Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 l'arrivée d'un démon en ville [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 1 Jan - 15:35

Haru approchait prudemment, il ne voyait ni n'entendait ce qu'il entendait autour d'un village d'habitude, pas un enfant jouait pas un paysans dans un quelconque champ, pas un chat, l'atmosphère était lugubre, il sortit de derrière une broussaille et entra dans le village sans discrétion, il n'avait pas l'impression que quelqu'un vivait ici et après avoir longuement marcher il parla de façon tout à fait audible le timbre de sa voix laissant entendre sa condition mentale.

"C'est quoi le problème de ce bled? Y a pas âme qui vivent! Tu te fous de moi?"

*La ferme Haru! Je sais ce que je fait, si tu veux t'amuser c'est ici que ça se passe!*

"Je te comprend pas.... Tu dis que je vais pouvoir faire couler le sang à volonté et tu m'amène dans un village fantôme!"

La "voix" ne répondit pas, Haru ne le comprenait pas. Il marcha encore dix bonne minute restant attentif au moindre bruit et finis par s'assoir, il s'adossa à un mur ayant décrocher sa lame de sa place il la sortit et admira la clarté de celle ci, il y voyait encore les trace de sang de ceux qu'il avait tuer et jubila intérieurement. Il commença à se poser la question qui viendrait à l'esprit de n'importe qu'elle personne saine d'esprit:

"C'est moi ou le ciel est pas de la bonne couleur?"


Sans réfléchir d'avantage il se leva en sursaut et regarda autour de lui, sois il devenait fous soit il avait entendu un bruit...
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 1 Jan - 21:59

Jiki avait décidée de partir en ville, se changer un peu les idées du bazar ambiant qui régnait au dehors aussi bien que dans sa tête. ses talons claquaient sèchement sur le sol dans un pas décidé, et pourtant elle ralentit un peu, s'arrêta devant une présence qui lui semblait familière. cette aura...non. ce n'était pas lui. Youri ne pouvait pas être en ville, elle l'aurait senti plus tôt. cette aura n'était pas celle de l'Ombre....mais alors de qui? la Terreur de Bali se tourna vers là ou elle pensait que l'aura venait. un garçon. un jeune garçon. que faisait il là celui là? qu'importe. amusée, Jiki se tourna vers lui, croisant ses bras sur sa poitrine.

"qu'avons nous là...?"


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Dim 4 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 1 Jan - 22:46

Elesie était errante depuis quelques jours, son aventure dans la forêt l'avait quelque peu blessé, aussi bien physiquement que moralement, elle avait dans ses veines quelques sanglots longs de vengeances, elle ne voyait que du noir, partout où elle s'avancait elle laissait des traces d'orages et de tempêtes, elle arriva au abord des contours de la ville maudite, celle dans laquelle elle se retrouvait comme une faible prisonnière... Elle apercut au loin la terreur, elle trouvait épatant de voir encore celle qui lui avait laissé boire son sang, son venin, la laissant pour morte dans les rues de murmures sombres, toujours vêtu de ses charmes et s'en doute accompagnée d'une future victime,... En s'approchant légèrement elle pu voir que Jiki était effectivement accompagnée mais elle ne connaissait pasdu tout l'être fasse à elle, ce qui se confirma par une des phrases favorites de notre terreur de Bali "qu'avons nous là..." Il faut croire que Jiki aimait toujours prendre les gens pour de vulgaires morceaux de viandes suspendus dans un abbatoirs, s'imaginant en train de choisir qu'elle viande serait assez tendre pour s'en faire un repas...
Elesie s'approcha des deux jeunes gens, elle savait que la terreur risquait de ne pas apprécier la visite de la Déesse mais après tout elle n'allait pas laissé ce jeune homme qui nous avez l'air parfaitement nouveau gérer seul les folies d'une véritable tigresse...

Bonjour, on dirais que les grands esprits se rencontrent...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 1 Jan - 23:48

Un bruit, il se retourna brusquement et vit une âme vivante, bizarrement il sentait que c'était pas très très humain tout ça, mais après tout s'en fichait, une lueur de démence dans les yeux.

*Tu vois?*

Haru réprimanda l'envi de déverser un flot d'insulte sur son guide et se contenta de jauger la personne-non-identifier-qui-semblait-être-une-femme.

"qu'avons nous là...?"

Cette phrase le fit presque rire et la main d'Haru se faisait plus ferme sur son arme, il sentait monter l'adrénaline dans son corps. Son esprit partant déjà dans un délire psychopathe inventait déjà une centaine de torture plus sanglante les unes que les autres. Il vit soudain une autre personne-non-identifier-qui-semblait-être-une-femme.

Bonjour, on dirais que les grands esprits se rencontrent...

Haru trouvait la situation plutôt étrange, il recula d'un pas.

*Me dit pas qu'elles te font peur*

"La ferme."

*qu'elle impolitesse, je parie que t'a déjà trouver des torture rigolote petit joueur*

"Nan pas encore et si tu me dérange constamment j'en trouverais pas!"

Il reporta son attention au deux personnes avant de réaliser qu'il venait de parler à haute voix, elle ne pouvait entendre "le guide" qui agissait comme une pensée et devait donc le prendre pour fou, pas qu'il s'intéressait à ce qu'elle pouvais penser mais au vu de la situation il ne valait sans doute mieux ne pas qu'elle comprennent ses intentions.

"Euuh bonjour."

Il fit semblant d'être gênée qu'elles l'ait entendu parler tout seul, il valait mieux essayer de ne pas attiser leur méfiance.

*Menteur!*
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 1 Jan - 23:53

lorsqu'elle vit que Elesie était là, Jiki eut une envie soudaine. une envie de meurtre. de répendre le sang. et rien que de voir la femme, ça la démengeait très serieusement. la Terreur jeta un regard mauvais à Elesie et l'ignora complètement, se tournant vers le garçon. il parlait tout seul apparemment... amusant.

"que fait un humain aussi...jeune dans un endroit pareil..." murmura la Terreur en dévisageant le garçon, "...une nouvelle tête?"


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Dim 4 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyVen 2 Jan - 19:15

Rose marchait tranquillement quand elle entendit des voix. Désireuse de faire de nouvelles rencontres, elle se dirigea droit devant ne produisant aucun bruit.
Elle vit deux femmes plûtot séduisante et un jeune garçon qui semblait dégager un haurat quelque peu bizarre. Le vampire vint à leur rencontre, un sourire aux lèvres elle leur dit d'une voix douce:
Encore une personne maudite et tourmenté.
L'ange déchus glissa la main dans ses longs cheveux noirs.De ses yeux bleues, elle regarda les deux femmes et le jeune garçon avec attention. Aucun sentiment n'émanait d'elle à cette instinct. Elle sourit à nouveau, laissant voir ses canines parfaitement symétriques.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyDim 4 Jan - 0:07

[Excuse Elesie mais tu tarde et je suis pas assez patient donc je te vole ta place >w<]

Haru aperçu une nouvelle arrivante, n'y avait il donc aucune présence masculine dans ce village? C'était sans doute une secte étrange. Il s'intéressa en revanche aux mots de la dernière arrivée. Il n'avait rien de maudit et encore moins de tourmenter. Soupirant de lassitude et replaçant son arme dans le fourreau de celle ci avant de placer celui ci dans son dos accrocher à l'aide d'une chaine d'un bon métal il décida de ne pas trainer, il ne s'intéressait pas au femme (ni aux hommes d'ailleurs) et ressentait moins de plaisir à leur infliger la souffrance.

"Par qu'elle rue je peux traverser cet endroit, je voudrais m'en aller et le plus vite sera le mieux"

*Tu est drôle tu sais?*

La remarque de son "guide" lui parut bizarre, il sentait qu'il lui avait cacher quelque chose, à vrai dire ça l'agaçait et murmura de façon à peine audible.

"Explique toi"

*Je le ferais si elles ne te le disent pas, à moins que tu meurent avant. Je doute que nous soyons devant de simple humain...*

Haru l'avait bien sentit, les humains était en générale moins sur d'eux avec un étranger. Le jeune démon réfléchit et, jubila à l'idée qu'il puissent se battre réellement et ceux au péril de sa vie.

"J'espère que tu dis vrai"

Murmura-t-il la voix tremblante d'excitation et de folie

*Je le crains plus que l'espère...*
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyDim 4 Jan - 15:03

Jiki posa son regard de chat sur le garçon. oui, il parlait bien tout seul...c'était amusant...un névrosé? ou bien un hôte? elle n'en savait rien, mais c'était la perspective d'un amusant jeu.

"tu ne peux pas partir d'ici" ricana Jiki en faisant quelques pas autours du garçon "cet endroit est maudit. ceux qui y rentrent n'en sortent plus."

la Terreur de Bali s'arrêta, les yeux toujours rivés sur le garçon.

"...ton nom. et le nom de la chose à laquelle tu parles."


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Dim 4 Jan - 17:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyDim 4 Jan - 15:54

Elesie se mit devant Jiki, lui lanca un regard froid et se retourna vers le jeune homme, elle trouvait ca surprenant de voir un homme parlait a basse voix se donnant les réponses à ses questions, elle sentait elle aussi comme jiki qu'il n'était pas seul mais elle ne voulait pas en savoir plus après tout elle n'allait pas mieu en dormir... Elle posa sa main sur le visage du jeune homme, la fit glisser de haut en bas et lui murmura à l'oreille, de telle sorte que seul eux deux puissent l'entendre...

Méfie toi de Jiki, la terreur... Elle est vraiment mauvaise et ne te laissera aucun répis, rose n'est pas non plus à craindre tout comme moi, mon nom est Elesie Vénus Némésis, déesse et mordue... je serais toi j'éviterais de parler à la voix qu'il y a à l'intérieur de toi devant Jiki ca lui donnerait surement de mauvaises idées...
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyDim 4 Jan - 16:18

Jiki fusilla Elesie du regard et cracha

"ce n'est pas à toi que je parle, je ne parle pas aux chiennes! écarte toi"


Dernière édition par Jiki Hyagriva le Dim 4 Jan - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyDim 4 Jan - 16:35

Rose regarda les deux femmes, elles se détestaient, surement pour une raison valable. Elle s'interposa entre les deux dames, un sourire amusé aux lèvres et dit:
J'espère que tous cela ne va pas ce finir en règlement de compte et puis...si cela se passe je m'y opposerais.L'ange déchus tourna son regard vers le jeune garçon et lui dit:
Accorde ta confiance à qui bon te semble en être digne. L'être qui occupe ton esprit et surement plus digne de confiance que nous trois. Mon nom est Rose Kama, ange déchu et vampire. Je suis enchanté et je me ferais un royal plaisir de te montrer cette ville dans toute sa splendeur. Elle s'inclina puis fixa le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyDim 4 Jan - 17:07

Haru resta figer, elles étaient vraiment flippantes, ça l'énervait et il en eu plus qu' assez, il n'aimait pas être pris pour un imbécile et s'était précisément l'impression que lui donnait son "guide".

"Tu te fous vraiment de moi, tu parle d'une ville de taré! T'aurais pu me prévenir que je pouvais pas en sortir!!"

*Excuse moi je trouvais la situation trop hilarante.*

Le rire sarcastique du "guide" énerva d'avantage Haru qui donna un violent coup de poing dans le mur qui se fissura dangereusement.

*T'es vraiment colérique...*

Haru toisa les trois personnes l'air mauvais et sortit son katana qui avait un reflet rougeâtre.

"Mon nom est Haru, Haru Des Teufels, et pour autre information sachez que je suis un démon, pas très patient pour tout dire."

*Si tu compte te jeter dans un combat, c'est perdu d'avance, elle son trois, l'une d'elle finira forcément par te tuer...*

Haru se ficha éperdument de ce que pouvait dire son "guide" et se préparait à attaquer quand sa main fut retenu.

*Excuse moi l'ami, mais si tu meurs, je meurs et j'en ai pas trop envi tu vois...*

Haru était mort de honte, ne plus pouvoir bouger à cause d'une chose non vivante et immatérielle.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyLun 5 Jan - 19:13

Elesie tapa des mains et fit éclater un orage juste à coté de Haru, brulant le bas de sa veste, elle rentra dans sa pensée pour lui déverser quelques consignes, "il est dangereux de vouloir attaquer lorsqu'on ne connais pas les combattants dans un deuxième temps je dirais que jouer à ca devant Jiki était une grave Erreur et de trois..." Elesie sortit ses crocs, fit tomber de gros nuages épais au raz du ciel faisant dominer le noir,"tu ferait mieu de m'écouter et me faire confiance!"
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 8 Jan - 22:52

Haru vit le bas de sa veste cramer, il s'en fichait un peu mais le "guide" émit un sifflement qu'il trouva terriblement agaçant. Il ne connaissait pas le notions tel que la confiance, les amis ne servaient à rien, faire confiance n'apportait que des ennuis. Il dut néanmoins empiéter sur sa fierté naturelle et rangés de façon pénible son katana, il avait le regard toujours aussi mauvais. Il n'aimait pas spécialement l'idée de devoir faire confiance à quelqu'un mais bon, ce ne serait sans doute pas pire que de devoir supporter le "guide". Il se redressa laissant tomber toute agressivités. Il fixa la femme et détournant brusquement la tête il dit d'un ton pas très rassurer.

"Ouais c'est bon j'ai compris, tu parle d'un amusement. En attendant je sens que j'ai pas le choix, sois je te fait confiance sois je fais confiance à l'autre taré..."

Il désigna furtivement Jiki d'un vague mouvement de tête et s'adossa au mur de façon lassé.

"A peine arrivé que j'ai déjà envi de partir, en plus on peux pas partir. On doit ça à quel truc magique bizarre?"

Il se doutait bien que cette situation de pseudo malédiction n'était pas venu tout seul, quelque chose ou quelqu'un avait du en être l'instigateur. Il avait déjà massacrer une bonne dizaine de sorcier, à chaque fois leur repère était truffé de truc bizarre et sans intérêt, cela reflétait bien l'esprit de ceux ci, alors il n'excluait pas du tout que cela puissent être l'œuvre d'un sorcier. En pensant au mots sorcier il se remémora rapidement que les villageois avait massacrer les moines pour "sorcellerie" et parce qu'il avait "pactiser avec le démon" tu parle d'une modernité avec de pareille taré dans la nature. Il regarda alors le ciel.

"Y à un curée ici? Si oui je voudrais lui.... "parler"..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyVen 9 Jan - 15:19

Rose regarda Haru,un sourire aux lèvres. Ce jeune garçon l'amusé fortement mais elle gardait tous de même une légère méfiance envers lui et son "guide intérieur".
Elle s'approcha de lui et dit:
Si tu veux savoir des choses sur cette ville ou rencontrer des personnes, fait nous confiance à Elesie et à moi. Ta confiance sera fortement récompensé. Elle lui dit d'une voix agacé:
Mais si tu t'avise à faire du mal à Elesie ou à moi tu le regretera...et ton guide également. Elle lui lança un sourire cruel, montrant ses canines. Elle torna son regard vers Elesie et lui demanda:
Devons nous nous rendre à l'église, ma chère?
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyVen 9 Jan - 19:57

Elesie regarda rose avec beaucoup de sensualité, elle ne comprenait pas pourquoi Roseavait autant de sympathie avec elle, elle sentait une véritable complicité se former entre elles deux, elle en avait complétement oublié ce fameux Haru..... D'ailleurs elle commencait à se lasser de la méfiance qu'il contenait en lui, après tout il aurait pu se méfier si elles avaient étés des succubes mais ce n'était pas le cas, bien au contraire... Elesie soupira, laissant s'échapper de sa bouche des fluides lumineux et romantiques, ceux qu'elle émettait lorsqu'elle avait besoin de Démétrius... Pas besoin dans la nécessité mais elle était en manque de sa présence, elle l'aimait trop pour pouvoir s'en séparer trop longtemps... Mon dieu qu'elle l'aimait, et bon sang qu'elle en avait marre de ce Haru et de son "guide"... Elle le regarda dans les yeux, essayant de lui montrer de la "gentillesse" un sentiment amical pourrait naitre mais celui ci semblait septique pour ce genre de chose... Elle entendit cette perle blanche, Rose, lui demande si il ne fallait pas aller à l'Eglise, mais a rai dire elle ne comprenait pas, qu'entendait elle par aller à l'église? De plus elle savait que Démétrius le lui avait déconseillé, elle demanda doucement à Rose la raison de ce voyage...

Pourquoi me demande tu si il faut aller à l'Eglise ma belle? Je nete comprends pas pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 15 Jan - 22:05

[excusez de l'attente j'espérais que Jiky réponde ^^""""]

Haru avait rapidement compris que sa présence ici n'était pas très importante, etn puis en même temps il n'avait aucune sympathie pour qui que ce soit et quelque soit les circonstance, il décida de se retirer plus ou moins rapidement. Il se redressa par apport au mur, ses projet avait changer, au lieu d'aller égorger un vieux prêtre il préférait aller ce trouver un "foyer" enfin un endroit avec un toit où il pourrait passer ses nuits. Il regarda les rues qui s'offrait à lui, il décida de prendre à droite, la rue était plus engageante que l'autre, enfin d'après lui car bon il n'avait pas vraiment un bon sens de l'orientation, sans doute qu'après avoir errer pendant une ou deux bonnes heures il trouverais ce qu'il cherchais.

"Bon moi je m'en vais, de toute façon je suppose que vous m'appréciez pas et c'est tant mieux pour vous, vous aurez beaucoup moins d'embrouille, je dirais bien ravis de vous avoir rencontrer mais bon je ne suis pas de nature hypocrite. Au plaisir de vous voir égorger!"

Tout en disant ces paroles il avança dans la direction qu'il avait rapidement choisie se laissant guider par son instinct et son "guide" restant muet.

*On est de nouveau seul tout les deux, les affaires reprènent!*

"De quelles "affaires" tu parle? Bon enfin je vais pas chercher à te comprendre..."

*C'est clair que c'est un combat perdu d'avance, m'enfin je te laisse chercher c'est plus amusent, quant t'aura trouver je te dirais ce que ta rater ok?*

"Crève"

*toi de même!*
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 15 Jan - 22:22

[Jiki a surlignée ses textes de noir... elle ne fait plus partie du rp^^]

Elesie fut profondement decue de s'avoir qu'un être aussi attirant dans sa nature pouvait se permettre de souhaiter voir sans doute les plus belle femme et plus belle âme de murmures sombres égorgées, ... La déesse n'en fut que plus énerver, attrapa une corde qui se trouvait dans une vielle charrette abandonnée, elle fit guidée le bout attaché, on aurait dru à un noeud de pendu... Non pas lapeine d'y coire s'en était bien un, le vent le mit autour du coup de Haru et d'un coup violent elle le ramena avec elles...

Qui te permet de parler de nous ainsi?
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 15 Jan - 23:31

Haru se sentit tiré en arrière au niveau du coup, il semblerait que les filles de cette ville aussi était susceptible, Haru n'y fit pas trop attention, ce battre le ventre vide lui déplaisait. Il arracha une partie de la corde pour qu'elle soit détendu puis arracha l'une des parties qui se trouvait au niveau de son cou. Il se releva ensuite, et épousseta son manteau de façon négliger. En faite la santé mentale instable d'Haru n'était pas au mieux avec la faim qui le tenaillait et cette provocation ouverte. Il tourna lentement la tête en direction d'Elesie, laissant de façon plus qu'évidente un regard reflétant un profond trouble mentale plonger dans celui d'Elesie.

"Tu espère quoi? Me faire mal avec cette petite corde? Je vais devoir t'apprendre le signification du mot "douleur" "

*Il à péter un cable...*

Haru se saisit de son arme et bondissait vers Elesie d'obsatcle en obstacle zigzaguant à une vitesse folle pour empêcher celle ci de prévoir l'endroit où il comptait attaquer.

"Meurs"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 15 Jan - 23:37

Elesie se mit dans les airs avec rose et lanca une tempête attanquant à chaque mouvement avec un coup d'orage, il n'était pas question de lui faire mal mais de le ramener à elles, et bien si il souhaitait attaquer, elle n'allait pas lutter contr les voeux de ce cher Haru... à lui de se battre avec le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 15 Jan - 23:50

Des truc fusèrent autour d'Haru, après chaque mouvement en faite, il s'en prit en pleine poire et tomba, se rattrapant avec la main et se propulsant à bout de bras vers Elesie lame en avant. Il n'était pas du genre qu'on arrête facilement, cependant il s'arrêta grâce à un revers de fenêtre et ota le haut de ses vêtement, il fit ensuite sortir ses ailes ensanglanté, il laissa tomber ses vêtement au sol et commença à monter se moquant bien d'Elesie montant bien au dessus d'elle, puis il se laissa finalement tomber rétractant ses ailes, en ligne droite vers la fille laissant faire la graviter lame en avant avec un regard dément.

*Euh t'es surs de ton coup là ?*
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyJeu 15 Jan - 23:55

Ca ne servirai à rien... je ne peux plus sentir la douleur, je ne peux pas mourir de tes lames, tu ne me ferais rien, moi qui cherchait à te ramener à nos côtés afin de t'aider à trouver un endroit ou t'abriter pour la nuit... Patéthique... Ta voix intérieure ne fait pas très bien son travail on dirait, quand a t'on instinct... tu es un simple animal en quete de sang... ininteressant, pardonne moi mais tu m'ennuie vraiment,...

Elesie fit ramener le soleil mais laissa une plus dense trenper les ailes mesquine de Haru, elle s'en alla...
Revenir en haut Aller en bas
Haru Des Teufels

Haru Des Teufels


Nombre de messages : 96
Age : 29
Race : démon biensur
Camp : come to the dark side we have cookies xD
Date d'inscription : 31/12/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyVen 16 Jan - 0:26

Elesie s'en alla tout simplement, et évidemment incapable de se ressaisir en vol Haru s'écrasa contre le sol créant dans celui ci un "léger" cratère. Il se releva tant bien que mal, une coulé de sang brouillait la vue de l'oeil droit d'Haru qui avait repris "raison". Il monta la pente et alla chercher ses habits dans un grand silence. Finalement il avait ce qu'il voulait, la paix et du sang. Il mit ses vêtement et s'essuya le sang d'un revers de manche, la plaie elle avait déjà cicatriser. Il marcha ensuite dans la direction opposé à l'endroit ou allait Elesie.

"J'ai besoin de personne..."

Il décida de s'aventurer dans les ruelles au hasard de sa chance, bizarrement étonné du comportement de la fille.

*T'as l'air pommer mon vieux.*

"Ta gueule..."
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] EmptyMar 27 Jan - 16:06

Rose regarda avec remord et tristesse. Elle s'assit sur un rocher en regardant la douce paleur de la lune. La vampire murmura:
J'éspère que nos chemins se recroiseront chère Elesie.Elle toucha le sol, une rose apparut et l'ange déchus posa celle-ci près de l'entrée de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty
MessageSujet: Re: l'arrivée d'un démon en ville [terminé]   l'arrivée d'un démon en ville [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivée d'un démon en ville [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat contre le démon [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» des pas pesants à l'orée de la ville... [terminé]
» Histoire de la ville
» A la recherche de la (maudite) Ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: L’arrivée-
Sauter vers: