Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Kaito Sakura [Validé]

Aller en bas 
+3
Rose Kama
Carmilla Bathory
Kaito Sakura
7 participants
AuteurMessage
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptyMer 5 Nov - 23:06

Nom : Sakura

Prénom : Kaito

Age : 18 ans

Sexe : Masculin

Race : mi-démon, mi-vampire

Description physique : Sa nature de vampire lui donne un soupçon de charme et une grande force physique. Ses cheveux sont blonds et ses yeux sont d’un bleu profonds ceux qui lui donnent l’allure d’un ange. Il aime porter des bracelets, des colliers et des bijoux. Il a fabriqué lui-même ses vêtements qui parfois attirent l’attention des gens. Il porte le plus souvent des chemises ou des vêtements en cuir.

Description mentale : Son calme et son sang-froid font de Kaito un être cruel et sans merci. Il voue une haine sans limite aux humains. Mais il cache cette haine au plus profond de son âme torturé. Il est plutôt froid avec les personnes qu’il ne connaît pas mais il peut devenir chaleureux avec la personne qu’il connaît bien. Face à une situation inattendue, Kaito garde son calme et devient un combattant sans pitié. Durant ses colères, il devient dangereux cause de son pouvoir qui devient alors incontrôlable et destructeur. Il aime les femmes ayant un fort caractère mais il s’en méfie un peu. Il est bisexuel. Parfois, il aime la solitude. Quand il veut atteindre un but, il ne reculera devant rien pas même la mort car il la frôlé plusieurs fois de peu. Quand il est décontracté il est toujours prêt à plaisanter. Une fois ivre, il fait des strip-teases.

Histoire : Dans les temps anciens, la terre était peuplé d’humains et de toutes sortes d’êtres servant le Mal (démons, vampires, loup-garou, ogres…). Le maître des démons ce nommait Nanum, un être cruel qui contrôler un des quatre éléments, le feu et le maître des vampires porté le nom de Setsuna qui qu’en à lui avait une puissance physique hors du commun et était avide de pouvoir. Setsuna et Nanum se sont unis pour dominer le monde et détruire toutes les races qui si opposeraient avec bravoure. Ils firent un pacte : Setsuna devait offrir des âmes de vierges à Nanum et en échange le roi des démons devait donner au roi des vampires une partie de son pouvoir dévastateur. Le pacte fut accepté par les deux rois. La guerre commença entre les humains et les êtres servant le Mal, ce fut une guerre terrible. Beaucoup de sang avait coulé au début de la guerre. Le Mal semblait gagné mais des êtres de lumières (elfes, anges, sorciers, nains…) s’allièrent aux humains et les aidèrent à combattre les démons. Nanum et Setsuna furent vaincus. Leur destin fut scellé, le roi des humains et le roi des êtres du Bien enfermèrent les âmes du vampire et du démon dans une dague en argent qui fut cachés au plus profond de la terre. Et leurs pouvoirs furent enfermés dans un livre bien gardé. Mais le roi des humains épargna le reste des êtres du mal. La paix entre ces trois mondes fut déclarée. Cette histoire devint un mythe puis une légende. Jusqu’au jour ou la bague disparu.
Des années plus tard….
Aller, Papa raconte moi encore cette histoire, surtout le moment ou les méchants et les gentilles se battent…
Le garçon sauta sur son lit en faisant semblant de ce battre. Le père du petit garçon de 10 ans rigola en disant : Reste en place, Kaito…Oui, Kaito…ce garçon est né dans un village pauvre du Japon, son père était un démon pouvant contrôle l’air et traverser les murs et a mère était une vampire. Le petit garçon obéit à son père et se blottit dans ses draps. Une femme entra dans la chambre et se dirigea vers le lit du garçon en disant tendrement à son fils :
C’est l’heure de dormir, mon Kaito. La mère de Kaito embrassa son fils sur la joue et les parents sortirent tous les deux de la chambre. Le père murmura à sa tendre épouse :
Kaito arrive à maîtriser son pouvoir. Il à réussis à faire des boules de feu dans ses mains. L a femme rigola et dit à son mari :
Allons- nous coucher nous aussi.
Le garçon écouta ses parents et il s’endormit profondément. Cette nuit qui semblait douce allé se transformer en cauchemar pour Kaito. Ce cauchemar débuta quand quelqu’un frappa à la porte, Kaito se leva, se cacha derrière la porte de sa chambre et il fixa la porte d’entrée. Il vit sa mère ouvrir la porte, soudain celle-ci poussa un cri et s’effondra sur le sol baigné dans le sang. Un homme entra, essuyant la lame de son épée avec un chiffon. Cette homme porté une cape, ce qui cachait son visage celui-ci dit à des hommes qui entrèrent dans la maison : Trouvez moi l’arme et le garçon.
Kaito commença à pousser un cri, mais quelqu’un étouffa son cri une main sur la bouche du garçon. Le garçon se tourna et vit son père devant lui, il serra son père dans ses bras en murmurant et en pleurant :
Ils ont tués maman…maman est morte…
Le père pleura de rage et de tristesse et dit à son fils rapidement en lui donnant une dague :
Prends cette arme, cache là et fuis ces hommes…Adieu mon Kaito…et si ils te poursuivent, utilise ton pouvoir.
Kaito regarda son père et avec courage il s’enfuit par la fenêtre avec la dague dans son pyjama. Une fois dehors, Kaito entendit des cris. Mais il courait comme son père lui avait demandé. Il eu une idée, il siffla et un aigle blanc apparus dans le ciel. L’aigle se déposa au sol et le garçon lui murmura en lui tendant la dague :
Prend cette chose et garde là avec toi et quand je sifflerais tu me rapporteras cette arme.
L’aigle hocha la tête, en prenant l’arme dans ses serres et se blottit dans les bras du garçon puis s’envola. Soudain Kaito entendit des bruits de sabots. Des cavaliers se dirigeaient vers lui avec des sortes de filets. Le garçon se mit à courir dans les rues du village. Les cavaliers se rapprochés, Kaito se retourna fixant les cavaliers et il leva ses mains et fit des boules de feu et il les jeta sur les cavaliers. Deux tombèrent de leur monture rongé par les flammes. Kaito se prépara à renouveler son action quand quelqu’un lui mit un mouchoir sur la bouche et Kaito s’endormis en entendant des murmures et des cris et la dernière chose qu’il vit était un homme portant une cape, le meurtrier de sa mère.
Sept années s’écoulèrent depuis ce jour, Kaito était devenu un jeune homme d’une grande froideur, avait appris l’art du combat et avait voyagé à travers le monde entier. Un soir, son maître qui l’avait soi-disant sauvé de la mort se fâcha lors d’un diner…
C’est comme ça que tu me parle. Moi ton sauveur, ton chère maître…ton père
Kaito regarda l’homme avec colère et dit :
Vous n’êtes pas mon père, sale serpent…L’homme hors de lui se jeta sur Kaito et cria avec rage :
Je t’est nourris, héberger, fait découvrir le monde, appris l’art du combat et je t’est aimé comme un père aime son fils. L’homme frappa Kaito sur la joue puis montra dans un miroir la tache de naissance de Kaito en disant :
Regarde cette marque, c’est le signe d’un ancien roi des démons Nanum.
Kaito baissa la tête, il connaissait, il l’avait toujours eu sur son omoplate, elle avait la forme d’une tête de taureau. Soudain Kaito prit d’une rage folle leva ses mains vers le visage de son maitre et il lui brula la moitié du visage. L’homme hurla en jetant le jeune homme au sol. Kaito sortis de la pièce et il entendit l’homme au visage brulé crier à des hommes : Attrapé moi ce fils de l’enfer. Plusieurs hommes se jetèrent sur Kaito et l’assommèrent de coups. Kaito se réveilla dans une étrange salle attaché à des chaines et il hurla de colère, il se trouvait dans un cachot. Un homme entra avec plusieurs hommes derrière lui qui ricanaient, il avait la moitié du visage brûlé et il dit à Kaito en murmurant à son oreille :
J’ai tué ta chère mère….
Kaito hurla de colère et voulut se jeter sur ce monstre mais une intense douleur au niveau du crâne le fit hurler encore plus fort. L’homme rigola et dit :
J’ai oublié de te dire mon chère Kaito, mes hommes ont implanté une puce dans ta tête, cela risque d’être douloureux si tu veux t’attaquer à un de mes hommes ou à moi, je reviendrais te voir…et il ajouta à l’adresse de ses hommes : Surtout pas de pitié…Ces hommes n’eurent aucune pitié envers Kaito qui fut torturé de multiples façons. Un an de souffrances mais Kaito réussit à s’échapper en faisant exploser le cachot à l’aide de son pouvoir. Il s’enfuit loin de ce lieu à la recherche de l’homme qui avait tué sa mère et son père et pour savoir ce que représentais sa tache de naissance. Il savait qu’il allait être poursuivis, il décida de trouver un endroit sûr…pourquoi pas murmures sombres ?
Pouvoirs ou armes : Il contrôle le feu et comme arme il a une dague qui avait appartenus à son père.Il peut aussi changer d'apparence selon son envie(cheveux et couleurs des yeux)
Animal ou autre accompagnant : Un aigle blanc qui vient quand Kaito à besoin de son aide.
Ou avez-vous découvert ce forum : Sur un top site et je serais ravis de faire la connaissance de la plupart des êtres de murmures sombres^^ PTAL


Dernière édition par Kaito Sakura le Mar 25 Nov - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptyMer 5 Nov - 23:14

Bienvenue a toi cher nouveau membre cheers
J'espere que tu te plairas a Murmures Sombres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kaito Sakura
Démon
Kaito Sakura


Nombre de messages : 33
Race : Démon
Camp : aucun
Date d'inscription : 05/11/2008

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptyMer 5 Nov - 23:17

merci beaucoup cher carmilla pour cet accueil Razz
jespère vous rencontrer un jour dans murmures sombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kama
Ange de la mort
Rose Kama


Nombre de messages : 206
Race : Ange déchus/vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 05/09/2008

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptyMer 5 Nov - 23:23

oh...un nouveau membre Very Happy
bienvenue à toi et bonne écriture
Revenir en haut Aller en bas
Athori
Etranger



Nombre de messages : 258
Age : 34
Race : Ogre des Ténèbres
Camp : ...
Date d'inscription : 03/05/2008

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptyJeu 6 Nov - 17:42

bienvenue à toi cher newbie ^^
je te souhaite un bon séjour à Murmures Sombres
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptyJeu 6 Nov - 18:46

Bonjour à toi et bienvenue dans notre monde ... Murmures Sombres

Je relis tout ça ... hum, et bien c'est parfait, validé!


Bonne chance à toi ... tu en auras besoin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Kami
Démon
Kami


Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 11/09/2008

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptyJeu 6 Nov - 22:15

Yay !!!! Un nouveau !!! ^^

Bienvenue à toi ^^ J'éspère que tu te plairas à Murmures Sombres (enfin ... Je me cromprend xD)
Revenir en haut Aller en bas
Demetrius de Vimanys
Apôtre de la Luxure
Demetrius de Vimanys


Nombre de messages : 693
Race : Imperium Incubus (Vampire+Ange déchu)
Camp : Ténèbres
Date d'inscription : 01/09/2008

Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] EmptySam 8 Nov - 0:10

Bienvenue à vous mon cher, superbe présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Kaito Sakura [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kaito Sakura [Validé]   Kaito Sakura [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaito Sakura [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Val' [Validé]
» Kami [Validé]
» Christ [Validé]
» golgark boît'en fer [Validé]
» L'enfant des tenebres (validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: