Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Zero [en cours d'ecriture]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zero

Zero


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/07/2009

Zero [en cours d'ecriture] Empty
MessageSujet: Zero [en cours d'ecriture]   Zero [en cours d'ecriture] EmptySam 18 Juil - 13:29

Nom : Kagami, mais Zero a rejeté son nom de famille il y a bien longtemps.

Prenom : Zero

Surnom : aucun

Age : physiquement 18 ans

Sexe : masculin

Race : Vampire


Description Physique :
Zero est mince, il mesure 1m80. Ses yeux sont d'un bleu extremement clair, pour ne pas dire blanc.
Ses cheveux sont noir comme l'ebene et sa peau est d'un blanc de porcelaine. Zero a le corps elancé mais grave a ses pouvoir de vampire, il est doté d'une force incroyable. Comme cela ne se voit pas, on pourai dire que ce n'est juste qu'un jeune homme un peu bizarre.
Zero est toujours torse nu, même en hiver. Il ne craint pas le froid. Il porte un pantalon a lanieres noire. Il a aussi un tatouage en forme de dragon sur l'epaule droite.

Description Mentale:
Zero est tres fragile mentalement. Ses pusions meurtriere son toujours presentent, il ne vaut pas le chercher si vous tenez a votre vie.


Histoire :
Kagami Zero, deuxieme fils du fameux Clan Kagami. Son grand frere Takana, est mort lors bataille alors que Zeron’avais que 2 ans. Pourtant il se souviens de la douceur et de la gentillesse de son frere. Zero etais le seul a le croire encore en vie, mais le père de Zero ne cessais de lui repeté que Takana etais mort un point c’est tout.
Ainsi, le pauvre petit Zero fut l’heritier du Clan dès l’age de 2 ans…
Zero suivit un entrainement intenssif depuis. Il etais devenu comme un oiseau en cage : tout son monde n’etais que les murs de sa maison et son jardin, il ne connaissait personne de « l’exterieur » et s’entrainait jours et nuit jusqu’as epuisement.

Un jour alors que Zero n’avait que 10 ans, un homme s’est introduit dans la demeure des Kagami, et precisement la chambre de Zero… le petit garcon pris de panique lanca un kunai dans le cœur de l’individu. Ses parents courut dans sa chambre et vit leur fils complement sur le cadavre de l’intrus en train de lui planté une quinzaine de fois le kunai dans le corps. Zero etais completement perturbé.

Depuis ce jour Zero devint totalement incontrolable, elle etais quasiment devenue une machine a tué. Zero faillit plusieurs fois de tuer ses camarades de jeu et meme son tuteur, il etais tellement instable mentalement.
Voyant l’etat mentale de leur fils, les parents de Zero supplièrent le sorcier du village pour scellé les pulsions meurtrieres de Zero. Comme il etais devenu un danger pour le village le sorcier accepta la requette des Kagami
Ce qu’il s’est passé ensuite ? Zero ne s’en souvient plus… Mais ses pulsions meurtrieres etaient tellement fortes qu'elle n'ont pas pu toute etre scellees
De peur que Zero ne recommence a tuer, ses parents l'enferma dans une piece et resta enfermé durant 8 ans.

Durant ses 8 années "d'emprisonnement" Zero developpa une haine considerable envers ses propres parents. Il se jura a lui meme qu'un jour il se vengerais. Une nuit, alors que Zero dormais, un homme entra sans qu'il le remarque. L'individu lui murmura a l'oreille, qu'a partir de maintenant il pourra etre libre de faire ce que bon lui semble. Zero se retourna, surpris par ses paroles, pour voir qui etais derriere lui. Mais il n'y eu pas le temps, l'homme se jeta sur Zero et le morda au cou.
A cette instant Zero hurla de douleur, il avait l'impression de brulé de l'interieur. Les gardes de la residence courru vers la chambre de Zero qui celui ci etais a terre et sueur, puis un garde s'approcha, Zero le regarda et sans même reflechir il se jeta sur l'homme et suca tout son sang. Le deuxieme garde sonna l'alerte. Mais il fut trop tard pour lui, malheureusement.

En une nuit Zero detruit tout le Clan Kagami, ses vetement et ses mains etaient couvert de sang. Les yeux de Zero etais devenu bleu/blanc et ses griffes disparu.
Heureux Zero erra de ville en ville durant des années.

Pouvoir ou armes : aucun

Animal ou autre accompagnant : aucun

Ou avez-vous découvert le forum ?: bouche a oreille
Revenir en haut Aller en bas
 
Zero [en cours d'ecriture]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elora [en cours d'écriture]
» Initiation surveillée en cours [ark'sana]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: