Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] Empty
MessageSujet: JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]   JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] EmptyLun 30 Mar - 20:20

Lorsqu'ils arrivèrent, Magnosa sauta du dos de la lycan. Le voyage l'avait secoué, sans plus. La brume règnait dans l'entrée, et la visibilité était faible. Magnosa ne pouvait voir sa main s'il la tendait devant lui. Il attendit quelques minutes, pendant lesquelles rien ne se produisit. Puis, inperceptiblement, il commença à sentir une aura, maiss elle était floue, il n'arrivait pas à distinguer si l'arrivant était maléfique ou non. Un bruit de pas réguliers se faisait à présent entendre, mais la brume restait toujours opaque. Un silence tendu règnait. Le sorcier et celle qui l'avait mené ici étaient dans l'attente de quelque chose, mais il ne se passait toujours rien. Seul les pas continuaient, et cela commençait à agacer Magnosa lorsque une silhouette se dessina enfin dans le brouillard environnant. L'arrivant était petit, large et il paraissait avoir beaucoup d'équipement sur lui. Soudain, le nain se prit les pieds dans qulque chose, prbablement un terrier de lapin, et tomba. S'ensuivit un concert de grognements et de bruits métalliques. Magnosa sourit : il venait de reconnaitre la voix de l'individu.
Grrr si je le pouvait je dégommerais celui qui à creusé ce trou, c'est n'importe quoi, dans les mines il n y aurait aucune aspérité, donc aucun risque de se casser la goule...
Heureux de te revoir aussi, Nico
Le nain équarquilla les yeux.
Alors ça c'est pas possible...C'est toi?C'est bien toi?
Le sorcier qui t'as sortit du donjon du maitre lyche une fois que tu ai écrit "petite fiotte" sur son casque et qui t'as ainsi permit d'avoir une anecdote à raconter à la taverne des grandes torgnoles pour gagner 1000 pièces d'or c'est moi en effet.
Le nan ouvrit sa bouche puis la referma, ne sachant que dire.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] Empty
MessageSujet: Re: JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]   JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] EmptyMer 1 Avr - 15:46

[pardon, problème de connection ^^"""]

Illyenn avait filé de toute sa vitesse de lycan jusqu'à l'arrivée, ombre dont la course n'était entravée par aucun obstacle. Mais en arrivant aux abords de la ville, elle dû ralentir à cause de la brume qui l'empêchait de voir à plus de cinquante centimètres. Heureusement que ses sens n'étaient pas aussi limités que ceux des humains. Se reposant sur son odorat, elle continua encore un peu puis s'immobilisa enfin et Magnosa descendit de son échine. Puis le loup noir attendit, préférant ne pas reprendre forme humaine tandis qu'une aura s'approchait peu à peu.
Une courte silhouette ne tarda pas à apparaître, trébucha et tomba en jurant. La lycan se détendit lorsqu'il devint évident que Magnosa connaissait le nouvel arrivant et les écouta échanger des souvenirs, laissant échapper un léger rire, étrange quand on s'apercevait qu'il provenait de l'immense loup/petit lycan.

"Eh bien, enchantée, Nico... je suis Illyenn Morrtelame, alpha de la meute du même nom."

Malgré son apparence de loup, elle gardait la même voix que lorsqu'elle était humaine. Elle s'ébroua, se débarrassant des gouttelettes qui perlaient le long de son pelage. Sauf si la situation l'exigeait, elle préférait ne pas se transformer à nouveau,
étant donné que la métamorphose était plutôt désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] Empty
MessageSujet: Re: JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]   JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] EmptyDim 12 Avr - 20:45

Le nain, d'abbord surpris de la voix mélodieuse de la lycan, se repris et se présenta à son tour :
Et bien je suis Nico Lasarkozy, je viens des Monts Dorés, dans le Nord. Je suis le fils cadet du roi sous la montagne.Il se tourna ensuite vers Magnosa Mon voyage m'as mené ici car j'ai entendu parlé d'une montagne dont la pierre noire serait plus dure que le plus dur des métaux et plus précieux que la plus précieuse pépité d'or.Ses yeux étincellèrent en disant cela.Je ne pensais pas te trouver ici. Qu'est ce qui t'amène? Tiens d'ailleurs maintenant que je te vois plus clairement, je vois que ton teint est plus clair qu'auparavant. Mais tu semble tourmenté. Quels autres secrets cache cette ville?
Magnosa ne répondit pas tout de suite. Puis, lentement, comme si chaques mots lui en coûtaient, il dit :
Je pense...que tu te souviens...des circonstances...tragiques...du mois qui a suivit la sortie du donjon...Tu as vu quel être ténébreux sommeillait en moi...Il s'est échappé Nico, échappé...Magnosa avait baissé le ton en disant cela. Le nain, horrifié, recula d'un pas.
Non...Tu te fiche de moi? CE démon, dans la nature, et à moins d'un mille de nous? Mais c'est une catastrophe!Comment allons-nous lutter?
Je ne sais pas, Nico, je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] Empty
MessageSujet: Re: JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]   JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] EmptyLun 18 Mai - 20:55

[pardon du retard !!]

La lycan écouta l'échange avec intérêt, bien que certains éléments lui échappent. Bien, apparemment, ils avaient de sérieux soucis... Vu la réaction de Nico, le démon devait être monstrueusement dur à exterminer. Peut-être était-ce impossible ? Non, elle l'avait blessé, bien que superficiellement, il devait pouvoir être détruit ou tué.

Il doit y avoir une solution. J'ai pu le toucher, même si l'attaque ne l'a pas vraiment impressionné. Il est sûrement comme nous, lycans. Si c'est le cas, il faudra l'abattre d'un seul coup. Il n'y en aura pas de second.

Elle s'ébroua, un peu nerveuse, secouant son pelage dans une nuée de gouttelettes. Donc, en partant de ce raisonnement, il fallait trouver si le démon était sensible à une matière particulière, en former une arme et la lui plonger droit dans le coeur. facile à dire. Beaucoup moins à réaliser.

Nous avons de plus un avantage stratégique, à savoir qu'il ne peut pas nous fuir ici. Bon, il peut aussi retourner ce type de critère contre nous mais si nous ne lui laissons pas le temps de réagir, on peut s'en sortir. Et il n'a pas l'ait très futé.

Dangereux oui, mais pas rusé, et ne connaissant apparemment aucune technique de combat datant d'il y avait moins de trois siècles, d'après le peu qu'elle avait pu en voir.
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] Empty
MessageSujet: Re: JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]   JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] EmptyLun 18 Mai - 22:02

Magnosa et Nico avaient écoutés pensivement les propos d'Illiyen. L'idée n'était pas stupide, mais étant anciennement hôte, le sorcier savait des choses que personne d'autre ne savait. Il décida d'en faire part... du moins en partie :
Tes arguments sont convaincants, ou du moins le seront-ils jusqu'à ce que j'expose la partie dont j'ai la connaissance. Tout d'abord, ton attaque n'as guère dû l'impressioner, car il cicatrise assez vite, trop vite. Le poison aurait pu être envisagé, mais l'ennui, c'est qu'il peut contrôler les fluides présents dans son corps. Ne te fie pas à ta première ipression d'ailleurs. Il est beaucoup plus malin et perfide qu'il en a l'air. Je le regrette mais il tient cela de moi. Il a de grands pouvoirs, bien que certains lui sont interdits par intervention divine...
Il s'arrêta. Quelque chose qui lui paraissait insignifiant au départ le heurta.
Qu'est ce qu'il y a???
Ta pierre... Qu'est ce que c'est?
La pierre noire? Du fer olympien il me semble... Pourquoi?
Manosa ferma les yeux.
Il est très peu connu, mais je sais quelque chose dessus qui n'est pas très brillant... Ce métal, s'il est brisé, dégage une aura magique qui rétablit tout ce qui a été détruit ou intrdit... même par les dieux... Autrement dit, s'il met la main dessus, il récupèrera sa force d'avant la création du monde, et nous ne pourrons plus l'arrêter... Nous pourrions essayer de fariquer une arme dans ce métal, mais je ne sais pas si elle sera efficace, d'autant plus qu'elle risque de se briser en lui, ce qui n'arrangerait rien...
Magnosa s'interrompit. Des souvenirs de destruction emplissaient ses pensées, et il imaginait ce que cela pourrait devenir si la totalité du pouvoir démoniaque était employé. Puis il se souvint du bout de papier qu'il avait glissé dans sa poche et le sortit, à l'abri du regard de la lycan et du nain. Il toucha par mégarde une lettre noire de la mystérieuse phrase dont le sens, au dépat clair comme de l'eau de roche, s'obscurcit. De qui étaient ces vers??? Probablement pas du démon, car il n'était pas lié à lui de naissance. Les questions laissèrent place à une rage incontrolée, qui cessa dés que Magnosa retira son doigt de l'encre mystérieuse. Enfin, plutot lorsque la dernière trace de cette encre disparut, car elle avait semblé entrer dans son corps au moment où il la touchait. Le sorcier se méfiait. Avait-il déclenché une malédiction? Il ne le découvrirait pas pour le moment, il avait d'autre choses à faire.
Qu'attend tu pour partir?
Magnosa sursauta. Vu que personne ne semblait avoir remarqué quoi que ce soit, il ignora cette voix et s'intéressa plutot à sa main gauche qui était noire comme l'ame d'un démon.
Ca ne va pas Magnosa?s'enquit le nain
Je... Si... Partons d'ici... Il faut que je retourne au manoir hanté... Je crois que j'aurais du écouter les jumelles quand elles m'ont dit de calmer mes envies pressantes d'éradiquer le démon... J'y retourne. Tu n'est pas obligé de me suivre...
Je viens! Nos quêtes sont liées, qui plus est je ne pense pas être inutile.
Comme tu voudras...

Viens-tu avec nous? Tu n'est pas obligée de suivre le rp, tu peus à présent suivre une autre voie que celle du nain et du sorcier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] Empty
MessageSujet: Re: JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]   JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JNS : Jeune nabot solitare [Illiyen Mortelame]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Illyenn Mortelame [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’arrivée-
Sauter vers: