Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une soif de veangence[terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: Une soif de veangence[terminé]   Une soif de veangence[terminé] EmptyMar 26 Aoû - 13:54

Nom:Valdar

Prénom:Dante

surnom:Blackeyes

Age:23ans(le temps n'a pas d'effet sur lui)

Sexe:masculin

race:Lycans

Description physique: Ses cheveux blancs viennent de son immortalité et ses yeux reflète une noirceur peu commune.Il a une forte musculature de bète sauvage est un charisme qui séduit les dames(nombreux soit-elles).Il a une cicatrice tous le long de son dos en forme de serpent(sa cicatrice le brule jusqu'au sang et il s'évanouit de temps en temps).Il aime le cuir.C'est comme une caresse sur sa peau.Il a un physique de guerrier.Quand il est sous a forme de bète,on peu encore voir sa musculature.Son pelage est noir comme les ténèbres.Ses cros son pointus comme des lame qu'on aurait limer avec grand soin.Ses yeux gardent leur noirceur.

Description mentale:Dante a un courage et une sagesse digne d'un geurrier.Il est doux est a le sens de l'humour.Il adore les défis.Il est solitaire et accepte que très peu l'aide d'une personne.Mais il aime aider les personnes qui lui demande,mais il doit se faire aider en retour.Il aime combattre.Quand il est en colère,il devient tétu et féroce.Quand il est sous forme humaine,son charisme n'a nul égal.Son défaut c'est qu'il est un peu frimeur quand il est avec une dame élégante,c'est un charmeur et ne pourrait refuser l'aide d'une dame en détresse.

Histoire: Dante Valdar est née dans une richissime famille non loin de transylvanie.Son pèreVergil Valdar et sa mère Anna Valdar n'avait que d'égard pour se fils.Ce qui donna au grand frère de Dante,Jean une jalousie malsaine pur son petit frère.Les jours passèrent,et Dante gagner en force,sagesse et courage mais surtout maturité.Il maitrisé l'art de combattre a l'épée et une grande agilité au combat.Mème son père ne pouvait le vaincre.Mais cela ne duras guère longtemps,car a l'age de 18 ans il partit étudier en compagnie de son frère à Londres.Durant ce voyage,Dante ne pouvais se douter que son frère lui préparer une horrible chose.Ce voyage durat 2 années, longues et périeuses.
Quand ils arrivèrent a Londres,Jean enmena son frère dans une prestigieuse école.
Le soir,Jean demandas a son frère:

Voudrait-tu venir a une soirée avec moi?

Dante lui répondit avec confiance:

Bien sur fréro,tu sais bien que je viendrais n'importe ou avec avec toi?

Cette nuit allait ètre une soirée en enfer.Quand les deux frères arrivèrent dans un bar,il burent tous les deux(surtourt Dante car Jean faisait semblant de boire).Au bout d'un moment Jean dit a son frère qu'ils devaient renter.Dante étaient trop sool pour refuser la demande de son frère.Il marchèrent dans les rues sombres de Londres quand soudain Jean emmena son frère dans une rue extrèmement obscur.Dante suivit son frère et quand il entra dans cette rue il demanda a son frère:

Pourquoi allons nous dans cette rue?

Son frère lui répondit dans un rire obscur:


Tu va voir mon chère frère,tu vois découvrir.


Dante marcha droit devant lui,sans voir ou il allait quand tout a cou il entendit un grognement derrière lui.

Et il dit dans un murmures:

Vergil?

Quand il prononca ces mots,une chose lui sautat dessus et lui fit une longue grifure dans le
dos, la douleur était intensse.La chose le plaqua par terre sur le dos.Il sentait son haleine
putride,une senteur de chair pourris.Quand soudain quelq'un arriva avec une torche a la main.La bète partit,Dante sombra,évanouit par la douleur.Il fut soigner et héberger.
Le lendemain de son rétablisement,il recut un mystérieux collis qui contenait une lettre et ....une épée.Dante lut la lettre:

A monsieur Valdar,
Voici un collis une épeé mangeuse d'ame.J'éspère qu'elle vous plairas.Si vous voulait me rejoindre aller a murmures sombres,une ville maudite.Je serais au alentour dans une auberge nomé"Dent pointus".Je vous offre une moto que j'ai inventer,elle se nomme fire.
Vous la découvrirais vous m'aime.Mes sincères salutations.


Dante partit immédiatement vers murmures sombres.Il devait trouver cette mystérieuse personne et surtout tuer son frère.

pouvoirs ou armes:Il peut se transformer en bète féroce et sanguinaire,un lycan(il n'arrive pas encore a se controler).Il a également une épée mangeuse d'ame.

animal ou accompagnant:une moto nommé fire.

ou avez vous découvert le forum:grace a ma soeur qui est carmilla bathory

Ptal


Dernière édition par Dante Valdar le Dim 31 Aoû - 13:32, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: Re : Une soif de vengeance   Une soif de veangence[terminé] EmptyMar 26 Aoû - 16:52

Bienvenue a toi la soeur Smile
Je vais devoir te supporter meme sur le forum ca va etre cool ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soif de veangence[terminé]   Une soif de veangence[terminé] EmptyMar 26 Aoû - 17:13

et oui ma soeur chéri lol affraid tu va me tuer? lol!
Dante ne tue pas les vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soif de veangence[terminé]   Une soif de veangence[terminé] EmptyMar 26 Aoû - 18:59

Hu, bienvenue à toi euh ... sœur de Cam ^^'

J'ai pas tout compris mais Princess Cam va m'expliquer hein xD.

tu es validé(e) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Nadesia de Brumencourt
Admin Vampire
Nadesia de Brumencourt


Nombre de messages : 417
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soif de veangence[terminé]   Une soif de veangence[terminé] EmptyMar 26 Aoû - 22:13

Bienvenue parmi nous ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://nadesia-chronicles.skyblog.com
Carmilla Bathory
Vampire
Carmilla Bathory


Nombre de messages : 409
Race : Vampire
Camp : Neutre
Date d'inscription : 16/06/2008

Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: re : Une soif de vengeance   Une soif de veangence[terminé] EmptyMer 27 Aoû - 12:04

Ben y'as pas grand chose a comprendre, a part que c'est ma soeur, et qu'elle a decide de me coller apparement ^^ ( Et qu'elle n'arrive pas a formuler des phrases comprehensibles apparement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Dante Valdar
Lycan
Dante Valdar


Nombre de messages : 124
Race : Lycans
Camp : neutre
Date d'inscription : 14/08/2008

Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soif de veangence[terminé]   Une soif de veangence[terminé] EmptyMer 27 Aoû - 12:32

merci pour cet accueil Very Happy Voila ma présentation est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soif de veangence[terminé] Empty
MessageSujet: Re: Une soif de veangence[terminé]   Une soif de veangence[terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soif de veangence[terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soif de vengeance [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: