Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 18 Mar - 2:44

dans ce marécage sombre et visqueux, des voix font rage, Golgark boît'en fer était en marche avec sa terrible armée d'orks, ces peaux verte massive et cruel... Golgark marchait toujours avec ces boyz, sans cesse il s'approchait à chaque seconde un peut plus de Murmures Sombres,

"hé les boyz, groulliez vous... on une grosse bataille qui nous attend et je veut pas la rater parceque vous ètes trop lent, alors vous allez vous magner le derrière on je vais vous cogner pour me calmer... compris tas de crétin?"

Golgark semblait autoritaire, ce combat obsédait son èsprit combattif, les pieds dans cette eaux infecté ne lui faisait aucun effet, vut que en tant qu'orkson organisme était très résistant, et le nombre d'rok suivant Golgark était monstrueux, plusieur centaine de millier de monstre vert ideux, grognant et tous aussi èxité autant les un que les autre à l'idée de ce combat... puis soudain Golgark stoppat ses troupes... une odeur le dérangeat.

"hein? c'est quoi cette odeur? on a des truc à tuer les boyz."
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyJeu 20 Mar - 21:28

La jeune elfe, perchée dans les arbres gris observait la nombreuse armée d'orks.
Elle se gratta doucement la tête, et s'installa plus confortablement, non sans se depourvure de sa grâce naturelle.
Posant son regard de chat sur la tête du capitaine, elle manqua de jurer en voyant sa laideur horrible.
Faisant partie du beau peuple, elle avait du mal à supporter la laideur.

- Hein ? C'est quoi cette odeur ? On a un truc à tuer, les boyz.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyVen 21 Mar - 1:14

Golgark c'était très bien fait entendre... dans l'immédiat ses boyz criairent leur puissant crit de guerre.

ork:WAAAGH!!! on va cogner dur...

Golgark: J'les écraserai. J'reduirai leurs os en poudre. J'cramerai leurs villes. J'les entasserai dans l'feu pour les cuir. J'éclaterai leurs têtes et j'pietinerai le peu qu'il en restera. Et après, seulement après, j'commencerai à d'venir vraiment méchant

soudain une foule d'homme et de nain apparu pour tenter de stopper la WAAAGH!!! que Golgark emmenait en guerre contre Murmures Sombres... mais l'avantage se montrait ètre du coté de Golgark, leur nombre était très grand en plus du fait que les orks sont naturellement fort... les force des hommes et des nain ne firent pas long feu contre le force de Golgark qui avançait puis soudain il sentit l'odeur d'une elfe dans les parages...

"hé, y'a des boyz eldar par la... chercher les on va casser de l'eldar maintenant..."

du haut de ses 2,95 il se mit à trancher les arbres avec son énorme hache pour dénicher l'èlfe qui était, il brisait, broyait et arrachait les arbres sans difficultée réèlle.

"ou que t'est eldar? je vais te casser en deux et mettre ton crane sur ma pic."
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyDim 23 Mar - 23:55

- Youhou, tête de noeud ! Cria la belle elfe, en se jetant sur son adveraire, qui la jugea du regard, quand elle retomba avec une grâce animale sur le sol devant lui. Il esquissa un sourire. Il était vrai que la jeune-femme était tout sauf... Intimidante. Néanmoins, cepandant, les plus sages et venerables disent toujours qu'il ne faut jamais prendre de haut ou sous-estimer le beau peuple. Or, c'était justement ce que faisaient les orks.

- Par l'eau et l'air, le vent et la poussière...
Que cette vermine soit balayée, et murmures-sombres en securité !
Invoqua Aelyn.

Aussitôt, un vent de tonnerre souflla sur la plaine, balayant les orks, goguenards qui n'avaient pas eu le temps de se demander ce qui arrivait. Seul le capitaine semblait être...intact.

- A nous deux, tête de noeud ! Dis la jeune-elfe en se jetant dans les arbres, hors d'atteinte.

Elle aperçut alors une colombe, et lui jeta un sort de parole* qui disait :

En guerre, au marecage. Tu dois venir. Vous devez venir. Depechez-vous, grave danger.
Avant de dire à l'oiseau :
-Porte ça à Christian et Megane. La déesse te garde, et sois haté.

L'oiseau s'envola, et l'ork, coccupé à hurler contre l'elfe ne le remarqua pas.


*en gros, la bestiole pourra transmettre une phrase à la personne au choix
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyLun 24 Mar - 1:28

-ah ouai?tu sais te servir de la magie pour faiblar... mais on va voir si tu sais te battre avec une arme... les orks sont né pour se battre... ET GAGNER... hein?

Golgark regardat soudain une pierre sans la moindre raison et se mit à hurler en direction de cette pierre, il faut que les orks sont des ètre d'une force monstrueuse mais malheureusement d'une intelligence très limitée... pour preuve il entammait une discution chauffée.

-quoi que tu r'garde? c'est vrais, j'avais jamais pàs gagné avant, mais j'ai hamais été battu... ouai t'as raison ces gob z'était trop mous, des fiote de bon à rien, j'm'en suis occupé, m'ennuiront plus maintenant... d'ac, on y va... mais d'abord l'eldar. on va se battre.

puis Golgark se lançat sur la jeune elfe pour engager un combat au corp à corp que la jeune elfe ferait mieux d'éviter.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyLun 24 Mar - 1:38

Mais quand l'ork se mit à charger, il se rendit vite compte que quelque chose n'allait pas. A la place de la jeune elfe se tenait son protecteur. La colombe était venue jusqu'a lui. Mais ou était Mégane Angel? Surement seule à martyriser le pauvre oiseau. Quoi qu'il en soit, Christian était bien décidé à se battre sans magie. Il mis son arc en face de lui, pret à tirer. L'ork n'avait donc toujours pas remarqué qu'Aelyn n'était plus là? Du moins c'est ce qu'il semblait parraître. La jeune femme était vite montée dans l'arbre le plus proche.

- Nous verront bien qui vas gagner !! Lui hurla t'il.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyLun 24 Mar - 2:57

Golgark finit par se rendre compte du changement de personne alors il se stoppa pour lui faire face la personne en face de lui était masculin cette foix-ci... il lui lançat.

-ah ouai tu crois pouvoir me battre avec ton arc?... je vais te faire cracher tes tripes.

-on y va.

criairent les boyz de Golgark derrière lui, mais Golgark voulait s'en occuper seul.

-nan, il est à moi... c'est moi qui vait le tuer.

Golgark sortit sa hache et se lançat ver la personne devant lui, si celuil-ci resevait le coup de Gogark il n'allait pas faire long feu contre la puissance physique monstrueuse de Golgark, mais peut ètre que cette èrsonne avait un plan.. en attenda Golgark s'apprétait à trancher en deux la personne devant lui avec sa hache tout en rugissant son crit de guerre...

-WAAAAAAAGH!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyLun 24 Mar - 22:23

- PROTECTUS MEA'MAE !

L'incantation, hurlée avec empressement empecha l'ork de toucher à christian. Golgark fut brûlé au quatrième degrès par quelque mysterieuse magie qui devait être... Defensive. Que serait considéré offensif, vue cette puissance ? L'explosion de la terre ? En attendant, l'ork hurlait à la lune naissante son malheur et sa defaite cuisante.

- Attrape-ça ! Christian ! Cria Aelyn en lui lançant un mminuscule poignard couleur nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyLun 24 Mar - 23:25

une boule noire heurta rapidement le poignard le fesant dévier de sa trajectoire,il atterit sur le sol devant l'orc.Une silouhette noire se tenant sur une branche derrière la femme,son épée en main.Kristian dit alors

-deux contre un ce n'est pas très juste vous ne trouvez pas?

dit-il à l'intention de la femme et de l'homme,

-toi l'orc,choisit ton adversaire,je m'occupe de celui qui restera entre les deux vermines

parlant de la sorte il venait de dévoiler qu'il avait l'intention de se battre du côté de l'orc,il était près à agir aussitôt que la créature attaquerait,sa main gauche était entouré par un aura sombre et inquiétante tandis que dans son autre main il se préparait à utiliser son arme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 25 Mar - 0:53

[HJ: lol, ya deux Kris Razz]

Christian venait de regarder voller dans un autre sens le poignard qu'Aelyn lui avait jetté. Il benda son arc en direction de l'inconnu sans réfléchir, mais vit au coin de l'oeil l'ork arriver en geulant, sa hache prette à l'emploi. Un bref regard vers sa compagne lui fît comprendre que celà n'allait pas être simple. Un flèche d'or volla à quelques centimètres de l'oreille de celui qui avait une apparence humaine. C'était juste un avertissement.

- Ne vous approchez pas d'elle! Elle n'a rien fait! Elle est en dehors de ça!

Bien évidement, il connaissait la jeune femme. Il savait qu'il y avait de fortes chances pour qu'elle soit la cause de ce conflit. Mais il se devait de la proteger.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 25 Mar - 3:56

(HJ: désolé mais dans mes pouvoir et capacitée j'indique que Golgark ne sent qu'a peine la douleur, ce qui fait que les brulure ne lui font pas grand chose)

Golgark fonçant sur son advairsair fut stopé avec soudainetée par les brulurent provoqué par un sort de l'elfe, mais les brulures ne lui firent pas grand chose, son corp était fort résistant, son avait survécut mainte guerre, il n'était pas borgne pour des pichnettes...

-c'est tout ce que tu as eldar? j'ai rien sentit, tu crois que tu peut battre le grand Golgark boît'en fer avec un truc de grotz comme ça?

puis soudain, un homme arrivat, à l'odeur il s'agissait d'un vampire aucun doute, vampire que Golgark mettait dans le meme sac que les force du chaos. puis il lui adressa la parole. en attendant les million de boyz de Golgark regardait le combat en cognant leur arme sur le sol ou contre leur bouclier.

- ouai ok, meme si je fait pas trop confiance au boyz du chaos comme toi vampire... ok, je prend l'eldar qui se croit plus fort que moi avec ces stupide sort, et toi t'as l'autre humain...

ensuite Golgark fit un saut incroyable pour attérir derrière l'elfe pour lui flanquer le plat de sa hache en pleine figure qui envoyat l'elfe valser plusieur dizaine de mettre plus loin pour heurter un arbre.

-ah ah ah, en plein dans le pif.
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 25 Mar - 11:43

Aelyn se jeta sur les jambes de l'ork, et pinça ses

bijoux de famille

Avant de lui mordre sauvagement le cou, et de le lui percer, un mince filet de sang s'ecoulant.

- Mon pauvre ami, tu as un gout epouvantable, ha, ha, ha !

De son coté, christian bataillait ferme.
Quant à Megane Angel, elle n'était toujours pas apparue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 25 Mar - 20:13

lorsque la flèche passa près de lui il écouta le son que cela fit à son oreille,un sourire joyeux apparut sur ses lèvres

-tu m'en vois ravis l'ami

dit-il à l'orc,comme si le choix qu'il avait fais lui plaisait bien.Il intensifia la puissance magique dans sa main gauche afin d'agrandir la boule noire afin de s'en servir comme bouclier contre les projectiles d'or de l'homme.Il sauta rapidement de branches en branches,levant son épée droit devant lui afin de pouvoir agir rapidement il sauta au sol,continuant d'avançer en courrant.Il zigzagait pour éviter de se faire toucher facilement,arrivant à proximiter de son opposant il lui flanqua un bon coup d'épée au bras droit.Après quoi il s'éloigna afin de rester à une distance de cinqs mètres,tout en arborant une position défensive en observant les moindres gestes de l'homme pour bloquer d'éventuels attaques avec son mini-bouclier d'énergie ténébreuse.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 25 Mar - 20:39

La magie ambiante était trop puissante et presente pour la pauvre Aelyn, qui perdit le contrôle d'elle-même. Une bulle de lumière l'envellopa, opaque et lumineuse. Personne ne pouvait plus la regarder sans tomber aveugle.
Sauf si on regardait avec le coeur, pas avec les yeux. Ce que certains sont incapables de faire.
Et l'explosion retentit.
Les marecages commençaient à se fendre. Des branches d'arbres tombaient...
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 25 Mar - 21:06

Golgark qui combattait la jeune elfe décidat de la jeter contre un arbre de nouveaux voir si elle abandonnait car le combat devenait ennuyeux, puis oudain celle-ci s'envelopat, Golgark étant un peut aveuglé par la lumière fermat les yeux, et començat à user de son odorat et de ses oreilles pour se repérer vut qu'il ne pouvait pas voir grand chose. il attrapat un arbre et lançat ver la sphere ou était la jeune elfe, puis un rocher, puis un autre objet et continuat jusqu'a ce que soudain, Golgark entendit une voix hurlante qu'il connaissait.

-Golgark!!! qu'est-ce que ça veut dire?

un homme du chaos apparut de nul part, dans une énorme armure lourde qui ne laissait paraitre que sa tete chauve immonde avec les crocs qui lui sortait de la bouche, Golgark lui répondit aussi-tôt en oubliant de nouveaqux l'existance de son entourage.

-il parait que le boss de Murmures Sombre à un beaux crane... je vais le tuer et mettre sa tete sur ma piques.

-éloigne toi du Titan qui se trouve à Murmures Sombres.

-ce Titan t'obsède trop Crull, il te fait oublier ce qui est vraiment important...c omme la victoire!!!

-seul le Tityan importe, fait ne serai-ce qu'un pas de plus ver le Titan, et j'enfonce mes pouces dans tes yeux graisseux meme si¡'il ne t'en reste déja plus qu'un.

-ah ah ah ah, les impériaux t'ont bien cogné on dirait... ce Titan te rend idiot, je devrait peut ètre le casser pour toi.

-touche le Titan Golgark, et je tue dans la minutes qui suivra.

-le nouveaux marteaux Crull... c'est moi, MA WAAAGH!!! ballait tout... tu as quoi toi? rien...

-j'ai asser d'homme pour prendre le controle des porte de la citée... et qui controle la porte, controle l'issu de ce combat.

-ok, je la joue ork, tu la joue chaos... et on vera qui arriverat à Murmures Sombre en premier.

peut après l'homme du chaos nommé Crull disparut, le problème est qu'il semblait connaitre Golgark, et vut la discution il semblait meme le connaitre depuis longtemp.

-bon, je revient à mes truc à casser... bon je fait vite, parceque je veut pas laisser Crull arriver avant moi à Murmures Sombres.

(HJ: ça gène personne ce PNJ j'èspère? c'était pour mettre de l'intrigue)
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 25 Mar - 22:37

(pas du tout)
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Humain
Christian


Nombre de messages : 40
Race : Humain
Camp : Bon
Date d'inscription : 12/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyJeu 27 Mar - 23:46

Toute cette agitation mettaient les nerfs à vifs de tout le monde. Christian ne pouvait s'empecher de regarder partout autour de lui, cependant mieux fallait il qu'il reste attentif à son propre ennemi. D'ailleurs, il ne savait pas que lui aussi pouvait utiliser la magie. L'élémental mis une main à terre. Aelyn reconnue ce qu'il faisait. Les abres environnants se mirent à bouger, la terre à trembler et les végétaux à se démodeler. Il en profita pour reprendre son arc de plus bel, tirant une flêche, mais la concentration de son pouvoir ne lui permis pas de voir ou celle ci c'était plantée.

- Tu es loin de savoir de quoi je suis réellement capable ...

Toute forme végétal commençait à se reformer à ça façon.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyVen 28 Mar - 21:02

Les vegetaux se transformaient rapidement en machines à tuer. Aelyn se
rapprocha de christian, collant leurs dos, et lui dit au creux de l'oreille.

- La nature entière va s'y mettre, non seulement plantes, mais aussi animaux !
Aussitôt, un oiseau carillona un drôle de chant auquel Kristian et Golgark ne
prêtèrent pas attention. Grâve erreure...


- Afin que le bien triomphe du mal,
Que l'on se batte à armes egales !
Que murmures sombres soit protégée
Et les monstres desincarnés !
Murmura l'elfe, dont les cheveux
noirs detachés tombant jusqu'à ses cuisses fouettaient l'air et le dos du
jeune-homme auquel elle était adossée.
Revenir en haut Aller en bas
Harvek
Ork
Harvek


Nombre de messages : 26
Race : Semi-démon
Camp : neutre
Date d'inscription : 17/03/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptySam 29 Mar - 3:07

Golgark commençait à en avoir assé, les osrt qui fusait n'était pas un vrais combat pour lui, il décidat donc d'en finir vite car il avait d'autre chat à fouter, il vit les arbres l'attaqué malheur... Golgark les détruisait un par un, ce qui eu pour effet de ralonger le combat, soudain il criat à ses boyz.

-bon les boyz, eux c'est que des fiotes qui se battent avec des sort... donc on les oublis, on casse tout les arbres qui nous attaque et les bestiole qui nopus embète et fonce à Murmures Sombres pour cogner dur.

dans l'immédiat la grande armée de Golgark se mit en chargre, détruisait et brulant tout ce qui se trouvait en travers de leur chemin.

-bon, on se battra une autre foix, quand vous aurez à vous battre vraiment, aux lieux d'utiliser des magies de fiotes.... bon, allez les boyz... WAAAGH!!!.

puis il disparut avec son armée qui au passage réunis d'autre clan ork sur le chemin, il ne s'agissait pas de quelque centaine d'ork... mais de millions d'ork qui suivait les ordres de Golgark...

[=>suite au mur de Murmures Sombres]
Revenir en haut Aller en bas
http://terredorfunt-741.forum-actif.net
Invité
Invité




Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyLun 31 Mar - 3:34

Kristian observa les légions d'orcs suivre son allié temporaire.Il était évident qu'ils allaient vouloir attaquer Murmure sombre,il prit alors en compte deux ennemis au lieu d'un.Il évita habilement les arbres en sautant pour éviter à gaspiller ses forces,il sauta alors au dessus des deux personnes dos à dos,frappant au milieu d'un coup de pied bien placé.La force de l'impacte les sépara et le guerrier mit sans attendre sa main magie autour du cou de l'elfe,serrant sa main pour l'empêcher de respirer.Il libéra une forte concentration magique par sa main mais il ne se passa rien,ce n'était qu'une simple précaution de sa part,si elle se sortait de son emprise il n'aurait alors plus le choix d'agir.Puis tournant la tête il brandit son épée en direction de l'homme

-je te préviens,tu tente quoi que ce soit et après tu va devoir te déplacer avec une jambe en moins
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyLun 31 Mar - 21:19

Aelyn garda un calme complet, avant de s'evanouir. Du moins en apparence. Elle devint entre les amins de Kristian une simple poupée de caoutchouc. Le sang ne coulait plus. Elle semblait comme en sursis.
Les deux jeunes gens la regardèrent, étonnés.
Ils avaient raison de l'être.
Elle venait d'user d'un secret des elfes, que tous ceux de sa race-même ne connaissaient pas. Mais étant de noble lignée, Aelyn savait ce secret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMar 1 Avr - 0:43

Il posa son regard sur l'elfe

*déjà!?impossible elle ne peut pas pas déjà être morte c'était beaucoup trop court*

il baissa sa garde devant l'homme il planta solidement son épée d'argent en pleine poitrine de la femme,sa lame maculé de sang dépassait du dos de l'elfe.Pendant qu'il la tenait avec son arme il lui lâcha le cou et en se retournant il lança sa boule de ténèbre directe sur l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyMer 2 Avr - 16:55

(Roooh, t'es bête, toi ! Comment je fais, pour pas mourir, maintenant ? Comment est-ce que je peux rester pour le RPG ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyJeu 3 Avr - 0:44

[hj:tu me prend pour un débutant ou quoi?je ne fais jamais rien sans avoir un issu de secour,mais bon puisque tu ne semble pas assez talentueuse pour tant sortir seul,je te donne un coup de main]

Une voix forte et autoritaire brisa alors l'ambiance

-Kristian arrête!!!!

le guerrier-mage retira son épée de sa victime et la lança au sol.Il marcha jusqu'à son frère et lui dit

-juste au moment où j'allais l'avoir,t'es pas marrant toi

Kristian restra alors derrière son demi-frère à observer la scène,Klade reprit la parole

-prend note humain que vous avez de la chance que j'ai autre chose en tête que de tuer deux minables

il leva son bras gauche vers l'elfe et lui lança une boule verte,la jeune femme toussota un peu.Klade venait de lui redonner vie,puis les frères Demort quittèrent les lieux

[hj:les deux Demort sont partie,pas juste Klade]
Revenir en haut Aller en bas
Aelyn
Elfe
Aelyn


Nombre de messages : 88
Race : Elfe
Camp : Bon ou mauvais... Chacun est sauvage.
Date d'inscription : 28/02/2008

Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] EmptyJeu 3 Avr - 19:47

- Il est gentil ton frère, il a un coeur. Pas comme toi ! Dit l'elfe à Kristian, en se teleportant.
Loin.
Très loin...
...D'ici.
Repandant derrière elle une forte odeur de roseraie, qui emplit delicatemment d'un parfum subtil les narines des jeunes gens.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]   Golgark approche de Murmures Sombres [terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Golgark approche de Murmures Sombres [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» « Murmures sombres » [Terminé]
» Un religieux à Murmures Sombres. [terminé]
» Entrez dans Murmures Sombres [Terminé]
» Murmures Sombres se transforme !
» Murmures Sombres Top site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Les Marécages-
Sauter vers: