Nom: Morzac
Prénom*: \"Chris\" Christegon
Surnom : Morzac
Age*: 23 ans
Sexe*: homme
Race*: elfe noir (semi-vampire)
Description physique* (8 lignes pleines minimum): De taille moyenne (1m70), cet elfe à une peau blanche et des cheveux noirs, épais et en bataille. Ses yeux sont de couleur violette, bien qu\'ils paraissent facilement noirs si on y accorde pas d\'attention. Ses oreilles sont effilées et grandes, partiellement couvertes par quelques mèches de cheveux. Il a un visage tout elfique, fin et triangulaire. Cependant, il a des joues rondes. Il s\'habille généralement en noir et blanc, souvent une chemise blanche et un pantalon noirs. Dû à ses multiples crapahutages, il porte des chaussures à grosses semelles. Le seul bijou qu\'il porte est un pendentif soutenu par un cordon noir, autour de son poignet gauche. Il est en forme de cercle avec deux dagues à lame ovale qui s\'entrecroisent. Dernier petit détail : le tatouage de dragon à l\'épaule gauche. Le corps est dessiné dans la dos, la gueule sur l\'épaule et un feu sortant des machoires entrouvertes s\'étale sur le côté gauche de son torse.
Description mentale* (8 lignes pleines minimum): Calme mais pas trop. Morzac est un type ennuyeux au premier abord. Jamais une parole, toujours à éviter le monde. Mais en fait, la réalité est autre : jamais une parole AGREABLE, toujours à éviter le monde qu\'il déteste. Colérique au possible, il n\'a aucun sens de l\'humour et s\'emporte facilement. Enfin, il y a quelques exceptions : l\'amour. S\'il est intéressé par quelqu\'un, il devient vite doux comme un agneau et attentionné. En société, il se tait, évite les conversations et esquive les questions personnelles. Son rire est rare. Il n\'est pas méchant cependant mais de bonne nature. Il agit cependant pour son compte et n\'a pas le sens de l\'héroïsme. Il est fortement déconseillé de le harceler. Enfin, il faut savoir que cet elfe noir (au physique plutôt vampiresque) est très intelligent et réfléchis, sauf que cette capacité est altérée par les descriptions précédentes. Comme quoi, il n\'est pas si intelligent. On peut cependant noter une capacité d\'observation certaine.
Histoire* (15 lignes pleines minimum): Chris est né non loin de Murmures Sombres, dans un château dominant un village. Le seigneur de ce château, indépendant de tout chef, était un elfe noir. Il s\'éprit d\'une vampire qui recherchait le pouvoir. Cette dernière n\'était pourtant pas docile et voulut bientôt partir. Pour empêcher cela, l\'elfe noir l\'enferma râce à la magie dans le donjon. Elle lui donna deux enfants : l\'aîné, Chris, était doté d\'un quotient émotionnel élevé, une tare pour sa famille à la personnalité mauvaise. Comme tous ceux de sa famille, il se révéla dans l\'incapacité physique de pleurer, ce qui lui constitua une nature colérique, seul moyen pour lui d\'évacuer. Sa petite soeur, en revanche, était normale du côté Q.E. mais avait la capacité extraordinaire de pleurer. Il s\'avéra que ces enfants avaient été manipulés par leur mère durant ses grossesses, pour se venger du père. Chris fut manipulé pour apprendre à tuer, et accomplir la mission ancestrale : écraser une famille qui leur était lié, une famille de sorcières. Le but était de retrouver les Pouvoirs Ancestraux, extrêmements puissants, perdus lors de la division de leur famille en deux (les elfes noirs et les sorcières). Mais Chris s\'entêtait à ne pas tuer, aussi il subissait maintes tortures physiques de la part de sa mère. C\'était sa soeur, Samira, qui le soulegeait par ses larmes. Elle en vint à accorder sa nature à celle de son frère, devenant également bienveillante et soucieuse des autres, comme un amour fraternel sans borne les unissait. Chris finit par avoir le cerveau lavé et partit en chasse de la sorcière. Mais il rencontra une elfe sylvaine élevée par des humains. Malgré son aversion pour les elfes, il l\'aima. Grâce à elle, il reprit ses anciens instincts, épargna la sorcière pour s\'unir à elle. C\'est grâce à cette union qu\'il purent retrouver les Pouvoirs Ancestraux, que la sorcière lui laissa. Il n\'a jamais ouvert le coffret les contenant. Durant sa quête, il se découvrit Dragonnier en invoquant sans le faire exprès Laolith. Plus tard, il aida sa soeur à tuer ses parents, libérant le village. Enfin tranquille, il chercha un coin paisible où faire le deuil de son amour décédé et se réfugia à Murmures Sombres, coupant les ponts avec Laolith. Mais la ville se révéla beaucoup moins tranquille qu\'il ne le présummait. Il n\'a pas encore trouvé le moyen d\'entrer en comunication avec Laolith et se refuse toujours à ouvrir le coffret...
Pouvoir ou armes: Dague à lame ovale et noire, le manche est blanc, le pommeau taillé en octogone. Cette lame se transforme en longue épée à la volonté de son possesseur, qui ne peut être que Morzac lui-même. Aucun pouvoir particulier, si ce n\'est son agilité, sa discrétion et sa beauté toutes elfiques.
Animal ou autre accompagnant : un dragon, Laolith. Il ne vient pas souvent et Morzac se retrouve souvent tout seul.
Ou avez-vous découvert le forum ?:Top Site
code : Ptal