Murmures Sombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Murmures Sombres

... Ville d'où personne ne réchappe, saurez vous y survivre ?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 R.I.P.

Aller en bas 
+2
BaaL
magnosa
6 participants
AuteurMessage
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

R.I.P. Empty
MessageSujet: R.I.P.   R.I.P. EmptyMer 27 Oct - 15:24

Je vois que le forum a rendu l'âme [c'est dommage..], alors, bon je sais j'aurais pu attendre le 31, mais après tout qui sera là en plus pour le lire? C'est quand même bien dommage. Alors bon je ne désespère pas d'une renaissance miraculeuse, mais en attendant... Rest In Peace Murmures Sombres!
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 19
Race : démon
Camp : le miens
Date d'inscription : 17/06/2010

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptySam 30 Oct - 1:22

au risque de me faire taper dessus (bien que je n'ai peur d'aucun de vous tous); il se passe quoi le 31mai???

tu vois magnosa ton post fut lu XP
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptySam 30 Oct - 12:28

Alors d'une je trouve très stupide de ta part d'annoncer que tu t'en vas et de répondre aux choses qui ne te concernent donc plus par la suite, en une question qu'est-ce que tu fous sur le forum? A part répondre dans la partie flood, tu ne post plus, et tu l'as toi-même dis à tous tu n'as plus l'intention de le faire. Evil or Very Mad
De deux, t'as quoi dans les yeux? Il y avait juste écrit 31, et jusqu'à preuve du contraire je parle du 31 de ce mois-ci, alors va te coucher mon pauvre. Laughing
Et de trois arrête de pourrir mes posts simplement parce que tu me connais u_u Si réponse il y a, j'en attends une de la part de membres qui sauront être actifs, et tu ne rentres pas dans cette catégorie.. Suspect
Alors Jack tu annule ton message où tu dis que tu ne posteras plus ou alors tu ne post plus, c'est pourtant pas compliqué. scratch

PS: Pour ceux qui craindraient un éventuel conflit (si ils passent sur le fofo), il n'en est rien, et je ne répondrais en aucun cas à d'autres membres sur ce ton x}
Revenir en haut Aller en bas
BaaL

BaaL


Nombre de messages : 19
Race : démon
Camp : le miens
Date d'inscription : 17/06/2010

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyLun 1 Nov - 17:58

Bon alors d' une je n ai pas dit que je ne posterai plus j ai dit que j en avais pas le temps... On est en vacances au cas ou tu l aurais pas remarqué donc j ai du temps!! Ensuite c est juste que j ai toujours espoir d' une réponse a mon dernier post... Une réponse qu on m a promis!!! Juste comme ça les catacombes sont grandes et j ai du mal a m y retrouver...
Mais bon aparement je dois me taire parce que j attend désespérément une réponse donc pas grave... J ai compris le message adieu murmure sombre!
Ah et petite précision je ne répondais pas parce que je te connais mais bien parcs que c est le seul nouveau post qu il y a depuis des mois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyLun 1 Nov - 18:56

Je pense que c'est terminé pour tout le monde ici de toute manière.. Moi je vais commencer à copier mes scénarios d'ici pour pouvoir les garder et m'en resservir plus tard, pour me faire une histoire un peu plus complète. Bien évidemment si quelqu'un ne veut pas que je me serve du nom de son personnage, je ne l'emploierais pas, d'ailleurs ce serait plutôt si ça ne dérange pas qu'il faut me prévenir, parce que je prends l'absence de réponse pour un refus de cette requête, pour éviter les problèmes de droits d'auteurs ^^ Enfin si quelqu'un passe on ne sait jamais.. J'espère sincèrement retrouver certains sur d'autres forum RP, si j'en trouve un assez bien pour que je décide de m'y implanter x}
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyMer 3 Nov - 3:08

"Mégane Angel" va bientôt être sous copyright, copie le un peut si tu l'oses :p

Moi j'ai fait un max pour que le forum ne sombre pas, RIP Murmures Sombres ...

Bon allez, il reste un espoir que la lumière revienne!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
magnosa
Chasseur
magnosa


Nombre de messages : 105
Age : 28
Race : Autre
Camp : ça dépend
Date d'inscription : 07/02/2009

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyMer 3 Nov - 13:49

Non c'est bon.. Ah mince j'ai fait un post avec toi zut x} En plus la créatrice du forum et de l'histoire, au mon dieu je suis perdu je vais me faire lyncher par les droits d'auteur xD

Plus sérieusement d'une part je changerais les noms, et je ne vais pas copier Murmures Sombres, je ne suis pas pour le plagia même si l'oeuvre est très bonne ^^ Je trouverais quelque chose pour replacer l'essentiel de ce que j'ai écrit, et bien que le principe ressemblera probablement, je vais faire travailler un peu ma tête plutôt que de piquer le produit de ton imagination.

Et bien sûr, en grand utopistes que nous sommes, on va attendre un retour inattendu des membres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Angel
Admin
Mégane Angel


Nombre de messages : 342
Race : Humaine/Vampire
Camp : //
Date d'inscription : 30/12/2007

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyMer 3 Nov - 13:57

C'est pas comme ce maudis forum (pas celui là)

J'ai mis le lien quelque part, une forum plagié du mien de façon spectaculaire, heureusement qu'il n'a pas marché ... à mon avis c'est l'œuvre d'un ancien du forum (chose qui ne sera pas dure à vérifier)

Je ne vois pas l'interet de plagier, et vue que je fais de la photo et du dessin, j'en vois encore plus! Les gens n'ont aucunes imagination.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/xxx_reflexion_xxx
Raziel

Raziel


Nombre de messages : 47
Race : Dévoreur d'âmes
Camp : .........
Date d'inscription : 12/05/2010

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyVen 5 Nov - 11:30

A ma connaissance, ce forum "plagié" n'avait eu pratiquement aucun succès, et est mort il me semble. Enfin, je n'y ai jeté qu'un bref coup d'oeil à l'époque ou Megane avait mit le lien, et même là il était complètement mort.
Je reste hanter cet endroit, même si je perd l'espoir aussi petit à petit. Je peux faire de la pub, mais si les anciens ne reviennent pas, à quoi ça rimerait? Nombre de mes personnages sont déjà bloqués, les faire recommencer à zéro seuls est inutile.
Magnosa s'il te plaît, se disputer ne servira à rien =/ on peut ne plus aoir d'espoir mais garder sa patience
Revenir en haut Aller en bas
Der Kaltmeister

Der Kaltmeister


Nombre de messages : 53
Age : 74
Race : Squelette de démon
Camp : Mal
Date d'inscription : 03/01/2009

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyVen 5 Nov - 15:21

Moi, je suis sincèrement désolé de ne pas avoir assez de temps. Je vais probablement essayer de répondre dans la taverne, même si j'attendais une réponse de notre 4eme intervenant. Si tu veux prendre mon nom, je t'en prie, ne te gène pas. C'est mon premier perso, et je n'ai jamais réutilisé le nom. Je n'ai jamais été un posteur assidu, mais je n'ai pas abandonné le forum, (en plus j'ai dû formater mon ordi, ça m'a encore bouffé du temps). Voilà pour ce qui me concerne.

PS : j'ai vraiment du mal à faire des posts beaux, construits, etc... D'ailleurs ça se voit assez facilement. Donc je peux pas faire ça en 5-10 minutes quand j'ai du temps libre.
Revenir en haut Aller en bas
ark'sana
Semi démon
ark'sana


Nombre de messages : 272
Race : devoreur d' ames
Camp : neutre
Date d'inscription : 09/01/2009

R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. EmptyMer 10 Nov - 19:16

eh bien on l' enterre bien vite lol, et j' ai pas envie de mourir moi, j' attends juste qui veuut bien se frotter a moi lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





R.I.P. Empty
MessageSujet: Re: R.I.P.   R.I.P. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
R.I.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murmures Sombres :: Hors RPG :: Flood-
Sauter vers: