Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quête d'harmonie... (libre)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 20:57

Oh mais je n'en sais pas plus... pourquoi? En quoi cela vous concerne? De plus ce n'étais pas à vous que je m'adressais à propos de ce pendentif... Vous êtes partout... Dans les rues, à la taverne, ici... Mais qui êtes vous?

Elesie ferma la main sur le collier, la femme avait l'air trop curieuse et notre déesse prenait méfiance de ce que la grande voulait faire, le ciel devenait noir à mesure où Elesie questionnait la jeune femme, elle ne comprennait décidemment pas celle ci et ne comprenait non plus pourquoi Illyenn et Ludwig étaient partis précipitamment... Elle n'était pas un danger pour eux... Pourquoi la fuir comme cela? Elesie était de si mauvaise compagnie pour Ludwig?
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:02

Illyenn se laissa entraîner, se contentant de rectifier la route qu'ils prenaient pour les orienter vers le bon magasin.

"Il n'y a pas de quoi s'excuser, je peux parfaitement comprendre que vous soyiez déconcerté par la présence d'Ark'sana. Elle est un peu...particulière."

Elle se glissa avec aisance dans la foule, le guidant jusqu'à leur but, un petit bâtiment discret mais ordonné avec rigueur. On pouvait apercevoir à l'intérieur plusieurs objets plus ou moins puissants et exotiques. Le propriétaire des lieux ne tarda pas à s'avancer à leur rencontre, croulant sous les parchemins mais malgré tout dynamique. Il déposa soigneusement sa charge et se tourna vers eux, leur demandant aimablement s'il pouvait les aider.
Illyenn lui expliqua la raison de leur venue, enfin, ce qu'elle en savait.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:15

Ludwig se laissa guider par la jeune Illyenn.

J'éspère que Dame Elesie ne va pas m'en vouloir pour être parti si précipitamment ... Mais je ne pouvais l'emmener avec nous puisqu'elle était en pleine discution. Ah, c'est donc ici.

Ludwig s'arrêta et entra à la suite d'Illyenn. Le mage les regarda avec un sourire qui ne plaisait point à Ludwig. Il dit qu'il fallait l'argent pour s'acheter les privilèges d'un mage comme lui. Mais quand Ludwig lui tendit le pendentif, ce dernier écarquilla les yeux et préféra se taire. Il s'apprêtait à rendre le pendentif quand Ludwig arrêta son geste.

Vous nous avez promis une étude, alors dépêchez-vous, à moins que vous ne vouliez que je vous prouve ce que mon pendentif vous dit.

Le mage pâlit et commença à réparer la petite chaîne, prenant soin d'éviter de toucher la pierre qui semblait briller légèrement. Il rendit le collier à l'archange.

Merci bien, combien vous doit-on ?

Dit-il avec un sourire en remettant le collier autour de son cou. Le mage leur dit que c'était gratuit. Ludwig était très content de sa réponse et lui souria de toutes ses dents, ce qui fit brutalement reculer l'homme. L'archange proposa son bras à la jeune femme aux cheveux d'argents et dit avant de partir.

Au plaisir de vous revoir.

L'homme écarquilla les yeux et Ludwig sortit de la boutique en remerciant la jeune femme.

Merci beaucoup, dame Illyenn, maintenant je peux de nouveau porter mon pendentif.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:23

Illyenn retint un éclat de rire en regardant les différents stades de réaction du mage. Voilà qui lui apprendrait à l'envoyer chez un collègue gâteux... Vestal sortit de sous une pile de paperasse et se glissa à leur suite lorsqu'ils prirent le chemin du retour.

" Si ce n'est pas indiscret, pourquoi avez-vous parlé de ce que ce pendentif était censé signifier ? Je peux en sentir la puissance, même si elle est comme masquée, mais je ne comprends pas vraiment... Vous allez finir par me trouver désespérément curieuse. Désolée..."

Elle lui adressa un léger sourire, se rendant compte après coup que rares étaient les personnes qui auraient pu percevoir la magie émanant du talisman en question.
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:30

Ludwig sourit simplement à la jeune fille et lui répondit.

Ce pendentif est celui que mon aimée, malheureusement plus de ce monde, m'a laissé avant de mourir. Il est emprunt d'une magie encore inconnue chez moi et il me hâte de la connaître, il est pour le moment juste une preuve. La preuve que je suis un ancien Zélote.

L'archange s'arrêta là, ne voulant pas déblatérer sur le fait que les zélotes étaient des fanatiques de dieux au point de renoncer à tout sentiments afin de gagner plus facilement une bataille. Bon, il y avait bien une explication plus longue mais Ludwig prenait soin de totalement l'ignorer afin de ne pas avoir plus d'ennui. Il dit finalement avec un petit sourire amusé, découvrant légèrement ses dents.

Il est normal d'être curieux, voyons. Cela fait partie de l'être humain ... La curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Illyenn Mortelame
Sang-Mêlé
Illyenn Mortelame


Nombre de messages : 152
Race : sang-mélé loup-garou & vampire
Camp : neutre
Date d'inscription : 27/12/2008

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:36

"Je ne suis pas sûre de me qualifier d'humaine... Je suis née lycan, même s'il m'a fallu du temps pour le comprendre. Puis j'ai été transformée en vampire suite à un excès de curiosité et j'ai dû apprendre à jongler entre mes deux natures. Et, ironie du sort, je pensais que ma vie serait un peu plus simple suite au hasard qui m'a séparée et pas du tout ! C'était devenu encore pire... Non, je crois plutôt que c'est dans ma nature de m'attirer des ennuis. "

Elle laissa échapper un rire argentin.

"Vous avez une destination précise dans l'immédiat ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ludwig Wittelsbach
Archange
Ludwig Wittelsbach


Nombre de messages : 52
Race : Archange (ange déchu réabilité en tant qu'ange)
Date d'inscription : 18/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:42

Ludwig laissa échapper un rire assez charmeur ... Sa voix n'avait vraiment rien à voir avec son physique, on pouvait bien comprendre à sa voix qu'il avait un physique particulièrement attirant avant de devenir un archange et être traité de monstre aux yeux de tous. L'archange répondit.

Vous avez eu un parcours difficile mais il semble qu'il ne soit pas que négatif.

Il disait cela car l'archange semblait voir en la jeune fille une lueur de douceur qui prouvait bien qu'elle était loin d'être malheureuse dans cette ville, et surtout loin d'être seule. Elle avait sûrement quelques connaissances en Murmures Sombres. Peut-être que Ludwig allait connaître quelques personnes lui aussi.

Je n'ai actuellement nul part où allez, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 21:49

je suis un dévoreur d'ames, et je suis ici pour terminer le rite de la Chasse et tuer un Mangler, et si vous me voyez partout, c' est que je recherche un parent qui se serait lui aussi perdu ici, mais hélas, j' ai peur de le chercher en vainelle senti une animosité envers Ludwig, sans en connaître la cause"et ma nature est de chasser mais ici, je ne sais plus ou j' en suis, tous mes instincts en sont perturbés, d' ou mon errance dans cette ville plus qu' étrange, voyant qu' elle les mettait mal à l' aise, comme nombre de creatures qui croisent son chemin, elle se mit à bonne distance -surtout de Ludwig, elle en avait une peur irraisonnée- et "j' ai bien peur que le chasseur dont j' ai eu quelques indices ne soit plus, et que ce pendentif, n' ait été le sien, , elle se tut-elle en avait trop dit, elle se devait de les remercier et partir trouver la Primogène de son clan-dans l'espoir qu'elle fut en vue de trouver des traces de son enseignement pour terminer le Rite-, elle les salua, en évitant de défier cet étrange Ludwig, souria a Illyenn, n'ayez crainte, nos route ne se croiserons plus car celui que je cherche , va bientot se montrer, et lui ou moi ne serons plus de ce monde, [i]son regard s'assombrit et elle tourna la tête, pour cacher sa métamorphose-le Bête revenait à la charge-, elle recula(des soubresauts parcoururent son corps, ses yeux devinrent rouge)Pardonnez... moi .... je ..me ....dois.. de.....par..tir..., un grognement sourd se fit entendre, elle s' écarta d' eux et se cacha non loin pour éviter leur regards et la réaction qu' elle aurait à leur égard- sa faim augmentait-
[fin dans le post a la recherche du passé]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En quête d'harmonie... (libre)   En quête d'harmonie... (libre) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En quête d'harmonie... (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La quête [Terminé]
» Quête d'informations [TERMINÉ]
» En quête de pouvoir...[terminé]
» Changer d'air (libre)
» Potager !!(libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La Place du Chaos-
Sauter vers: