Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sombre lueur (terminé)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 18:58

Youri était rassuré et sortit de la maison. il avait l'impression de subir une longue série d'hallucinations. ils restèrent là, sous la pluie, dans la rue. l'Ombre se retrourna face à la jeune femme trempée. il soupira, enleva sa veste et la mit sur ses épaules.

"...prends là, toi tu peux encore mourir...de froid."

il resta silencieux un moment, puis murmura à nouveau

"écoute...il faut que tu te reposes maintenant...je ne sais pas qui tu es ni ce que tu as vécu...mais je vois bien que tu as besoin de sommeil."

il regarda derrière lui, voir si le blond était toujours là. heureusement que non. Youri ne pouvait pas supporter son aura. il n'était pas pas humain, c'était certain.

"...mais si tu as envie de repartir en courant...je ne pourrais pas t'en empêcher."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:09

Elle avait autour du coup un pendentif qu'y lui tenais à coeur, la seule trace restante de sa mère, elle lui donna ceui ci

-J'aurais une bonne raison de ne pas m'enfuir.

Elle réfléschissait à ce que youri lui avait dit.Elle réfléchissait un peu trop.

-Tu es mort?

Elle savait que ca ne la regardait pas mais elle étais si bien avec lui qu'elle parlait un peu trop spontanément.Et pui qu'est ce que ca aurait bien pu changer à la situation?

-Est ce que toi tu ne peux plus avoir foid?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:13

elle lui tendit un pendentif en lui disant cela. Youri le prit dans sa main, mais le lui tendit.

"c'est précieux pour toi. je ne peux pas accepter..."

il resta perplexe. oui, il était déjà mort. ça avait l'air d'être une curiosité.

"...et oui, je suis déjà mort....depuis quelques mois déjà."

devant le regard de Elesie, il s'empressa d'ajouter

"mais...chui pas un mort vivant hein! ça...ce corps...n'est pas vraiment réel."

pour preuve, il plaça sa main qui tenait le pendentif au dessus de celle de la jeune femme. il se concentra, fixant sa main. le bout de ses doigts commença à disparaître, puis sa main se dématerialisa en une sorte de brume ombrageuse, et le collier retomba dans la main de sa propriétaire.
Youri rematerialisa sa main, qui redevint normale.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:23

Elle n'avais jamais vu quelque chose d'aussi beau. Elle était éblouis par sa dématérialisation.
Elle admirait Youri de rester dans ce monde, à vrai dire quel était-ce son but? Qu'est-ce qui le retenait ici?


-Pourquoi est tu encore là? J'ai toujours cru qu'après la mort il n'y avait rien, pas même le paradis ni même l'enfer.Qu'est ce qui te pousse à rester et à te battre pour vivre?

Elle avait dit une absurdité. Elle priait le bon dieu qu'il n'est pas entendu la fin de sa phrase. Elle le regarda avec la même tête que prend un enfant lorsqu'il a fait une bêtise.
Il n'avait sûrement pas choisi de mourir alors pourquoi lui parler de sa vie?


-...

Un grand silence, un grand moment de solitude, le même que lorsqu'il y a un an de ca elle s'enfermait dans le placrd pour se cacher du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:27

Youri s'était attendu à cette réaction, ne laissa percevoir aucun sentiment. pas même de l'étonnement. il haussa juste les épaules en murmurant

"...oh...c'est une longue histoire...certaines circonstances de ma mort ont faites que je ne suis parti qu'à moitié. je suis venu ici pour échapper à quelqu'un...mais qui m'a retrouvé quand même...et..."

il laissa sa phrase en suspens. et....? et quoi? rien du tout. que dire. pas grand chose....il leva les yeux et s'aperçu qu'elle tirait une tête pas possible, comme si elle avait l'impression d'avoir dit une bêtise. il lui sourit

"eh, te met pas dans cet état, ce n'est rien du tout . j'ai l'habitude"
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:34

-...
Tu sais je comprends pas vraiment ta fuite, du moin ca ne me concerne pas,mais même si je ne sais pas pourquoi tu fuis, moi je cherche ceux qui m'ont fuis et je me demande

Elle ne pouvait pas finir sa phrase car en quelques mots elle allait hair quelqu'un qui l'attirait sans cesse vers lui.

-Je me demandais si l'homme blond n'aurais pas tué mes parents.

Au moment même où elle disait ces quelques moments elle n'affichait plus aucunes expressions elle était vide comme la première fois où elle vu le regard de youri
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:40

"je ne fuis pas." dit il "j'ai rencontré quelqu'un...que j'aime et que je veux protéger...et j'ai décidé de ne plus fuir."

il resta silencieux et repensa à cet étrange homme blond. quoiqu'il était, il semblait facsiner la jeune femme

"je n'en sais rien...tout ce que je sais , c'est qu'il n'est pas humain. ça c'est sûr...tu devrais te méfier de cet homme, surtout si il t'attire comme ça."

il avait dit ça d'un ton inexpressif, mais au fond il était un peu nerveux. de plus en plus de démons puissants et menaçants apparaissaient en ce moment. Nadesia était aux prises avec Azazel, Kami et Youri avec Jiki et Shamyiir...cet homme, avec cette aura qu'il dégageait, pouvait très bien être aussi mauvais que ces démons.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 19:49

-Tu sais ce que tu veux
Il n'est pas humain,je le sais, c'est lui qui m'a mordu.
C'est pour ca qu'il m'intrigue.
J'aimerais ne plus avoir à le revoir, avoir un but, ne plus errer dans ces rues, mais c'est trop dur,je ne sais même pas depuis combien de temps je suis ici, je ne sais pas pourquoi je suis ici, et pourtant j'y suis.
Il faut croire que ma bonne étoile fanne tout comme mon coeur et mes espérencances...
J'aimerais bien résoudre ce mystère tout comme celui qui réside en toi.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 20:54

Youri haussa les épaules. la pluie devenait plus fine, les ténèbres s'écartaient pour laisser entrevoir la lueur pâle de la lune. Youri se sentait proche d'elle en un sens. lui non plus n'avait pas de but en arrivant ici, il ne pouvait que fuir et rester prostré dans sa folie....mais il avait rencontré Kami. et l'Ombre avait trouvé un sens à sa mort, avait apprit à aimer. peut être que c'était tout ce qu'il manquait à cette fille, un peu d'amour. mais il n'en savait rien, il ne savait même pas ce qu'elle était.

"...nous sommes coincés dans cette ville" murmura Youri en levant les yeux vers la lune "prisonniers jusqu'à ce que la malédiction soit levée....mais je suis sûr que c'est ici que trouveras quelqu'un...quelque chose qui donnera un sens à ta vie."

il baissa les yeux, puis ajouta

"...mais pour trouver un sens à sa vie, il faut faire en sorte de ne pas mourir en chemin. sinon tu auras gâchée beaucoup de choses, crois moi...il n'y a pas de paradis pour tout le monde...il n'y a que ceux qui restent en vie qui l'atteignent."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:05

-rester en vie pour mieux mourir...

Sur cette phrase elle s'arrêta.Il avait peu être raison peut être que j'avais besoin d'aimer.Non en réalité j'avais besoin d'être aimé.
Ma seule amie à murmures sombres est Jiki et la seule personne qui m'aura prêter attention était youri.
Si seulement tout pouvai être aussi simple...


-Comment tu as rencontré Kami?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:21

Youri avait haussé les épaules et répondit simplement, toujours sans tourner le regard vers elle.

"oh...on s'est rencontrés dans les rues...il était mal en point, je l'ai aidé...et c'est venu tout seul..."

il sourit à l'évocation de ces souvenirs. jamais il n'oublierait cette rencontre. et pourtant...c'était vraiment le fruit d'un pur hasard...
Youri se tourna vers la rue. il venait d'entendre un bruit. une aura familière.


"j'ai senti quelque chose..." murmura il "mais c'est loin et ça ne semble pas nous avoir remarqués."

il ajouta, un ton plus bas

"j'espère que c'est pas Elle...."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:31

Elesie eu un moment de solitude, qui pouvait bien être Elle?

-De qui parles-tu?

Elle ne comprennais pas ce que Youri voyait.Mais elle savait maintenant que son pouvoir était de repérer l'énergie que les personnes dégagent.
Quel était la mienne?
Je me demande quels sont mes pouvoirs, peut etre n'en ai je pas...Pourtant ces transformations successives n'étaient pas le fruit du hasard... quoi que...
Il était vraiment bien que Kami croise Youri. Il a fait de lui un homme si gentil,vraiment étrange...


-"Elle" est dangeure?
Pourquoi prend tu l'air inquiet?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 21:45

Youri ne se trompait pas. elle était en ville, quelque part. l'Ombre ferma son esprit solidement, mais le conservait assez ouvert pour encore éprouver des émotions.

"la femme que je fuis..." murmura il "elle s'appelle Jiki...mais elle est plus connue sous le nom de "Terreur de Bali" "

il se détendit, voyant qu'elle ne pourrait pas le repérer. avec la masse qu'il y avait dans les rues et l'esprit clos de Youri, il n'y avait aucune raison qu'elle ne les repèrent.

"excuse moi, fausse alerte" ajouta il en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:01

-Pourquoi la fuis tu?

Elle avait déjà posée la question et il lui avait répondu à une autre de ses questions, ignorant qu'elle lui avait demandé.Qu'espérait t'elle? Elesie étais sous l'emprise d'une si grande curiosité qu'elle n'entendait plus rien, juste en attente d'une réponse.
Elle pensait qu'il allait se défiler mais qui sais...
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:28

il soupira et haussa à nouveau les épaules. ce qu'elle était curieuse. mais sur le sujet de Jiki, Youri était décidé à rester sur la défensive.

"pourquoi, tu la connais? "

il avait demandé ça d'un ton détaché, sans rien caché. et pourtant on pouvait le sentir un peu méfiant sur ce coup là. ce n'était pas qu'il n'avait pas confiance en Elesie, mais c'est qu'il se méfiait de tout et de tout le monde en ce qui concernait de près ou de loin Jiki. c'était maladif.
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyJeu 20 Nov - 22:39

-Je la connais oui, mais ces actes ne me concernent pas!

Elesie était vraiment faché en ce moment contre lui. Un violent tonnerre éclata... Elle ne comprenait pas pourquoi L'Ombre était toujours en mode défense lorsqu'il lui parlait.Je n'aurais jamais cru être aussi énervée , le tonnerre arriva de plus belle!

-Pourquoi te méfie tu de moi?

Son visage était maintenant celui d'une fille désespérée, souffrante de la confiance qu'il ne voulait apparemment pas lui donner.
Le tonnerre s'arreta, il n'y avait plus que le noir de la longue nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:45

Youri détourna le regard, resta muet. il répondit un moment après, d'une voix plus froide

"je te crois...et j'espère que tu n'aura jamais rien à voir avec cette folle..."

il resta à nouveau silencieux. le tonerre avait éclaté, de son esprit clos il sentait quelques ondes l'effleurer...mais de qui..? il n'arrivait plus à sentir ce qui se passait autours de lui, ça ne le rassurait pas. il ne se sentait pas à l'aise

"...cette femme est obsédée par moi..." murmura il "elle est cruelle et obstinée...elle a tué des centaines de personnes rien que pour me mettre la main dessus...."

son regard s'assombrit

"...une centaine d'enfants, tout autant d'innocents qui ont croisés sa route....à cause de moi..."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 19:55

Elle eu un grand regret. Celui de lui avoir demandé son histoire.Tout autour d'elle disparaissait.Elle ne voyais plus personne, même pas Youri.Elle était attristée de cet nouvel, elle ne sentait plus son coeur battre.Pourquoi tuer des hommes pour n'en tuer qu'un? C'était vraiment absurde mais Jiki l'avait fait...

-Je ne pensais pas que, c'est vraiment cruel de s'acharner ainsi, sur tous ces hommes, et même pas avoir l'ombre d'un regret...

A ce moment elle s'avait où étaient les ennemis, mais elle ne savais plus quoi faire. Il n'était pas dans sa nature de faire autant de mal mais ca lui rappelait l'été dernier.Elle voyait bien la scène et elle savait que ce n'était pas elle qui agissait...
Ce sang versé sur un inocent pour assouvir sa soif, quel être cruel aurait pu faire ca? Elle.... malheureusement !
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:08

Jiki errait depuis un moment en ville. elle faisait l'insouciante, mais elle l'avait senti.
comment ne pas reconnaître ce parfum, celui de l'innocence...du pouvoir. elle l'avait senti, lui aussi était en ville. pas seul, mais elle s'en fichait un peu. la Terreur savait aisément dissuader les fous suceptibles de s'opposer à elle, et le cas échéant, c'était dommage pour eux.
Elle l'avait senti, encore une fois, et l'excitation de la chasse l'avait prise. mais il ne fallait pas se jeter sur lui. si elle allait trop vite, il lui échapperait à nouveau.

Jiki avait tournée, au hasard dans les rues, suivant l'aura que le jeune homme s'efforçait de cacher. elle se sentait proche de lui. la rue d'après, peut être....
elle en jubilait d'avance...
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:19

Youri et Elesie décidérent de ne pas rester sur place, Elesie voyait bien dans le regard de L'Ombre qu'il était dangereux de rester là, et elle pensait que peut importe ce qui le suivait, bouger ne serrai que rendre difficile la tache à l'ennemi, c'était incroyable, il arrivait à garder son calme malgré toutes les choses qui lui traversaient l'esprit, elle l'enviait de savoir se contrôler, c'était vraiment une chance.
Elesie avait résolu un mystère la concernant, lorsque un danger était évité, que personne ne s'approchait, elle était la déesse. Elle était la fille de Zeus et de Vénus bannie de l'olympe par era, laissée sur le bord d'une route, dans ce monde vaste.Adoptée par les parents qu'elle n'avait plus envie de rechercher.
Sa deuxième nature de vampire lui indiquait une odeur de sang.L'odeur d'une femme puissante, un sang irréstible, elle se dit que c'était peut être elle...


-Elle n'est pas loin n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Youri Hana
Ombre
Youri Hana


Nombre de messages : 481
Age : 34
Race : Ombre
Camp : le mien
Date d'inscription : 04/07/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:27

Youri restait muet. il l'avait sentie, mais elle brouillait ses pistes. son aura se perdait dans un brouillard spirituel trop dense opur être naturel....beaucoup trop dense. trop de perdition. il y avait du monde en ville, mais pas au point de créer une telle confusion d'énergie. il ne s'étonna même pas devant la phrase d'Elesie. l'Ombre se contenta d'hocher la tête et de murmurer, d'une voix morte

"...oui. elle est ici."

il restait calme, fermé. son aura était réduite au maximum mais il savait très bien qu'elle le trouverait quand même. peut être qu'elle était déjà là, en train de les observer. le fauve en chasse. les yeux toujours fixés sur les fenêtres des maisons d'en face, Youri ajouta calmement

"...tu devrais t'enfuir. je te le conseille."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:36

Elle n'allait pas suivre son conseille elle aimait trop le danger,Elle sentait en elle au fur et à mesure une violente sensation, celle qui annonce la chasse.
Elesie avait soif.Elle ne savait pas à quel point cette femme était puissante mais elle était comme tout le monde constituée de chair et de sang...
Pas de remord lorsqu'il s'agit d'une femme comme elle...


Non, et puis, je crois savoir faire...
Si je dois laisser ma vie pour que tu puisse t'enfuir librement, il n'y a aucun problème, ça me va.
Au moins j'aurais servie.


Elle était bien trop décidée, malheureusement, mais elle voulait essayer, histoire de se prouver de quoi elle était capable, apprendre à se débrouiller seule, à ne pas avoir besoin de quelqu'un car dans Murmures Sombres, on est toujours à un moment de la journée seul.
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:43

"tu devrais écouter ce que te conseille le sale gosse."

Jiki les vit se retourner vers elle. satisfaite de son entrée en scène.

"bien, maintenant laissez moi savourer le plat de résistance..." ricana elle.

la Terreur tendit la main pour saisir Youri au col, mais comme elle s'y attendait le jeune homme se dématerialisa. Jiki soupira. pourquoi tout devait être si compliqué avec ce gosse? sa leçon sur l'archipel ne lui avait donc pas suffi? et cette fille là, c'était qui? elle avait pourtant cru comprendre qu'il avait un homme comme compagnon...instinctivement le regard de l'asiatique se posa sur la poitrine de la fille, cherchant à déceler la trace d'un collier, un pendentif. non. elle ne l'avait pas. ce n'était pas elle


"...tu me fatigues, Youri." soupira elle en croisant les bras sur sa poitrine " vraiment, tu n'as aucun sens des responsabilités...tu crois pouvoir te mesurer à une fille de déesse comme moi? tu sais pourtant le sang, le poison de Rangda qui coule en mes veines, tu ne peux pas rivaliser avec, petit. maintenant je veux que tu me dises une bonne fois pour toutes ou est ce fichu pendentif.j'en ai assez de jouer."
Revenir en haut Aller en bas
Elesie Venus Nemesis
Déesse
Elesie Venus Nemesis


Nombre de messages : 735
Race : +Matriarche de l'ombre+
Camp : Entre Enfers et Olympes
Date d'inscription : 19/11/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 20:52

Elesie ne savais pas trop ce qu'elle faisait mais elle le faisait.
Elle alla a une vitesse incroyable derrière Jiki, la morda au coup.C'était si bon, un véritable délice.Mais à quel prix, elle ne le savais pas.
La femme était énervée, pour combien de temps? On ne pouvait pas savoir, elle avait l'air vraiment déterminée.


-Ce sang...
Rien n'avait était aussi bon, d'habitude je me contentait du sang d'aminal mort, mais le sang qui viens de sortir d'un coeur qui bat, et si...


Elle était plutôt content de ne pas avoir pris la fuite, maintenant elle sait que Jiki ne sera plus la même avec elle, mais tan pis, si c'était le prix à payer alors que verse le sang...


Dernière édition par Elesie Celeritae le Ven 21 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiki Hyagriva

Jiki Hyagriva


Nombre de messages : 136
Age : 43
Race : Terreur de Bali
Camp : mal
Date d'inscription : 15/10/2008

Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 EmptyVen 21 Nov - 21:05

Jiki avait sous estimée la fille. elle s'était précipitée derrière elle comme une possédée et l'avait mordue. Jiki hurla, l'attappa au cou

"la Terreur de Bali ne fuit jamais, pauvre idiote! tu vas payer pour cette offense!"

elle insultait la fille en sa langue, tandis que sa main de libre prenait des allures monstrueuses. d'une seule main elle retenait la fille en l'air, l'empêchant de bouger, et l'autre main s'était muée en une patte monstrueuse prête à frapper.

"je vais te faire payer cher ton insulte, petite idiote! et Youri ne viendra pas t'aider, il sait que c'est inutile de lutter contre moi...n'est ce pas, petit?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sombre lueur (terminé)   Sombre lueur (terminé) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre lueur (terminé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la lueur des braises, elle s'approche [terminé]
» Une nuit sombre [terminé]
» Une ville obscur(terminé)
» La Lignée ou Sombre Famille
» Godefroy d'rosa dit le sombre (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: Les rues-
Sauter vers: