Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 rain le fantôme

Aller en bas 
AuteurMessage
rain le fantôme

rain le fantôme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

rain le fantôme Empty
MessageSujet: rain le fantôme   rain le fantôme EmptyMar 30 Juin - 22:41

dans une cuisine un gamin a l'air effrayé discute avec un téléviseur ou plutôt avec le visage gris qu'affiche celui-ci

tu t'apelle comment ?: connaitre mon vrai nom ne t'avancera a rien, tu n'as qu'a m'appeler Maléfice qui est le nom donné au spect ops déficients ou Ghost comme tout le monde le fait, il y en a certains qui m'apellent Spirit ou encore Rain mais je n'ai jamais compris l'origine de ce dernier nom, c'est celui qui m'as appris la vie de fantôme qui m'apellait comme ça

(info:rain est son vrai prénom même si il ne s'en souviens pas)

et tu est quoi au juste ?: Je suis un esprit, un spectre, un corps étherique, un fantôme, appelle ça comme tu veux de toute façon ça ne change rien pour moi

de quoi tu as l'air ?: Attend tu parle de...hum, mon vrai corps ou...Ah tu veux savoir a quoi je ressemble en ce momment ? Ah, bon d'accord...En fais...Laisse moi deux minutes que jaille voir dans un mirroir a quoi je ressemble *va voir et retourne dans la télé pour recomencer a parler* ok, j'ai l'air...je suis gris et je vois a travers moi même, je n'ai plus de traits définis...En fais je n'ai simplement plus de visage mais en me concentrant je peux me donner un semblant de l'apparence que j'avais vivant même si je suis le seul qui peut voir ça alors tout le monde s'en moque.

en tant que fantôme tu peux passer a travers les murs, faire bouger des objets, voler et tout ces trucs la non ?: En fait je suis encore soumis au lois de la gravité mais elles sont beaucoup moins importentes. Par example je saute extrèmement haut et je peux planer durant un bon bout de temps, je me déplace aussi a une de ces vitesses, si tu voyais ça...sans rire je vais un peu plus vite qu'une balle, je vois au ralenti parce-que je suis plus rapide que le monde qui m'entoure, par contre je ne peut pas passer a travers les murs sauf si il y a des ouvertures dedans, tant qu'un trou traverse le mur ou qu'il y a le moindre espace traversant le mur aloirs je peu passer, sinon je perd mon temps. Je peux passer a travers les gens et les animeaux sans problèmes mais ils ne me voient pas, le plus gros problème, c'est que je suis prèsque incapable d'agir, tout ces trucs selons lesquels les fantômes font de la télékinésie c'est de la pure mer...bref je n'est qu'un seul é unique moyen d'agir dans le monde physique:la possession

tu peux m'en dire plus sur la posession, tu possède les gens que tu veux et tu leur fais faire ce que tu veux c'est ça ?: tu est loin du compte en fait, je peut posseder des objets et agir dessus a l'evie: allumer et éteindre une ampoule ou la faire éclater, briser une vitrine, modifier l'image que renvoie un miroir et une large panoplie d'autres trucs du genre, c'est très pratique car pour posseder un humain ou un animal je dois l'effrayer ou l'enrager a l'en faire perdre la tête, il n'y a pas de limite au temps que je peux passer comme ça dans un corps mais je ne peux possèder un individu calme que si il est d'accord. Les animeaux semblent capables de me percevoir, on peut aussi me détecter a la chaleur car il fait toujours froid pres de moi, je peux aussi faire ressentir mes émotions au gens quand je passe a travers eux, et les émotions de mon hôte, leurs peurs et ce qui les attires prend un certain effet sur moi. Sans personnes a possèder je suis limité au objets et crois moi: l'existance entre la vie et la mort est loin d'être facile.

comment ça ?: parce qu'a chaque seconde qui passe je perd mes forces, je ne suis pas mort car mon esprit, mon fantôme ou...enfin, ce truc gris qui flotte continue d'exister mais comme je ne suis pas non plus vraiment vivant chaque seconde qui passe me rapproche de ma disparition définitive, je dois donc sans cesse chercher un corps a possèder pour récupérer mes forces, et puis on s'entend je veux MON corps sinon ça ne vaut pas le coup

tu y tiens tant que ça ? il doit être assez impressionant !:pas du tout, il est impressionnant dans le mauvais sens mais c'est quand même le corps que j'ai depuis la naissance, en plus je ne me sens jamais bien dans le corps de quelqu'un, je pourrais en vômir si j'avais encore un estomac c'est comme avoir la main d'un illustre inconnu qui pend au bout de ton bras...c'est dégeulasse comme impression. Je suis influencé par les émotions de ceux que je possède et dois donc me battre pour contrôler le corps: même si la personne est inconsciente je ressens ce qu'elle ressentirait si elle était consciente, ce qui l'atire m'atire et comme elle a encore peur je ne peux jamais retourner a l'endroit ou j'ai pris possession d'elle a moins de vraiment me forcer pour lutter contre la peur

plus loin...beaucoup plus loin dans une base militaire

un jeune soldat de la spect op au longs cheveux blancs portant des lunettes est en train de poser des questions a son sergeant, il a une voix un peu trop grave pour appartenir a un jeune de 17 ans

-Mais sergeant ! Pourquoi ne pas me fournir un corps mieux condittioné que celui-la ? Il ne peut même pas tenir une arme a moins d'utiliser ses deux mains, ce mec a des bonnes jambes mais même si il court vite a quoi ça sert si-

-écoutez moi bien soldat ce corps est faible nous sommes d'accord mais celui qui le possède a été le seul a survivre au procédé d'extraction alors que des soldats surentrainés sont morts en moins de deux, ce corps grâce a sa conection avec l'esprit de son habitant original est maintenant capable de s'adapter a votre condittion de fantôme, avec ce corps vous pouvez exploiter vos pouvoirs de fantôme comme la vitesse et la diminution de gravité, il a aussi développé un puissant pouvoir d'electrokinésie comme vous vous en êtes apperçu avec cette lampe l'autre jour. L'esprit d'origine de ce corps ne doit JAMAIS le retrouver sinon vous mettrez entre ses mains tout ce que vous possédez maintenant, on a trouvé la faille de ses deux pouvoirs, pour les capacitées de fantôme:le coeur arrête de battre donc le temps maximum de maintien des pouvoirs de spectre est de cinq secondes, cinq secondes ou vous vous déplacez plus vite qu'une balle et ou la gravité n'a presque plus de prise sur vous, et vous pouvez encore interagir avec le monde extérieur, le meilleur des deux mondes quoi mais soldat:N'UTILISEZ PAS CE POUVOIR EN SUCCESSION RAPIDE le coeur pourrait ne pas supporter le choc et ça pourrait le tuer, pour l'electrokinésie il doit être chargé d'électricité ou être a proximité d'objets électriques, bien sûr la foudre ne lui fait presque rien sauf si il en a trop dans le corps

-que dit son profil psychologique ?

-assez classique:mauvaise estime de lui, tempérament calme et analythique, pas très courageux, et intelligence moyenne, son esprit n'est pas vraiment plus interessant que son corps qui ne l'est pas beaucoup en dehors des pouvoirs qu'il a développé

-mais dites moi sergeant quest-ce qui le rend si dangereux ce fantôme ?

-premièrement comme il oeuvre contre nous c'est déja suffisant pour l'abattre, deuxièmmement les spect ops comme vous qui survivent ne retrouvent jamais leur corps d'origine qui sont envoyés a la morgue mais vous êtes dans un corps d'exeption qu'on vous prête pour que vous puissiez exterminer ce c*nnard de maléfice a la c*n, vous allez me le trouver et lui démolir la geule, on vous a donné ce pistolet a balles anti éthèriques c'est pas pour rien
(et ben oui il a ghostbuster au fesses ptal ^^)
Revenir en haut Aller en bas
rain le fantôme

rain le fantôme


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2009

rain le fantôme Empty
MessageSujet: Re: rain le fantôme   rain le fantôme EmptyMar 30 Juin - 22:45

désolé je ne peux pas étofer ma fiche a cause d'un bug très énervant du fofo qui fait que quand on écrit un message trop long a chaque fois qu'on clique ou presse une touche le texte remonte ce qui rend presque impossible la rédaction d'une fiche de présentation, d'ailleur j'ai dû copier-coller

je suis le multi de quelqu'un qui s'est déja plans de ce problème, c'est pour ça que je connais le forum ^^ j'attend les avis sur ma fiche Very Happy

info: l'avatar représente son corps humain (qu'il n'a plus)
Revenir en haut Aller en bas
 
rain le fantôme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: