Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Autopassion.net le site dédié à l'automobile créé par ses utilisateurs
Partagez | 
 

 Val' [Validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentin
Humain
avatar

Nombre de messages : 22
Race : Humain
Camp : Tu verras ...
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Val' [Validé]   Mar 22 Avr - 22:47

Prénom: Valentin

Age: 16 ans

Sexe: Masculin

Race: Humain

Description physique: Valentin ressemble trait pou trait à son frère, évidement puisqu’ils sont jumeaux. Contrairement à Christian, il à les yeux bleu, mais les même cheveux lisses, brun, arrivant en dessous les épaules. Lui aussi à un physique sans faille. Il est plu petit que son frère, mais beaucoup plus viril, on le confond souvent avec un adulte, voir un homme de 20 ans. Il est généralement habillé tout en gris ou marron foncé, voir en bleu pour les grandes occasions, et porte presque toujours une longue cape a capuche, assortit à ses vêtements. Il possède lui aussi un pendentif, en force de larme, aux reflets bleutés qui brille d’une nuance bleu à chaque moment important de sa vie, ou pour l’avertir d’un quelconque danger potentiel. La ressemblance avec son frère est d’autant plus frappante qu’il possède aussi un tatouage de naissance à la forme non identifiée, mais sur le torse. De même étant très bon au tir à l’arc, les plumes de ses flèches sont bleus.

Description mentale: Bagarreur et fougueux, se battre est un de ses passe temps préféré. Tout comme son frère, le succès auprès des demoiselles lui monte quelquefois à la tête, mais contrairement à Christ, il en profite plus. Il a déjà connu une grande histoire d’amour qui a fini par lui briser le cœur, depuis il traite les femmes comme des esclaves, pourtant certaines ont l’air d’apprécier. Personne ne peut deviner ce qu’il pense, ce qu’il va dire ou ce qu’il va faire. Tout comme personne ne peut savoir s’il est du bon coté, ou du mauvais …

Histoire:Le début de sa vie est la même que celle de son jumeau. Il à vécu une enfance tout ce qu’il y à de plus normale et heureuse, avec deux parents humains. Sa mère avait le don de maîtriser l’eau, et était la meilleure tireuse de tir à l’arc de tout le petit village d’où ils habitaient. Quand à son père, il était plutôt naïf et timide, mais quand il s’agissait d’utiliser son don de terre, il n’avait aucun défaut. Tous deux enseignèrent leur qualités à leur trois fils, dont deux jumeaux : Christian et Valentin. Tous les cinq étaient imprégnés de la magie des quatre éléments, dite élémentale, chacun le sien.

Un jour de pluie, que la famille était bien au chaud dans leur maison. Quelqu’un frappa trois coups à leur porte. Deux hommes encapuchonnés entrèrent, c’étaient des membres de la garde royale. Ils recrutaient des membres volontaires pratiquants la magie élémentale pour entrer à Murmures Sombres et essayer d’extirper cette ville maudite de ses forces obscures. Evidement, ils n’avaient aucun moyen de retour une fois dedans. Les jumeaux n’hésitèrent pas une seconde. Ils étaient fermement décidés à débarrasser la funeste ville de ses forces obscures. Les parents évidement étaient d’accord avec le choix de leurs fils. Ceux-ci y partirent sur le champ. Après quelques instructions et recommandations, toutes les recrues étaient prêtes à partir. Arrivés devant le mur translucide de la ville, un homme cria son cri de guerre et s’y enfonça, aussitôt à l’intérieur, une énorme créature ailés noire fondit sur lui pour n’en faire qu’une bouché, puis tenta de foncer sur les autres mais s’écrasa contre la parois quasi invisible. Elle s’enfuit aussitôt. Tous reculèrent et un bon nombre partirent en courant. Valentin y courut alors à son tour, s’engouffrant dans les ténèbres de Murmures Sombres …

Sa curiosité était sans limite. En entrant dans ce monde, une douleur atroce au cœur lui fit comprendre qu’il n’aurait jamais dût se séparer de sa moitié : Christ. Mais c’était trop tard, il ne pouvais qu’avancer …


Pouvoir ou armes: Pouvoir de diriger l’eau, tire à l’arc.

Animal ou autre accompagnant : Un faucon bleu aux yeux noirs.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rencontrons--nous.skyrock.com
 
Val' [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Validée]Les techniques de Akari Hadashi
» [Validée]Un Joyeux Hey de la part de Sora =)
» Rose (Pré-validé par Wolf Print)
» Mangemort 23 [Validée par Yuki Hoseki ]
» Presentation : Caroline ambra [Validée by Vivi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: