Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Deariox [Le Come Back] ^^

Aller en bas 
+3
Kaliya
Elesie Venus Nemesis
Alex
7 participants
AuteurMessage
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyJeu 4 Déc - 17:02

Bah Voilà je suis de retour après un long moment d'absence et sous une nouvelle forme cette fois!!!

J'écoute toujours autant de métal sinon plus grâce aux nombreux nouveaux groupes que j'ai découvert Razz

Peu d'entre vous ce souviendront de moi mais ceux qui se souviennent de moi savent un peu à quoi s'attendre de mon perso, quoi qu'il est encore plus cruel et incompréhensible que les deux autres XD

Voici une vieille pic de moi, j'en ajouterai une ou quelques autres d'ici peu ^^
Deariox [Le Come Back] ^^ 862094Alex_maniaque_MSN
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyJeu 4 Déc - 20:54

...Tu es un peu le même type de personne que Jiki?


Dernière édition par Elesie Soria Celeritae le Dim 7 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyVen 5 Déc - 6:05

Ah! Comment je pourrais t'oublier lol Wink

Ton perso yé hot et la signature aussi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyVen 5 Déc - 20:04

Elesie Soria Celeritae a écrit:
...Tu es un peu le même type de personne que Jiki?

Laughing impossible chui unique
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyVen 5 Déc - 20:56

Jiki Hyagriva a écrit:


Laughing impossible chui unique
prétentieuse^^


Dernière édition par Elesie Soria Celeritae le Dim 7 Déc - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyVen 5 Déc - 20:57

réaliste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyVen 5 Déc - 21:00

réaliste seulement en reves
Revenir en haut Aller en bas
Lilith Ice

Lilith Ice


Nombre de messages : 30
Race : Maitre du Feu
Date d'inscription : 05/12/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptySam 6 Déc - 18:37

Encore plus cruel...
Vraiment enchantée de vous connaître Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptySam 6 Déc - 20:23

Moi de même mesdames Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyDim 7 Déc - 1:38

Dis nous deariox, quel est l'intéret de ce sujet
*s'approchant aux cotés de cet homme colossal*
*sourire*
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyMar 16 Déc - 5:10

*regarde Elesie*

hé bien ma chère, j'ai crée ce sujet dans le but de répondre aux plus grands nombres de questions possible (sans trop aller vers des choses que je juge intime ont s'entend ^^)

mais aussi étant un métalleux jusque dans la moindre fibre de mon corps, ayant le mot MAGGOT encré dans ma tête et avec le S de Slipknot sur mon homoplate droit, j'espère pouvoir parler de musique, MÉTAL bien sûr!!!!
non pas que je crache sur les autres styles car tous ont leurs places mais c'est le seul qui me rend tout le temps HAPPY, et qui rallie le monde, sans oublier qu'au travers des années beaucoup ont essayer de faire disparaître le métal et que jamais ils n'ont réussit

dans ce que certains appel du gueulage, moi je vois des paroles parlant de tous les sujets du monde, passant de l'amour en allant jusqu'à la colère et même en parlant de politique et de nos gestes sur nôtre monde et nôtre entourages, les seuls fois ou je vais me montrer fermé aux autres lorsqu'il est question de musique c'est quand une personne descend la musique que j'aime, ils diront ce qu'ils veulent mais le Métal à fais c'est preuve et si tout le monde essairait de voir autre chose que du gueulage, peut-être entendraient-ils les merveilleuses paroles que certains groupes chantent (ouais bon y'a aussi des groupes moins doux genre Dimmu Borgir, qui sont pas tout à fait ce que les jeunes enfants devraient avoir de l'image du métal) mais n'empêche une personne qui fais preuve d'un BON DISCERNEMENT sait savoir reconnaître de la bonne musique sans la discriminé si ce n'est pas son genre de musique. Ma blonde écoute bien Christina Aguilera et alors? je ne lui dit pas qu'elle chante mal et que sa musique est pourri, bah alors que personne viennent me faire chier avec ma musique et tous le monde va être content ^^

Voici donc un clip que j'adore car en plus de la belle musique, il y a un jolie rythme tout joyeux ^^



Ce discours vous est offert par Deariox inc. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyMar 16 Déc - 22:09

j'ai découvert récemment un SUPER groupe français que personne d'autre ne semble connaître T_T: la Logique du Pire
rythmes agressifs, mélodies puissantes et structurées, gueulard enthousiasmant et discours engagé, ils ne plaisent pas forcément à tout le monde mais moi JE KIIIIIFFE ^^

voilà un petit lien: http://www.deezer.com/track/317046
'hope you enjoy!

sinon, d'autres groupes que j'écoute en ce moment: (vous avez un avis? juste histoire d'en discuter et de partager)

The Arrs
Deicide }
Obituary } classiques ^^
Lofofora
Gojira
Napalm Death (une vieille addiction...)
Elysia (pour ceux qui connaissent: vous préférez Lion of Judas ou les albums précédents?)
First Blood (vous connaissez le hardcore?)
Earth Crisis (hardcore)
Vision of Disorder (l'un des meilleurs groupes du moooonde!) lien: http://www.deezer.com/track/75906
Machine (Fuckin') Head (...voilà quoi^^)
Straight Savage Style (si vous trouvez des chansons de ce groupe, bravo! j'ai moi-même eu du mal^^)
bref... y'en a d'autres, rien que pour ce que j'écoute en ce moment, mais je vais arrêter, si on peut causer de ceux-là c'est déjà pas mal
et vous, vous connaissez sûrement de bons groupes pas trop connus (nota: pas trop de métal scandinave siouplait! siouplaiiit! ^^ Hammerfall et Burzum j'ai écouté pendant x années, là ça me gonfle^^)
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyMar 16 Déc - 22:11

..........
J aime pas Gojira !!!!!!!!
( seul groupe que je connais parmi tout cela ^^ XD )
Revenir en haut Aller en bas
Alex

Alex


Nombre de messages : 61
Age : 34
Race : Hybride
Camp : De la Mort
Date d'inscription : 04/12/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyMer 17 Déc - 1:03

intérèssant, personnellement voici ce que j'écoute en ce moment

-Equilibrium
-Mudvayne
-Scars on Broadway
-Ultra Vomit (trop malade XD)
-Killswitch Engage
-Black Market Hero
-Daughters of Mara
-Disturbed (doux mais la voix est trop nice)
-Downthesun (pas sur que vous connaissez XD)
-Coal Chamber (Vive Dez Fafara!!!)
-Apocalyptica
-Lordi
-et System Of A Down (j'ai pogné un trip sur Toxicity XD)
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyMer 17 Déc - 21:53

ah, pour KsE j'ai un piti peu de mal, j'ai du mal avec les phases de chant mélo...
Mudvayne et Lordi, j'aime pas trop non plus
System, c'est juste génial (mis à part les deux derniers albums... bouergl, bouge de derrière le mic, Daron, tu soules avec ton filet de vois, laisse chanter Serj!)
Ultra Vomit... ah là là, qu'est-ce que j'ai pu tripper là-dessus XD
CHIOCAAAAAPIIIIC OOOOOH HUUUUUUH ARGH CHO-KAH-PIK AAAAH (en concert ça décompile de la gerbille borgne au fulguro-poing !!)
ce qui m'intéresse là, c'est plutôt ce que je ne connaît pas:
Equilibrium, Scars on Broadway, Black Market Hero, Daughters of Mara, Coal Chamber, Downthesun
quels genres, sous-genres? précisions? là je ne peux rien écouter désolé, mais je jetterai un coup d'oeil dès samedi

..........
...et puis Cam t'as toooort de pas kiffer Gojira! c'est énourme! ça équarrit du mouton alcoolique à la friteuse Tefal ! yaaah!
Revenir en haut Aller en bas
Kaliya
Hybride
Kaliya


Nombre de messages : 74
Age : 34
Race : Hybride
Date d'inscription : 26/03/2008

Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ EmptyJeu 18 Déc - 1:44

J'aime beaucoup les groupes que Deariox à nommé, mais pas tous lol ( c grâce à lui que j'écoute ce genre de musique Xd) mais mon préféré dans tous ceux qui sont nommés c Disturbed sans aucun doute, la voix est malade et j'aime leur style aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deariox [Le Come Back] ^^ Empty
MessageSujet: Re: Deariox [Le Come Back] ^^   Deariox [Le Come Back] ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deariox [Le Come Back] ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deariox - L'expérience [Validé]
» Flash Back (à lire par tous !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Plus sur les membres-
Sauter vers: