Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Petite solitude comme a son habitude [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyJeu 31 Jan - 0:12

Comme a son habitude, le soleil laissait place à un nuage noir au dessus de la ville. Une jeune fille aux longs cheveux gris blancs avec les yeux roses violets se promenait tranquillement au bord d'un volcan sans faire vraiment attention à ses pas....Elle était seule comme toujours, ce qu'elle préferait plus que tout mais sentait que ça n'allait pas durer. On pouvait voir dans ses mains une rose noir fanée qu'elle tourna entre ses doigts. Une petit voix s'élevat doucement. La jeune fille se mit à chanter une chanson celtique d'un aire melodieux. Elle continuait de marcher lentement observant la lave coulaant petit a petit...Favole sentie une présence s'aprocher d'elle et celle-ci arreta de chanter et dit.

Qui est là???
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyJeu 31 Jan - 0:43

Mégane Angel apparut derrière l’inconnue, tel un fantôme, ses pas étaient légers et lents. Une de ses mains était brûlée, elle avait dût la mettre dans la lave, mais cependant ni avait ressentit que peut de douleur. D’ailleurs, la trace commençait déjà à partir, qualité de Vampire. Elle s’approcha de la jeune fille qui, de toute évidence, n’était pas originaire de Murmures Sombres. Celle-ci ne réagit pas à la vue d’ M.A. C’est sa voix qui avait interpellé la demi humaine, demi vampire. Elle voulait encore l’entendre chanter. Quand à la sienne, elle était lente et basse.

-Tu me connais déjà, petite …
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 23:13

Oui effectivement je reconnais ta voix Mégane Angel....Que fais tu ici?

Favole ne se retourna même pas pour voie la jeune fille qui était dans sont dos. Son regard était toujours plongé dans la lave qui coulait doucement, à son rhytme sous ses pieds.

Ca fait longtemps qu'on c'est pas vus, n'est ce pas???

Au bous de plusieurs secondes, même deux minutes aprés, elle se decidat enfin de regarder la jeune fille dans les yeux...Sont visage affichait un petit sourire narquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 23:24

Elle repoussa une meche de cheveux qui lui tombait devant les yeux. Elle fixa la jeune fille en face. Elles c'étaient déjà croisée, dans le monde des vampires.

-Tu sais très bien ce que je fais ici ... Toi aussi tu es prisonnière de Murmures Sombres? C'est bien domage pour toi! Surtout que c'est de ma faute. Mais je ne regrette rien.

Les deux filles avaient un point commun: elles n'étaient qu'a moitié vampire. Celà ne les rapprochaient pas pour autant. Mégane Angel n'aimais pas les Vampires, après ce qu'ils lui avaient fait subir, mais elle n'aimait pas non plus les humains. D'après elle, ils sont trop fragiles. Son regard se perdit à son tour dans le lac de feu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyDim 3 Fév - 23:37

Oui effectivement je suis prisonnière tout comme toi...mais moi non plus je ne regrette pas d'être ici...tant qu'il y a de l'action ça me déplais pas...En plus si tes la sa sera plus marrents...

Favole était assez froide dans ses paroles ceux qui était plutôt habituel quand elle voyer Mégane Angel...Elle se retournât dos a la jeune fille pour replonger elle aussi sont regard dans cette lave...

Je ne te jamais vu ici prés de cette lave tu voulais me voire et autre chose a faire???

La jeune fille était toujours si froide mais avait mie un peut d'ironie dans cette phrase....Elle se demandai comment allait finir cette discutions avec celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyMar 5 Fév - 0:19

Elle voyait désormais le dos de son interlocutrice. Mais n’en réagis point. Son regard sombre fixait toujours l’eau rouge qui avançait paresseusement au rythme du vent. Que pensait vraiment Favole d’elle ? Car tel était son nom. Au fond, elle s’en fichait pas mal. Elle ne voulait pas de conflit, juste le repos éternel qu’elle rêve un jour de trouver. Mais c’est impossible.

-Non. J’ai simplement été attirée par ta voix. Tu as toujours été douée pour le chant. On disait de toi que tu ressembles d’avantage à une sirène qu’un Vampire. En effet, je ne suis jamais venu ici. La chaleur y est digne des enfers, bienvenu à Murmures Sombres …

Sa voix se perdit dans cette derrière phrase. S’il était impossible de s’enfuir ici bas, il ne restait plus qu’à y survivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptySam 23 Fév - 20:25

Favole ne se retourna pas mais elle sourier quand même toujours sont regard plonger dans la lave un peut perdut dans ses penssée. La jeune fille ne pouvait supporter Mégane comme elle surment ne pouvait la suporter mais ces n'était pas pour autant qu'elle se bater tout le temps. Favole desida enfin de lui répondre d'une voie tout a fait indifferente.

Merci pour ceux compliment. D'ailleur c'est comme-ca que j'attire mes proies sinon je pensse que que j'en aurai beaucoup mais bon...merci pour cette accuille a mumures sombres...A ceux qui parrais quand on y rentre on ne peu plus en sortire, et que c'est dur de survivre...

Enfin elle se retoure vers la jeune fille avec un petit sourire sur les lèvre et la regardat dans les yeux.

Ca fait combien de temps que tu es ici???
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 14:47

-Tu devrais le savoir petite ... Tu devrais t'en souvenir ...

Elle conaissait mieux que personne Murmures Sombres, ainsi que la plupart de ses habitants. Ils la fuaient tous, mais pourtant ne l'envoyais jamais balader. Si elle voulait quelque chose d'eux, elle l'optenait sans problème.

- Il est très difficile pour une personne faible de survivre, mais nous, les vampires, nous sommes forts. Très fort ... Cependant il ne faut jamais sous estimer les humains, les démons, les anges ou autres ... Toujours faire attention derrière soit, ne l'oublie jamais ...

Ses yeux croisèrent ceux de Favole. Un légé vent vint à leur rencontre, faisant voller les cheveux détachés des deux femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 16:10

Favole écouta la jeune fille parlée sans l'interompre une seul seconde...certe le démon ange ou autre race était fort mais avoir deux races differente en sois était encore mieux...comme Mégane elle qui était a moitier vampire et a moitier humain tout comme Favole elle qui était lycan et vampire...

Mais je reste toujours sur mes garde que se sois vampire ou autre tout le monde déteste tout le monde même entre race c'est pareille...de toute facon ici arrivera un jour ou l'autre la geurre mais a mon avie elle et déja là et eclatera bientot...sa sera un enfer encore plus que ca l'ai déja...Mais on et encore plus detester quand on et pas de race pure...comme nous....

Elle regardat la jeune fille et sourie...

(dsl si c'est incompréhensible mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 16:20

- je sais déjà celà ... et mieux que toi. J'ai été bannis pour une faute non comise ... je ne mérite pas celà et pourtant ...

Elle soupira. Le fait qu'elles étaient toutes deux demis vampires les unissaient d'une certaine façon. Pourtant, Mégane Angel se souvint très bien du sourire de Favole quand les vampires décidèrent de lui jetter sa malédiction. Cette dernière c'était réjouit qu'une vampire aussi douée finisse aussi mal. Depuis ce jour, même si M.A. déteste la race vampire, elle hait encore plus la jeune fille dite sirène. Mais aujourd'hui, elles sont toutes deux prisonnière d'un monde hors d'elles. Ils faudras s'unir pour survivre ... Tuer ou être tuer ...

- Je ne sais même pas dans quel camp tu es ...? Préferes tu que Murmures Sombres reste maudite ou que ses couleures vive et sa bonne humeur reviennent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 17:19

Je le sais tu tu sais déja tout ca...et puis je me rappele de ton bannisement de notre ville et je sais que c'était pas toi qui avait fait ca mais il fallait bien quelqu'un et ils on vouluent te prendre toi comme victime car d'un coter tu leur faisai peur...d'ou voila c'estte malédiction...ils te craignaient et te craigne encore tout comme moi voila pourquoi j'ai aussi était bannie en prime de mon sang qui n'était pas pur... et pour te dir vraiment je te toujours detestée Mégane car ta toujours était plus forte que moi dans les combas et je l'avoue parfaitement mais j'ai d'autre point fort que toi tu na pas...mais on ne peut pas être bon en tout...et puis personnelement j'aime bien ceux paysage...je pence que ca serai bien que ca reste comme ca Murumures Sombre...j'aime cette atmosphere et tout les villageoi qui en on peur....Mais toi quand pensse tu?

Elle regardat la jeune fille dans les yeux et sourie....Favole se rappelait de se moment qui devait etre dur trés dur pour M.A.
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 17:33

- Mon avis ne te regardes pas. Il ne regarde personne d'ailleurs ... Je ne parles de moi à personne, c'est pourquoi un de mes surnoms est "Mystère". Il commence à se faire tard, et ici les rares personnes s'y trouvant ne sont guere simpatique ... bien qu'a Murmures Sombres, ce mot n'existe pas ...

Elle mis finalement sa main dans la lave, et évidement s'y brula. Mais qu'était la douleur d'un doigt brulé contre celle d'un coeur carbonnisé ... Elle ferma les yeux. Tout était si imparfait et ignoble ici bas. Elle voulait s'enfuir, juste pour quelques secondes. C'est pourquoi elle demanda à Favole une faveure.

-Favole ... chante pour moi ... Fait moi oublier ce que nous sommes, fait moi oublier je nous souffront à jamais... fait moi oublier ce que je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyVen 29 Fév - 20:28

Ouais t'as toujours été reservée de toute facon; mais sache que tu devrais te libérer de temps en temps car tu en deviendra malade surtout ici...un endroit si sombre...

Favole se doutais fortement de la réponse de Mégane et ne chercha même pas a comprendre ce qu'elle voulait...Elle l'observat mettre sa main dans la lave et trouva celà completement idiot car maintenent elle était brûlée mais Favole ne vit aucun signe sur la tête de la jeune femme montrant qu'elle avait mal...La jeune fille vi qu'elle avait les yeux fermet...Favole sortie de ses penssées quand elle entendut Mégane lui demander un service...elle qui était si solitère et qui n'aimait rien demander à personne lui demandait de chanter...Elle la regardat et sourit...Apparament elle avait besoins de partir d'ici ce qui était étrange, mais la jeune fille ne posa pas de question et se mit a chanter doucement d'une voix qui pouvait faire réver quiconque l'écoutait ...Elle avait fermée les yeux et laissa sont coeur parler...C'était un chant céltique qu'elle avait désidée de chanter car elle trouvait cette musique apaisante...
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyDim 2 Mar - 12:59

Les yeux fermés et les cheveux au vent, elle revait de sa vie d'avant. De tous ceux qu'elle avait aimés, tout ce qu'elle avait perdu. Elle mis une main à l'emplacement de son coeur, cette mélodie la faisait atrocement souffrir, mais peut importait. Elle oublait sa malédiction, cette ville, ses habitants térorisés ainsi que ses démons impitoyables. Elle voulait s'enfuir seule et loin...

Elle r'ouvrit les yeux. Il était temps pour elle de prendre congé. Sans même faire un signe, ou sans un mot à la chanteuse, Mégane Angel se retira. Ses pas légés ne s'entendent pas. Au loin on la vit disparaitre dans la brume, laissant Favole seule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] EmptyMer 5 Mar - 0:48

Favole regarda la jeune fille qui passa sa main sur sont coeur. Favole savait qu'elle avait mal mais ne li possa pas de question et ne faisait pour la reconfortée ...Elle areta de chantée la voyen s'éloigner sans un mot ni un geste...Favole se mi a marchait d'un pas lent et respectueu...Celle-ci quitta elle aussi le lac du feu...le payasage était sombre et glacial...Elle ne savait pas trop ou allait ni quoi faire mais surment restée seul...
Elle était a pérsent loin de l'endroit ou elle avait vu la jeune fille quelque minute aupar avant...le temps n'avez pas changer toujours aussi brumeut et noire comme en enfere...cela plaisait beaucoup a la jeune fille ceux paysage représentée les sentiment de celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Petite solitude comme a son habitude [Terminé]   Petite solitude comme a son habitude [Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite solitude comme a son habitude [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la solitude est mon amie. Toi, tu es... [Terminé]
» Comme dans un rêve...(athori)(terminé)
» Petite ballade... [terminé]
» La migration enfin terminé (terminé)
» Petite question...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: L’extérieur :: Le Lac de Feu-
Sauter vers: