Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Soif de vengeance [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tarja
Humain
avatar

Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Soif de vengeance [terminé]   Ven 11 Avr - 17:25

Rétrospection : dans le Cimetière des Anciens, Tarja a vu la tombe de Morten Veland, un homme qui l'a sauvée des lames de couteaux des assassins de ses parents quand elle avait huit ans et qui lui a fait rencontrer les Guerrières d'Athéna dont elle en fait partie maintenant. Elle demanda à un nécromancien du nom de Klade Demort qui pratiquait sa sorcellerie pas loin du tombeau de ressusciter l'âme du proche. Il acquiesça. Elle appris par l'esprit du défunt que Morten a été tué par des prêtres d'une organisation fondamentaliste catholique qui considérait tout ceux ne suivant pas la Bible comme dangereux pour l'éthique humaine dont les gitans, dont Morten en fait parti, et les Guerrières d'Athéna, dont Tarja en fait partie, ainsi qu'ils se réunissaient dans la Vieille Église. (Voir le topic "Chacun rôde où bon lui semble" dans le sous-forum "Le Cimetière des Anciens".).

Tarja arriva à la Vieille Église qui était le lieu de mort de Morten Veland. Le plafond était craquelé, les croix et autres symboles religieux était rouillés, les peintures était délavées, les vitraux était brisés, les bancs était écroulés et les statues était usées. Une odeur de vieille pierre envahissait l'atmosphère tout comme le froid de l'église et du regard des statues représentants des saints. Un endroit idéal pour les magouilles en tout genre, dont les meurtres et les sacrifices humains. Elle chercha un peu partout dans la pièce principale, l'autel était tellement sale qu'il n'y avait sûrement pas eu d'actions pratiquées dessus depuis longtemps, ni dans aucun endroit du rez-de-chaussée. Elle décida de monter en haut. Elle trouva une échelle discrètement placée à coté d'une colonne. Elle monta et aboutissa à une petite porte donnant accès à un couloir, sûrement celui qui mène au clocher. Elle le traversa et arriva dans une salle carrée mais vide où la suite du couloir se prolongeait à l'autre bout. Tout à coup, elle entendit des bruits de pas venant du prolongement du couloir et vit arriver...

(Les bruits de pas viennent du personnage du prochain posteur.).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Soif de vengeance [terminé]   Lun 5 Mai - 11:08

Ravlin et Jonathan était venu dans la vieille église car tous deux la trouvaient apaisante après une longue et éprouvante chasse. Ils venaient de tuer leur proie et s'étaient régalés de son sang. Le cadavre de cette dernière gisait, exsangue, sous une fenêtre. Mais, ils ne pouvaient pas rester très longtemps, car les prêtres allaient bientôt arriver pour leur réunion. Et les Vampires n'avaient aucune envie d'avoir à les affronter.
Ils étaient en train de partir quand Ravlin entendit des bruits de pas. Elle fit signe à Jonathan de ne pas faire de bruit, se transforma juste avant que la guerrière d'Athéna n'arrive. Seul Jonathan resta en vue, un sourire mauvais aux lèvres. Il était presque aussi sadique que sa compagne et toute nouvelle proie était la bienvenue. Ravlin, quand à elle, se posa sur l'épaule du Vampire et croassa en direction de la jeune femme.

En voilà une imprudente jeune femme ! lança Jonathan à l'adresse de Tarja, tout en caressant la tête de Ravlin. Même dans une église, il n'est pas recommandé de se promener la nuit, à Murmures Sombres.
Revenir en haut Aller en bas
Tarja
Humain
avatar

Nombre de messages : 141
Race : Humaine
Camp : Guerrières d'Athéna.
Date d'inscription : 30/03/2008

MessageSujet: Re: Soif de vengeance [terminé]   Ven 9 Mai - 18:18

Des bruits étranges venaient de quelque part. Tarja, encore une fois proie de la curiosité, alla vers ces sons résonnants inspirants l'outre-tombe. Vint alors à son regard un vampire accompagné d'un corbeau perché sur son épaule. Ce n'était pas un animal normal, ses yeux avaient la couleur reconnaissable du sang liquéfié. En ce qui concerne ce qui semblait être son maître, son aura maléfique se sentait encore plus fort qu'à la norme des autres vampires et indiquait clairement qu'il s'agissait d'un adepte du sadisme. Mais d'autres bruits de nombreux pas se faisaient entendre laissant deviner l'arrivée d'un groupe. Surgit trois prêtres. Est-ce ceux qui ont tué Morten ? Le vampire resta là en regardant les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Soif de vengeance [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Soif de vengeance [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marie a soif de savoir [Terminée]
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Murmures Sombres :: La vieille église-
Sauter vers: