Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Problème d'enregistrement

Aller en bas 
AuteurMessage
La Futur
Invité




Problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement EmptyMar 12 Aoû - 23:28

Voilà, je me suis inscrite avec Alice pour pseudo et yayab08@hotmail.fr comme adresse e-mail, mais je n'ai toujours pas reçut le mail de validation. Normalement, je le reçoit aussitôt, mais là...
J'ai regardé dans "courrier indésirable" et dans tout les endroits où il pourrait être, mais rien.
Alors je me suis dit que c'était peut-être parce qu'il était 22h. Quelqu'un sait si le site qui héberge ce forum est opérationnel la nuit ?

En tout cas, j'espère qu'il va quand même arriver, ce p*t**n de mail !!! Parce que je sais pas combien de temps je vais tenir moi !

CE FORUM EST VRAIMENT GÉNIAL !!!

Amicalement,

Votre future très chère Alice.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
La futur
Invité




Problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement EmptyMer 13 Aoû - 15:15

Coucou, c'est le lendemain à 14h, et je n'ai toujours pas reçut ce mail. Ça commence sérieusement à me gonfler, je peux plus tenir. Alors j'ai essayé de me réinscrire, avec pour pseudo Alexandra. Mais ça ma fait "Désolé, mais cette adresse e-mail est déjà enregistrée par un autre utilisateur."
Ça veut dire que je me suis pas planté d'adresse (c'est déjà ça Laughing).
Bref, tout ça pour dire que je part en vacances du vendredi 15 août jusqu'au lundi 24, donc si je reçoit le mail pendant cette période et que je ne le valide pas tout de suite, c'est normal.

*Prend un air implorant*

NE ME SUPPRIMER PAS SVP !!!

Bsxxx,

Alice
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement EmptyJeu 14 Aoû - 20:23

Désolée de ne pas t'avoir répondus plus tôt mais j'étais abscente, et à première vu le 2eme admin est plus qu'inconpétent ... ( mon amour, si tu lis ce message, ne me tappe pas ^^')
Je vais de ce pas régler ton probleme!

Je suis contente de voir autant de dialogue et d'impatiente Razz.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Contenu sponsorisé





Problème d'enregistrement Empty
MessageSujet: Re: Problème d'enregistrement   Problème d'enregistrement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème d'enregistrement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Invités-
Sauter vers: