Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyDim 15 Mar - 18:36

Il faisait froid ce jour-ci, Armand chevauchait Désire au galop et pouvait apercevoir malgré la cinglante pluie une espèce de mur sans mur, une frontière entre deux mondes.
Mais avant de passer cette barrière, il décida de s'allonger au sec sous un vieux chêne abîmé par le temps. En caressant la douce crinière de Désire, il songea à la vie qu'il s'apprêtait à laisser derrière lui...Aux simples plaisirs qu'il oublierait ou qu'il regretterait... Aux bons et aux mauvais côtés de ce futur qu'il va entreprendre en entrant dans Murmures sombres. Mais Armand était confiant, il ne pouvait oublier le devoir qui lui avait été attribué et se relèva soudainement pour observer une dernière fois les alentours comme ce corbeau perché sur la pancarte ternie et abîmée de Murmures sombres ou encore le pauvre bougre assit tristement sur le bas-côté.
Armand se dirigea alors vers le malheureux et lui demanda :

Tu m’as l’air de connaître cet étrange lieu petit homme, peux-tu me renseigner ?
L'homme se leva péniblement et répondit d'une voix cassée:

- Quel fou voudrait des renseignements sur cet endroit maudit! Laissez-moi!


- Surveille ton language petit être, Désire à faim et je ne pourrai la tenir plus longtemps alors parle moi gentiment avant que mes nerfs lachent!

- Je ne suis pas en état de discuter! Partez!
Armand attrapa le viel homme par le col et l'approcha de Murmures sombres:

-Veux-tu faire une visite dans ce charmant village? C'est gratuit alors profites-en!

- Non, attendez! Je peux juste dire que ce lieu est habité par le Diable et que tout le monde n'ose y pénétrer, tout ceux qui sont entré ne sont jamais revenus!


- C'est excitant! Merci pour l'info...

Puis, Armand balança l'ancien dans l'espèce de carapace magique, un cris étouffé s'échappa de l'homme terrorisé....
- Je suis sûr que je vais me plaire ici! Espérons qu'il y est un cabaret...

Sûr de lui, Armand entra dans Murmures sombres avec Désire, une sensation anormale lui parcourut alors l'esprit; l'air était différent, une odeur de fumée et de mort faisaient tréssaillir les narines d'Armand...
La fugace silhouette d'un village se distingua alors de l'abondant brouillard; Le vieil homme accroupit par terre fermait les yeux par peur de découvrir là où il était...
- Que m'avez vous fait, sale monstre!

- Ne t'inquiète pas, l'Enfer n'est pas si terrible qu'on le dit, c'est juste un Paradis sur terre!


Armand se dirigea avec Désire vers la ville de Murmures sombres, une première page se tourne...

Noble de Lucifer.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyDim 15 Mar - 22:01

Entendant les cris du vieillard, Céladar arriva sous la forme d'une petite boule de lumière afin d'aller plus vite. A sa vue, les cris du villageois redoublèrent:

Ne vous inquiétez pas mon bon monsieur, je ne vous veux aucun mal, je suis une âme pure ne désirant que votre bien.

Elle regarda le champ magnétique, et comprit alors la fatalité dans laquelle le pauvre vieil homme se trouvait:

Malheureusement, vous ne pouvez plus reculer. Je vous conseille d'aller à l'auberge et de vous chercher rapidement un logement sûr.

Le vieillard, semblait toujours apeuré et regarda derrière lui, ce qui attira l'attention de la dame blanche qui suivit son regard et vit alors un étrange cavalier. Sans doute l'objet de la crainte du vieil homme.

Bonsoir, j'imagine que vous aussi vous venez d'arriver. Je crains que vous aussi n'ayez fait un mauvais choix.

S'attendant à des interrogations sur son propre choix, le fantôme ajouta:

En ce qui me concerne, je n'ai pas eu à faire ce choix horrible, j'ai été enterrée ici avant que la malédiction ne s'abatte sur la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Passage dans l'harmonieuse prison [Céladar]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyLun 16 Mar - 21:36

- Et bien détrompez-vous sur mon choix, jeune fille...Je suis accompagné d'un devoir, par autorité de l'admirable conseil des vampires. Je me nomme Armand, vampire et fervant du mal, et voici par chance que je rencontre le premier individu de Murmures sombres, la providence me joue bien des tours...

La sombre clarté du charmant revenant faisait paraître une mort injuste, une condamnation cruelle qui pourtant apparaîssait d'une incroyable beauté aux yeux d'Armand. Dans ses yeux bleux cristallins, Armand pouvait aperçevoir une douloureuse bonté et générosité que cet être offrait aux plus méritants comme le pauvre homme appeuré et perdu que le vampire condamna avec plaisir à errer jusqu'à la fin de ses vieux jours dans l'Enfer de Murmures sombres...

- Mais assez parlé de moi! Je suis étonné qu'un être si lumineux, si plein de vie vienne se planter aux ronses mortelles que sont Murmures sombres...Quelle est votre secret si bien dissimulé ?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyMer 18 Mar - 19:57

Plein de vie...répétât-elle un large sourire au lèvre.

J'ai déjà vue plus en vie que moi, qui suis morte en plein moyen âge.

Elle raconta donc comment elle s'était retrouvée ici:

Je suis née en l'an 1292, je suis la fille d'un couple de paysan. J'ai vécu dans une chaumière entourée de champs appartenant à un grand seigneur dont mes parents étaient des cerfs. Mon père mourut de la peste noire, lors d'une épidémie l'année de ma naissance. Plus tard, alors que je n'avait que quatre ans, des chevaliers venant de la seigneurie voisine arrivèrent pour attaquer le château, il piétinèrent tout sur leur passage, ce qui déclencha une famine terrible qui emporta ma mère qui s'était longuement privée pour me permettre à moi, son unique enfant de survivre. Un mage blanc, cousin éloigné de ma mère me recueillis et m'enseigna l'art de la guérison, il fut comme un second père pour moi. En 1311, un mois avant que je ne fête mon 20ème anniversaire, j'aperçut un mendiant à demi-mort dans la rue. Prise de pitié, je fit tout mon possible pour le sauver et mon combat contre la maladie fut gagné. Cet individu me remercia d'une manière poiur le moins originale en assassinant le fils du seigneur et en mettant les gardes sur ma piste. Je fut donc arrêtée et torturée. Lasse de résister à ces maux affreux, on me demanda d'avouer sur un livre sacré que j'étais une sorcière et j'obéis lâchement, car je voulais mourrir, les souffrances qu'ils m'ont faites ressentir étaient au-delà de ce que l'on pourrait imaginer. Cet acte me condamna à ne devenir qu'un spectre. Sans cela, en ce moment j'aurais pu être un ange. Les gardes m'enchaînèrent donc et me jetèrent dans les douves. Mon bon mage me repêcha dix minutes après, il n'avait pas pu faire mieux, car les gardes surveillèrent les alentours 8 minutes afin de s'assurer que je n'en réchapperais pas, et les 2 minutes restante lui servirent à me retrouver, ce qui ne fut pas simple. Mais il était trop tard, je n'étais plus qu'un petit corps frêle et mutilé sans vie. Il partit donc pour un petit village voisin, qui est aujourd'hui Murmures Sombre et m'y enterra modestement.

Elle regarda son interlocuteur:

Maintenant, ce n'est plus un secret pour vous.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyMer 18 Mar - 20:24

Après ces troublantes révélations, Armand dit maladroitement:

- Après 800 ans vous vous souvenez de tout à chaque minutes!

Céladar fixait Armand d'un regard noir mais naturellement son visage s'adouçit peu à peu...Armand, intrigué par son histoire ajouta:

- Dites, vous en avez vu de la vie! Vous avez ainsi parcouru les siècles les plus importants de notre histoire...En étant vampire, je n'ai tout de même pas autant d'ancienneté sans vouloir vous méprendre!Même si vous oeuvrez pour une vie meilleure, je crains que ce ne soit impossible, mais je respecte votre opinion...Chacun ses plaisirs, vous aimez aider les misérables humains de Murmures sombres, moi je les torture et leur ôte tout espoir, j'adore ça! Que dis-je? Je l'idolâtre!
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyMer 18 Mar - 21:19

Elle sourit:

Étant née humaine, je les comprend et sais ce qu'ils ressentent. Parfois, je m'identifie à eux en repensant aux fortes émotions que j'ai pu ressentir, en particulier pendant mes séances de torture. Mais les humains ne sont pas les seules créatures à qui je viens en aide. Qu'un être soit le plus aimable de la terre ou le pire monstre que la terre n'ai jamais portée, je n'y fais pas attention et sert les intérêts d'autrui avant les miens dans certaines circonstance. Pourquoi ? Tout simplement parce que mon existence est déjà ruinée. Je ne fais qu'offrir l'aide et la justice que j'aurais aimé recevoir.

Elle regarda ensuite ce cavalier:

Sans vouloir paraître indiscrète, pouvez-vous me dire ce qui vous motive à faire l'inverse ?

Elle avait demandé cela d'un ton neutre, après tout, elle ne comptait absolument pas se lancer dans une leçon de morale et elle respectait entièrement son choix d'existence. Le spectre était simplement curieux de savoir comment et pourquoi atteindre son strict inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyMer 18 Mar - 22:29

Armand attendait cette question et répondit simplement:

- Je suis né au sein du mal, je m'accroche à lui plus que tout! La puissance, tel est le remède pour profiter de ce privilège! Je suis né vampire, dans un pays où seul règne l'Enfer avec comme héritage, la tâche de protéger cette malédiction étant la seule en ce monde, irréversible.Vous pensez sûrement que je suis égoiste, prétentieux et vous devez me haïr! Ce n'était point mon intention et j'espère me plaire ici en préservant ce site magique du meilleur que je puisse.

Toujours assez distante, la jeune femme était en désacord avec Armand...Celui-ci ajouta:

- Il y a deux camps ici, le bien et le mal...vous avez choisit le bien, tel est votre choix! Maintenant j'aimerais me restaurer, Désire est assoifée, connaissez-vous une auberge où une taverne?
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyJeu 19 Mar - 0:54

Détrompez-vous, je n'ai rien choisis du tout, dit-elle.

Je suis parfaitement au courant de cette guerre des clans, mais je refuse d'y prendre part. Ce n'est pas vraiment le bien au sens de clan que je fais, je refuse de tuer qui que ce soit, pas même un démon qu'un être du "bien" au sens de clan ferait. Cette sorte de bien est constituée d'une part de mal et est violente. Mes principes sont au-dessus, il s'agit d'une sorte de "supra-bien" consistant à éviter toute violence, telle qu'elle soit. Mon but n'est pas du tout d'éradiquer les vampires, démons, déchus et autres créatures du mal telles qu'elles soient. Je lutte plutôt pour une réconciliation des clan, car je trouve tous ces combats, décimant autant de créatures d'un côté que de l'autre, strictement inutile. Ils dureront sans doute autant de temps que des êtres comme vous franchiront ce champ maudit et que le monde entier s'y retrouve prisonnier, puis détruit.

Elle écouta ensuite la question de cavalier.

Il y a les deux. Mais je vous recommande davantage l'auberge. Il n'y a pas de chambres à la taverne. Si vous voulez, je peux vous y conduire.
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyVen 20 Mar - 19:41

- J'en serais honoré...répondit affectueusement Armand.
Revenir en haut Aller en bas
Céladar
Ange, maître de la Lumière
Céladar


Nombre de messages : 320
Age : 31
Race : Ange maître de la lumière
Camp : Le bien pour tous, être bon ou démoniaques
Date d'inscription : 16/03/2008

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyVen 20 Mar - 19:44

(Je poste la suite à l'hôtel Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Armand des Alianthes
Prince des Nobles lucifériens
Armand des Alianthes


Nombre de messages : 56
Race : vampire des diocèses noirs
Camp : il ne s'allie qu'à ceux qui en valent la peine (neutre)
Date d'inscription : 14/03/2009

Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] EmptyVen 20 Mar - 20:04

pas de problèmes! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]   Passage dans l'harmonieuse prison [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage dans l'harmonieuse prison [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage secret ? [terminé]
» Parcourir le passage... [Termine]
» Dans les rues... [Terminé]
» Un amant dans le désert ? [Terminé]
» réfugié entre deux tombes...[terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’arrivée-
Sauter vers: