Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Envie de piment...[terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyLun 12 Jan - 22:45

Gabriel était arrivé depuis peu de temps sur Murmures, et il se provenait souvent dans le village, sans vraiment savoir pourquoi il allait ici et là. Des choses étranges apparaissaient devant lui, des choses qu'il n'avait jamais vu dans sa vie d'avant...Il se dit que sa vie maintenant était nettement plus excitante...Il avait vu des créatures qui n'apparaissaient que dans les livres, et il était émerveillé en voyant chacune de celles-ci. Il avait pu converser avec une sirène, pouvoir sentir dans ses doigts la douceurs des plumes d'une griffon, ou encore savourer les délicieuses chansons des muses qu'il avait rencontré lors de ses promenades. En marchant un peu il avait découvert ses magnifiques ruines antiques...Dire qu'il rêvait de voyager...Cette vie lui convenait tout à fait...Mais elle était un peu trop paisible, il avait besoin d'un peu de piment...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyLun 12 Jan - 23:00

Elesie errait dans les ruines, aléatoirement, au rythme du vent, savourant chacun des silences, ses pas ne faisaient pas craquer la pierre tombée de ces hautes colonnes usées par le temps... Cette endroit lui rappelait son panthéon... elle revoyait à l'intérieur de ces terres, tout le nécessaire à son bonheur... bien sur elle ne portait pas dans son coeur tous ces pervers de la taverne et tous ces fous assoifés de vengeances ne souhaitant qu'une seule chose... s'amuser avec les gens. Elesie avait une version plus délicate de ce genre de jeu, elle en voyait peut être un peu trop de romance, mais même si son corps n'appartenait qu'à un seul homme, elle se voyait offrir sa tendresse à d'autres.... Elle ne se controlait pas, c'était sa nature...

Vêtue de blanc clair, un corset de fil d'ange dorés à la taille ceintrant sa pointrine dont un sein était à moitié dénudé, ses épaules n'étaient que effleurées par le tissus, celui ci retombait en drapé sur ses avant bras, laissant trainer une longue masse de tissus à ses pieds, masquant entièrement une de ses jambes, mais l'autre était positionnée dans la fente de la tunique, elle nageait dans l'air, respirait le soleil qui ne montrait pas souvent ses rayons sur murmures sombres....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyMer 14 Jan - 20:56

Gabriel vu apparaître devant lui la jeune femme qu'il avait rencontré à la Taverne. Elle était habillée comme ces femmes qu'il avait vu dans les livres de mythologie grecque...Il était passionné par cette culture et avait visité plusieurs fois la Grèce.

"Bonsoir Chère Elesie, comment vous portez-vous depuis la dernière fois?"

Il portait une simple chemise grise sombre ainsi qu'un pantalon de cuir noir. Il faisait un peu tâche devant la beauté de la tenue de la jeune femme. Il avait envie de dessiner cela. L'endroit était propice, mais il n'était pas venu là pour ça. Gabriel voulait simplement en apprendre plus sur elle, histoire de vérifier si ce qu'il pensait était bien vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyMer 14 Jan - 22:58

Elesie reconnut l'homme de la taverne le seul qui paraissait normal parmis tous ces êtres aussi fêlés les uns que les autres... Elesie se promenait souvent en ces lieux, mais jamais personne n'était ici, à part quelques vampires déprimés ou bien ceux qui voit la solitude comme meilleure arme... Elle le regardait de haut en bas, scrutant chacun des plis formés par son pantalon de cuir noir, vraiment il vallait mieu qu'elle cesse de l'observer, elle aurais fait n'importe quoi pour pouvoir arrcher cette matière viril qu'était le cuir... Elle remonta son regard sur les lèvres de Gabriel, et vit qu'elles bougeaint légèrement comme pour lui parler, elle se concentra un peu et écouta ses belles paroles...

Je vais toujours dans le même sens, je ne pense pas que vous en dire plus serait important, bien au contraire.... ennuyante situation... Et vous? surtout que faite vous dans un endroit fait de ruines? Je suis assez gênée que vous me voez ainsi, je ne me montre pas souvent ainsi, seulement... avec démétrius... seul lui l'avait contemplé sous toute forme, elle se pensait seul et ne se voyait pas croiser un homme aussi attirant en ces lieux, dieu qu'elle essaierai de résister au charmes du déchu...oubliez...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyJeu 15 Jan - 21:40

Gabriel remarqua que le regard d'Elesie se baladait un peu partout sur lui, et notamment sur son pantalon en cuir qui le rendait si séduisant. Il esquissa un sourire. Non, il devait poser les questions qu'il voulait poser à la jeune femme et seulement cela. Mais d'abord, il allait lui raconter un peu son histoire, pour qu'elle soit un peu préparée aux questions qu'elle allait entendre...

"Et bien c'est un honneur pour moi de vous voir dans une tenue aussi élégante...J'aimerais vous parlez un peu de moi...Je ne suis pas narcissique rassurez-vous, mais il vaudrait mieux que vous sachiez qui je suis avant tout."

Il se releva, pour se planter face à la jeune femme.

"Je suis un assassin...J'ai tué ma femme parce qu'elle m'avait trompé...J'étais comme fou, au départ je ne pensais pas que cela allait prendre des proportions aussi énormes...Mais je l'ai tuée..."

Gabriel plongea son regard dans celui d'Elesie et poursuivi.

"Depuis ce jour, les femmes infidèles m'énervent au plus haut point..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyJeu 15 Jan - 21:50

Elesie trouvait cela bien curieux d'annoncer ce genre de chose à la déesse de l'amour qui plus es qu'elle ne pouvait pas être infidèle elle n'appartenait jamais à quelqu'un elle donner de son âme et de son coeur, mais ne promettait rien, tuer sa femme... elle ne sentait pas un amour aussi frappant pour pouvoir devenir jaloux à un tel point, elle esquissa un sourire, il ne pouvait qu'avoir un problème d'égo pour l'avoir tué... Elesie n'aurait jamais dis de telles choses et pourtant elle tenait elle aussi à s'exprimer un peu à son sujet...

Il est drôle de constater la rage à l'ouvrage n'est ce pas? Tuer par fait d'être coocu est un geste justifiable... Je n'ai rien à craindre de vous alors... Elle redonna l'ombre d'un sourire et regarda au ciel avant de retrouver le regard de Gabriel et de s'y perdre à nouveau... Je suis déesse de l'amour, jamais on ne pourra me repprocher infidelité... je courtise et je joue, je ne donne jamais vraiment mon coeur, à moins que je ne puiss pas faire autrement...

Au moment au elle prononcait ces phrases elle pensait à Démétrius, bon sang il était étrange qu'un incube ayant pour routine de se faire courtiser lui reste fidèle elle sentait un piquement dans sa poitrine, mais elle n'y prêtait pas gare...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyJeu 15 Jan - 22:03

Gabriel écouta attentivement la déesse de l'amour s'exprimer...

"Si l'acte que j'ai commis est justifiable alors pourquoi est-ce que le fait que vous donniez un peu de votre amour à tout le monde l'est aussi? C'est totalement différent pourtant..."

Il tourna autour de la jeune femme, la regardant de haut en bas. Il pris un mèche de ses cheveux entre ses doigts fins et en caressa son visage comme il l'aurait fait avec une plume...Puis il rapprocha ses lèvres de la gorge de la jeune femme, tout en se tenant derrière elle.

"Le fait que vous soyez une déesse peut-il vraiment excuser l'adultère? Je sens que votre coeur est rattaché à une personne. Je le ressens..."

Gabriel respira le parfum qui se dégageait de la jeune femme et ferma les yeux, comme s'il pouvait tout deviner d'elle rien qu'en sentant son parfum...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyJeu 15 Jan - 22:17

Elesie frissona, elle n'avait jamais ressentit ce genre d'émotion elle trouvait cela très amusant, et elle se plairait à jouer encore un peu, il n'avait pas forcément tort, mais elle avait tout autant raison de ces mots...

Etre déesse ne me pardonne en rien mais il est possible d'aimer sans limite, je n'ai que ca a offrir, généralemment on ne peux se plaindre de savoir que je ne suis pas à un seul...

Elle attrappa le coté du ventre de Gabriel avec sa main gauche et tourna sa tête en arrière, vers lui, ne le regardant toujours pas, ne montrant que son profil, elle fermit les yeux et se mit à murmurer.

Il me semble que vous avez raison en ce qui concerne les antres de mon coeur, mais c'est un peu plus compliqué, le sang de cet homme coule dans mes veines... rien ne m'interdit de jouer mon rôle après tout et puis...

Elle soupira, réouvrit les yeux, laissa s'échapper un baiser dans le vent puis se fit porter par un souffle du temps à quelques metres d'ici postée sur une ancienne colonne tombée en ruines elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyVen 16 Jan - 22:27

Elesie lui répondit qu'il était agréable pour les autres de savoir qu'elle n'était l'objet de personne. Cela voulait peut être dire alors qu'elle appartenait à tout le monde? Gabriel ne savait rien de cette jeune femme, mais il sentait qu'il ne pourrait pas s'accorder à sa façon de penser...Il avait donc raison en ce qui concernait le coeur de la jeune Elesie. Elle ne voulait pas en dire plus...Pourtant il avait très envie d'en savoir plus sur cette jeune femme mystérieuse...

"Mademoiselle Elesie...Je n'arrive pas à comprendre qui vous êtes...Parler moi de votre histoire...Peut être que comme ça je comprendrais un peu mieux votre personnalité..."

Gabriel s'avança vers elle en marchant doucement, un air un peu amusé sur le visage. La jeune femme lui faisait penser à une muse, sauf qu'au lieu de lui donner de l'inspiration, elle suscitait en lui de la curiosité...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptySam 17 Jan - 12:44

Elesie sentait quelque chose d'étrange flotter dans les airs... Elle voyait tourner autour d'elle de douces mélodies enchanteuses, elle redevint lucide lorsque le jeune homme s'approcha d'elle... Comment raconter son histoire? Qui ne connaissait pas le triste sort des enfant de Zeus n'ayant pas eu lieu avec Héra, ou devrais-je dire, qui aura eu la chance d'approcher son père en étant aussi la fille de la déesse la plus redoutable contre le couple de Zeus et Héra, Aphrodite.... sa mère avait offert à Elesie toute sa beauté dans les gênes, elle voulait sans doute avoir fait le plus bel enfant de tout l'olympe et avec les pouvoirs de Zeus, notre Elesie ne pouvait en être que plus redoutable... Dangereuse? Peut être, depuis qu'elesie apprenait à faire parler son corps elle avait gagné de nombreux combats, attirer par le charme et pulvériser par l'orage, personne n'aurait pu penser qu'une femme aussi belle puisse avoir des pouvoirs aussi brutaux....

Mon histoire.... Si seulement j'en était sure moi même, mais vous, Comte Gabriel De Memnys, pourquoi être un déchu?
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyLun 19 Jan - 22:24

Gabriel sourit lorsqu'il entendit la réponse de la jeune déesse. Elle ne voulait rien lui dévoiler, mais peu importe...S'il avait besoin d'informations, il lui demanderait en temps voulu. Elesie lui demanda alors pourquoi il était un déchu...Cette question le laissa un peu perplexe. Il regarda le sol pendant un moment, perdu dans ses pensées. Il n'avait pas vraiment repensé à sa mort depuis qu'il était arrivé à Murmures car il avait fait beaucoup de rencontres passionnantes dans cet endroit qu'il croyait être l'enfer.

"Et bien...C'est très récent en fait..."

Il s'appuya contre la colonne de pierre sur laquelle Elesie était elle aussi appuyée et commença son récit, le regard vide, une expression sans sentiments sur son visage angélique.

"Dans ma vie, j'ai toujours été raisonnable. J'ai toujours bien travaillé comme me le demandaient mes parents...J'étais très populaire auprès des filles, des garçons aussi d'ailleurs...J'avais une vie parfaite avec un bon boulot. Et puis j'ai rencontré l'amour...Et à partir de ce moment là, ma vie est devenue sombre et n'avait plus de sens...Je n'avais plus envie de travailler...Je ne répondais aux avances d'aucune femme...Mes pensées étaient seulement tournées vers cette femme. Et le jour ou je lui ai avoué, elle m'a dit qu'elle acceptait d'être mon épouse...Ce fut le jour le plus heureux de toute ma vie. Malheureusement, quelques mois plus tard, elle me trompa avec un autre homme...C'est à ce moment là que j'ai perdu le contrôle de moi même...Je l'ai tuée...J'ai tué celui avec qui elle avait couché..."

Gabriel tomba sur le sol, et plaça ses mains devant son visage. Il n'avait pas repensé à ce moment depuis qu'il avait eut lieu, et c'était assez douloureux de se remémorer cette scène.

"Ensuite...J'ai pris mon cheval et j'ai galopé jusqu'à la falaise la plus proche...Et je me suis moi même tué..."

Il enleva ses mains de son visage et regarda Elesie pour terminer son récit.

"Le Paradis me refusa car j'étais un assassin...Et l'enfer se moqua de moi lorsqu'il eut face à lui un assassin aussi pathétique que moi...C'est ainsi que je suis devenu un Déchu..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyLun 19 Jan - 22:34

Elesie ne voulait pas en savoir autant, elle culpabilisait de lui avoir posé cette question, il avait l'air de ne plus y avoir penser et elle avait fait revenir ces mauvais moments... Elesie le prit dans ses bras et ne dit rien puis l'espace d'un instant elle se demandait pourquoi son Démétrius était lui aussi un déchu, elle svait tout de son âme mais rien de son histoire...

Pardonne moi de t'avoir posée cette question... pardonne ma curiosité, je t'en pris...
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyMar 20 Jan - 1:07

Gabriel se rendit compte que la jeune femme s'en voulait de lui faire se souvenir des moments aussi douloureux que ceux-ci et le pris dans ses bras.

"Ne vous en faîtes pas, je vais bien, c'est juste un peu choquant...Je me revois tomber de la falaise..."

Il posa sa tête sur l'épaule d'Elesie.

"Je suis bien mieux dans ce monde...à Murmures sombres...Je pense que je n'aurais pas supporté la vie après ses évènements tragiques de toute façon..."

Il se souvint alors de tout ce qu'il avait laissé dans sa vie d'avant. Ses vieux parents qui devaient être morts de chagrins...Toutes ces filles et ces garçons qui prétendaient être tombés amoureux de lui et qui en cette heure devaient s'être suicidés en tenant de la rejoindre...Il sentit soudain en lui toute la douleur qu'avait put ressentir tous ces proches...Il se recroquevilla sur lui-même, en sentant la douleur intense qui s'emparait peu à peu de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyMar 20 Jan - 16:15

Elesie glissa sa main dans la douce chevelure de Gabriel, elle mettait l'autre sur l'épaule du déchu, elle essayait d'absorber un peu de son chagrin, en explorant les sentiments du jeune homme elle ressentit une douleur atroce, comme si quelqu'un pressait son coeur à pleine main, Elesie émit un bref soupir, absorbait toutes les douleurs liées au coeur de cet homme, elle donna bien trop d'énergie, et ses crocs se mirent à sortir, elle les dissimula sous des lèvres pulpeuses ne montrant ni la douleur qu'elle lui prenait ni cette soif du à la dépense de son énergie... Elle apprenait à se maitriser et ne voulait pas paraitre trop... faible...

N'y pensez plus... Murmures Sombres n'est pas un cadeau non plus... Il ne faut pas vous croire bien ici, seulement tous ces êtres vous attendent avec beaucoup de sincérité dans leurs sentiments, aussi bien la haine et l'amour, il est égoiste de penser que c'est mieu ainsi... La plupart d'entre nous subissent le poids de la malédiction de murmures sombres,...


Elle blotti sa tête contre celle de Gabriel, elle sentit ses cheveux blonds sur sa joue comme une caresse de soie, elle la releva et dans un souffle infinie se mit à parler un peu de ses rencontres en ces lieux...

J'ai faillit plusieurs fois être tuée...J'ai était violée par des centaines d'hommes qui profitaient de ma faiblesse, Je n'ai pas rencontré grand monde ayant dans l'optique de donner sans retour, de m'aider sans attendre quoi que ce soit en échange... Je suis vraiment navrée pour vous, mais pensez à vous resaisir de ces soucis...

La déesse avait finit d'ôter les peines du jeune homme,....
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyMar 20 Jan - 22:12

Gabriel sentit alors que sa peine s'allégeait peu à peu...Elle usait de ces forces pour lui éviter la douleur qu'il était en train de ressentir. Cela lui faisait un grand bien mais il sentait grâce à ses pouvoirs de déchus que l'aura d'Elesie était en train de s'affaiblir. Il ne voulait pas qu'elle se fatigue pour lui.

"Non...Je vous en prie n'essayez pas de prendre mon chagrin..."

Il posa sa main sur celle de la jeune femme.

"Je dois y faire face seul...Il faut bien que je passe cette période difficile, et si vous me prenez cette douleur...Non...Je ne veux pas que vous souffriez à ma place."

Il écouta avec un air stupéfait sur le visage les récits d'Elesie...Elle avait failli ce faire tuer beaucoup de fois...Et s'était faite violée...Gabriel n'en croyait pas ses oreilles. La seule idée qu'un homme puisse abuser d'une femme de cette façon le répugnait et lui donnait la nausée...

"Mademoiselle Elesie...Je, ne sais pas quoi vous dire c'est...absolument ignoble...N'y a t-il donc aucun moyen de vous enfuir?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyMer 21 Jan - 9:46

Murmures Sombres sait garder les habitants dans son antre... je ne peux pas rejoindre l'olympe, trop de force me retiennent ici, le seul moyen pour échapper c'est de me tuer... mais je crains la aussi que mon âme reste en ces lieux et que mon amour me pleure... Quand à votre douleur, j'ai bien plus de courage pour l'effacer, elle durera moins de temps dans mon corps que dans le votre, il suffira que je dorme, et que... oubliez...

Elesie sentait la main de Gabriel, elle devenait las mais elle résistait pour ne pas l'inquiéter, un vampire n'ayant pas bu depuis plus d'un mois avait de quoi s'évanouir pour un rien... Elesie lui souriait...

Je dois m'en aller demetrius est à une cérémonie et je dois pouvoir me trouver une entrée... je vous reverrai un jour...

[fin pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Comte Gabriel De Memnys
Ange Déchu
Comte Gabriel De Memnys


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 05/01/2009

Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] EmptyJeu 5 Fév - 18:58

Gabriel écouta la jeune femme, soucieux de savoir comment elle pouvait sortir d'ici. Il ne fut pas surprit lorsqu'elle lui annonça qu'elle ne pouvait quitter ses lieux que par sa mort, en encore, elle n'était pas sûre de ce qu'elle avançait.

"Hun Hun...Quel dommage...Mais, il me semble que vous vous plaisez tout de même un peu dans cet endroit non? Je veux dire...Vous donnez votre amour à tout ceux qui en veulent..."

Le jeune homme entendait par là ce qu'elle lui avait dit auparavant. Des hommes l'avait violée par centaines...Après mûre réflexion, Gabriel se rendit compte que c'était la première fois qu'il entendait dire d'une déesse de l'amour qu'elle n'était pas conscentante lors d'un acte sexuel...


"Alors pourquoi ne pas l'avoir donné à ceux qui en voulaient? Si vous êtes si généreuse que ça, faire l'amour à n'importe qui ne devrait pas vous poser le moindre problème..."


Gabriel était conscient que les paroles qu'il venait de prononcer pouvaient se révéler être absolument méchantes pour la jeune femme qui était en face de lui, mais il avait voulu la connaître un peu plus, et c'était fait une idée du genre de personne que devait être Elesie, et il voulait qu'elle comprenne quel genre de personne il était lui. Il remarqua qu'elle avait une très grande envie de sang.

"Vous avez l'air d'avoir soif...Pourquoi ne pas aller prendre quelques gouttes à un de ces hommes qui vous a si "sauvagement violée", ce serait l'occasion de prendre votre revanche...Ou bien peut être que vous ne voulez pas car vous n'êtes pas en mesure de vous mesurer à eux...Triste sort pour une soit-disant Déesse-de-l'amour-Vampire"...

Le déchu se releva lentement, le regard agacé. Il en avait assez et s'en alla.

[fin pour moi aussi ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de piment...[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Envie de piment...[terminé]   Envie de piment...[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de piment...[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Errance (Terminé)
» [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» Que font-ils [terminé]
» Refuge [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les ruines-
Sauter vers: