Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation d'Archéon [Validé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Archéon
Humain
Archéon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Humain
Camp : Le Culte de Dieu !
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation d'Archéon [Validé] Empty
MessageSujet: Présentation d'Archéon [Validé]   Présentation d'Archéon [Validé] EmptyJeu 17 Avr - 0:13

Nom: Venom'el

Prénom*: Archéon

Surnom : Crimson Requiem

Age*: 32 (IRL : 17)

Sexe*: Oui Masculin

Race*: Humain

Description physique* (8 lignes pleines minimum): Il est grand. C'est la première chose que l'on remarque sur lui. Presque 2 mètres. Du fait de sa grande taille, on voit plus souvent son torse que ses yeux dorés cachés par de petites lunettes rondes qui ont tendance à briller dans le noir (simple effet de style). Ses cheveux courts sont noirs, avec de légers reflets dorés, toujours coiffés en arrière. On ne voit rien d'autre que cela de sa peau. Même ses mains sont gantées, gants couverts de signes cabalistiques. Il porte toujours un long manteau gris par-dessus une simple chemise noire lui remontant dans le cou. Son pantalon, de la même couleur que sa chemise, lui tombe sur les chevilles. Ses chaussures sont toujours miraculeusement immaculées, noire comme le reste de son corps. J'oubliais de parler de sa croix, dont la branche du bas fait Ω
(nombre d'or) fois la longueur des autres. Une croix chrétienne, en somme. †

Description mentale* (8 lignes pleines minimum): C'est là que cela ce complique. Il est loin d'être sain. Très loin. Pour ainsi dire, c'est un fou dangereux. Bon à interné. Le plus souvent. Oui, il lui arrive d'être très calme et sympathique, tout comme d'être le plus grand psychopathe que la planète ai jamais portée. Il ne supporte pas l'impie, le païen. Il lutte pour que se répande sa religion sur le monde, et pour cela, il a un moyen simple : soumettre ou éliminer. Radical n'est-ce pas ? C'est tout lui. Tout doit être classé, rangé, étiqueté, voire éradiqué. Mais bon, souriant et très aimant quand il le veut... Ca compense. Pas de chance, il ne le veut pas souvent...

Histoire* (15 lignes pleines minimum): Pour commencer, il n'a jamais connu ses parents. Il a toujours été orphelin. Très tôt il a été recueilli par une secte de l'époque, l'Eglise. Là-bas, il a fait tout son apprentissage. Mais il s'est passionné pour une cause particulière : les anges. Il les a étudié, en long, en large, et en travers. Du moins avec les moyens du bords, bien entendu. Ce n'est pas dans un orphelinat de campagne qu'il y a beaucoup d'ouvrages sur la question. Il a donc été transféré, lors de sa majorité, vers les grandes villes, où il a pu continuer ses recherches.
Tout sa vie a été basée sur la religion. Il a grandi littéralement baigné dans les dogmes de son Dieu : Ptal. Il en est devenu rapidement fanatique, au point de se demander pourquoi les gens n'étaient même pas comme lui, alors que ça lui paraissait naturel d'être comme il est.
Il continua ses recherches, jusqu'à étudier la magie même des anges. Elle était à base de signes cabalistiques, ainsi que de formules en araméen. Néanmoins, ses recherches ne plaisaient pas du tout à la secte, qui l'évinça. C'est à ce moment où il se retrouvait tout seul que le destin frappa. Il prit la forme d'un groupe secret, appelé Ad Augusta Per Angusta, qui se composait d'êtres bannis de la religion de Ptal. Ils possédaient encore plus de connaissances que la secte entière, malgré leur nombre très réduit. Il se sentit parmi eux comme chez lui. Il continua ses recherches sur la magie angélique, qui se rapprochait très étrangement d'une magie très noire.
Ce groupuscule l'arma et termina toute son éducation religieuse. Il dut un jour se résigner à partir pour se diriger vers un village lointain, appelé Murmures Sombres, pour y pousser ses recherches jusqu'à son paroxysme.

Pouvoir ou armes: Magie noire, 10 baïonnettes.

Animal ou autre accompagnant : aucun

Ou avez-vous découvert le forum ?: en faisant une recherche sur Google ^^


Dernière édition par Archéon le Jeu 17 Avr - 14:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation d'Archéon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archéon [Validé]   Présentation d'Archéon [Validé] EmptyJeu 17 Avr - 13:46

Hellow ^^

Et bien tout est en ordre, tu es validé ^^.

Petite question, tu serais pas (par hasard xD) Genxim du forum Samra777? ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Archéon
Humain
Archéon


Nombre de messages : 7
Age : 32
Race : Humain
Camp : Le Culte de Dieu !
Date d'inscription : 16/04/2008

Présentation d'Archéon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archéon [Validé]   Présentation d'Archéon [Validé] EmptyJeu 17 Avr - 14:05

On se connait ? ^^ Oui c'est moi l'unique, l'immense, l'omnipotent Genxim, mais avec un pseudo différent.
(faut vraiment que je pense à changer mon kit =.=')

edit : après de longues recherches (très fatigantes... T__T) je t'ai reconnue, toi, Pétale de rose !!!
Vais me coucher...
==>[]
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

Présentation d'Archéon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archéon [Validé]   Présentation d'Archéon [Validé] EmptyJeu 17 Avr - 18:13

Ah! tu as trouvé!
Je pensais que tu avais vu mon profil sur samra777, car l'adresse de mon forum y est, mais en fait non. Comme quoi, le web est petit ^^.

(Vi j'ai reconnue le kit Razz).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Favole Jigoku
Vampire/Lycan
Favole Jigoku


Nombre de messages : 52
Age : 32
Race : Vampire
Camp : Pfff des camps? à quoi sa sert?
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation d'Archéon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archéon [Validé]   Présentation d'Archéon [Validé] EmptyVen 18 Avr - 22:34

Bienvenue a toi ^^
amuse toi bien ici^^
Revenir en haut Aller en bas
http://vf-favole.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Présentation d'Archéon [Validé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation d'Archéon [Validé]   Présentation d'Archéon [Validé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation d'Archéon [Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation --Ryû-ô Shio-- [Validé]
» présentation d'Osobscur [Validé]
» présentation du vengeur (validé)
» Présentation: Allan Teris [Validé]
» Val' [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Votre 1ère catégorie :: Présentations-
Sauter vers: