Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Minuit Déluna , un phénomène... (validée)

Aller en bas 
+5
Elesie Venus Nemesis
Gûn Aclaymo
Comte Gabriel De Memnys
Asagi de Scherzo
Minuit Déluna
9 participants
AuteurMessage
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyMer 25 Mar - 4:03

Minuit Déluna a écrit:
Spoiler:


Nom : Déluna ( Deluna )

Prénom : Trop . Mais on la prénomme habituellement Minuit

Surnoms affectifs : Chris , Charlie , Cri , Cricri ( rare ) , Mimi , Nina , Sisi , L'Entitée , l'Horreur .

Âge : des millénaires

Sexe : Féminin

Race : Entitée Vivante ( Qui a vu Boogeyman 3 ? Bien c'est pareil )

Classe : Emmerdeuse de rêves ( Du genre Freddy Krueger ! )

PARTICULIARITÉS : Christina est Aveugle

Description physique* (8 lignes pleines minimum):

Tout d'abord , pour la description physique , commençons par le haut du cou qui est bien sûr , le visage . . .

Minuit possède de longs cheveux blonds qui penchent plus vers le blanc comme la neige que le blond comme le jaune canaris . Quelques fois , soi elle se teint les cheveux noirs ou bien elle porte une genre de perruque . Car on ne doit pas vraiment tout le temps la reconnaître . Ses yeux sont gris et quelques fois on peut voir un petit reflet de couleur rubis , rien de plus extravagant . Mais elle n'a pas de pupille ( habituellement ronde , noire , en plein milieu de l'oeil ) . Ses yeux sont totalement opaques vu qu'elle est aveugle , mais ils peuvent aussi être teintés normaux : Bleu saphir , vert-jaune éclatant , jaune .... Mais heureusement , elle possède le don de voir les images que lui transmette soi les gens en pensant ou bien son cheval ( cauchemar ) . Ses lèvres sont parsemés d'un rouge-à-lèvre d'une couleur assez rare de la voir parmi Murmures Sombres : Noir-Mauve-Argenté . Oui oui .. c'est trois couleurs toutes mélangées les unes avec les autres !! Minuit possède du maquillage noir dans le village au niveau de ses yeux qui lui donne l'air d'une belle jeune femme à l'allure gothique , ce qui ne serait pas faux de dire ...

Maintenant , descendons en bas de son cou parfait , mais en haut de la ceinture , ce qui entoure les ongles , la couleur de peau et les autres . . .

La peau de Minuit est assez pâle , malgré le fait qu'elle aille peut-être une mini , mince , teinte de mauve .. mais cela est très minime et l'on peut le voir que si l'Entitée est exposée à une forte densité de lumière tel que lorsque le soleil est à son zénith l'après-midi . Elle porte la plupart de son temps des chandails noirs à longues manches ou des petits chandails gothiques mais assez osés . Ce n'était qu'une enveloppe charnelle après tout , valait mieux en profiter que de laisser tomber cette chance unique ... Pour une Entitée , sa poitrine est disons...assez bien développée . Elle porte souvent un bracelet d'argent à son poignet gauche et ses ongles sont longs et de couleur plutôt noir argenté , ce qui lui donne encore plus un air d'une femme dérangée à l'allure gothique ...

Maintenant , nous allons en-dessous de la ceinture où les jambes , les pieds et le reste se trouve ...

Minuit n'est pas vraiment grande avec la longueur que lui donne des jambes humaines dans ce corps . Elle mresure un gros maximum 1.60 mètre , ce qui était assez petit pour une femme de son apparence qui était environ celle d'une jeune femme de 19 ou 20 ans , tout au plus . Ses jambes sont légèrement longues mais très belles . Ses pies ne sont pas trop gros et la belle Entitée pèse un gros maximum 35 Kg ( 77 livres environs ?? ) .

Toutes ses descriptions pour dire que l'Entitée Minuit a bien choisi son corps charnelle : Un corps à la fois mince , beau , sensuel aux regards et peut-être d'autres choses .. Qui sait ...


Description mentale* (8 lignes pleines minimum):

Tout d'abord , voici les adjectifs qui faient de l'être qu'est aujourd'hui cette belle , charmante et malheureusement ... méchante Entitée!

- Gentille à ses temps seulement ,
- Sadomasochiste à ses temps ( pas trop , mini manie )
- Colérique
- Assez impatiente
- Spontanée
- Souriante
- Violente ,
- Douce


Alors commençons par vous expliquez un par un ...

Gentille : Minuit est une Entitée plutôt gentille seulement quand elle en a envie . Les autres Entitées sont habituellement mauvaises et assez méchantes de nature .. Mais non .. Ce n'est pas ce qu'est cette belle jeune ''Horreur'' .

Sadomasochiste : Elle aime bien graffigner les autres , parfois elle adore même se faire mal soi-même , même si cela est assez rare qu'elle le fait et elle rit même parfois des blessures que lui infligent les autres . Elle adore frapper , couper , grafigner les autres seulement quand cette envie la prend .

Colérique : Je crois bien que c'est son principal défaut . Elle est très colérique à cause surtout de son impatience . Elle se fâche très rapidement et elle peut revenir comme si de rien n'était , comme d'habitude .

Spontanée : -----------------------------

Souriante : Son sourire est magnifique et elle adore sourire si la situation n'est pas vraiment critique .

Violente : Oh oui .. Ça je peux vous l'assurez . Dès que quelqu'un lui dit quelque chose qu'elle ne veut pas entendre , elle peut le frapper assez violemment et même aller jusqu'à tuer cette personne . Elle n'aime pas du tout que l'on l'interrompe pendant soi qu'elle parle avec quelqu'un ou que quelqu'un d'autre est en train , déjà , de lui parler .

Douce : Douceur de la vie ... Non , c'est une blague ! Minuit peut être très douce quand elle le veut . Elle peut être même la plus gentille et serviable du monde quand elle est dans cet état .

D'autres pourraient m'échapper , mais en voici les traits principaux de l'Entitée . Sans eux , Minuit ne serait rien ... Son mental dépend habituellement de ses humeurs ... !



Histoire* (15 lignes pleines minimum):

Pouvoir ou armes:
- Rentrer dans les rêves des autres et les dommages qu'elle leur inflige deviennent réalité ( Freddy Krueger )
- Voir dans son esprit vu qu'elle est aveugle
- Toucher quelqu'un et lui retirer sa vie vitale ( jamais elle ne peut le vider complètement )
- Pour finir , elle matérialise toutes ses armes .

Animal ou autre accompagnant : Un cauchemar ( cheval )

Ou avez-vous découvert le forum ?: Mouhaha je suis de retour ! Plus connue souuussss... * Roulements de tambours....*
Spoiler:

Je remercie une amie pour m'avoir fait reprendre le RP vu que j'avais oubliée cette petite passion ...
_____________________________________________
Petit résumé du Boogeyman :

Citation :
Le Boogeyman est l'équivalent français du Croque-mitaine. Généralement, le croque-mitaine est un monstre dont on parle aux enfants pour leur faire peur et les envoyer au lit. Selon certains, il serait à l'origine un loup-garou. Il est supposé se dissimuler de préférence dans les lieux sombres et fermés comme sous un lit, dans un placard ou dans une cave. Depuis, c'est devenu une figure illustre du slasher movie où un détraqué masqué s'acharne contre de pauvres adolescents en détresse. Ceux-là même qui apprennent à passer à l'âge adulte. Malgré un revival avec l'excellent Jeepers Creepers, le genre est tombé en désuétude depuis que les fantômes asiatiques servent d'inspiration à tous les films d'horreur actuels. Boogeyman espère sans doute inverser la tendance . Ses pouvoirs s'allimentent grâce à la peur de ceux et celles qui croivent en lui .


Dernière édition par Minuit Déluna le Sam 28 Mar - 1:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asagi de Scherzo
Vampire déchu
Asagi de Scherzo


Nombre de messages : 222
Race : Ange Déchu Vampirisé
Date d'inscription : 08/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyMer 25 Mar - 11:06

Hey !!!! Re-bienvenue même si on se connaît pas !!!!!!!!!!!!! xD

J'éspère que tu t'amuseras bien de nouveau ici ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyMer 25 Mar - 14:24

Merciii à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyMer 25 Mar - 14:30

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gûn Aclaymo
Gnome
Gûn Aclaymo


Nombre de messages : 138
Age : 28
Race : Gnome
Date d'inscription : 12/01/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyMer 25 Mar - 14:57

Rebinvenue j'espère que tu te réamusera
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyMer 25 Mar - 19:10

Oo Meena pendant un moment j'ai cru que c'était tristan, ouf tu nous sauve la mise....

REBIENVENUE A TOI

(alors tu disais sadomazochiste......^^)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyJeu 26 Mar - 0:40

Tu m'as l'air de ne pas aimer ce cher Tristan O_O

M'enfin .. C'est mon impression ! Razz

Mercchiii pour les charmannntt commentaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyJeu 26 Mar - 0:50

Tu n'as pas encore lus le plus charmant des commentaires ...

Tu es validée!

Bienvenue à Murmures Sombres ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyJeu 26 Mar - 1:27

O_O


Wiiiii ^_^


Mais laissez-moi vous faire part de ma petite histoire ( Pourrite pour ca alors , vous devrez vous en contenter ! Razz )



Je suis née dans un monde des enfers . Un monde interminablement noir . Aucune issue je ne voyais . Aucune lumière blanche . Je suis née d'une Entitée et d'un Dieu Déchu . Quel étange mélange , ne trouvez-vous pas ? . Eh bien .. Cela n'es pas de vos affaires de comment ils se sont rencontrés ! M'enfin .. Peut-être dans mes souvenirs si un jour vous me rencontrez .. Seulement peut-être dans ces temps rares ... Car une Entitée n'est pas facile à rencontrer , surtout quand elle se cache .


Je ne puis vous dire combien de temps j'ai vécu .
Non , c'est trop long .
J'arrondirais cela son en millénaires , oui , c'est ca ! En Millénaires !


Je n'ai jamais eu l'amour de mon père . Je suis née aveugle et grâce à cet handicape , j'ai développé le nouveau sens du flairage de danger . M'enfin .. Vous devriez savoir ce qu'est un aveugle , non ? Je ne vous ferais pas un grand dessin et une morale là-dessus .. Voyons !


Tout cela pour dire qui je suis .
Une Entitée.
Un Monstre .
Une Horreur .

Qui suis-je ??


Christina Archal , quoi d'autre !


J'erre en Murmures Sombres depuis quelques années déjà et je ne puis vous dire comment j'adore tuer des âmes innocentes .. Je me nourries d'elles .. Attention , si vous êtes sur ma route .. Votre âme est à moi , chers compatriotes ...


Qui sera le premier ou la première sur mon chemin ?


____________________________________
Pourrit je sais , mais c'est mieux que de vous laissez dans le secret ...
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyJeu 26 Mar - 13:35

Bon retour parmi nous très chère Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyJeu 26 Mar - 13:50

Bienvenue parmi nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptyVen 27 Mar - 0:11

Ohlalala

Quels beaux commentaires !!!


Merci à tous les deux ! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptySam 28 Mar - 1:21

Désolée , j'ai changé les champs pour le pseudo
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptySam 28 Mar - 4:07

Ton avatar est quelque peut trop grand, non en fait il est immence ! ^^

Je te demandes de le rapetecir quelque peut s'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Minuit Déluna
Emmerdeuse de rêves
Minuit Déluna


Nombre de messages : 28
Age : 33
Race : Entitée Vivante qui emmerde les Rêves
Camp : Fille de Diabolus , Autrement appelé diable, il est l'empereur des enfer et le plus puissant des 4 & Hécate , Déesse de la sorcellerie et des maléfices.
Date d'inscription : 25/03/2009

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptySam 28 Mar - 4:24

Comme ça , ça va ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gogo Yubari
Humain
Gogo Yubari


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 15/09/2008

Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) EmptySam 28 Mar - 20:24

héhé...
Bienvenue...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty
MessageSujet: Re: Minuit Déluna , un phénomène... (validée)   Minuit Déluna , un phénomène... (validée) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Minuit Déluna , un phénomène... (validée)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarja [Validée]
» Alice [validée]
» Laeyra (validée)
» Aelyn [Validée]
» Lilith Ice [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: