce qu'elle faisait dans cette endroit? Elle n'aimait pas vraiment les femmes qui utilisaient leurs charmes xur les hommes qui étaient dans cette grande salle. Tenant son verre de sang à la main, elle regarda autour d'elle d'un regard vide d'expresssion. La vampire regarda son verre, puis le posa près d'elle. Ses yeux se tournèrent vers une jeune femme seul, un homme s'approcha d'elle et lui fit des avances mais il le regretta aussitot car la femme le repoussa. Elle vit la femme crachait sur l'homme, Rose sourit du coin des lèvres. Au moins excistait-il des des femmes qui ne succombaient pas aux charmes des hommes. L'ange déchus regarda les humains, elle orait bien tenter dans mordre un ou deux mais pas ce soir...elle n'avait pas envie. Son regard se tourna à nouveau vers la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Baku Delacroix
Descendante de la rose
Baku Delacroix


Nombre de messages : 174
Age : 32
Race : Descendante de la rose
Camp : Celui de la Mort
Date d'inscription : 03/12/2008

Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]   Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] EmptyVen 25 Sep - 21:38

[bien sûr]

La succube avait dû mal à croire qu'il restait encore des hommes pour croire que seule leur belle gueule puisse les rendre totalement irrésistible ... Mais c'était sans compter les filles comme elle qui ne supporte pas cette attitude de lover comme ils savent si bien l'avoir. Les vampires de ce genre l'insupportait plus qu'autre chose, comme tout les autres vampires d'ailleurs, mais lui plus que les autres. Elle était fatiguée de ces personnes qui ne cessaient de penser sang et luxure à longueur de temps, bien qu'elle aurait bien aimé avoir un rapport charnelle avec une belle inconnu dans un avenir proche ... Ou pas. Elle n'avait pas envie de séduire ou de se laisser séduire ce soir, loin de là même. Elle sentit alors un regard, elle tourna son regard encore légèrement embrumé par l'alcool vers ce regard qui la fixait pour y voir une charmante demoiselle. La descendante leva son verre à l'adresse de la jeune fille pour lui souhaiter une bonne santé. Puis elle avala son verre d'une traite. Elle soufflait à présent, en demandant un autre. Une fois servie, elle fixa le reste de l'assemblée et constata que d'autres hommes entraient ... S'ils venaient jusqu'ici, ils subiraient le même sort que leur camarade ... Mais elle était trop fatiguée de devoir faire subir le même châtiment à chacun. De plus, maintenant qu'elle était devenue aveugle, Baku avait beaucoup moins envie de se battre. Son regard blanc illuminait la pièce, elle prit son écharpe déchirée et s'en fit un bandeau sur les yeux. Lorsqu'elle est aveugle, elle parvient à deviner le physique des gens grâce à leur âme. Là, elle n'avait plus envie. Elle se leva lentement et alla s'assoir face à la jeune femme.

Excusez mon intrusion, mais le bar risque de devenir mal fréquenté d'un moment à l'autre.

Aussitôt dit, aussitôt fait, le bar où elle était accoudée se retrouva envahit d'hommes tous aussi vantards les uns que les autres. La descendante leva à nouveau son verre pour le porter à ses lèvres.

Moi c'est Baku. Et vous ?

Elle but une gorgée.
Revenir en haut Aller en bas
http://deadorchestra.forum-actif.net/forum.htm
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]   Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] EmptyMar 29 Sep - 15:09

Rose regarda le bar ou était accoudés plusieurs hommes, elles les trouvés vraiment ridicules et rustres, à hurler pour ce faire entendre. Elle leur aurait bien fermer leur claper...mais elle ne se sentait pas de ce battre.Une jeune femme s'approcha d'elle, un verre à la main et un bandeau sur les yeux. Elle but une gorgé de son verre et le reposa.A quoi pouvait-bien servir l'alcool? Ce n'était qu'une substance qui faisait souffrir en cométant des actes violents et sans interêt. L'ange déchus, sentait le coeur de chaque personnes de cette pièce battrent, leurs sangs coulaient dans leurs veines. Elle ferma les yeux sentant cette agréable odeur...la tentation de mordre dans la chair.Rose rouvrit ses yeux soucieuse.La vampire glica une main dans ses cheveux, sourit à Baku, et lui dit d'une voix douce:

-Enchanté de faire votre connaissances mademoiselle Baku, je me nomme Rose.

Elle regarda la jeune femme boire et posa sa main sur le verre et lui demanda:

-Buvez-vous pour oublier le passé ou par plaisir de sentir l'alcool descendre dans votre gorge??

Elle enleva sa main puis continua à regarder les hommes avec méfiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] Empty
MessageSujet: Re: Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]   Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une succube toujours accompagnée d'une rose [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Caverne Gelée (Toujours ouvert)
» Samael, l'orphelin de toujours (validé)
» Pourquoi toujours me fuir? [terminé]
» Une rose épineuse
» Rose Kama[validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Le Cabaret-
Sauter vers: