Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyVen 20 Mar - 19:51

Après une demi-heure de marche, ou plutôt de chevauchement pour l'un et de flottement pour l'autre, le chevalier et la Dame blanche arrivèrent à l'hôtel. Ce petit bâtiment en pierre n'était pas l'air très accueillant, mais il était difficile de trouver mieux à Murmures sombres.

Nous y sommes.

Juste avant de traverser la porte (car elle ne pouvait rien toucher), le spectre dit en le dévisageant:

Au fait, nous n'avons toujours pas été présentés. Je me nomme Céladar, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyVen 20 Mar - 20:08

- Vous avez raison, j'en ai oublié mes bonnes manières! Je me nomme Armand, prince des nobles lucifériens dans le diocèse noir du Massa-Seth... Céladar, vous êtes exquise de m'avoir emmené ici, je vais pouvoir me restaurer et commencer les choses sérieuses...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyVen 20 Mar - 20:28

Elle s'inclina légèrement en apprenant le statut du prince, appliquant ainsi les valeurs moyenâgeuses de respect qu'elle avait intériorisé de son vivant.

Enchantée, dit-elle.

Puis, elle passa à travers la porte d'entrée. Armand l'ouvrit, puis entra à son tour. L'aubergiste les dévisagea un moment puis leur demanda froidement:


Combien de chambres et de dîner ?

Une seule, répondit la dame blanche. En ce qui me concerne, je vais passer la nuit dans ma demeure sous-terraine au cimetière.

Le vieillard se retourna, empoigna fermement une clé accrochée au mur et la tendit d'un air indifférent à Armand avant de retourner sur son tabouret à observer quatre hommes qui jouaient aux cartes devant la cheminée pour de l'argent.

Y a-t-il un endroit particulier auquel vous aimeriez vous rendre demain matin ? Si vous avez besoin de mon aide pour vous guider, n'hésitez pas.

(Je préparer mon perso à partir le temps d'un post ou deux parce qu'elle doit changer de race (Cf: le sujet du cimetière avec ark'sana et Naär) je propose que l'on fasse comme si la nuit se déroulait et que nos persos se retrouvent le lendemain Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyVen 20 Mar - 20:42

Armand salua en retour Céladar et monta ensuite dans sa chambre pour passer une bonne nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyVen 20 Mar - 21:25

Le lendemain, lorsque Céladar revînt, ce n'était plus tout à fait la même. En effet, elle venait de vivre une nuit invraisemblable dans le cimetière. Elle avait découvert avec sa cousine une pièce secrète de son tombeau. Cette découverte lui avait permis de devenir à la fois ange et maître de l'élément de la lumière. Lorsqu'il ouvrit la porte, elle vit Armand assis sur un fauteuil.

Bonjour. Avez-vous bien dormi malgré la qualité modeste de l'entretien des lieux ?

Elle avait prononcé cette dernière phrase à voix basse pour ne pas être entendu par l'aubergiste, qui était aussi froid et morne que la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyDim 22 Mar - 16:31

Armand se réveilla dans son lit à l'hôtel, étrange pour un vampire...Il regardait par la fenêtre, le ciel était rouge sang et parfois noir, les rayons du soleil avaient peine à passer; ainsi, Armand n'était pas obliger de ce protéger de cette douloureuse lumière et se leva tranquillement.
Après s'être vêtu d'une liquette noire à jabot plissé choisit parmis son immense garde robe, Armand s'assit sur un fauteuil en loque. Malgré l'aspect dérisoire du lieu, Armand était enfin pésible dans cette pièce sombre où régnait un silence moribond.
Soudain, sortit tout droit des ténèbres, une lumière élancée illumina le visage tranquille d'Armand qui se crispa de souffrance.
Il se leva ridiculement comme aveuglé et beugla comme un diable:
- Mais quel maraud m'assome avec cette térrible clarté?!!
Puis une silhouette familière se déssina aux douces formes féminines...Céladar arriva l'air étonné de cet accueil plus que charmant, elle commença par saluer Armand et demanda s'il passa une bonne nuit malgré l'état de la chambre...Armand répondit de plus belle:
- Excusez-moi de vous avoir si mal accueilli, mais j'étais tellement bien dans ce milieu obscur que je ne pensais même plus à notre nouvelle rencontre... J'ai passé une agréable nuit, c'est la première fois que je dors dans un lit mais je trouve tout de même les cercueils plus confortable. Je vous trouve resplendissante aujourd'hui! Que vous est--il arrivé?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyDim 22 Mar - 16:46

Elle sourit et s'efforça de ne plus du tout émettre de lumière afin de ne pas le déranger davantage:

C'est une longue histoire. Pour résumer, disons que ma quête menée pendant 7 siècles est enfin terminée. Comme quoi, ici, persévérer quoi qu'il arrive n'est jamais vain.

Lorsqu'il lui parla des cercueils et de leur confort adaptés aux vampires, Céladar eu une idée de lieu où se rendre.

Que diriez-vous de passer la prochaine nuit et tous les autres dans la demeure des vampires et démons. C'est un manoir qui a été spécialement aménagé pour ses espèces. Je pense que vous n'auriez pas trop de mal à y trouver un appartement vacant. Et puis, je pense ce sera plus agréable d'avoir un logement fixe. A moins que vous ne vouliez d'abord vous rendre ailleurs ou découvrir par vous-même les environs ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) EmptyMar 24 Mar - 21:32

Armand esquissa un sourire, il apréciait l'aide de Céladar...Elle fut la première, au chevet d'un vieil homme à accueillir l'immortel dans Murmures sombres. Malgré le gros dilem qui les séparaient, Céladar restait affectieuse et souriante sans jamais revendiquer les propos d'Armand; c'était la première fois qu'une créature du bien devenait guide pour le ténébreux vampire ... Avec cette petite escapade, une lueur de bonté s'offra au vampire mais elle fut très vite éteinte et Armand reprit de plus belle:

- Je vous remercie infiniment pour tout ce que vous fîtes pour moi jusqu'ici! Votre générosité n'a aucune limite, même pour les êtres les plus méprisés...Vous m'avez apporté une once de sagesse et je tâcherai de faire une ou deux bonnes actions comme éviter de prendre les seules pièces d'un mendiant dans la rue ou de faire tomber un vieil homme en enlevant sa canne...Je tuerai sûrement moins, disons six personnes par mois au lieu de sept, il faut tout de même rester raisonnable et en forme.
Malgré ce dialogue sincère et emplit de diverses émotions, je crains que nos chemins s'arrêtent ici; comme vous le dîtes si bien, je vais découvrir Murmures moi-même et mordre de mes propres crocs. Peut-être que nous rencontrerons encore, Murmures sombres n'est pas aussi grand que l'on ne le croit...


Armand souriait en remerciant encore Céladar de son aide...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty
MessageSujet: Re: Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)   Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée Nocturne (Armand chevalier vampire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armand chevalier vampire: présentation
» L'arrivée d'un chasseur [Terminé][suite dans l'Arrivée]
» Filature nocturne [Terminé]
» Arrivée [Terminé]
» arrivée agitée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L'Hôtel-
Sauter vers: