Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)

Aller en bas 
+5
Céladar
Mégane Angel
Nadesia de Brumencourt
Youri Hana
Armand des Alianthes
9 participants
AuteurMessage
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyMar 4 Aoû - 20:30

Même si ce que je vais écrire peut me coûter quelques désagréments, je vais montrer ce qui pour moi cloche dans ce forum:

Mégane Angel, je n'ai vraiment rien à te reprocher ou juste une seule chose, c'est de n'être jamais là...Tu pourrais réagir un peu! C'est ton forum et tu n'y est jamais ou juste très rarement.
Je peux comprendre que tu sois une personne très occupée et je ne veux pas avoir la prétention de te connaître mais lorsqu'on a créé un forum, il faut peut-être un peu s'en préoccuper et ajouter de nouvelles choses pour garantir le contact et l'entente avec les membres.
J'ai aussi remarquer que si l'autre administratrice Nadesia n'est plus là alors tout le forum s'effondre et c'est le désert total. Alors si on aime son forum, qu'on admire ce que l'on a su créer et qu'on partage une certaine compassion pour ses membres, alors en tant qu'administratrice on essaye de faire remuer tout ça pour le bien être de tous et je parle principalement pour toi Mégane.
J'admet que jusqu'ici le boulot était très difficile mais si tu as baissé les bras, tu n'as que le dire une bonne fois pour toute au lieu de nous faire attendre encore pour rien.
ça m'embête réellement de dire ça car j'aime Murmures sombres et tout ce qui a été créé jusqu'ici mais on aurait fixer des règles strictes à la création du forum (au niveau des races, des pouvoirs...etc), tout aurait été plus simple.
La liberté c'est une chose mais il y a certaines limites à ne pas enfreindre et ces règles, j'ai pu les constater dans les autres forums où je suis connecté.
Ce que j'ai remarqué aussi, c'est que l'histoire des autres forums ont un but précis qui ainsi fait converser les membres plus facilement et plus régulièrement, ce qui n'est pas franchement le cas de Murmures sombres.
Je parais très méchant et j'en suis désolé car tout ce que je dis, je ne pourrais pas le faire mais les admins eux oui!
Au prix de perdre plus de membres, le règlement sur les écrits et les posts auraient dû être plus sévère car certains membres écrivent des choses incompréhensibles et insensés avec l'histoire ou qui peuvent perturber celui avec qui ils postent ( J'ai hélas quelques noms en tête mais je ne les citeraient pas!).
D'après moi, sur des rpg comme celui-ci, on cherche une qualité d'écriture, d'élocution et de communication améliorées par rapport au langage courant.
Je pense que pour aider le forum a remonter la pente, il faut que ses administrateurs réagissent vite au lieu de poster des appels aux secours inutiles et apporter de grandes modifications au niveau de l'histoire, de l'esthétisme et du réglement et surtout d'être plus présent, proches de ses membres.
Il est vrais qu'il faut avoir beaucoup de temps et de courage pour toute ses choses mais Nadesia (ma sœurette) pourra toujours aider si elle aussi n'a pas abandonné le forum qu'elle a modelé.

Ces remarques arrogantes seront sûrement mal interprétées mais j'aimerais faire bouger les choses pour que tout redevienne comme avant et je garde toujours une grande admiration pour les admins du forum...TOUS!
J'aurais pu envoyer ce message en privé à Mégane, mais je préfère qu'il soit publique pour que tout le monde soit au courant de la situation critique qui est en train de se produire pour Murmures sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyJeu 27 Aoû - 1:00

what about crying on wasted milk...u_û m'enfin, je ne suis pas concerné
le boulot d'un admin est pas facile, surtout quand on a une vie à côté comme celle de Mégane (je ne la connais pas personnellement, mais je suis là depuis un moment sur ce forum et je pense que je ne suis pas le seul à comprendre que sa vie a l'air bien chargée) Megane n'a pas 14 ans, j'imagine qu'elle aspire plus à ses études ou à des choses plus profesionnelles, bref à construire sa vie et je pense que ça on ne peut pas la blâmer pour non?
c'est cette liberté totale qui m'a attiré tellement sur ce forum, c'est justement ça qui permet de se construire et de faire évoluer ses personnages comme jamais, combien c'est frustrant quand parfois on se fait rembarrer dès la fiche de présentation ou qu'on se retrouve rappelé à l'ordre sans cesse si l'apparence/évolution physique ou mentale de son perso ne convient pas à des règles pré établies? Le but du jeu n'est pas de prendre les joueurs par la main en leurs disant quel perso ils doivent faire, quel but ils doivent suivre...ce peut être des éléments de background très précieux, mais à mes avis à quoi ça menèrait si le forum devenait restrictif? en quoi ça attirerait plus de monde de durcir les règles et de botter les joueurs dans un chemin tout tracé? Et comme je le disais au début, en quoi pleurer ou râler sur "megane aurait du faire ci / megane aurait du faire ça" aidera à quoi que ce soit? je comprend que tu n'as pas posté ce message dans le but d'être agressif, mais je doute qu'on ne puisse le prendre autrement...surtout megane.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptySam 29 Aoû - 22:19

Tu as raison Youri, je vais devenir agressif!
Je ne connais pas plus que toi Mégane mais je connais d'autres personnes proches qui malgré un emploi du temps chargé arrivent à créer un forum, à se lancer dans des projets pour l'améliorer et parler avec ses membres alors qu'on arrête de plaindre Mégane...Moi je pars du principe que si on décide de créer un forum, on a suffisamment de temps pour s'en occuper! Sinon, alors pourquoi en avoir fait un?
Désolé mais ce n'est pas un boulot d'admin de se tourner les pouces! Je connais bien la situation, c'est ma soeur qui modelé la plupart de Murmures sombres, elle, on peut la féliciter!
Je sais bien que la liberté doit être fondamentale pour les forums mais certaines règles permettent aussi de ne pas s'égarer et faire des persos qui n'ont rien à voir avec l'histoire du forum et le monde de celui-ci. Quand je vois des personnages exotiques style Romz N'Goya venu du fin fond de l'Afrique, je me dis juste que ça colle pas!
Pareille, des persos comme Gun Aclaymô qui font leurs soient disant potagers dans la demeure des vampires, là aussi je trouve que c'es quelque peu à côté de la plaque!
D'autres comme Minuit Déluna qui se prennent pour invincibles et intouchables qui inventent des trucs complétements fads et biscornus, là aussi y a un blem, non?
Pareil pour des membres style Arksa'na qui s'invitent comme ça de passage dans les topics, j'ai jamais vu ça! Des fois on arrive même pas à comprendre ce qu'ils ou elles écrivent, c'est du n'importe quoi!
Je ne dis pas non plus que mon personnage est celui à suivre aveuglément parce que c'est le meilleur, NON! Tout le monde peut être bon, mais il faut des limites sur certains points.
Là encore, je me demande pourquoi on a accepté des personnes avec des idées qui collent pas avec l'ambiance du fofo!

Tu vois bien Youri, ça va faire presque un mois que mégane ne ma pas répondu, alors je doute hélas de ses compétences.
Revenir en haut Aller en bas
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptySam 29 Aoû - 23:02

Temps mort ^^ Je vais faire une petite mise au point car rien ne serre de cracher sur Mégane aveuglément ou même de la défendre.

Tout d'abord, je tiens à préciser que malgré mes envies de continuer mes histoires avec les persos que j'affectionnais, que Murmures Sombres ne me convient plus...Je suis d'accord avec mon frère sur le fait qu'à présent, les utilisateurs les plus souvent connectés ne font aucun effort pour que leurs posts soient d'une qualité appréciable à part de grands fidèles que je remercie d'avance comme Céladar et Youri.
Je suis d'avis qu'on a en effet laissé rentrer des persos qui n'ont rien à voir avec le forum et qui ont davantage foutu la merde (sans vouloir paraître grossière) plutôt que d'en enrichir l'histoire. On a l'impression qu'ils sont venus uniquement pour faire les rigolos, d'ailleurs on ne les voit plus...
Ensuite, je suis également OK sur le fait qu'une trop grande liberté accordée aux persos est néfaste, il faut voir la quantité phénoménale de pouvoirs que certains possèdent, déesse de ceci, déesse de cela...Il en est qui s'inventent un pouvoir à chaque post pour que ça tourne toujours à leur avantage alors désolée mais il faut arrêter hein...De la liberté au niveau de la race, des histoires, de la nature des pouvoirs, je veux bien mais il ne faut pas se transformer en créature divine ou invincible sinon ça n'a aucun sens...On part du principe quand on parle de liberté que les gens seront un minimum réfléchis et raisonnables quoi...Je me demande même si ça n'a pas été mentionné dans le règlement...Enfin, passons.
Pour ce qui est de Mégane, j'ai aussi cru comprendre qu'elle était quelqu'un de très occupé et qu'elle essayait de passer le plus souvent possible mais là encore, ne me dites pas que perdre un quart d'heure pour faire un post ou changer une bannière est chose infaisable, même dans une journée bien remplie...Je ne connais bien sûr rien de la vie privée de Mégane, mais j'imagine quand même qu'elle a suffisamment de temps libre pour se consacrer un minimum au forum.
Il n'y a pas à féliciter qui que ce soit, j'ai cherché à enrichir ce forum et à innover du mieux que j'ai pu, Mégane aussi de son côté. Mais il arrive un moment où un webmaster peut abdiquer, Mégane en avait déjà parlé, peut-être a t'elle véritablement jeté l'éponge, je n'en sais rien...Peut-être trouve t'elle que Murmures est vraiment parti en sucette comme la majorité d'entre nous et qu'elle ne désire tout simplement pas le récupérer, je n'en sais rien.
Quoiqu'il en soit, je conseille vivement aux derniers fidèles de sauvegarder leurs RP si ils y tiennent. J'ai passé d'excellents moment sur ce forum et l'histoire de mes persos a été très riche mais à présent, je ne vois plus comment les faire évoluer...Voilà pourquoi je ne posterais sans doute plus ou bien à de rares occasions si mes partenaires de RP reviennent en ces lieux...Je tiens aussi à préciser que si Mégane a réellement mis la clé sous la porte, je ne reprendrais pas ce forum en main, j'ai à m'occuper d'autres qui n'ont pas été mis à mal par des fauteurs de troubles et qui innovent donc voilà...Si jamais elle décide de refaire surface pour s'expliquer, à ce moment-là, elle demandera peut-être à un membre de reprendre le forum ou bien il tombera purement et simplement dans l'oubli...J'ose espéré que nous éviterons le pire...

Affections à tous.

Nadesia.
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyLun 31 Aoû - 2:34

Je suis d'accord avec Nadesia et excusez moi si je me suis emporté à l'égard Mégane.
Mais j'aimerais tout de même que celle-ci nous réponde au plus vite pour mettre les choses au point, savoir si elle nous quitte ou si elle reprend réellement du service,c'est tout!
Sachez que ça me fait beaucoup de peine de voir Murmures inerte car c'est un forum prometteur mais qui demande certains sacrifices pour préserver l'équilibre.
Tant qu'il n'y a pas de réponse plausible ou intrigante, je pense réellement que ce message sera le dernier que j'écrirai.

Je remercie tout de même tous ceux qui sont fidèles à ce forum dont Youri qui a eut au moins l'audace de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyLun 31 Aoû - 15:05

Et non je ne suis pas morte ^^
D'ailleurs (si si je vous jure) j'ai commencée une nouvelle bannière et je comptais reprendre le forum en main, depuis quelque temps j'y allais tout les jours il se trouve que pendant ces 2 mois de vacances ... j'étais en vacance et ce week end en week end. Comment pourrais je laisser tomber le forum? ^^
Et non je n'ai rien mal pris Wink il m'en faut plus pour me vexer.

après un temps d'absence il me semble que vous avez le droit de savoir ce que je fais pour être aussi peut présente:
Tout d'abord mon fiancé à eu de très graves problèmes donc je me suis occupée de lui,
ensuite, je suis co-webmasteur du site officiel de Cradle of Filth (un très connus groupe de Metal, pour les incultes) ce qui évidement demande plus que du boulot (vla les nuits blanches ...) et pour finir ... (le meilleur pour la fin) je suis photographe semi pro ^^


Je ne laisserais pas tomber mon forum à ça non! C'était juste un petit coup de mou de ma part mais ce n'était pas vraiment ni voulu ni préparé. Donc évidement je suis toujours là et vais m'occuper de mon petit forum =).

ps: J'ai fait ce forum seule et Nadésia m'a beaucoup aidée, mais de la à dire que c'est elle qui à fait le plus gros ça ça me vexe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyJeu 3 Sep - 0:19

Je suis très content que tu es répondu Mégane, je voulais m'excuser pour certains de mes propos mais j'espère que tu reviendras bientôt pour qu'on puisse enfin reprendre des activités normales au sein du forum.


P.S: ça me fait beaucoup plaisir que tu réagisses, merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyJeu 3 Sep - 0:22

Je suis occupée mais je suis tout de même humaine ^^
Et ne t'inquiète pas je n'ai rien mal pris, c'est ma faute si je ne venais pas assez ^^

Bon allez Mégane, au boulot!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyJeu 3 Sep - 21:53

J'avoue que depuis que presque tout le monde veut que son perso soit "le plus fort et l'invincible dieu de quelque chose" mes pannes d'inspiration ont été de plus en plus fréquentes pour cela je pense que dans la présentation le champs "Pouvoir ou armes: " devrait être limité à 3 choses au grand max et pas trop puissantes non plus. Personnellement, j'avais choisi la guérison (et, plus tard, la lumière, mais j'avais préparé le terrain dans la description physique "elle est entourée d'une aura de lumière la nuit") tout en me fixant des limites: la guérison ne suffit pas à ressusciter un mort et la lumière ne permet que d'éblouir un adversaire et non pas de le faire disparaître dans un torrent de flammes ou je ne sais quoi. Pourtant, ces limites ne m'ont jamais empêchées de m'amuser. Je trouve également que si 2 membres adversaires veulent que leur perso soit "the big boss imbattable qui doit impérativement écraser l'autre", la dispute peut durer longtemps, devenir ennuyeuse et en pousser certains à abandonner un post plutôt que de prendre la place du faible...

Il faudrait aussi selon moi créer un champ "objectif de position pour Murmures sombres" qui tienne en compte uniquement du but final par rapport à la situation de la ville en laissant de côté les quêtes annexes et personelles, ainsi qu'un champs "défauts du personnages". Ça éviterait sûrement les présentation comme "Trucmachin a toujours eu tout ce qu'il voulait dans sa vie et sa va continuer pour toujours parce qu'il ne peut pas mourir mais peut anéantir une armée d'un regard, personne n'est plus beau, plus fort ni plus intelligent que lui et il est allé à Murmure sombre parce que personne n'en est jamais sorti, et lui il va réussir parce que c'est le meilleur". Bien sûr je caricature légèrement Razz
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyVen 4 Sep - 4:49

puis je savoir ce que tu as contre moi, mon personnage s'il s' invite "comme tu le dis si bien, c' est que sa nature le rends curieux et je ne joue pas les big boss, et j' essaie d' être cohérent avec mon perso, dont la nature le rends diférent, j' ai eu le défault de poster trop mais,tous ce que j' ai écrit reste dans les possibilités de mon perso, puisqu' il est expérimentée, et si parfois je m' invite c' est que l' on m' invite aussi, et comme le passé d mon perso ne date pas d' hier, ces manières, et son vocable, du moins je le crois,correspondent à sa nature et son éducation, et j' èspère avoir répondu a tes attaques injustifiées pour ma part;
Aprés tout demande à ceux qui m' ont inviter si je suis si"imcompréhensible que celà, ou est ce que mon vocabulaire n' est pas celui auquelle tu t' attendais

alors s' il te plait, ne m' attaques plus personnellement, car je n' ai jamais attaqué qui que ce soit ici
Voila pour ma part l' affaire"Ark' sana est close"
Désolé MEGANE, mais je n' ai jamais heurter qui que ce soit, et j' ai toujours reonnu mes erreurs, mai sme faire passer , sans me connaitre pour un abruti de première, faut pas pousser tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyVen 4 Sep - 22:04

Je me suis longtemps penché sur ton personnage Ark'sana et mes accusations "d'abruti de première" sont à mon avis partagées par certains joueurs!
S'incruster par exemple dans la cérémonie du Sabat est tout bonnement insensé! Dis-moi franchement, quand deux membres forniqueront dans un lieu de murmures, Ark'sana viendra-t-elle observer la scène privée parce que sa curiosité est vraiment "débordante"?
Je crains fort que cette "expérience" et cette indiscrétion soudaine peuvent froisser quelques peu les membres qui poursuivent tranquillement leur histoire.
Je ne veux plus revenir sur les disputes et j'aimerais surtout en finir avec ce sujet, ce n'est pas pour mettre un terme à ce que j'ai semé radicalement mais à présent que j'ai signifié clairement mon avis sur Murmures, les choses changent et j'en suis très content.


P.S: Céladar, merci d'être venue! je trouve ton idée intéressante.
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptySam 5 Sep - 18:11

De rien, c'est vrai qu'avec 2 à 6 connectés par jour sur 114 membres, il y a de quoi se poser des questions...
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyMer 9 Sep - 13:25

Moi, je souhaite parler exclusivement de mon perso. Je ne ferais pas de critiques, d'abord parce que je ne peux pas trop me le permettre et ensuite parce que j'ai pas envie ^^.
Donc, quand j'ai decouvert Murmures sombres, j'ai essaye de faire un perso qui "cadrait" : méchant, chaotique, obsedé de destruction, cruel, et j'en passe... Donc assez fier d'avoir un perso qui cadre avec un ville maudite, je vais interrompre une scene d'amourette, parce que ça m'a pas l'air d'être génial les mecs qui s'entresauvent et que tout est bien qui finit bien dans un monde parfait... Franchement ! C'est censé être une ville maudite ! M**** ! Donc après avoir échangé 3 posts je suis a peu près viré.
Je me dis "bon, tant pis, je retente ma chance". J'ouvre un post, certes peu intelligent, mais vu que c'est mon premier forum rpg.... J'avais pas toutes les bases, mais bon abrégeons. Apres 5 mois d'attente et une annonce de sujet vide, j'efface mon mess. Personne ne m'avait répondu. On peut pas dire que j'avais pas attendu. Je me suis donc decidé à me changer en humain. Mais ça convenait pas au perso, en plus plus personne ne venait... Donc j'ai arrete de poster. J'ai jamais ete un membre super actif, mais je reviens regulierement, au moins jeter un coup d'oeil.
Voila, je suppose qu'il y en a d'autres dans mon cas qui en ont eu marre.
J'espere que ces explications sont claires et même si ce ne sont que des excuses que tout le monde les comprend. ^^

Je trouve aussi qu'il faudrait une sorte de "quête" histoire que des personnages ennemis puissent œuvrer en alliés et créer des liens entre eux, mais j'avoue que je vois mal quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyMer 9 Sep - 14:51

Je ne pense pas que parceque le background correspond à une ville maudite, tout le monde doit s'entretuer, contracter la peste ou vivre dans de terribles souffrances sous prétexte que la ville est maudite, même si les histoires qui finissent bien en rebutent certains, elles existent et les joueurs ont tout droit sur leurs personnages, ça ne devrait déranger en rien je pense.
Je pense aussi qu'il faille mettre quelques restrictions à la création d'un personnage, mais je rejoins l'avis de Youri dans le fait que si l'on prend trop les joueurs par la main, si l'on doit s'amuser à donner jusqu'à un but tout tracé aux joueurs, autant que ce soit vous qui remplissiez la fiche des nouveaux par exemple...
Je suis entièrement d'accord en ce qui concerne les restrictions de races/pouvoirs, seulement afin d'éviter que MS devienne un panthéon de personnages-dieux plus creux que des huîtres, mais en aucun cas un background trop restrictif ou envahissant ne devrait handicaper l'imagination des joueurs...et si les câlins entre homme ou les calins tout court en rebutent certains, il ne faut pas aller regarder simplement ^^
Laissons cela à Megane, c'est elle l'admin, c'est à elle qu'appartient le forum, elle en fera donc ce qu'il lui plaira. Quand à moi, j'attend de voir la refonte du forum pour me remettre à poster. Mais mes racines restent sagement plantées en attendant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyMer 9 Sep - 17:00

C'est pas ce que j'ai dit ! Des histoires qui finissent bien, oui ! des persos bons oui ! Il en faut de toute façon, si il n'y a que des persos mauvais ça ne rime plus a rien et ne vaut pas la peine d'être joué ! Mais, apres faut savoir faire des differences ... Si quand tu dis pas aller regarder veut dire ne plus venir sur le fofo, tellement que y en a partout... Je ne citerais personne (je sais pas pourrquoi d'ailleurs) mais quand y en a trop, y en a trop.
Il y aussi des restrictions au niveau des posts... J'aimerais bien poster avec toi, par exemple, mais je peux pas, a moins de me faire un autre perso, et 2 comptes, c'est trop dur a gérer.... idem avec la plupart des persos bons. Impossible de poster, un psychopathe n'engage pas la conversation... Mais je veux bien que mon perso soit capturé et qu'on lui fasse un sermon, ça peut être drole. Je me suis inscrit en pensant que ce serait majoritairement mauvais et que je pourrais faire des rp avec pas mal de monde. Mais en fait c'est neutre/bon. Et les persos mauvais le sont pas tellement...
Donc j'espere qu j'eclaire un peu plus... (et pas avoir eu l'air trop geek ^^ sur le bon/neutre/mauvais)
Revenir en haut Aller en bas
Sylvânn Malhak

Sylvânn Malhak


Nombre de messages : 95
Race : créature végétale
Camp : les camps mènent au sang, fils. ils n'ont aucun sens.
Date d'inscription : 10/12/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyMer 9 Sep - 17:08

non non, je comprend ton point de vue ^^ il y a bien quelques personnages "mauvais" qui sont passés, mais ils ne sont pas revenus depuis un bon bout de temps malheureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyMer 9 Sep - 17:14

je suis prête à reprendre du service si Megane le désire, avec mes excuses.
Mais je recommencerais mon personnage du début, à son arrivée à murmures.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyJeu 10 Sep - 21:29

Pour les personnages "mauvais", il en faut oui, mais il faut que leurs actes aient une raison valable, ce qui explique qu'ils soient tous relativement neutres sur le jeu. Ce que je veux dire par là, c'est qu'on ne peut pas se contenter de tout détruire et faire souffrir les gens sans mobile (à moins que son personnage soit fou ou manipulé, mais dans ce cas, ce serait un duel idiots vs intelligents et plus vraiment bien vs mal^^'). Sinon qu'y a-t-il à gagner à détruire et à tuer, à part le chaos (qui ne sert à rien puisque l'on en souffre aussi sans pouvoir sortir, ce coup-ci, ce serait le duel masochistes vs personnes "normales") ?

J'ai pris un personnage entre le bien et la neutralité parce que je me suis posée ces questions avant de m'inscrire(je voulais au départ incarner une créature maléfique) et que je ne savais pas comment vouloir faire le mal sans que mon perso soit grotesque, quel pourrait être mon but, à part tuer pour se nourir afin de vivre si Céladar était une vampire (mais quand j'ai vu la surpopulation de cette race, j'ai laissé tomber cette option et, ça va chercher un peu loin je sais XD, mais je pensais me servir de sang dans la réserve de l'hôpital, trouvant cette solution plus logique pour une créature dotée d'émotions). Je pense que c'est aussi pour cette raison que les joueurs ayant choisi une créature du mal sont plus proches de la neutralité.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyVen 11 Sep - 20:16

Je ne pense pas qu'il y ait de mauvais personnages...Le seul problème, ce sont les personnes derrières ces avatars. Ces gens peuvent très bien faire de bon posts sauf qu'il faut avoir la volonté à côté et surtout penser aux autres pour qu'ils comprennent.
Il y a vraiment des persos où on ne comprend rien! heureusement que je suis tombé sur Céladar pour mon arrivée à Murmures...Tout de suite j'y ais vu plus clair, c'est le cas de le dire!^^
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) EmptyVen 11 Sep - 20:56

Merci. ^^

Par contre quand on dit "mauvais", ce n'est pas dans le sens de "nul" mais de "méchant" ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty
MessageSujet: Re: dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)   dernier effort! ( libre d'être vu par tous!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier effort! ( libre d'être vu par tous!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance (Terminé)
» Rangs (a lire par tous /!\)
» Annonce ! a lire par tous !
» URGENT !!!!!!!!! A LIRE PAR TOUS!
» Tous au caveau ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Boîte à idées-
Sauter vers: